-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 [Accepté] Darkmasteur [Démoniste level 70]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darkmaster
Touriste
Touriste



Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 32
Localisation : Caen

[Accepté] Darkmasteur [Démoniste level 70] Empty
MessageSujet: [Accepté] Darkmasteur [Démoniste level 70]   [Accepté] Darkmasteur [Démoniste level 70] Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:10

Dabord bonjour a tousse:

Présentation IRL: Je m'appelle Florian j'ai 15 ans j'habite a CAEN
je suis en 3ème horticole (future paysagiste)

Présentation In-Game: Mon pseudo es Darkmasteur démoniste spé démono voici le lien vers mes talents: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&n=Darkmasteur

Je suis stuf Bleu/épik lien ver l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Darkmasteur

Mes métier:
_je suis 1er soin 375
_j'ai abandonné mes autre métier pour être Alchi;Herbo

Les guilde que j'ai déjà côtoyée:
_je faisé partie de la guilde Echidnawow je suis partie car le nivo de la guide été devenu trop ba
_Actuellement je fait partie de la guilde Sinergie
super guilde bonne ambiance mes j'ai trop de mal a m'intégrer Sad

Mon expérience:
_Je dispose de mon axé Kara:MC:BWL
_Voici le lien vert l'armurerie (réputations)
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Throk%27Feroth&n=Darkmasteur

Mes dispo:
_Je suis malheureusement en interna donc mes dispo ne sont pas super
mes sela n'interfère en rien ma façon de jouer. Bref je suis dispo du vendredi 16h30 au lundi 11h00.

Voila je croie avoir fini de me présenté donc jesper que vous ores une bonne opinion de ma candidature.
PS:Je voudrai savoire si ses possible avant que je /gquit (si vous m'accepter)
de faire une grosse instence comme Kara ou Grull avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Darkmasteur [Démoniste level 70] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Darkmasteur [Démoniste level 70]   [Accepté] Darkmasteur [Démoniste level 70] Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:33

.


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkmaster
Touriste
Touriste



Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 32
Localisation : Caen

[Accepté] Darkmasteur [Démoniste level 70] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Darkmasteur [Démoniste level 70]   [Accepté] Darkmasteur [Démoniste level 70] Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:26

LOL chacun son a vie après je suis ouvert a toute mes critiques en se qui concerne ma spé e tien asser a mon gangregarde mais j'hésite asses a me (re)spé destruction (si affiction) puis mon stuff n'est pas super j'en est bien conscience j'ai quelque objet qui ne son pas très bien (bijoux;pantalon;et gants)je viens juste de commencer Kara avec ma guilde j'ai eu un Bâton et une bague j'ai pas eu de chance je n'est pas eu + de loot et dans peut-être ma future guilde joré la chance de me re stuff mais ne vous méprenez pas je viens pas dans votre guilde juste pour me re stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
Echo


Messages : 47
Date d'inscription : 17/09/2007

[Accepté] Darkmasteur [Démoniste level 70] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Darkmasteur [Démoniste level 70]   [Accepté] Darkmasteur [Démoniste level 70] Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:16

Mur de texte crit [you] *5356*
Vous êtes Mort

Met un peut de ponctuations et d'espaces tu verra les personnes auront envie de te lire, surtout dans un post de recrutement Sad


Ah oui et c'est : ' Chacun son avis '
Revenir en haut Aller en bas
intoxine
Officier
Officier
intoxine


Messages : 293
Date d'inscription : 16/09/2007

[Accepté] Darkmasteur [Démoniste level 70] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Darkmasteur [Démoniste level 70]   [Accepté] Darkmasteur [Démoniste level 70] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:36

Edol tu n'as pas a posté ici, tu n'es plus et pas encore un membre de WHL, comme tu l'as dit.

Les dispos sont pas terribles en effet mais correctes.
La spé démono est très correcte en pve, mais pour le pve tu devras prendre le diablotin de toute facon.
A voir, a test pour ton recrutement ...


PS: comme l'a dit Echo go aérer tes paragraphes et essaye de faire moins de fautes, car thorall il est pointilleu sur ce sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Filaosia
Officier
Officier
Filaosia


Messages : 410
Date d'inscription : 16/09/2007

[Accepté] Darkmasteur [Démoniste level 70] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Darkmasteur [Démoniste level 70]   [Accepté] Darkmasteur [Démoniste level 70] Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:33

Edol ......... sans commentaire, ne crois pas que ton retour est acquis, loin de là, je pense que tu aurais du réfléchir avant de poster une réponse ici......

Cela a fait très mauvais effet...

Salut Darkmaster,

Tes dispo sont très limitées pour ma part, par contre si je devais juger de ta motivation en lisant ton post et tes réponses ...... ben ce serait non tous de suite de ma part.

Fais un effort stp
Revenir en haut Aller en bas
darkmaster
Touriste
Touriste



Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 32
Localisation : Caen

[Accepté] Darkmasteur [Démoniste level 70] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Darkmasteur [Démoniste level 70]   [Accepté] Darkmasteur [Démoniste level 70] Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:38

Mes motivation son très simple. Avancer dans un jeux avec une guilde chaleureuse sympathique, faire du PVE dans une bonne ambiance et avec des personne sympas. En se qui concerne mes dipo j'ai bien conscience quelle ne son pas super mais comme je les dit dans ma candidature, se la n'interfère en rien ma façon de jouer, après ses plutôt a vus dans juger.
PS: pour mes problème d'orthographe je suis désolé je suis dyslexique
et mon correcteur d'orthographe ne marche plus.
Revenir en haut Aller en bas
Filaosia
Officier
Officier
Filaosia


Messages : 410
Date d'inscription : 16/09/2007

[Accepté] Darkmasteur [Démoniste level 70] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Darkmasteur [Démoniste level 70]   [Accepté] Darkmasteur [Démoniste level 70] Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:47

Dark ? np pour l'orthographe, on ne pouvais pas deviner....

A tester pour moi Very Happy

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

[Accepté] Darkmasteur [Démoniste level 70] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Darkmasteur [Démoniste level 70]   [Accepté] Darkmasteur [Démoniste level 70] Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:01

intoxine a écrit:

PS: comme l'a dit Echo go aérer tes paragraphes et essaye de faire moins de fautes, car thorall il est pointilleu sur ce sujet Very Happy


J'avoue :p

Le plus important c'est que ce soit compréhensible, après la petite faute de conjugaison ça passe encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Darkmasteur [Démoniste level 70] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Darkmasteur [Démoniste level 70]   [Accepté] Darkmasteur [Démoniste level 70] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Darkmasteur [Démoniste level 70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Démoniste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser