-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Ainotenshi [Mage Gnome].

Aller en bas 
+2
intoxine
Ainotenshi
6 participants
AuteurMessage
Ainotenshi
Touriste
Touriste
Ainotenshi


Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : Dtc =)

[Accepté] Ainotenshi [Mage Gnome]. Empty
MessageSujet: [Accepté] Ainotenshi [Mage Gnome].   [Accepté] Ainotenshi [Mage Gnome]. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:49

Bonjour a vous les We have a life =) je pense que certain d'entre vous me reconaisse , je suis Ainotenshi un mage spé givre qui etait dans votre guilde y'a pas lomgtemps .

Présentation IRL :

Je m'apel Kévin , ( ne vous fiez pas au nom ) 17 ans actuellement étudiant au lycée lecomte de l'île de la Réunion . Je suis dans la même classe que ce gnominet de Gømorah =) ( kikoo toi en passant )


Présentation de votre personnage :

Je me présente IG : Ainotenshi mage gnome a barbe
rose.Je joue depuis la sortit de world of warcraft . Mon mage viens de Kael thas , peut de temps aprés que j'ai migré avec de nombreux potes irl de Kael thas , j'ai integré les < We Have a Life > a ses débuts mais je les ai quittés quelque mois aprés pour essayer de me relancer dans une nouvelle aventure avec un de vos anciens off : Tikafrine .


Présentation de votre stuff :

_Je suis actuellement stuff full gladiateur saison 2. ( 11 053 de vie et 9845 point de mana pour 840 add damage )

_Ou alors je peut mixer entre d'autre stuffs comme le full tisse feu + full frappe-sorts . ( 7043 de vie et 8891 de mana pour 1200 add damage fire )

_Le full T4 est aussi disponible . ( 7333 de vie et 10781 de mana pour 931 add damage feu )

_Je suis aussi propriétaire de nombreux trinket comme le condensateur de foudre , l'icone du croissant d'argent ou encore la carte de sombrelune : folie .

_Mon mage est spé givre pour pvp : 17 / 3 / 41

_Mon mage est spé feu pour pve : 17 41 / 3

Vos métiers :

Je suis actuellement 375 en joaillerie et en couture .
Malgré que ma joaillerie ne sois pas avancé par contre ma couture est trés optimiser . ( Je peux vous craft gratuit contre compos : le full frappe sort , la tête de blanche guérison ainsi que la houpelande de vengeresse )

Votre expérience pve avant BC et aprés BC :

Sur Kael thas j'etait avec une guilde depuis 2 ans appelé les Untamed , avec eux j'ai clean :

_Avant BC :
MC : Full clean
BWL : Full clean
AQ 20 : Full clean
Zul gurub : Full clean
AQ 40 : Full Clean ( sauf Ouro et C'thun )
Naxxramas : 5 Boss down .

_Aprés BC :
Karazhan : Full clean ( Même le boss caché qui donne du violé de merde :p )
Gruul : Full clean
Maghteridon : Full clean
SSC : J'ai down que l'elementaire d'eau et Karathress .
L'oeil : Void reaver down seulement .


Vos réputations :

Bastion de l'honneur : exalté
Expédition cénarienne : exalté
Kurenaï : exalté
Les sha'tar : exalté
Ville basse : exalté
Les clairvoyants : exalté
Gardiens du temps : exalté
Oeil pourpre : exalté
Les grumgeules : exalté
Garde ciel sha tari : exalté
Le consortium : [honoré
Ogri'la : neutre
Aile du néant : neutre
balance du sable : neutre
Ligemort Cendrelangue : neutre

J'ai donc accé a toute les heroïques.


Vos dispositions :

Je suis disponible pratiquement tout les soirs sauf en cas d'imprévues.
Je ne tiens pas a une place dans le roaster principale donc je viendrais aidé quand vous aurez besoin de moi .

Vos motivations a entré dans la guilde :

Je suis partit de We Have a Life pour essayer de re connaitre une nouvelle aventure d'avancé pve de 20 h a 23h avec Tikafrine comme je l'ai dêja dit . Mais maleheureusement de nombreux guildeux sont assez casualent et de se fait nous ne pouvons avancez . J'apply donc chez vous dans l'espoir de contribuer a une avancée pve avec une guilde dont je connait bien , ainsi que de jouez avec mes potes comme Intoxine ou Gømorah =) Comme je l'ai dit je ne tiens pas a une place dans le roaster principale donc on va dire que je serais là sans être vraiment là .

Merci a vous de prendre votre temps de lire mon poste en espérant qu'on se revois sur le même CC guilde ^^ .
A + IG .

~~ Ainotenshi le mage a l'écoute de vos rêves ~~
Revenir en haut Aller en bas
intoxine
Officier
Officier
intoxine


Messages : 293
Date d'inscription : 16/09/2007

[Accepté] Ainotenshi [Mage Gnome]. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ainotenshi [Mage Gnome].   [Accepté] Ainotenshi [Mage Gnome]. Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:34

+1 tu rox t'as fait une erreur tu mérites une seconde chance ...
Revenir en haut Aller en bas
jfire
Forumeur acharné
Forumeur acharné
jfire


Messages : 236
Date d'inscription : 23/09/2007

[Accepté] Ainotenshi [Mage Gnome]. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ainotenshi [Mage Gnome].   [Accepté] Ainotenshi [Mage Gnome]. Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:36

Bon commencons par le commencement .....

bon post bonne dispo bonne experience et tout et tout!

Mais tu as gquit et personnelement je susi pas tres chaud maintenat a voir entre tous els off je ne met pas de -1 ni +1 mais je reserve mon jugement a discuter entre nous !!^^

Jfire
Revenir en haut Aller en bas
Filaosia
Officier
Officier
Filaosia


Messages : 410
Date d'inscription : 16/09/2007

[Accepté] Ainotenshi [Mage Gnome]. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ainotenshi [Mage Gnome].   [Accepté] Ainotenshi [Mage Gnome]. Icon_minitimeVen 9 Nov - 3:16

GG pour ton post aino Smile tu as insisté pour que j'aille le lire, je l'ai lu et franchement excellent post à tout point de vue.

bienvenue chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

[Accepté] Ainotenshi [Mage Gnome]. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ainotenshi [Mage Gnome].   [Accepté] Ainotenshi [Mage Gnome]. Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:33

Tout pareil que les autres, t'as fait un choix, et finalement il s'est avéré que c'était pas le meilleur.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

[Accepté] Ainotenshi [Mage Gnome]. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ainotenshi [Mage Gnome].   [Accepté] Ainotenshi [Mage Gnome]. Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:45

C'tun boulzor !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Ainotenshi [Mage Gnome]. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ainotenshi [Mage Gnome].   [Accepté] Ainotenshi [Mage Gnome]. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Ainotenshi [Mage Gnome].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser