-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Christiana 70 serveur medivh

Aller en bas 
+6
Golyoth
Filaosia
Loyde
intoxine
Thorhall
nek974
10 participants
AuteurMessage
nek974
Touriste
Touriste



Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2008

Christiana 70 serveur medivh Empty
MessageSujet: Christiana 70 serveur medivh   Christiana 70 serveur medivh Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:38

1 ) Petite présentation IRL
Bonjour,
Je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans, je suis de la Reunion et je reprend Wow après un petit moment de repos...(arrêt en fevrier 2008).
Je reprends le jeu car j'ai envie de recommencer l'aventure tout simplement...


2 ) Présentation IG
Christiana lvl 70 spé givre Serveur Medivh.
Metiers : Depeceur et couturier (375 les deux)


3 ) Expérience PVE HL
J'ai commencé wow il y a environ 3 ans vers Mars 2005 je crois.
Niveau PVE très gros CV pré-BC MC onyxia bwl naxx (2 premiers boss) AQ20 AQ40. Mon jeu est orienté PVE mais depuis peu je me suis tourné vers le PVP faute d'horaire non compatible avec mon style de vie (et oui sur Medivh il n'y a pas de guilde reunionnaise).
Sinon j'ai clean Kara, gruul, SSC (2 premiers boss), Donjon de la tempête (solarian, al'ar et void).


4 ) Template & Stuff
Template full givre mais je n'ai pas vraiment de template fétiche.
Coté stuff j'ai un peu de T4 3/5 un peu du set pvp 3/5 bref je suis full épique.



5 ) Vos accés ( kz & héroique )
Karazhan , et tous les accès héroiques (mais presque pas fais car je ne suis pas très friands de ce genre d'instance, je préfère le dire honnêtement je n'aime pas du tout les héroiques mais je peux très bien faire exception si on à besoin de quelqu'un pour ce genre d'instance).
Etant donné que je n'ai jamais fais Hyjal ou Le Temple Noir si il y a un accès je ne l'ai pas.


6 ) Votre ancienne guilde et votre cause de départ
Knight Of light (premiere et seule guilde) à été dissoute, j'y suis resté jusqu'a la fin...


7 ) Motivation
Je suis prêt à migrer mon personnage sur ce serveur si je suis pris chez vous. Ce qui me motive ce sont bien sur les horaires car j'ai arrêté le pve uniquement à cause de cela.
Je sais aussi que beaucoup de guilde ont un roster plus ou moins complet coté mage alors je vous promets pas de faire la différence ni de vous dire que je suis un pro du HL, mais juste que je donnerai le meilleur de moi même.


8 ) Si vous connaissez des joueurs dans la guilde
Personne


9 ) Vos dispos
Je suis plutôt casual je ne garantie pas que je serais là tous les soirs, je peux être là si vraiment il n'y à personne, je pourrais passer pour la roue de secours c'est vrai mais cela ne me dérange pas du fait que je sais que mes dispos ne sont pas vraiment stables (2-4 soirs par semaine seulement). Etre considéré comme un remplaçant m'enchante, mon but n'étant pas d'avoir le super stuff de la mort qui tue mais vraiment de passer un bon raid HL de wiper et de down dans la bonne humeur.
Lundi au Jeudi(inclus) 20H00 - 23H30
il se peut que je ne sois pas là certains soir à cause du boulot, dans ce cas je préviendrais 12 à 24h à l'avance.

Je pense que j'ai tout dis, en tout cas si vous avez des questions je suis disponible.

Christiana - Level 70
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

Christiana 70 serveur medivh Empty
MessageSujet: Re: Christiana 70 serveur medivh   Christiana 70 serveur medivh Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:59

Salut !

Oh mon dieu, ça fait longtemps que j'ai pas répondu a une postulation !



Pour commencer, sache que la guilde vient de "renaitre" il y a moins d'une semaine, et donc que tout n'est pas encore clair...

Mais je vais laisser Fila te répondre mieux que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
intoxine
Officier
Officier
intoxine


Messages : 293
Date d'inscription : 16/09/2007

Christiana 70 serveur medivh Empty
MessageSujet: Re: Christiana 70 serveur medivh   Christiana 70 serveur medivh Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:23

Woot un postulant !

Jolie présentation, tu as l'air d'être un joueur mature ce qui est positif ! :p

Les dispos ont l'air correctes si elles sont les bon soir, je ne sais plus quelles soirées on organisait les raids ...

Pour ce qui est du stuff, il n'est pas terrible, vu que tu as arrêté il y a longtemps ... Mais ce n'est pas grave vu que le PVE BC, est bientot fini ... Le stuff n'est pas d'une grande importance.

Je ne sais combien de mages nous ont rejoint après ce nouveau départ ...
Bref, sachant que personnellement mes dispos sont réduites, je donne un +1, si la guilde veut bien recommencer pour de bon.

Ne payes donc pas ta migration tout de suite ^^, attend un peu de voir comment ca évolue dans la semaine, on devrait faire un ZA pour vérifier nos anciennes perfs Razz

Voila c'est a peu pret tout !
Revenir en haut Aller en bas
Loyde
Officier
Officier
Loyde


Messages : 346
Date d'inscription : 23/12/2007

Christiana 70 serveur medivh Empty
MessageSujet: Re: Christiana 70 serveur medivh   Christiana 70 serveur medivh Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:02

Bonjour à toi Christiana ,


_ Notre "histoire" Razz
De parts et d'autres sache que la guilde fut disband il y a cela d'un peu plus de 2/3 mois (selon mes souvenirs), mais en tout bon WHL que nous sommes, on savait que WHL ne pouvait pas si vite s'en allait. On avait tous gardé espoir que cette refonte de la guilde arrive, et fila (notre soumis gm) c'est lancé il y a une semaine de faire renaître WHL de ses cendres, pour de bon.

Fin de l'acte.

_ Te concernant

Tu as tout à fait l'air d'une personne véritablement mature, et de plus sincère. De part ta candidature, bien soigné etc..., tu nous montre donc une part de ta motivation, la migration en est une autre, bref que du bon Razz.

_ Niveau stuff

Comme l'a dit notre vilaine gnomette à couette ( Humm sa rime "Dédicace à RIME tiens elephant ) la nouvelle extension qui arrive, nous fera oublier le stuff de quiconque personne. ( ou pas Razz )


Je finirais par dire que si la guilde repart sur de bonne et véritable base et que nous revenons en force pour de bon, je te confirmerais mon +1.

C'était Loyde en direct de Massilia à vous les studio's WHL Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Filaosia
Officier
Officier
Filaosia


Messages : 410
Date d'inscription : 16/09/2007

Christiana 70 serveur medivh Empty
MessageSujet: Re: Christiana 70 serveur medivh   Christiana 70 serveur medivh Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:06

Bonsoir a toi et merci de t'interesser a nous,

Comme dis plus haut par Thor et par Intox, la guilde est en construction, il n'y a pas d'autres termes. On vient de reprendre le tabard et l'organisation et la structure ne sont pas encore définis.

Ce que tu peux être sur, ceux qui ne fait aucun doute :

- On est une guilde réunionnaise, le coeur de la guilde est formé de pilier de la Run donc pour les raids, on garderas les horaires réunion comme auparavant. Sache qu'on a également des joueurs de métropole WHL depuis toujours et qui sont egalement des pilliers de cette guilde.

- On ne cherche pas à être une guilde de roxxor en PVE, cette intermède tous éloignés les uns des autres nous a montrés à quel point on s'appréciait, a quel point l'ambiance qui était la notre n'a pas été trouvé ailleurs. Le but premier de la guilde et son objectif dans un premier temps sera de jouer ensemble et de partir ensemble à la découverte de l'extension si prometteuse.

- J'attache beaucoup d'importance pour cette nouvelle aventure à la connaissance des zozios qui tapent sur leur clavier de leur caze Smile donc comme je l'ai stipulé, une IRL a la Réunion sera organisé assez rapidement pour définir les rôles de chacun et pour nous rencontrer. Tu y seras bien evidement invité, cela te permettra de voir l'ambiance hallucinante qu'il y a entre nous (surement au Quick de St Gilles)

- Il n'y a pas de question de place, si tu decides de nous rejoindre tu seras pris avec plaisir, tu as l'air bien sympa et c'est ce qu'on recherche. Et puis migrer est une belle preuve de motivation.

Voila, hesites pas à poser des questions si tu en as .

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Golyoth
J'ai une greffe de forum
J'ai une greffe de forum
Golyoth


Messages : 662
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32
Localisation : A côté de Asterix

Christiana 70 serveur medivh Empty
MessageSujet: Re: Christiana 70 serveur medivh   Christiana 70 serveur medivh Icon_minitimeSam 11 Oct - 2:45

Filaosia a écrit:
surement au Quick de St Gilles


Lol xDDDD

Allez les gens de la métropole !!! Rdv au macdo du Stade de France !!! xDDD



Bon sinon, cool que tu soit motivé pour enter dans cette guilde !!!

A bientôt j'esprère =D
Revenir en haut Aller en bas
Newlink
Le forum? C'est chez moi.
Le forum? C'est chez moi.
Newlink


Messages : 449
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 34

Christiana 70 serveur medivh Empty
MessageSujet: Re: Christiana 70 serveur medivh   Christiana 70 serveur medivh Icon_minitimeSam 11 Oct - 4:16

Et comme tu peux le voir y'a que des Avatars de roxxor ici ! xD
Revenir en haut Aller en bas
nek974
Touriste
Touriste



Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2008

Christiana 70 serveur medivh Empty
MessageSujet: Re: Christiana 70 serveur medivh   Christiana 70 serveur medivh Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:53

Déjà merci pour cet accueil chaleureux,


Concernant l'extension en effet cela changera beaucoup de guilde du simple fait que les raids pendant ces moments peuvent être stoppés, de plus partir à la découverte d'une extension accompagné est beaucoup mieux que seul.

Pour les IRL, je trouve que c'est important dans le sens où lorsque tout le monde(presque) est ensemble autour d'une même table, chaque personne peut donner son point de vue, et tout le monde sait que face à face la conversation passe mieux que sur TS ou autres...Et puis c'est une super occasion de rencontrer des gens ce qui est important.

Christiana
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

Christiana 70 serveur medivh Empty
MessageSujet: Re: Christiana 70 serveur medivh   Christiana 70 serveur medivh Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:55

bonjour à toi,

concernant la communication et TS, j'aimerai savoir si on a toujours le notre ou bien il est down depuis ? :p

Sinon vous allez toujours sur TS ? ou bien une autre adresse pour se réunir ? Que je vienne squatter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loyde
Officier
Officier
Loyde


Messages : 346
Date d'inscription : 23/12/2007

Christiana 70 serveur medivh Empty
MessageSujet: Re: Christiana 70 serveur medivh   Christiana 70 serveur medivh Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:29

J'avoue need Thor sur tS !!!

Need entendre thor qui parle a son ordi ( si si c'est vrai ! )

Need entendre le rire démoniaque de Greldarn ( Des news de lui :-( ? )

Need tout l'monde quoi !

Ah mince on me dit a l'oreillette que nous sommes sur un poste de candidature. Mes escuses.

C'était PPDA Studio's en direct de WHL Land' à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
jfire
Forumeur acharné
Forumeur acharné
jfire


Messages : 236
Date d'inscription : 23/09/2007

Christiana 70 serveur medivh Empty
MessageSujet: Re: Christiana 70 serveur medivh   Christiana 70 serveur medivh Icon_minitimeDim 12 Oct - 4:31

PPDA ON T OUBLIERA PAS !!!!!!!!!!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

<Humm... reprends ses esprits>

Bah que dire de plus , Ribery vient de loupper le 3-2 comme une chevre contre la Roumanie ( oui oui ils connaissent le foot , ils ne savent pas que faire la manche au feu rouge en ville /taunt) , en plus il y a Dubosc sur la suisse 2 , alors je sais plus ou donner de la tête =).

Donc comme dit on recommence a peine , donc je te suggere d'attendre avant de migrer et de ne pas lacher le contact avec nous , ou sinon tu peux migrer si une envie de partouze avec deux paladins ( dont un trans je precise ( Newlink ? ) ) et une pretresse spe wipe te viendrais a l'esprit..

Bref , garde contact te seras tres vite fixé sur nos intentions futurs ( nan je parle plus de partouze , roo calme toi newlink t'en fou partout...)

----> afro
Revenir en haut Aller en bas
Filaosia
Officier
Officier
Filaosia


Messages : 410
Date d'inscription : 16/09/2007

Christiana 70 serveur medivh Empty
MessageSujet: Re: Christiana 70 serveur medivh   Christiana 70 serveur medivh Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:34

Salut Christiana Smile

L'IRL aura lieu samedi 25 Octobre a 13h au Quick de St Gilles, essaye d'être présent si tu peux, se serait sympa et cela, j'en suis sur, t'aidera a faire ton choix.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Newlink
Le forum? C'est chez moi.
Le forum? C'est chez moi.
Newlink


Messages : 449
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 34

Christiana 70 serveur medivh Empty
MessageSujet: Re: Christiana 70 serveur medivh   Christiana 70 serveur medivh Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:32

Fais gaffe Fila c'est un vieux pervers IRL Oo
Revenir en haut Aller en bas
Filaosia
Officier
Officier
Filaosia


Messages : 410
Date d'inscription : 16/09/2007

Christiana 70 serveur medivh Empty
MessageSujet: Re: Christiana 70 serveur medivh   Christiana 70 serveur medivh Icon_minitimeMar 14 Oct - 1:00

Mais genre !!!! chut toi !! et je t'ordonnes de te co pour finir le Kz sale palagay !!!! Putain mais tu obéis plus ou quoi ?? prochain IRL, je te fouette, je vois bien que tu attends que sa comme la dernière fois !!!

PS : Go mettre ton string léopard et ton caleçon rose par dessus exclave !!
Revenir en haut Aller en bas
Golyoth
J'ai une greffe de forum
J'ai une greffe de forum
Golyoth


Messages : 662
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32
Localisation : A côté de Asterix

Christiana 70 serveur medivh Empty
MessageSujet: Re: Christiana 70 serveur medivh   Christiana 70 serveur medivh Icon_minitimeMar 14 Oct - 1:20

Pkoi il a le droit au fouet et pas moi !!!!???? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Newlink
Le forum? C'est chez moi.
Le forum? C'est chez moi.
Newlink


Messages : 449
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 34

Christiana 70 serveur medivh Empty
MessageSujet: Re: Christiana 70 serveur medivh   Christiana 70 serveur medivh Icon_minitimeMar 14 Oct - 1:24

Mon compte est fini sale naab Oo Pour ça que je suis pas co. Réfléchis un peu là oh !
Revenir en haut Aller en bas
nek974
Touriste
Touriste



Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2008

Christiana 70 serveur medivh Empty
MessageSujet: Re: Christiana 70 serveur medivh   Christiana 70 serveur medivh Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:51

Concernant l'IRL je serais peut-être là si je trouve un transport Smile bref

( J'adore les palagay en ptite culotte^^ Laughing )

Je vous recontacterais IG ou par le forum pour avoir un contact au cas ou je me perds dans st gilles -_-

Voilà

Christiana - Level 70
Revenir en haut Aller en bas
Newlink
Le forum? C'est chez moi.
Le forum? C'est chez moi.
Newlink


Messages : 449
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 34

Christiana 70 serveur medivh Empty
MessageSujet: Re: Christiana 70 serveur medivh   Christiana 70 serveur medivh Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:41

nek974 a écrit:
( J'adore les palagay en ptite culotte^^ Laughing )

Je l'aime bien ce petit Surprised
Revenir en haut Aller en bas
timalbar
Forumeur acharné
Forumeur acharné
timalbar


Messages : 154
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 34
Localisation : ste marie

Christiana 70 serveur medivh Empty
MessageSujet: Re: Christiana 70 serveur medivh   Christiana 70 serveur medivh Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:48

SA Timalbar sa , heyYY hEYy COMMEN i léé 974 come aGAin Halloway ! prétend zot i RoDe un COk A li la ! CozMEN sèRIé sa ! sice un pipe don ! xD hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christiana 70 serveur medivh Empty
MessageSujet: Re: Christiana 70 serveur medivh   Christiana 70 serveur medivh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christiana 70 serveur medivh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser