-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 [Priest]Cattibrie

Aller en bas 
+2
Hagginn! - Anth -
Cattibrie
6 participants
AuteurMessage
Cattibrie
Touriste
Touriste



Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2008

[Priest]Cattibrie Empty
MessageSujet: [Priest]Cattibrie   [Priest]Cattibrie Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:35

Bonjour a vous!

Je me présente, IRL Etienne, 18ans, réunnionais et étudiant dans le sud.

IG c'est Cattibrie futur prêtre lvl 80! Aussi Tomoenage mage 70 sur TK et Yokotomoe war 70 sur Vari^^

Mon expérience PVE HL pré BC c'est AQ40 juste avant les twins et post-BC c'est BT et Hyjal 4/5 (eh oui j'ai pas participé aux downs archi et illidan car j'était en pause^^)

Bon bah template et stuff.. on va dire que le stuff osef, vu que je viens surtout pour wotlk qui est dans très peu de temps! Et le template sera un template heal qui sera le plus adapté au pve hl lvl 80.

Pour mes accès c'est la même chose, je viens pour wotlk, donc je les ferait pour les futures instances^^

Mon ancienne guilde sur ce perso aucune on va dire, et sur le fait de la guilde de mon mage avec qui je ne raid plus, c'est que le pve aux horaires de France ne me convient plus.

Je suis motivé pour rentrer chez WHL car j'y suis resté un moment, j'aime bien l'ambiance réunionnaise, ainsi que certains joueurs que je connait assez bien^^. Mais aussi l'envie de découvrir wotlk a des heures décentes :p

Oui j'en connait certains comme filirion par exemple

Je suis dispos du dimanche au jeudi soir le soir pour raid (vendredi et samedi uniquement si je ne sort pas)

Bon bah voila, merci d'etudier ma candidature chers réunnionais(e) et zoreils :p

A bientot IG! ou IRl qui sait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hagginn! - Anth -
Officier
Officier
Hagginn! - Anth -


Messages : 394
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Je viens du ciel,et les étoiles entre elles,ne parlent que de moi...

[Priest]Cattibrie Empty
MessageSujet: Re: [Priest]Cattibrie   [Priest]Cattibrie Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:33

Candidature faite façon automate, ce qui est pour me déplaire ( mon avis n'est pas definitif si les choses bougent ).

Bonnes dispos, le nom de ton mage m'dit quelque chose...

Enfin, j'dis à tester après avis d'mon confrère Filao et d'officiers.

Bonne chance,

Hagginn.
Revenir en haut Aller en bas
Cattibrie
Touriste
Touriste



Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2008

[Priest]Cattibrie Empty
MessageSujet: Re: [Priest]Cattibrie   [Priest]Cattibrie Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:29

Bah généralement je suis les candidatures modèle que l'on demande, car en étant gm d'une guilde pve avant, quand je mettait un modèle sur le fofo, c'était pas pour rien et j'aimai qu'on le suive^^

Et je personnalise çà en essayant d'apporter quelques renseignements supplémentaires ou des petits clins d'oeils lol, même mauvais xD
Revenir en haut Aller en bas
Filaosia
Officier
Officier
Filaosia


Messages : 410
Date d'inscription : 16/09/2007

[Priest]Cattibrie Empty
MessageSujet: Re: [Priest]Cattibrie   [Priest]Cattibrie Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:52

Salut Cattibrie Smile

Je t'ai eu longuement en wisp cette apres midi et on a bien discuté de ton évolution avec Tomoenage qui étais guildé chez nous et pour qui cela s'est mal passé de mémoire, de ton expérience once again, des difficultés des horaires métropole etc ....

Concernant ton apply, tu es clairement motivé à découvrir WOLTK (qui deviendrait ton main et prio au main chez nous) et franchement un prêtre heal de plus dans notre rooster sa ne serait pas de refus.

On repart sur de nouvelles bases, nouveaux forum, nouveau départ pour la guilde et pour ses membres aussi. Personnellement je suis pour un nouveau départ à tes cotés.

Je suis donc clairement pour ton guildage chez nous, j'en discute avec Hagginn et on te tiens très très rapidement au courant comme je te l'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

[Priest]Cattibrie Empty
MessageSujet: Re: [Priest]Cattibrie   [Priest]Cattibrie Icon_minitimeLun 10 Nov - 4:05

Io Tomo,

Citation :
Je suis motivé pour rentrer chez WHL car j'y suis resté un moment, j'aime bien l'ambiance réunionnaise, ainsi que certains joueurs que je connait assez bien^^. Mais aussi l'envie de découvrir wotlk a des heures décentes :p

Pourquoi etre partis si nous avons toutes ces qualités ? :]

As-tu une base de connaissance en prêtre heal ? Des templates de base ? Differentes façons de jouer ? Vas-tu encore faire des pauses ?

Combien de soir es-tu dispo par semaine pour raid ?

Gl pour ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
noto
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
noto


Messages : 78
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 33
Localisation : D T C x)

[Priest]Cattibrie Empty
MessageSujet: Re: [Priest]Cattibrie   [Priest]Cattibrie Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:38

Yop Tomo ! Je croit que fili a peur ! il va avoir de la concurence ! Razz Perso, on va manquer grave de pretre heal..

On a fili, et hagg... Question

Donc pour moi je met un +1, tu a la motivation, et si fila t'aime bien sa veux dire que té pas un mauvais boug hein ^^ Enfin, go en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

[Priest]Cattibrie Empty
MessageSujet: Re: [Priest]Cattibrie   [Priest]Cattibrie Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:59

noto a écrit:
Yop Tomo ! Je croit que fili a peur ! il va avoir de la concurence ! Razz Perso, on va manquer grave de pretre heal..

On a fili, et hagg... Question

Donc pour moi je met un +1, tu a la motivation, et si fila t'aime bien sa veux dire que té pas un mauvais boug hein ^^ Enfin, go en discuter.

Mwé ou pas, tu t'es trompé sur tout xd

J'ai pas peur, mais veut etre sur de la motivation et connaitre un peu le skill du joueur en priest ( je connais déja en mage :p ) et puis hagg l'a dit il ne sera plus priest à l'extension mais DK ce qui fait un seul priest heal : mOI HAHA
Revenir en haut Aller en bas
Cattibrie
Touriste
Touriste



Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2008

[Priest]Cattibrie Empty
MessageSujet: Re: [Priest]Cattibrie   [Priest]Cattibrie Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:27

Cette enflure de filirion est même pas sympa avec moi!!

Nan bah je suis parti parce que je voulait découvrir le pve thl assez rapidement, sans me soucier des conséquences sur mon sommeil et ma vie sociale! Et a l'époque j'avais déjà farmé en masse ce qu'on faisait et j'était déjà allé plus loin aussi en pve, et donc c'était pas super de rewipe sur des choses ou j'ai galéré puis réussi 6mois avant :/

Mais bon maintenant je commencerai avec vous, donc ce problème ne se pose pas, et je me vois très très mal reprendre une guilde avec des horaires de métropole. Donc voilà, wotlk sera un nouveau départ pour tous, et je suis motivé a aider WHL a être présente dans le top du serveur Smile

Et bah prêtre heal j'ai joué pendant 2 mois environ en pve et pvp (jusqu'a gruul/mag a l'époque ou il y avait encore un peu de challenge lol), donc je m'y connait un peu, mais faudra actualiser ca, ce qui ne prendra pas trop de temps^^

Et pour les soirs de dispos je l'ai déja dit, du dimanche au jeudi soir (vendredi et samedi soir pas toujours, je préfère être sincère)
Revenir en haut Aller en bas
Maganet
"Chui spé forum"
[Priest]Cattibrie Status14
Maganet


Messages : 275
Date d'inscription : 17/01/2008

[Priest]Cattibrie Empty
MessageSujet: Re: [Priest]Cattibrie   [Priest]Cattibrie Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:53

Bonjour Cattibrie,

Ta candidature me plait bien, tu a de la motivation, de l'ambition ce qui me plait.

Et puis... on va dire que nous manquons de prêtre heal :p...

Moi je rajouterais juste un +1 Very Happy

A teste !

Bonne chance pour ta candidature.

Amicalement Maganet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Priest]Cattibrie Empty
MessageSujet: Re: [Priest]Cattibrie   [Priest]Cattibrie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Priest]Cattibrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Prêtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser