-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Phænomen Voleuse 70

Aller en bas 
+4
Filirion
Thorhall
Newlink
Phænomen
8 participants
AuteurMessage
Phænomen
Touriste
Touriste



Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2007

[Accepté] Phænomen Voleuse 70 Empty
MessageSujet: [Accepté] Phænomen Voleuse 70   [Accepté] Phænomen Voleuse 70 Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:13

Bonjour, je postule tout en sachant que le recrutement voleur est fermé Sad mais je tente quand même ma chance Smile

Alors :
Présentation Irl : Je m'appelle Raphaël, j'ai 17ans,je suis étudiant, je suis belge et mon frère est dans votre guilde (Axallan).

Présentation Ig : Phænomen Voleuse Elfe de la Nuit niveau 70

Expérience PvE HL : Pré-Bc :J'ai fait Zg, Mc, les 2premiers boss de BWL, ...
Post-Bc : J'ai fait Attumen, Moroes, La Dame de Vertu et Romulo et Julianne.

Stuff et Template : Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Ph%C3%A6nomen
Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&n=Ph%C3%A6nomen

Vos accès : J'ai l'accès Karazhan et en héroïque : Glissecroc, Auchindoun et Grottes du temps.

Ancienne Guilde : Sur Throk'Feroth ... aucune :p je viens de migrer il y a 1semaine environ car j'avais envie de rejoindre Greldarn et j'ai vu que Lemandrin avait migré aussi.