-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Thewizard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thewizard
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche



Messages : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Thewizard Empty
MessageSujet: Thewizard   Thewizard Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:28

Cela fait donc un petit moment que j'hésite à repostuler chez vous. Ayant bien réfléchis je vous présente donc cette candidature.

1 ) Petite présentation IRL

Je m'appelle Maxime, j'ai 16 ans et j'habite à Mulhouse en Alsace.

2 ) Présentation IG

Mon personnage s'appelle Thewizard, démoniste niveau 70 possédant 75 jours de jeu.

3 ) Expérience PVE HL

Petite expérience Pve, Kara, Gruul, Maghté, Tk, Za, Ssc.

4 ) Template & Stuff

Je possède un template affliction ( 43/7/11) qui dps bien en pve et peut aussi me permettre de pvp lorsque j'en ai envie. Bien sûr je peux aussi faire un template destruction s'il le faut.
Niveau stuff: Couronne Coeur-du-vide, Pendentif perdu de Ritssyn, Mantelet Coeur-du-vide, Cape de puissance dominée, Robes des anciens scribes, Brassards en tisse-cristal, Sorcelame du gladiateur vengeur, Orbe du mangeur d'âme, Badine gravée de sorcier-docteur, Gants Coeur-du-vide, Ceinture maléfique, Jambières Coeur-du-vide, Bottes en tisse-ombre gelé, Bague de cobalt de Tyrigosa, Chevalière pourpre de l'archimage, Icône du croissant d'argent, Cristal focalisateur de Timbal.

5 ) Vos accés ( kz & héroique )

Je possède bien sur tout les accès.

6 ) Votre ancienne guilde et votre cause de départ

Mon ancienne guilde se nomme Délirium, avec qui nous avions clean za. Malheureusement celle-ci a disband.

7 ) Motivation

Je serai bien sûr très motivé pour avancer avec vous.

8 ) Si vous connaissez des joueurs dans la guilde

Je connais plusieurs membres tels que Manaman, Elëktra, Nïghtstalker, Yafa et j'en passe.

9 ) Vos dispos

Mes dispos seraient le mercredi, jeudi, samedi et une fois sur deux le dimanche.


Merci d'avoir lu attentivement ma candidature.

Ps: Comme plusieurs le savent j'avais été kick de chez vous suite à un conflit entre une personne et moi. Certes je me suis emporté mais je pense que cette personne aussi. Je passe donc au-dessus de cela et présente mes excuses à cette personne s'il le faut et en n'y revenant plus
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
Officier
Officier
Toshi


Messages : 328
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part en France

Thewizard Empty
MessageSujet: Re: Thewizard   Thewizard Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:21

OLOLOLOLOL La blague du jour lol!



Imo tu n'a rien a faire chez nous, -1

Je pensait qu'après ton 1er /gquit tu avait compris tes erreurs mais nan parce que quand je t'ai kick, tu continuais a me harceller (façon de parler bien sur). Et tu continuais a aller dans la partie officicer du fofo.
De quelle façon? je ne sait pas vu que tu ne veut pas le dire.
Et vu ton j'mefoutisme quand on a voulu discuter le dernier soir dans la guilde, tu ne m'encourage pas a mettre un avis neutre.



je te ressort le MP que tu m'avait envoyé sur le fofo :


Ven 20 Juin - 16:14 Thewizard Icon_minipostSujet: [Aucun]

o mince acces parti off :O



Si tu veut des screenshot j'en ait aussi.



Et si par pur hazard tu serais repris en test, ton drood.... n'aura pas sa place en reroll membre dans la guilde.

Je le redit : un gros -1

Et vu tout les démos qu'on a ce sera soit toi ou anakin , enfin Olvia te donnera plus de précisions
Revenir en haut Aller en bas
Olvia
Officier
Officier
Olvia


Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2007

Thewizard Empty
MessageSujet: Re: Thewizard   Thewizard Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:02

Salut a toi Thewiz ...

Donc comme Toshi l'a dit plus haut, le roster demo est plus que full maitenant, avec Anah qui va se faire guildé bientot .....

Je ferais cour : -1.

Je pense qu'il y aura encore des conflits avec Toshi si tu revenait, vu que tu as été Gkick une fois et tu as encore fait la "merde" donc voila. Apres avoir reflechit sur ton cas, je pense qu'être gkick une fois sa passe, deux fois sa devient lourd surtout quand c'est pour la même raison et quand l'on te donne une derniere chance pour montrer que c'était une erreur et que l'on refait la même erreur .... kthxbye.

Je ne guilde pas trop de demos pour que la moitié reste sur la touche la plupart du temps, j'en guilde assez pour ne pas avoir de grosses têtes et cela sera facil a remplacer.

A++.

Olvia.
Revenir en haut Aller en bas
Tîll
"Chui spé forum"
Thewizard Status14



Messages : 265
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 32

Thewizard Empty
MessageSujet: Re: Thewizard   Thewizard Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:56

Arf wizzzouu Sad
Revenir en haut Aller en bas
intoxine
Officier
Officier
intoxine


Messages : 293
Date d'inscription : 16/09/2007

Thewizard Empty
MessageSujet: Re: Thewizard   Thewizard Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:51

je t'avais deja dit la dernière fois que la guilde n'était pas un moulin sur ton recrutement, malgré cela tu as encore été repris ...
Et tu as encore gquit...

Les gens ne savent vraiment pas ce qu'ils veulent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thewizard Empty
MessageSujet: Re: Thewizard   Thewizard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thewizard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Démoniste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser