-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 [Accepté] jambono

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jambon
Touriste
Touriste



Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2007

[Accepté] jambono Empty
MessageSujet: [Accepté] jambono   [Accepté] jambono Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:04

bonjour je m'appelle valentin j'ai 17 ans.
je joue à wow depuis sa sortie.
je joue un démo du nom de jambono qui a beaucoup d xp!!!
kara clean gruul clean...sans compter nax et les autres instants pour lvl 60.
mon stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Jamb%C3%B8n%C3%B8
spe:
Pour l'instant je m'amuse à faire du pvp donc j'ai une spe destru
mais pour le pve je suis spe affli avc les bonus de demonologie:
pierre de soins diablotin ameliore etc...
dispo:
les meme que votre guilde!

ps:"j'adorerais être avec vous pour raid"Wink(goldlady)
Revenir en haut Aller en bas
intoxine
Officier
Officier
intoxine


Messages : 293
Date d'inscription : 16/09/2007

[Accepté] jambono Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] jambono   [Accepté] jambono Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:17

jambono !!!!!!!!!!!!!!!!!!
go venir.
+1
Revenir en haut Aller en bas
jfire
Forumeur acharné
Forumeur acharné
jfire


Messages : 236
Date d'inscription : 23/09/2007

[Accepté] jambono Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] jambono   [Accepté] jambono Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:06

Bon pour commencer je trouve la pésentation un peu baclée et pour moi ca reflete un peu ton etat d'esprit

Ensuite ta présentaion est très incomplète tu ne nous dis pas quelles étaient tes dernieres guilde , pourquoi tu les a quittées et surtout tu ne donnes pas de dispo donc pour ma part pas de +1 pour le moment a voir si tu refais une meilleur présentation
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

[Accepté] jambono Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] jambono   [Accepté] jambono Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:32

Bon, pour le coté stuff et experience : +1

Dispo "les mêmes que votre guilde", ça dit pas les jours.


Et c'est clair qu'un post de candidature comme ça donne pas franchement envie de lire ... Ça montre pas franchement la motivation du candidat -_-


Etoffe un peu plus et après on verra.
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Touriste
Touriste



Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2007

[Accepté] jambono Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] jambono   [Accepté] jambono Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:54

En ce moment je joue plus beaucoup.Donc je n'ais pas vraiment d'idée concernant mes dispos.
je pourrais joue 4 soirs par semaine.Je suis dsl mais je n'es pas vraiment d'idee concernant vos heures de raid. Mais je peux commence à 18h le soir et finir a 00H donc je pense que sa collera... Wink.En même temps je veux recommencer wow doucement!!
Ancienne guilde:
Némésis
je ne l'ais pas quitter...elle a dissoute pendant les vacances Sad
question motivation:
ba je serai content de rentre dans votre guilde, car j'ai envie de recommencer le pve hl et que après avoir rencontrer quelque membre de votre guilde je pense qu'il y a une bonne ambiance .Mais même avec toute les infos que m'a données goldlady je sais pas vraiment quand vous jouer; je veux bien m'investir mais faut que je sache d'abors dans quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

[Accepté] jambono Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] jambono   [Accepté] jambono Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:38

Pour te répondre clairement et simplement :

A la base cette guilde a été crée pour que les réunionais (comme moi) puisse acceder au PVE HL sans faire trop de sacrifices. Je t'explique, nous avons sur l'ile un décalage avec la métropole de 2h en été, et 3h en hiver. Autant dire que raider a des heures "normales" pour vous les métro, serait pour nous de 22h-01h en été et 23h-02h en hiver. Impensable quand on a une vie a coté.


Bref tout ça pour dire que nos horaires de raids sont callés sur la réunion, en gros nous raidons de 20h30-22h30/23h heure locale, ce qui fait 17h30-20h (ou 18h-21h en fonction de l'heure d'été/hiver) pour vous les métro Smile
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Touriste
Touriste



Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2007

[Accepté] jambono Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] jambono   [Accepté] jambono Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:20

ok ba sa colle dans mes dispos après c'est à vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Touriste
Touriste



Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2007

[Accepté] jambono Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] jambono   [Accepté] jambono Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:11

donc? no reponse?
Revenir en haut Aller en bas
jfire
Forumeur acharné
Forumeur acharné
jfire


Messages : 236
Date d'inscription : 23/09/2007

[Accepté] jambono Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] jambono   [Accepté] jambono Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:23

dsl on t 'a un peu oublier ^^

Donc ben +1 avec ce que tu as rajouté ^^ GL afro
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

[Accepté] jambono Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] jambono   [Accepté] jambono Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:09

Tout est bon pour moi, dispos, stuff, expérience, il reste juste à voir la motivation, donc à te tester Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
intoxine
Officier
Officier
intoxine


Messages : 293
Date d'inscription : 16/09/2007

[Accepté] jambono Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] jambono   [Accepté] jambono Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:50

wisp un off IG pour ton recrutement en test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] jambono Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] jambono   [Accepté] jambono Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] jambono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Démoniste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser