-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 [Annulée] Iz mage 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Annulée] Iz mage 70 Empty
MessageSujet: [Annulée] Iz mage 70   [Annulée] Iz mage 70 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:01

Salut je me présente IRL paulo, 16 ans...

IG j'incarne Iz une mage 70 accès kara et héro glissecroc bientôt donjon de la tempête.
Je suis spé givre mais si la guilde le demaned je peux respé. Je need encore un peu de stuff pour attaquer gruul je pense! mais ça s'arrange vite! =)

J'ai fait tous les boss de la première entrée avec mon ancienne guilde ODM. Je postule ici car ODM bien que très sympathiques, même super sympa! Ne sont pas extrèmement fort point de vue PVE HL... la première entrée de kara çay bien, mais j'aimerais m'attaquer a plus gros!

J'ai envie de rentrer dans We Have a Life car vous avez une réputation très sympathique, ce qui est important pour une guilde et vos dispo me conviennent vraiment.

Je pourrais peut-être pas 5 soirs par semaine, mais sans problèmes 3 ou 4. je préfère ête franc, je privilégie le taff scolaire à WoW! =)
De plus je connais Goldlady avec qui j'aime bien joué!

Voilà voilà de plus j'ai un shamy lvl 53... avec la 2.3 il sera 70 en 1 semaines! =D et je compte le spé heal! XD merci et j'espère à bientôt IG


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] Iz mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Iz mage 70   [Annulée] Iz mage 70 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:50

.


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] Iz mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Iz mage 70   [Annulée] Iz mage 70 Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:42

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Iz

Voilà, à noter je me suis retrouvé à poil y a pas si longtemps... avec juste 2 pièces S1 et 0po! voilà voilà... J'estime que mon stuff est en passe de redevenir passable pour me permettre d'aller ves le full kipik! =D
Revenir en haut Aller en bas
intoxine
Officier
Officier
intoxine


Messages : 293
Date d'inscription : 16/09/2007

[Annulée] Iz mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Iz mage 70   [Annulée] Iz mage 70 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:27

bonjour,
merci a toi de l'interêt que tu portes à niotre guilde d'abord.
Tu as des dispos correctes, donc sur ce point c'est bien.

Il y a cependant 2-3 points à revoir, niveau stuff sache que c'est pas à la guilde de te donner le stuff de départ, tu es couturier tu peux l'améliorer et te faire craft un stuff dps tissu qui est très correcte jusqu'a SSC ...

De plus je vois que tu n'as ni serti ni enchanté tes pièces correctes (épaux saison1 par exemple) ce qui est regrettable ...

Donc je te dirai +1 finalement, mais il faudrait que tu ailles remplacer ces pièces vertes, par de l'héroique, ou de l'instance normale ...

C'est un minimum pour raidder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] Iz mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Iz mage 70   [Annulée] Iz mage 70 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:28

Mais j'y compte, je fait le plus d'instance héro possible et avec la 2.3 j'aurai plus d'accès donc mon re stuff ira plus vite, de plus j'ai des points d'arène a dépenser! =D
Revenir en haut Aller en bas
Filaosia
Officier
Officier
Filaosia


Messages : 410
Date d'inscription : 16/09/2007

[Annulée] Iz mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Iz mage 70   [Annulée] Iz mage 70 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:18

Salut a toi et merci pour l'intérêt que tu nous portes.

Je suivrais l'avis de Intoxine, +1 à la condition que tu te stuff pour améliorer certaines pièces facilement améliorable avec de la volonté.

Tiens nous au courant de l'évolution de ton stuff, c'est ta motivation à l'améliorer qui t'ouvrira les portes de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] Iz mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Iz mage 70   [Annulée] Iz mage 70 Icon_minitimeMer 7 Nov - 5:44

Je suis désolé mais je vais retirer ma candidature... çay vraiment pas contre vous mais les étoiles de lunargent ont changer leurs règles de recrutement, ce qui fait que je rentre dedans arce que j'y ai 2 potes IRL... voilà dsl et bonne chance IG et en vrai bien sûr! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] Iz mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Iz mage 70   [Annulée] Iz mage 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Iz mage 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser