-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 new-anah-edol-tika

Aller en bas 
+18
timalbar
Toshi
Thetank
Kikuro/Elaix
Asæ
intoxine
Garlande/Panaché
Kiki
draenorion
Tîll
Olvia
omegaflo
Filirion
Thorhall
TheEdol
Nïghtstalker
Golyoth
tika
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tîll
"Chui spé forum"
new-anah-edol-tika - Page 2 Status14



Messages : 265
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 32

new-anah-edol-tika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new-anah-edol-tika   new-anah-edol-tika - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:00

Bon vu que ces joueurs , je les connais et oui , il fût un temps ou je raidais activement ... bref.

Newlink , très bon joueur , très bon stuff , toujours était très sympa avec moi , dispo , ex officier poladin c'est pas rien. Je sais pas pourquoi tu as gquit 2/3 fois et à chaque fois tu reviens mais bon quand même +1.

Tikafrine , très bon joueur , j'ai pu jouer avec toi comme Newlink , très sympa , bonne dispo , bon stuff , bon tank ! +1 LE coup de " y a queqlu'un qui m'a dit qu'il était méchant et tout parce qu'il avait insulté un pote " fin bon ... Toujours était sympa avec moi aucun problème +1.Et puis si Newlink a eu 2 deuxieme chance il me semble , pourquoi pas tika qui n'a pas eu de deuxieme chance.

Edol , tu étais surement après ou avant moi , mdr le coup des leads en BL , et WHL ne need pas d'équi donc -1.

Ana , bon joueur j'ai pu faire quelques raids avec toi à l'époque de Midnight et WHL il me semble .Bon stuff , bonne mentalité , dispo , ...
+1.

VOilà bonne chance pour vos apply.
Revenir en haut Aller en bas
Kikuro/Elaix
Forumeur acharné
Forumeur acharné
Kikuro/Elaix


Messages : 112
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33

new-anah-edol-tika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new-anah-edol-tika   new-anah-edol-tika - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:27

new-anah-edol-tika a écrit:
« Description » …

Edolwin, The Great Drood Chicken!, meilleur éki pvp du serveur, le seul, fribourgeois de Throk, celui que tlm vénère, moi, un naab au dessus de la moyenne, ect….

Comment me décrire encore une fois tout en vous apportant des éléments nouveaux sur ma grandeur ? oO

Bah, je cherche encore, je vous direz ça lorsque moi-même en aurai connaissance !

Mes dispos
ça n’a pas changé depuis mon dernier /Gquit révolucionnaire ! Je reste de ce fait un parfait NL ! Toutefois, demain, je saurai si oui ou non, je fais une dépression ou non, ce qui est quelque peu hors sujet, mais qui aurait p-e tout de même une influence aussi minime qu’elle puisse être sur mon skill légendaire.


Au niveau, du stuff et de la spé

je suis spé « kill le péon » cela implique que je need impérativement une bene de salut sans quoi, je passerais mt1 involontairement !

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Edolwin

Cela vous montrera très probablement mon stuff pvp avec lequel, je poutre du péon.

Certains détails sont alors importants à noter ! à savoir :
DDSN : 1210 (meilleur éki du serveur de ce pt de vue ! :p)
MP5 : 228/126
Critik : 19.70%
Toucher : 14 (spé naab :p)
Pénétration : 30
Hâte : 17
Taux de roxxage : 100%
En possession de la pierre alchi dps caster
Tout ceci étant sans buff… (monté à 1623 ddsn avec :p)

Mes motivations ?

oO, y’en a-t’il ? … c’est ce que vous etes en train de penser je suis sûr :s … pas besoin de le cacher, c’est trop évident…
Bah en fait.. déjà, l’ambiance Whl est pas trop nule, y’a tjs qqun avec qui parler… me faut une guilde pour flood un peu le /g (autant que vous ayez la chance que mon flood vous soit accordé), faut que je recup des grands éclats prismatiques et…. L’avancée PVE ! ( pour le stuff ! oO… ou pas… )
D’ailleurs, à ce propos, lors d’un de mes passages dans votre guilde, je me souviens avoir dit à Fila qu’on (vous + moi + tika) irait down Illidan d’ici la fin de l’année… et c’est donc aussi en partie pour ça que tiens à vous offrir mes services, étant donné, que je roxx plus que la moyenne et votre guilde à une avancée moyenne…
Une autre motivation, une fois guildé (si vous faites le bon choix) serait de grader jusqu’au titre suprême d’off pvp ! Mais osef de ça, ça viendra en temps voulu !

Dans tout ça, faut peut-être que ce que je rajoute que si ce post à vu le jour, c’est grâce à Tika, sans qui, vous-même n’existeriez pas, et sans qui, je n’aurais pas retrouvé la motivation d’écrire ces quelques lignes…
Donc Merci à Tika qui sera pour moi toujours comme un Gm!

Je souligne, juste ... mais franchement la derniere phrase je pense pas que c'est une motivation pour rentré dans une guilde.

Les offs connaisse mon avis sur tika, je dit rien c'est a eux de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Thetank
Nouveau
Nouveau
Thetank


Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 36

new-anah-edol-tika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new-anah-edol-tika   new-anah-edol-tika - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:35

+0 a tester
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
Officier
Officier
Toshi


Messages : 328
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part en France

new-anah-edol-tika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new-anah-edol-tika   new-anah-edol-tika - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:39

Bonjour a vous 4,

Etonné perso que vous décidiez de postuler chez nous sachant, que (je m'en souvient encore), tika tu m'avais dit il y a quelques temps de ça que tu ne pensait pas revenir Suspect .

Je commence dans l'ordre :

Le fake palagay :

Comme ont dit certains, la guilde n'est pas un moulin, bonjour, aurevoir je me casse, Bonjour, je veut revenir chez vous, au revoir je me barre rejoindre tika (sans être méchant bien sur) rejoindre des potes irl rien de d'annormal mais pourquoi ne pas l'avoir fait dès le début?

Niveau stuff : +1
Niveau motivation : +0 , a voir si tu montres plus de motivation qu'avant de de ce "NEED AVANCER" que tu avais avant
Et un -1 pour tes aller et retour dans la guilde.

Donc avis neutre pour toi Neutral


-----------------------------------------------------------------------

Tika

Je vais être franc, j'ai du mal a te cerner des fois quand je t'ai en send ou dans les quelques raids que j'ai fait avec toi (rien de péjoratif)

Comme je te l'avais dit avant, perso osef de ce qui s'est passé avant que je soit venu dans la guilde, tu as peut être fait une ou des conneries, tout le monde en fait (même moi le PGM drood).
Juste un truc me tracasse : les échos que j'ai eu sur moi et sur la guilde.... Venaient-ils vraiment de vous ou pas?
Serais-tu prêt a me supporter avec mon sale carractère (surtout quand je vient raider crevé) et mon action "abusive" des promote / depromote /gkick quand j'ai décidé de faire chier mes fakes droods? (sans arrières pensées méchantes)
Si on avance pas comme tu le désire, partirais-tu de la guilde comme tu me l'avais dit une fois en send? Surtout avec les vacances dur dur l'effectif Surprised

Sinon Niveau stuff : rien a dire stuff correct, égal a ton skill en pve Wink

Même si (je radotte) tu t'est barré une fois pour X ou Y raisons et que j'osef totalement, je ne dit pas non pour te tester en Feral.

Mais a une seule condition : Ne pas prendre la grosse tête, tu rentre par la petite porte et tu dois gagner la confiance des autres guildmates qui t'on connu pendant ta période WHL et que tu as certainement dégouté.


-------------------------------------------------------------------------

Au tour d'Edolwin

Petit problème avec toi.... Roster Spé équi full Crying or Very sad , on tourne a 2 et imo, useless d'en avoir un autre dans le roster (déja qu'a 2 il faut se partager les raids).
De plus dans ton template, tu as mis 3/3 en focalisation celeste... useless imo, autant les mettre dans discretion surtout toi qui reprend l'aggro.
Ton toucher est vraiment bas pour le pve HL affraid

Il ne me reste plus qu'une chose a te dire si tu veut nous rejoindre.... gogo resper heal cheers . Encore désolé pour ton stuff équi mais innutile de tourner a 3 drood équi dans la guilde.

Sinon mêmes questions que Tika Wink

Ps : entre par la petite porte et évite de remuer le couteau dans la plaie... la prochaine fois évite de mettre les compos de tes potes ou de je ne sait plus qui dans la banque de guilde Twisted Evil
Et les lootwores...... j'aime pas ça affraid

Une dernière chose : Ce n'est pas Tika le GM , mais fila / Thor. Et moi ton off, donc bon.... Je sent plus en toi le mouton de pannurge qu'autre chose...

+1 a tester si tu resper heal
-1 si tu veut rester Equi
+0 si tu veut passer Feral


-----------------------------------------------------------------------


Et pour finir, un fake démo de plus (ou pas lol! )


Ayant fait quelques héro + raids avec toi.

Personne qui joue bien avec un bon stuff.

+1 pour toi

Désolé de ne pas faire un plus gros pavé, mais c'est a l'off démo de décider pour toi Wink

--------------------------------------------------------------------------

Voila pour vous 4

En résumé :

New : +0 : la guilde n'est pas un moulin et ta démotivation et ton laisser aller en raid avant de partir m'a laissé perplexe
Tika : +0,5, avec les "on dit" et ton passé houleux dans la guilde, mais je veut te test quand même
Edol : -1 pour la spé équi : Roster full, +1 si tu respé heal pour te test. Ce n'est pas a toi de décider qu'elle classe on need mais a MOI de décider ce que JE need en fonction de MON reoster drood actuel.
Ana : +1 rien a dire sur toi


Bonne chance a vous Wink

juste aux 2 drood si un seul bl innutile de votre part ou dégradation de l'ambiance ou autre tentative tel qu'elle soit.... je ne passerais pas par 4 chemins Wink
Revenir en haut Aller en bas
timalbar
Forumeur acharné
Forumeur acharné
timalbar


Messages : 154
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 34
Localisation : ste marie

new-anah-edol-tika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new-anah-edol-tika   new-anah-edol-tika - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:20

Newlink : +1 parceke bientot le timalbar show Va etre disband et jverrai plus mon pote T_T parceke je serai en métropole....

Tika : +1 Parceke c u bon pote de la fac meme si c un ti malbar hyperactif x Ddecone man xD !

Edol : +1 parceke je l'aime bien , et ceux meme sil a gquit en poulet furtif...

Anah : +1 j'aime bien starWars...


bye !
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

new-anah-edol-tika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new-anah-edol-tika   new-anah-edol-tika - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:07

timalbar a écrit:

Anah : +1 j'aime bien starWars...

xD
Revenir en haut Aller en bas
anahkin
Touriste
Touriste
anahkin


Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 32

new-anah-edol-tika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new-anah-edol-tika   new-anah-edol-tika - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:03

Moi aussi timalbar xD
Olvia a écrit:


Serais-tu prêt à rester "sur la touche" sachant que moi je ninja toujours une place en raid (eh oui j'ai du pouvoir maintenant Razz) et qu'il va rester une place ou deux, voir trois en raid pour 5-6 demo de co ?


Oui pas de soucis pour moi de rester un peu sur la touche et de ne pas raid 6 soirs sur 7, je ne viens pas pour ninja les places de raid de vos démo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Forumeur acharné
Forumeur acharné
Kiki


Messages : 226
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 36
Localisation : La où tu me trouveras pas..

new-anah-edol-tika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new-anah-edol-tika   new-anah-edol-tika - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:31

dtf vu que Rime est partie ben sa fait 1 place de libre sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
Officier
Officier
Toshi


Messages : 328
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part en France

new-anah-edol-tika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new-anah-edol-tika   new-anah-edol-tika - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:13

draenorion a écrit:
OMG kiki qui dit du bien de toshi >.<
lolilol



comme quoi être dur, on a quand même des récompences a la fin Wink
Enfin kiki ça fait 2-3 ans qu'on est toujours dans la même guilde lol!



Timal a écrit:
Anah : +1 j'aime bien starWars...

Sur Rash, mon pseudo c'était Droïde donc bon tongue


Dernière édition par Toshi le Mer 2 Juil - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garlande/Panaché
Forumeur acharné
Forumeur acharné
Garlande/Panaché


Messages : 209
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : Dans tes rêves

new-anah-edol-tika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new-anah-edol-tika   new-anah-edol-tika - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:47

Depuis quand j'ai écrit ca ? oO
Revenir en haut Aller en bas
TheEdol
Touriste
Touriste



Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2008

new-anah-edol-tika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new-anah-edol-tika   new-anah-edol-tika - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 3:10

[quote="Kikuro/Elaix"]
new-anah-edol-tika a écrit:
« Description » …


Je souligne, juste ... mais franchement la derniere phrase je pense pas que c'est une motivation pour rentré dans une guilde.

Les offs connaisse mon avis sur tika, je dit rien c'est a eux de voir.

Bah, en fait, la motivation, c'est dans le sens que je suis Tika...

Sinon... nah, pas de respé du poulet roxxor, mais je veux bien jouer un autre perso. (je comprends que les éki actuels aient peur de se faire poutrer au dps, c'est un sentiment humain qui existe aussi pour les elfes...)

Donc, donc, donc... vous avez le choix entre un chamy heal voir élem et un war spé def ou fury...

Le chamy étant spé de la chouette pour des raisons révolucionnaires qui évoqueront peut-être quelques souvenirs à certains... :p
Mais comme tlm le sait... je suis un no-life, je suis pas trop naab pour pve et je me stuff vite...

Concernant le war, celui-ci possède un stuff pvp-pve pour fury et son stuff tank est entre du rare et du kipik.

Je conçois tout à fait, que ces 2 persos sont d'une qualité et d'une utilité très inférieure au produit de base, mais, accordant une grande importance au pvp dans wow et ayant enfin un stuff potable en poulet pvp, je n'irai respé en aucun cas ce perso.

Je vous remercie de votre compréhenton face à cela et vou prie d'agréer, Mesdames, Messieurs, mes salutations, les meillieures.

PS... mtn que j pense... je parlais d'une possible dépression dans ma candidature...

Celle-ci aurait pu être justifiée par un possible échec scolaire dû à un no-lifing trop intense...

Toutefois, grâce à mon génie, je tiens à vous signaler que cela est maintenant du passer et que de ce fait, je peux une fois encore vous affirmer que je roxx grave.

Vouala Vouala...

bonne soirée si je re pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheEdol
Touriste
Touriste



Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2008

new-anah-edol-tika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new-anah-edol-tika   new-anah-edol-tika - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 3:31

Filirion a écrit:
new-anah-edol-tika a écrit:
« Description » …



Dans tout ça, faut peut-être que ce que je rajoute que si ce post à vu le jour, c’est grâce à Tika, sans qui, vous-même n’existeriez pas, et sans qui, je n’aurais pas retrouvé la motivation d’écrire ces quelques lignes…
Donc Merci à Tika qui sera pour moi toujours comme un Gm !

Haha.

Tout ce que j'ai à dire pour le moment.


Il a participé à la création du projet de guilde, mais faut pas tout mélanger.

Juste... l'histoire est telle qu'elle est tout comme pour le présent... mais rien ne garantie que la guilde en serait aujourd'hui sans un de ses piliers...

Mais tout de même, à mon avis, si Tika n'était pas venu aux débuts de la guilde, il aurait été difficile d'avancer sachant qu'il était le mt1 et qu'il avait amené le mt2, à savoir moua.

Sans tanks, une guilde a peu de chances de prospéré, mais cela reste mon avis. ^^

Sinon... je tenais quand même à dire un chti truc en plus...

Bah en fait... si moi j'étais vous, je me prendrais pas. :p
Ca vous rend, d'un certain point de vue, un peu plus mature que moi!
Donc GG pour ça quand même. cheers

M'enfin... j'exagère peut-être un peu là...
C'est pas comme si on avait fait des trucs super horribles et tout et tout...
Mais bon quand même, c'était pas tout à fait correct pour ma part en tout cas, donc je tiens à m'en excuser. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
Officier
Officier
Toshi


Messages : 328
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part en France

new-anah-edol-tika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new-anah-edol-tika   new-anah-edol-tika - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 3:35

Juste a voir comment fait tes post, je pense que tu n'a rien a faire chez nous si ce n'est que foutre la merde par ton Je suis un PGM roxxor et vous les merdes affraid . Surtout que ton dps lors de notre dernier void était....... lamentable pour un spé équi lol! pour ton soit disant dps (cette fois c'est toi qui t'est fait poutrer au dps^^)


Le fait que tu ne veuilles pas resper ton drood n'est pas le problème loin de la.
Le problème est plus dans ta façon de parler. j'ai peur qu"elle nuise a l'ambiance de la guilde.

Et je sais pas si ta façon de parler est une façon de se foutre de notre gueule affraid

Je passe en -1 pour toi. Désolé


Dernière édition par Toshi le Mer 2 Juil - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
Officier
Officier
Toshi


Messages : 328
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part en France

new-anah-edol-tika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new-anah-edol-tika   new-anah-edol-tika - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 3:36

TheEdol a écrit:


Sinon... je tenais quand même à dire un chti truc en plus...

Bah en fait... si moi j'étais vous, je me prendrais pas. :p
Ca vous rend, d'un certain point de vue, un peu plus mature que moi!


je vient de voir ça a lavalidation de mon post.

Bah alors pourquoi postules-tu chez nous? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

new-anah-edol-tika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new-anah-edol-tika   new-anah-edol-tika - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 3:38

TheEdol a écrit:

Sans tanks, une guilde a peu de chances de prospéré, mais cela reste mon avis. ^^Very Happy


C'est vrai, et c'est tout a fait pour cela que vous avez respé.


TheEdol a écrit:

je comprends que les éki actuels aient peur de
se faire poutrer au dps, c'est un sentiment humain qui existe aussi
pour les elfes...)

Avec 14 score de toucher j'y crois pas trop.





Bref, si tu veux pas respé je te conseille de farmer des maintenant ton cham heal.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
Officier
Officier
Toshi


Messages : 328
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part en France

new-anah-edol-tika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new-anah-edol-tika   new-anah-edol-tika - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 3:39

tin stop répondre quand je répond moi aussi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

new-anah-edol-tika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new-anah-edol-tika   new-anah-edol-tika - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 3:42

Toshi a écrit:
tin stop répondre quand je répond moi aussi Evil or Very Mad

Stoi.
Revenir en haut Aller en bas
TheEdol
Touriste
Touriste



Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2008

new-anah-edol-tika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new-anah-edol-tika   new-anah-edol-tika - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 3:52

Toshi a écrit:
Juste a voir comment fait tes post, je pense que tu n'a rien a faire chez nous si ce n'est que foutre la merde par ton Je suis un PGM roxxor et vous les merdes affraid . Surtout que ton dps lors de notre dernier void était....... lamentable pour un spé équi lol! pour ton soit disant dps (cette fois c'est toi qui t'est fait poutrer au dps^^)


Le fait que tu ne veuilles pas resper ton drood n'est pas le problème loin de la.
Le problème est plus dans ta façon de parler. j'ai peur qu"elle nuise a l'ambiance de la guilde.

Et je sais pas si ta façon de parler est une façon de se foutre de notre gueule affraid

Je passe en -1 pour toi. Désolé

Bon, premièrement, non, je me fous de la gueule de personne, c'est juste ma facon de parler dans wow. La vie irl est déja assez chiante et contraignante... donc ig, c'est "cool", cela n'influence néanmoins pas rien de ce qui fait mon skill...

Ensuite... heu... j'ai traité qui de merde? oO
Stp, confond pas tout... chacun a le droit de se faire l'image de lui-même qui lui plait, j'espère pas t'avoir vexé pour si peu. :s

Sinon... void... lol... ba... j'avais quand mm réellement poutré tlm sur les adds... mais bon ok, osef si tu vx de ça.
Et pour le boss lui-même, j'en avais marre de jouer, pour une raison dont je ne me souviens plus mais qui n'en est pas moins réelle pour autant. (surement lié à la période d'exa...)
Après si tu fondes ton raisonnement sur un cas isolé, c'est ton pb, je vx bien te prouver qu'il ne s'agissait que d'une exception. ^^

Et... je vois pas pourquoi tu t'excuses pour ton -1, assume tes choix lol. Very Happy

Allé, bonne soirée.

PS: ceci n'est pas un taunt, mais juste ma vision des choses
Revenir en haut Aller en bas
Nïghtstalker
"Chui spé forum"
new-anah-edol-tika - Page 2 Status14
Nïghtstalker


Messages : 341
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 32

new-anah-edol-tika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new-anah-edol-tika   new-anah-edol-tika - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 4:28

Avec 14 au toucher j'arrive pas a concevoir que tu, soit disant, poutre tout le monde au dps.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Forumeur acharné
Forumeur acharné
Kiki


Messages : 226
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 36
Localisation : La où tu me trouveras pas..

new-anah-edol-tika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new-anah-edol-tika   new-anah-edol-tika - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 5:43

C'est clr que non seulement sa m'étonnerais énormément que tu "poutres" no dps comme sa, mais en plus, ton ti jeu de jsuis un ubber roxxor vs servez à rien doit, j'imagine, se prendre à la rigolade mais j'ai peur que si tu es comme sa constemment sa en énerve plus d'un et à commencer par moi à la longue.

Donc tu peux déconner sur sa, c'est sur, chacun est comme il est mais n'oublions pas qu'il faut "vivre" en communauté et donc savoir faire des concessions, surtout qu'ici tu es loin d'être en mesure de pouvoir faire le keke.

Si tu ne veux pas respé ton poulet, à mon avis commence à te concentrer sur ton shamy heal comme dit plus haut, si comme tu le dis son stuff sera vite up et donc opérationnelle en un minimum de tps, nous y verrons ta motivation et vu comme sa part mal t'a intérêt à te défoncer.

Car n'oublions pas : comme chaque postulant doit avoir à l'esprit, c'est vous qui avez besoin de la guilde, pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Filaosia
Officier
Officier
Filaosia


Messages : 410
Date d'inscription : 16/09/2007

new-anah-edol-tika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new-anah-edol-tika   new-anah-edol-tika - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 5:59

Bonsoir a tous, voici ma réponse a votre candidature, je vais essayer de faire le moins long et chiant possible en structurant mon propos.

Tout d'abord, sachez que lorsque l'on ma dit aujourd'hui l'existence de votre candidature, mon premier réflexe a été de dire sur le canal guilde :

" Moi GM jamais ils ne rejoindrons la guilde !! "

Et puis j'ai réfléchis et mon sentiment a fortement varier et le voici exposé.

Wow est un jeu et on joue ensemble dans une guilde, on avance ensemble et on doit prendre plaisir a jouer ensemble. Pour se faire, il faut de la bonne humeur, du respect entre joueurs et du respect envers les règles qui régissent le groupe.

Ces points par le passé, certains d'entres vous ne les ont pas respéctés mais le passé est le passé et moi je regarde l'avenir : je veux que la guilde WHL aille à BT avant la sortie de l'extension et pour ce faire, je veux toute les chances du coté de la guilde.

Donc sachez que je considérerais vos candidatures (j'ai bien dis vos et non la candidature de 4 personnes) avec intérêt et intégrité et ce sans a priori d'histoires passées.

Sachez juste une chose : j'ai trouvé vos candidatures très sobre, très humble (sauf Edol mais j'y reviendrais) et je vous tire mon chapeau pour la démarche. J'ai senti clairement des joueurs qui veulent PVE HL en guilde et voir (ou revoir pour certains d'entre vous) BT.

Vous mettez l'orgueil de coté, les histoires passées de coté et vous postez parce que vous voulez avancée. Pour moi c'est positif. J'espère que tous les membres de la guilde penseront comme moi.

NEWLINK

Excellent healer, excellente personne, mais juste un bémol : que d'aller
retour .... On avais clairement perdu le Newlink jovial, délirant, et skillé lors de ton retour. Need le vrai Newlink premier au heal meter talloné par Caldric Smile et loin mais loin devant Filao Wink , need le Newlink motivé pour les instances, motivé pour le raid, motivé pour la guilde .... et puis need se faire une IRL, c'est sa qui te manque : voir ton GM adoré Smile Sa va te rebooster Smile

Plus sérieusement, je t'apprécie vraiment, ton retour serait plus que profitable à la guilde mais sache que ton dernier gquit m'a profondément déçu sur la manière et la soudaineté.

Par contre, si tu es repris dans la guilde, prochain Gquit, je t'enferme IRL dans une pièce sombre avec Timalbar tout nu.

Ce sera un +1 pour moi.

TIKAFRINE

Joueur excessivement skillé et motivé pour le PVE, sa c'est indéniable : excellente dispo, excellente motivation. Connait sa classe sur le bout des doigts. Tu es franc, direct et sans artifice (trop parfois mais sa tu le sais déjà)

Personnellement pour toute les raisons explicités plus haut je mettrais un +1 mais également pour la raison suivante :

je pense que tu as compris, tu avais besoin de te faire tes propres expériences (Délirium était ta 3eme création je crois mais je peux me tromper) et ces expériences furent positives (ZA clean, peu de guilde peuvent s'en vanter et Délirium l'a fait, des raids 25 organisés etc...). Toutefois il n'y a pas de place pour 2 guilde PVE a nos horaires et comme l'appel du PVE est vraiment très fort chez toi, tu veux revenir chez nous.

Je pense que ce retour est sincère et motivé. Personnellement j'y crois.

+1 pour moi

ANAKHIN

Je vais faire très court pour toi, j'entends beaucoup de bien de toi, les personnes qui t'ont cotoyé ont mis en avant ton skill, ton sérieux etc ...
Ce sera un +1 pour moi.

EDOL

J'en arrive à toi Edol, tout d'abord sache que comme les autres membres je n'ai pas aimé le "personnage" que tu jouais dans ton post et tes réponses, ici
Citation :
Bon, premièrement, non, je me fous de la gueule de personne, c'est juste ma facon de parler dans wow. La vie irl est déja assez chiante et contraignante... donc ig, c'est "cool", cela n'influence néanmoins pas rien de ce qui fait mon skill...

Ensuite... heu... j'ai traité qui de merde? oO
Stp, confond pas tout... chacun a le droit de se faire l'image de lui-même qui lui plait, j'espère pas t'avoir vexé pour si peu. :s

Sinon... void... lol... ba... j'avais quand mm réellement poutré tlm sur les adds... mais bon ok, osef si tu vx de ça.
Et pour le boss lui-même, j'en avais marre de jouer, pour une raison dont je ne me souviens plus mais qui n'en est pas moins réelle pour autant. (surement lié à la période d'exa...)
Après si tu fondes ton raisonnement sur un cas isolé, c'est ton pb, je vx bien te prouver qu'il ne s'agissait que d'une exception. ^^

Et... je vois pas pourquoi tu t'excuses pour ton -1, assume tes choix lol.

Allé, bonne soirée.

PS: ceci n'est pas un taunt, mais juste ma vision des choses

C'est déja plus toi et pour une candidature, il vaut mieux être soit même plutot que de jouer un personnage. On est pas IG mais sur un fofo de recrutement ou les membres et lecteurs qui ne te connaissent pas se font une "opinion" de toi et je pense pas que l'opinion de ton "personnage" soit positive...

Concernant ton apply, ce n'est pas a nous de choisir le perso avec lequel tu va rejoindre la guilde affraid

Tu post avec ton main et tu te bats pour être pris avec ton main. En l'occurence ton main est ton druide ? ton chamy ? ton war ? ton démo ? Il semblerais que ce soit ton druide donc tu postule avec ton druide...

On need druide heal donc il te faudra etre spé heal pour nous rejoindre. Après si tu refuses de le spé heal parce que tu need pvp ben c'est que tu ne dois pas être si motivé que cela à nous rejoindre. Beaucoup de membres chez nous aiment PVP, et bien il montre leur motivation en se payant les respé les soirs de raid (mercredi jeudi samedi dimanche) et voila...

Je mettrais un -1 a ta candidature pour le moment en attendant que tu éclaircisse ces points (quel est ton main ? quel stuff détaillé ? quel spé ? et surtout un post qui nous montre ta réelle motivation et pas ce "surpenant" "je suis mon GM Tikafrine")
Revenir en haut Aller en bas
tika
Nouveau
Nouveau
tika


Messages : 11
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : Devant Mon PC !!

new-anah-edol-tika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new-anah-edol-tika   new-anah-edol-tika - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:10

Citation :
Surtout que ton dps lors de notre dernier void était....... lamentable pour un spé équi lol! pour ton soit disant dps (cette fois c'est toi qui t'est fait poutrer au dps^^)

tu parles du void ou il était pas motivé? pcq sinon quand j'ai fais des raids 25 avec lui, il a tjrs était premier au kiki et avec 2 voir 3% de plus ^^

enfin, c'est juste pr confirmer que son dps est monstreux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lacoste974.skyblog.com
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

new-anah-edol-tika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new-anah-edol-tika   new-anah-edol-tika - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:26

tika a écrit:
Citation :
Surtout que ton dps lors de notre dernier void était....... lamentable pour un spé équi lol! pour ton soit disant dps (cette fois c'est toi qui t'est fait poutrer au dps^^)

tu parles du void ou il était pas motivé? pcq sinon quand j'ai fais des raids 25 avec lui, il a tjrs était premier au kiki et avec 2 voir 3% de plus ^^

enfin, c'est juste pr confirmer que son dps est monstreux Very Happy


Je doute pas qu'il doit avoir un DPS monstrueux, mais bon avec 14 de toucher tu peux "exprimer" tout ton dps sur les trash seulement, et bon les trash T_T.


De toute façon je sais pas pourquoi on polémique parcequ'on a pas besoin de plus d'équi. Go cham heal ou druide heal (tu peux tjr try un tell MJ pour le cham olol²)



EDIT : En une journée top chrono le compte de tika est presque comme avant sur le fofo lal, manque la signature.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Forumeur acharné
Forumeur acharné
Kiki


Messages : 226
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 36
Localisation : La où tu me trouveras pas..

new-anah-edol-tika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new-anah-edol-tika   new-anah-edol-tika - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:12

Je crois que Filao à tout dit (voilà pour moi ce qu'est un GM).

Wait and see mnt.
Revenir en haut Aller en bas
tika
Nouveau
Nouveau
tika


Messages : 11
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 36
Localisation : Devant Mon PC !!

new-anah-edol-tika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new-anah-edol-tika   new-anah-edol-tika - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:18

nerf javais pas mis afficher ma signature Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://lacoste974.skyblog.com
Contenu sponsorisé





new-anah-edol-tika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new-anah-edol-tika   new-anah-edol-tika - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
new-anah-edol-tika
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Paladin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser