-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Sølaris |mage spé feu|

Aller en bas 
+2
erylis
sølaris
6 participants
AuteurMessage
sølaris
Touriste
Touriste



Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2008

Sølaris |mage spé feu| Empty
MessageSujet: Sølaris |mage spé feu|   Sølaris |mage spé feu| Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:02

Bonsoir à tous, venant tout juste de reprendre wow je souhaiterai rejoindre votre guilde, tout d'abord pour m'éclater avant la sortie de l'addon et surtout pour m'éclater après la sortie de l'addon.

Mais pour ce qui concerne le recrutement, j'ai cru comprendre qu'il fallait que je me plie au fameux rituel de l'apply, chose que je vais rendre le plus agréable possible.

1 ) Petite présentation IRL
M'appelle alban, j'ai 25ans, ancien gendarme, ancien pompier, et ancien tout court aux yeux de certaines, j'ai un petit taf tranquille avec des horaires de fonctionnaire (enfin la plupart du temps), j'habite paname et je raffole de guiness (ça fait un peu cliché du nabot friand de boisson à base de houblon, mais quand on a un apperçu de mon humour & de mon caractère on "sait" que je suis un nabot ayant une besace pleine de chiantos)


2 ) Présentation IG
Main : Sølaris, mage spé feu axé pve. Avec stuff acceptable pour sortie en boite T5, et un peu limité en raid supérieur hyj & bt, le mago à malgré tout un dps acceptable (pas de lien parce que je me vois pas encore dans l'armu vu que je viens de migrer)

3 ) Expérience PVE HL
Pré-bc j'étais sur archimonde puis sinstralis, parmis les guildes qui ont fait les premiers kill de nefa & c'thun, puis naxx bloqué à saphiron.
Post-bc migré sur eldrethalas où j'y ai rencontré ma vraie-fausse-frangine erylis. Comme dit plus haut, l'occasion d'aller dans les soirées mondaines du prince KT et de Dame Vashj, et ejecté d'hyj & bt parce que j'avais des baskets...

4 ) Template & Stuff
Là encore lien armu m'aurai servi...
Disons que je suis sur un 10/48/3 avec idées claire en arcanes, les 3% toucher en frost et le reste sur une base de spé feu typiquement axé pve.

5 ) Vos accés ( kz & héroique )
Tous les accès valables, de Mc à Kz, en passant par les héros, et en comptant aussi les accès supprimé par blizzard pour aller à kt & ssc, et également bt & hyj donc accès partout xD

6 ) Votre ancienne guilde et votre cause de départ
Elle a dissout, c'était arwyn sur eldrethalas, depuis j'ai jamais vraiment rejoins de guilde, faisait plus du raid pick up, ou alors soirées avec des amis.

7 ) Motivation
ça fait prétention de parler de sa motivation, mais bon elle se juge dans le fait que j'ai migré pour vous rejoindre après une description de votre guilde faite par ery (et pourtant elle est nulle en description) et également sur le fait que je tente de faire une apply soignée.

8 ) Si vous connaissez des joueurs dans la guilde
ery, et également une petite discution avec un démoniste solitaire hier soir à 21h nichrom, et également un druide réunionais sympa xD

9 ) Vos dispos
généralement toute la journée les jours où je bosse pas (environ 2 ou 3 jours par semaine en moyenne) et sinon les soirs où je bosse je reviens à la maison à 19h40 si ça roule bien...
généralement les jours et/ou veille de boulot je fais du 20h-23h
et sinon les week end et autres jours de glandouille c'est du matin au soir... voir tard dans la nuit...

voila si vous avez des questions bah je vous fait un tarif nain xD
Revenir en haut Aller en bas
erylis
Forumeur acharné
Forumeur acharné
erylis


Messages : 192
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 33

Sølaris |mage spé feu| Empty
MessageSujet: Re: Sølaris |mage spé feu|   Sølaris |mage spé feu| Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:13

+1 j'ai pas lu mais il etait dans ma guilde sur Eldre et apart etre un chieur a toute épreuve, il joue pas excessivement mal.


(whl on the road again Smile
Revenir en haut Aller en bas
Filaosia
Officier
Officier
Filaosia


Messages : 410
Date d'inscription : 16/09/2007

Sølaris |mage spé feu| Empty
MessageSujet: Re: Sølaris |mage spé feu|   Sølaris |mage spé feu| Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:31

Idem je vais faire court, +1 Smile

Ce qui me plait dans ta candidature :

- Ta maturité
- Ton expérience pré BC et BC
- Tu connais Erylis qui es très appréciée donc tu es foncièrement quelqu'un de bien
- Le fait que tu sois un ancien pompier, pour éteindre le feu au derche de Newlink sa peut servir Smile
- Tu migres et tu postules chez nous ..... inconscient va Smile

Donc sérieusement sache juste que la guilde est en reconstruction, que l'objectif premier est de s'amuser ensemble sans prétention PVE pour le moment (sa viendra Twisted Evil)

Petit bémol pour les dispos Sad on raid de 18h30 à 20h30 en heure d'été et de 17h30 a 19h30 en heures d'hiver donc petit souci pour tes dispos Sad

Toutefois, tu es dispo le week end et certains soir de semaines donc largement assez pour les 3 a 4 soirs demandés. ET puis on est pas encore au lvl 80 Smile

Je dis sa mais les règles organisationnels de la guilde sont en construction, rien n'est définis encore sur cette organisation

A bientot chez nous camarade Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

Sølaris |mage spé feu| Empty
MessageSujet: Re: Sølaris |mage spé feu|   Sølaris |mage spé feu| Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:36

Allez +1 et puis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
erylis
Forumeur acharné
Forumeur acharné
erylis


Messages : 192
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 33

Sølaris |mage spé feu| Empty
MessageSujet: Re: Sølaris |mage spé feu|   Sølaris |mage spé feu| Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:40

Embarassed

I love you


(oui j'aime m'exprimer par emotes --' )
Revenir en haut Aller en bas
Newlink
Le forum? C'est chez moi.
Le forum? C'est chez moi.
Newlink


Messages : 449
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 34

Sølaris |mage spé feu| Empty
MessageSujet: Re: Sølaris |mage spé feu|   Sølaris |mage spé feu| Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:54

Bon, maintenant ça suffit Fila ! Je t'ai déjà dis de ne pas parler de notre vie sexuelle à des inconnus ! >< Bordel ><

Sinon +1 pour ta candidature mais comme l'a dit Fila on est en reconstruction (diantre que ce mot est long Oo) donc rien n'est encore bien définit (même si je pense qu'on va reprendre les anciennes règles Twisted Evil (je parle pas du fouet hein Oo))
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

Sølaris |mage spé feu| Empty
MessageSujet: Re: Sølaris |mage spé feu|   Sølaris |mage spé feu| Icon_minitimeMer 15 Oct - 2:20

Citation :
- Tu connais Erylis qui es très appréciée donc tu es foncièrement quelqu'un de bien

Citation :
BITE

/Joke


Moi aussi je peux voter ? Moi aussi je peux ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

Sølaris |mage spé feu| Empty
MessageSujet: Re: Sølaris |mage spé feu|   Sølaris |mage spé feu| Icon_minitimeMer 15 Oct - 2:26

Deja guildé !
Revenir en haut Aller en bas
sølaris
Touriste
Touriste



Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2008

Sølaris |mage spé feu| Empty
MessageSujet: Re: Sølaris |mage spé feu|   Sølaris |mage spé feu| Icon_minitimeMer 15 Oct - 3:20

ce fut effectivement rapide... en espérant qu'on ne vas pas me surnommé glycérine...


bah ouais à cause des suppositoire à la glycerine... ahem...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sølaris |mage spé feu| Empty
MessageSujet: Re: Sølaris |mage spé feu|   Sølaris |mage spé feu| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sølaris |mage spé feu|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser