-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Phænomen Voleuse 70

Aller en bas 
+4
Filirion
Thorhall
Newlink
Phænomen
8 participants
AuteurMessage
Phænomen
Touriste
Touriste



Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2007

[Accepté] Phænomen Voleuse 70 Empty
MessageSujet: [Accepté] Phænomen Voleuse 70   [Accepté] Phænomen Voleuse 70 Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:13

Bonjour, je postule tout en sachant que le recrutement voleur est fermé Sad mais je tente quand même ma chance Smile

Alors :
Présentation Irl : Je m'appelle Raphaël, j'ai 17ans,je suis étudiant, je suis belge et mon frère est dans votre guilde (Axallan).

Présentation Ig : Phænomen Voleuse Elfe de la Nuit niveau 70

Expérience PvE HL : Pré-Bc :J'ai fait Zg, Mc, les 2premiers boss de BWL, ...
Post-Bc : J'ai fait Attumen, Moroes, La Dame de Vertu et Romulo et Julianne.

Stuff et Template : Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Ph%C3%A6nomen
Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&n=Ph%C3%A6nomen

Vos accès : J'ai l'accès Karazhan et en héroïque : Glissecroc, Auchindoun et Grottes du temps.

Ancienne Guilde : Sur Throk'Feroth ... aucune :p je viens de migrer il y a 1semaine environ car j'avais envie de rejoindre Greldarn et j'ai vu que Lemandrin avait migré aussi.
Sinon sur Arak'Arham : Black Death, guilde avec laquelle j'ai fait karazhan mais le GM (qui était le lead du raid) était vraiment mauvais (en tant que GM et en tant que lead), il arrivait au raid en retard 1fois sur deux, il fumait presque toujours avant de venir en raid ... et il racontait n'importe quoi quand on était en try sur un nouveau boss :s j'ai donc quitté la guilde et j'ai rejoint mon frère et tous les gens avec qui j'avais pex mon perso dans la guilde La Treizième Légion (guilde pvp).

Motivation : J'aimerais vous rejoindre car je voudrais rejoindre Greldarn, Lemandrin et Axallan, et aussi car depuis que j'ai quitté les Black Death (environ depuis mai dernier) je n'ai plus fait de PvE HL ... alors que c'est ce que j'aime dans WoW ... et en plus vos horaires collent bien plus à mes heures de jeu que ceux des guildes 'métropolitaines' qui raident de 20h à 24h+ ...

Connaissance dans la guilde : Comme je l'ai dit plusieurs fois : Greldarn, Lemandrin et Axallan. (Je suis recommandé par Grelou :p)

Mes Dispos : Normalement, tous les jours de la semaine de 16h30 - 17h à 21h30+ mais parfois je suis absent le week-end ou occupé la semaine (il faut bien étudié de temps en temps Razz)

Merci d'avoir lu mon post, en espérant une réponse positive de votre part Smile A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Newlink
Le forum? C'est chez moi.
Le forum? C'est chez moi.
Newlink


Messages : 449
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 34

[Accepté] Phænomen Voleuse 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Phænomen Voleuse 70   [Accepté] Phænomen Voleuse 70 Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:45

+1 pour le stuff et les dispos mais étant donné que le recrutement voleur est fermé, il faudra voir avec l'off voleur :s mais pour moi sinon c'est + 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

[Accepté] Phænomen Voleuse 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Phænomen Voleuse 70   [Accepté] Phænomen Voleuse 70 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:23

Newlink a écrit:
+1 pour le stuff et les dispos mais étant donné que le recrutement voleur est fermé, il faudra voir avec l'off voleur :s mais pour moi sinon c'est + 1 ^^

Pas mieux, même si le stuff est tout juste bon pour le début kara.
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

[Accepté] Phænomen Voleuse 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Phænomen Voleuse 70   [Accepté] Phænomen Voleuse 70 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:26

Citation :
mais le GM (qui était le lead du raid) était vraiment mauvais (en tant que GM et en tant que lead),
XD

ça ressemble a .... non jdéconnes xD .

Bon alors euh , stuff moyen moyen .
Template je te proposes plutot ça :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?0053031030000000000003223052020550100020210510500000000000000000000

Niveau dispo ça a l'air pas mal
Greldarn n'est plus revenu ( se co ) depuis qq mois par faute de paiment -.-
C'est vrai qu'on est assez nombreux et souvent co ( jparles pour les rog ) mais pourquoi pas test .
A voir .
Revenir en haut Aller en bas
intoxine
Officier
Officier
intoxine


Messages : 293
Date d'inscription : 16/09/2007

[Accepté] Phænomen Voleuse 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Phænomen Voleuse 70   [Accepté] Phænomen Voleuse 70 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:23

bonnes dispos, a voir avec les autre rogue ...
Revenir en haut Aller en bas
Golyoth
J'ai une greffe de forum
J'ai une greffe de forum
Golyoth


Messages : 662
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32
Localisation : A côté de Asterix

[Accepté] Phænomen Voleuse 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Phænomen Voleuse 70   [Accepté] Phænomen Voleuse 70 Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:10

Saloute a toi, bon tout d'abord,
-1 car tu es une l'elfe Mad
+2 car tu m'a battu au dps meter a Maulgar

Stuff moyen, et on est souven 2-3 rogues de co pour les karas le soir.
Enfin je dit juste sa comme sa.

...Regarde autour de lui, espèrons qu'il n'y est pas de Tika dans les horrizons...

Sur ce gl pour la suite du post, et espèrons se revoir ig ++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

[Accepté] Phænomen Voleuse 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Phænomen Voleuse 70   [Accepté] Phænomen Voleuse 70 Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:45

Golyoth a écrit:

+2 car tu m'a battu au dps meter a Maulgar


En même temps c'est pas compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
intoxine
Officier
Officier
intoxine


Messages : 293
Date d'inscription : 16/09/2007

[Accepté] Phænomen Voleuse 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Phænomen Voleuse 70   [Accepté] Phænomen Voleuse 70 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:37

Golyoth a écrit:

...Regarde autour de lui, espèrons qu'il n'y est pas de Tika dans les horrizons...


ca aussi c'est pas compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golyoth
J'ai une greffe de forum
J'ai une greffe de forum
Golyoth


Messages : 662
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32
Localisation : A côté de Asterix

[Accepté] Phænomen Voleuse 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Phænomen Voleuse 70   [Accepté] Phænomen Voleuse 70 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:51

Mmmh et c'était qui le 1er o dps meter de Plaie-de nuit hier soir ? C'est Bebe! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Phænomen
Touriste
Touriste



Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2007

[Accepté] Phænomen Voleuse 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Phænomen Voleuse 70   [Accepté] Phænomen Voleuse 70 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:45

Pour Greldarn, il m'avait dit sur skype qu'il avait des problèmes de payement...
Sinon merci déjà d'avoir pris ma postulation en compte Smile
J'ai respé comme Filirion me l'a recommandé dans son post.
Et je voudrais savoir quel jour puis-je être pris en test ? (Que ce soit à Karazhan ou en héro ou instance normal, voir ragefeu :p enfin comme vous voulez ...)

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

[Accepté] Phænomen Voleuse 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Phænomen Voleuse 70   [Accepté] Phænomen Voleuse 70 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:17

Whisp un off IG ( si t'es encore là xD )
Revenir en haut Aller en bas
Phænomen
Touriste
Touriste



Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2007

[Accepté] Phænomen Voleuse 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Phænomen Voleuse 70   [Accepté] Phænomen Voleuse 70 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:05

Désolé de ne plus avoir donner de signe de vie mais j'ai eu quelques problèmes d'internet (fichu modem :p) et je vais bientôt entrer en période d'examens donc je ne jouerais pas avant le 20décembre au plus tôt :s
Revenir en haut Aller en bas
jfire
Forumeur acharné
Forumeur acharné
jfire


Messages : 236
Date d'inscription : 23/09/2007

[Accepté] Phænomen Voleuse 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Phænomen Voleuse 70   [Accepté] Phænomen Voleuse 70 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 4:22

Okii np pour ma prt tjr plus si tu t'es pas change en Newlink ca me va !^^


A bientôt

Ps GL pour tes exams !!^^




afro
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

[Accepté] Phænomen Voleuse 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Phænomen Voleuse 70   [Accepté] Phænomen Voleuse 70 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:43

Ok,

A plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obïto
"Chui spé forum"
[Accepté] Phænomen Voleuse 70 Status14
Obïto


Messages : 362
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 35
Localisation : Caché derrière un arbre...

[Accepté] Phænomen Voleuse 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Phænomen Voleuse 70   [Accepté] Phænomen Voleuse 70 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:47

jfire a écrit:
si tu t'es pas change en Newlink ca me va !^^

Y roks Newlink ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Phænomen
Touriste
Touriste



Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2007

[Accepté] Phænomen Voleuse 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Phænomen Voleuse 70   [Accepté] Phænomen Voleuse 70 Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:25

Je viens de remarquer qu'un ami de mon frère jouait sur mon perso (pour faire du pvp je crois) et il m'a fait guildé chez les Wax ou quelque chose comme ça. Je n'ai pas du tout l'intention de rester chez eux et si je suis en ligne ce n'est pas moi qui joue ... je vais lui demander de ma déguilder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Phænomen Voleuse 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Phænomen Voleuse 70   [Accepté] Phænomen Voleuse 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Phænomen Voleuse 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Voleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser