-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature Xelteron [annulé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xel
Touriste
Touriste



Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2008

Candidature Xelteron [annulé] Empty
MessageSujet: Candidature Xelteron [annulé]   Candidature Xelteron [annulé] Icon_minitimeDim 23 Nov - 3:26

Bonjour a vous, WHL , je m'appelle Arnaud , 16 ans je suis en seconde . J'habite à l'île de la Réunion comme beaucoup je crois dans votre guilde Smile .

IG : Je suis un druide 71 du nom de Xelteron , j'ai transfert mon personnage sur le Serveur Trok avant j'étais sur Khaz Modan .
Je suis entrain de farmer l'argent pour la forme epique volante ( 2500po pour l'instant). Je suis herbo 375/ calligraphe 300 ( je farm pour la up ) . Je suis Je suis spé féral ( plus félin que ours ) avec ma forme félin donc j'ai 2605 pa,31 score de toucher :s
32.47 % de critique ( avec buff chef de la meute ) , 21.10 % score d'esquive,118 resi . Je suis actuellement en train de up sur Norfendre.

Expérience : J'ai déjà fait plusieurs raids ( Kara , Grull , Magthé , Mont Hijal, Zul'Aman , AQ 20 ou 40 jme rappelle plus =/) . J'ai presque tous les acces héro sauf ceux du Donjons de la Tempête et ceux de l'extension Wotlk biensur . Je n'ai pas l'acces des raids .

Stuff : Côté stuff je suis stuffé un peu epique et stuff vert de Wotlk Smile wisp me pour mon stuff :p

Guilde: Comme je l'ai dit avant j'ai transfert mon perso donc je suis nouveau sur ce serveur . Mais avant sur Khaz Modan j'était dans la guilde Shinoryu .