-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 [Accepté] Gaffeauxdots , démoniste 70

Aller en bas 
+3
Filirion
Filaosia
Gaffeauxdots
7 participants
AuteurMessage
Gaffeauxdots
Touriste
Touriste



Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2007

[Accepté] Gaffeauxdots , démoniste 70 Empty
MessageSujet: [Accepté] Gaffeauxdots , démoniste 70   [Accepté] Gaffeauxdots , démoniste 70 Icon_minitimeSam 20 Oct - 3:51

Bonjour a tous Smile

alors tout d'abord j'aimerai éclaircir certains points car ayant parlé avec Filirion il s'avere que Gaffeauxdots etait guildé chez vous
eh bien je suis l'ami de la personne qui jouait ^^ je reprends donc son compte étant donné qu'il a arrété

1) Description IRL :Pour faire court moi c'est Tariq 19 ans étudiant a la fac de la run Very Happy

2 ) Description IG :Gaffeauxdots bah vous devez connaitre le perso mieux que moi je pense mdr Wink démoniste humaine 70 couture 375 - enchantement 375

3 ) Expérience PVE HL : pour moi elle date d'avant BC eh oui tardive la reprise ^^ eh bien j'avais a mon actif ZG AQ20 BWL MC un bout d'AQ40 au poste de Pretre et la attention du gros HL 70 Surprised l'event MONA HALLOWEEN :p
et aussi MC BWL en tant que MT
pour ce qui est de l'expérience pve démoniste je ne l'ai pas encore mis a part quelques zg et mc a l'époque mais ne vous inquiétez pas j'apprends vite Wink

4 ) Template et stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Gaffeauxdots
Un template qui a mon gout permet de bien dps sans prise d'aggro

5 ) Acces Kara et Hero:j'ai tous les acces ^^

6 ) mon ancienne guilde oula ca remonte ^^ j'etais Harmonia (avec mon pretre )

7 ) Motivation : Vous etes une guilde reunionnaise ! J'ai une grande envie de (re)découvrir les joies du pve avec vous Smile

8 ) Si vous connaissez des joueurs dans la guilde : Jinny pour l'instant ^^

9 ) Vos dispos : tous les soirs concernant vos horaires que j'aime bien :p cad 20h - 22h30

(ps si c'est intoxine avec qui j'ai joué , je suis Mimie la pretresse :p)
Revenir en haut Aller en bas
Filaosia
Officier
Officier
Filaosia


Messages : 410
Date d'inscription : 16/09/2007

[Accepté] Gaffeauxdots , démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gaffeauxdots , démoniste 70   [Accepté] Gaffeauxdots , démoniste 70 Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:42

+1 mais juste une question :

Si dans 3 mois le vrai gaffeauxdots veut reprendre son compte, il se passe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaffeauxdots
Touriste
Touriste



Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2007

[Accepté] Gaffeauxdots , démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gaffeauxdots , démoniste 70   [Accepté] Gaffeauxdots , démoniste 70 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:02

il est a moi a présent ne t'inquiètes pas pour ca ^^ l'adresse mail a été changée etc
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

[Accepté] Gaffeauxdots , démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gaffeauxdots , démoniste 70   [Accepté] Gaffeauxdots , démoniste 70 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:09

+1 bon stuff
+1 bonne dispo
+1 motivé
+0 pour voir le skill

A test
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

[Accepté] Gaffeauxdots , démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gaffeauxdots , démoniste 70   [Accepté] Gaffeauxdots , démoniste 70 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:16

En gros je dis +1 pour les dispos/stuff et parce qu'on a besoin de démos, mais j'espère que ton pote va pas faire le salop et reprendre le compte ^^ (il suffit d'une carte d'identité pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
Gaffeauxdots
Touriste
Touriste



Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2007

[Accepté] Gaffeauxdots , démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gaffeauxdots , démoniste 70   [Accepté] Gaffeauxdots , démoniste 70 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:58

pas de soucis de ce coté Tohrahll la je le connais tres bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
intoxine
Officier
Officier
intoxine


Messages : 293
Date d'inscription : 16/09/2007

[Accepté] Gaffeauxdots , démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gaffeauxdots , démoniste 70   [Accepté] Gaffeauxdots , démoniste 70 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:25

+1 mimie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Newlink
Le forum? C'est chez moi.
Le forum? C'est chez moi.
Newlink


Messages : 449
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 34

[Accepté] Gaffeauxdots , démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gaffeauxdots , démoniste 70   [Accepté] Gaffeauxdots , démoniste 70 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:04

+1 pour les dispo et pour le stuff

Vive les démos cheat -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sobrii
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
Sobrii


Messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2007

[Accepté] Gaffeauxdots , démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gaffeauxdots , démoniste 70   [Accepté] Gaffeauxdots , démoniste 70 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:05

Hum je c'est que j'ai pas encore le droit de poster ici mais sa sent l'arnaque Very Happy .
Il peux reprendre son compte quand il veux avec sa carte d'identié ou la clé cd de sa boite de jeux wow.
mais bon si tes vraiment son pote pas de porblemme ....


Sobrii .....
Revenir en haut Aller en bas
Gaffeauxdots
Touriste
Touriste



Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2007

[Accepté] Gaffeauxdots , démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gaffeauxdots , démoniste 70   [Accepté] Gaffeauxdots , démoniste 70 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:48

Citation :
mais bon si tes vraiment son pote pas de porbleme .....
oui c'est le cas on se connait depuis plus de 10 ans on est tres bon amis
ca n'est pas du tout son style de faire un coup pareil cat
so y'aura pas d'arnaques comme tu dis ^^
voila je tenais a le redire étant donné que j'ai réellement envie de participer a l'aventure avec vous :p

(ah et j'ai respé en 31/9/21 car dans un premier temps je prefere ce style de jeu a celui de la spé sl et aussi car il est plus axé pve que l'autre Smile )

kiss Intoxine ^^

ps : grimmjow rox Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Gaffeauxdots , démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gaffeauxdots , démoniste 70   [Accepté] Gaffeauxdots , démoniste 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Gaffeauxdots , démoniste 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Démoniste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser