-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 [refusé] Edolwin, spé poulet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toshi
Officier
Officier
Toshi


Messages : 328
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part en France

[refusé] Edolwin, spé poulet Empty
MessageSujet: [refusé] Edolwin, spé poulet   [refusé] Edolwin, spé poulet Icon_minitimeJeu 3 Juil - 3:33

« Description » …

Edolwin, The Great Drood Chicken!, meilleur éki pvp du serveur, le seul, fribourgeois de Throk, celui que tlm vénère, moi, un naab au dessus de la moyenne, ect….

Comment me décrire encore une fois tout en vous apportant des éléments nouveaux sur ma grandeur ? oO

Bah, je cherche encore, je vous direz ça lorsque moi-même en aurai connaissance !

Mes dispos
ça n’a pas changé depuis mon dernier /Gquit révolucionnaire ! Je reste de ce fait un parfait NL ! Toutefois, demain, je saurai si oui ou non, je fais une dépression ou non, ce qui est quelque peu hors sujet, mais qui aurait p-e tout de même une influence aussi minime qu’elle puisse être sur mon skill légendaire.


Au niveau, du stuff et de la spé

je suis spé « kill le péon » cela implique que je need impérativement une bene de salut sans quoi, je passerais mt1 involontairement !

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Edolwin

Cela vous montrera très probablement mon stuff pvp avec lequel, je poutre du péon.

Certains détails sont alors importants à noter ! à savoir :
DDSN : 1210 (meilleur éki du serveur de ce pt de vue ! :p)
MP5 : 228/126
Critik : 19.70%
Toucher : 14 (spé naab :p)
Pénétration : 30
Hâte : 17
Taux de roxxage : 100%
En possession de la pierre alchi dps caster
Tout ceci étant sans buff… (monté à 1623 ddsn avec :p)

Mes motivations ?

oO, y’en a-t’il ? … c’est ce que vous etes en train de penser je suis sûr :s … pas besoin de le cacher, c’est trop évident…
Bah en fait.. déjà, l’ambiance Whl est pas trop nule, y’a tjs qqun avec qui parler… me faut une guilde pour flood un peu le /g (autant que vous ayez la chance que mon flood vous soit accordé), faut que je recup des grands éclats prismatiques et…. L’avancée PVE ! ( pour le stuff ! oO… ou pas… )
D’ailleurs, à ce propos, lors d’un de mes passages dans votre guilde, je me souviens avoir dit à Fila qu’on (vous + moi + tika) irait down Illidan d’ici la fin de l’année… et c’est donc aussi en partie pour ça que tiens à vous offrir mes services, étant donné, que je roxx plus que la moyenne et votre guilde à une avancée moyenne…
Une autre motivation, une fois guildé (si vous faites le bon choix) serait de grader jusqu’au titre suprême d’off pvp ! Mais osef de ça, ça viendra en temps voulu !

Dans tout ça, faut peut-être que ce que je rajoute que si ce post à vu le jour, c’est grâce à Tika, sans qui, vous-même n’existeriez pas, et sans qui, je n’aurais pas retrouvé la motivation d’écrire ces quelques lignes…
Donc Merci à Tika qui sera pour moi toujours comme un Gm !
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
Officier
Officier
Toshi


Messages : 328
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part en France

[refusé] Edolwin, spé poulet Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Edolwin, spé poulet   [refusé] Edolwin, spé poulet Icon_minitimeJeu 3 Juil - 3:34

pour éviter le cafouillis comme tu l'a dit lol!

Enfin bref, je redit pas ce que j'ai dit sur l'autre post, Full équi et vu que tu ne veut pas resper (libre choix a toi).

Merci de l'intérêt que tu nous a porté
Revenir en haut Aller en bas
TheEdol
Touriste
Touriste



Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2008

[refusé] Edolwin, spé poulet Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Edolwin, spé poulet   [refusé] Edolwin, spé poulet Icon_minitimeJeu 3 Juil - 3:42

(je rappelles juste que le problème était pas au niveau du perso ig)
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

[refusé] Edolwin, spé poulet Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Edolwin, spé poulet   [refusé] Edolwin, spé poulet Icon_minitimeJeu 3 Juil - 4:00

TheEdol a écrit:
(je rappelles juste que le problème était pas au niveau du perso ig)

Tu veux qu'on répète comment qu'on need heal et pas équi?
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
Officier
Officier
Toshi


Messages : 328
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part en France

[refusé] Edolwin, spé poulet Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Edolwin, spé poulet   [refusé] Edolwin, spé poulet Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:13

je verrouille le post avant que ça passe en polémique pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] Edolwin, spé poulet Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Edolwin, spé poulet   [refusé] Edolwin, spé poulet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Edolwin, spé poulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Druide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser