-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature Xelteron [annulé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xel
Touriste
Touriste



Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2008

Candidature Xelteron [annulé] Empty
MessageSujet: Candidature Xelteron [annulé]   Candidature Xelteron [annulé] Icon_minitimeDim 23 Nov - 3:26

Bonjour a vous, WHL , je m'appelle Arnaud , 16 ans je suis en seconde . J'habite à l'île de la Réunion comme beaucoup je crois dans votre guilde Smile .

IG : Je suis un druide 71 du nom de Xelteron , j'ai transfert mon personnage sur le Serveur Trok avant j'étais sur Khaz Modan .
Je suis entrain de farmer l'argent pour la forme epique volante ( 2500po pour l'instant). Je suis herbo 375/ calligraphe 300 ( je farm pour la up ) . Je suis Je suis spé féral ( plus félin que ours ) avec ma forme félin donc j'ai 2605 pa,31 score de toucher :s
32.47 % de critique ( avec buff chef de la meute ) , 21.10 % score d'esquive,118 resi . Je suis actuellement en train de up sur Norfendre.

Expérience : J'ai déjà fait plusieurs raids ( Kara , Grull , Magthé , Mont Hijal, Zul'Aman , AQ 20 ou 40 jme rappelle plus =/) . J'ai presque tous les acces héro sauf ceux du Donjons de la Tempête et ceux de l'extension Wotlk biensur . Je n'ai pas l'acces des raids .

Stuff : Côté stuff je suis stuffé un peu epique et stuff vert de Wotlk Smile wisp me pour mon stuff :p

Guilde: Comme je l'ai dit avant j'ai transfert mon perso donc je suis nouveau sur ce serveur . Mais avant sur Khaz Modan j'était dans la guilde Shinoryu .

Motivation : Cela me plairez vraiment de rentrer dans cette guilde car vos horaires de raid sont celle des Réunionnais ce qui correspond aux miennes Smile et puis Noto dans la guilde m'as dit beaucoup de bien sur vous . C'est un ami irl je suis dans le même lycée que lui Smile

Mes horaires :_Lundi : 18h30 - 22h30
_Mardi : 20h45 - 23h30
_Mercredi : 17h30 - 22h30
_Jeudi : 16h30 - 21h30
_Vendredi : 20h45 - 22h30
_Samedi : 18h30 - 23h30(voir plus selon ma fatigue) Smile
Le Dimanche a peu près toutes la journée ^^
Je mange souvent en 10 à 15 min vers 20h00, 20h30
Toutes ses heures sont celles de la Réunion .

J'ai fais la présentation demandé pour la candidature je crois . Veuillez me wisp IG je suis co assez souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hagginn! - Anth -
Officier
Officier
Hagginn! - Anth -


Messages : 394
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Je viens du ciel,et les étoiles entre elles,ne parlent que de moi...

Candidature Xelteron [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelteron [annulé]   Candidature Xelteron [annulé] Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:57

Salut Xelteron, et bienvenue sur notre forum.

Je suis Nehru - alias Hagginn - Co GM de cette guilde et homme à baffes IRL de Noto.

Tout d'abord merci pour l'interêt que tu nous porte, ça fait plaisir de voir notre cher Noto ramener des 974.

Apply pas dénuée d'interêt, concernant ta spe nous verrons avec l'effectif réel une fois les raideurs principaux level 80.

Wisp moi IRL au bar à côté du lycée pour une partie de billard ( si tu sais jouer hein ) ou un baby-foot ( idem ) afin de discuter de cette apply. Ou bien demande à Noto de te montrer qui j'suis, ça sera plus rapide.

Bonne chance pour ta candidature,

Humblement,

Nehru.

Edit /P.S : Ouais au fait Noto lundi j'descend au bar gratter un peu ma fesse donc tu m'dira si tu pointes ton nez ramène le nez de l'apply aussi >< !
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Touriste
Touriste



Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2008

Candidature Xelteron [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelteron [annulé]   Candidature Xelteron [annulé] Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:35

J'annule ma candidature ... car j'arrete de jouer parce que j'ai pas une trés bonne moyenne donc je fait passer mon boulot avant le jeu . Merci de vote compréhension .
Revenir en haut Aller en bas
Hagginn! - Anth -
Officier
Officier
Hagginn! - Anth -


Messages : 394
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Je viens du ciel,et les étoiles entre elles,ne parlent que de moi...

Candidature Xelteron [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelteron [annulé]   Candidature Xelteron [annulé] Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:28

Bonne chance boy.

See ya ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
Officier
Officier
Toshi


Messages : 328
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part en France

Candidature Xelteron [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelteron [annulé]   Candidature Xelteron [annulé] Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:13

genre to OSES polluer la partie drood de candid useless???? Evil or Very Mad
PAS BIEN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hagginn! - Anth -
Officier
Officier
Hagginn! - Anth -


Messages : 394
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Je viens du ciel,et les étoiles entre elles,ne parlent que de moi...

Candidature Xelteron [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelteron [annulé]   Candidature Xelteron [annulé] Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:15

Bin en fait j'ai voulu déplaçer le sujet vers les candids drood de la partie publique et me suis honteusement gourré Mad

Et comme suis pas modo sur la partie drood privée bin j'ai pas pu corriger mon erreur XD !
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
Officier
Officier
Toshi


Messages : 328
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part en France

Candidature Xelteron [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelteron [annulé]   Candidature Xelteron [annulé] Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:26

sujet déplacé Laughing

Et oui, j'ai encore les modo partie drood lol!
Revenir en haut Aller en bas
noto
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
noto


Messages : 78
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 33
Localisation : D T C x)

Candidature Xelteron [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelteron [annulé]   Candidature Xelteron [annulé] Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:42

LOL Toshi au pouvoir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
Officier
Officier
Toshi


Messages : 328
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part en France

Candidature Xelteron [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelteron [annulé]   Candidature Xelteron [annulé] Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:27

Mode Dictateur : ON Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Xelteron [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelteron [annulé]   Candidature Xelteron [annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xelteron [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Druide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser