-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Echo - Pretre (Guildé le 2/10/07)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Echo
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
Echo


Messages : 47
Date d'inscription : 17/09/2007

Echo - Pretre (Guildé le 2/10/07) Empty
MessageSujet: Echo - Pretre (Guildé le 2/10/07)   Echo - Pretre (Guildé le 2/10/07) Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:22

Bonjour a tous,
quel plaisir de voir enfin une guilde Réunionnaise coté Ally ouvrir les portes. Ça fait pas mal de temps que j’attends ça.

J’avais participé à la création de la guilde No Fear no Brain sur votre serveur coté Horde, mais n’avais malheureusement pas monté de persos pour cause de disponibilité moyenne à cette époque.

C’est donc avec Echo, ma prêtresse 69 que je souhaite rejoindre l’aventure avec vous. Je compte rapidement la passer 70, elle sera equipé stuff couturier dans un premier temps, afin de pouvoir integrer les raids. Je vous tient au courant des qu’elle est 70 et que j’ai l’accès Karazhan.
Elle est actuellement spé heal, je peux passer en ombre pour des besoins de raids, les deux styles de jeux me conviennent parfaitement.

Expérience PVE HL :

Je joue a Wow depuis sa sortie
Pré BC : ZG, AQ20, MC, cleared, et leadé
BC :, Karazhan Clear, Grull Clear, j’etais en try sur Magtheridon.

Vu les horaires décalées il m’est de plus en plus difficile de m’intégrer à des raids de 25 ; c’est pour ça que je suis très motivé pour rejoindre cette guilde nouvellement créée pour jouer a des heures correctes. Je me destine plus précisément aux raids a 10/25 avec étude des strats avec vous, farmage, ext…

Informations personnelles :

IRL je suis Thomas, 25 ans, J’habite à la Possession oté !
Disponibilité / Horaires de jeu : 19h30 – 24h00 heure de la réunion au moins 5 jours par semaine.

Metiers :

Je suis couturier Herbo, mais je connais à peut pres tout que ce soit au niveau des metiers ou des classes de wow. Je spécule même sur les cours de l'AH Wink

Addons utilisés :

SWstats, TS, Bigwigs, KTM, et addons d’interface tel que bongos, xperl …

Personnages secondaires :

Royaume : Garona- alliance
Oxygène – mage glace 70
Nev – Druide feral 70
Genesis – Chasseur 60

Voila je suis donc pret a migrer de serveur, je souhaiterais tout de même avoir un aperçu de l'ambiance de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

Echo - Pretre (Guildé le 2/10/07) Empty
MessageSujet: Re: Echo - Pretre (Guildé le 2/10/07)   Echo - Pretre (Guildé le 2/10/07) Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:48

Très belle candidature ! (ça mérite deja un gros +1 rien que ça)

Très bonne expérience, très bonnes dispos, prêtre heal/ombre...

Je n'ai rien d'autre à ajouter a part :

+2
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

Echo - Pretre (Guildé le 2/10/07) Empty
MessageSujet: Re: Echo - Pretre (Guildé le 2/10/07)   Echo - Pretre (Guildé le 2/10/07) Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:09

Trés belle candidature Smile , super motivation ( que je comprends :p ) , bonne expérience PVE HL , et beaucoup de connaissances qui peuvent etre utiles .

Je mets un +1

Je penses qu'un spé shadow ferait du bien Smile .
Aprés j'ai une question a te poser :
Nous ne raidons pas jusqu'a 24h mais 22h30 seulement , est - ce que ça te vas ? ( j'en connais a qui ça dérangerai a partir d'un moment donc je demande ^^ )

Citation :
Voila je suis donc pret a migrer de serveur, je souhaiterais tout de même avoir un aperçu de l'ambiance de la guilde.

Tu peux tout de suite faire un reroll et me donner le nom de celui-ci pour que je puisses te guildé , un autre 974 a fait ça et il a migré son perso quelques jours aprés :p .

PS : d'ou connais-tu notre guilde ? j'aimerai savoir pour voir ou faire de la pub :p
A ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
Echo


Messages : 47
Date d'inscription : 17/09/2007

Echo - Pretre (Guildé le 2/10/07) Empty
MessageSujet: Re: Echo - Pretre (Guildé le 2/10/07)   Echo - Pretre (Guildé le 2/10/07) Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:18

Filirion a écrit:


Tu peux tout de suite faire un reroll et me donner le nom de celui-ci pour que je puisses te guildé , un autre 974 a fait ça et il a migré son perso quelques jours aprés :p .

PS : d'ou connais-tu notre guilde ? j'aimerai savoir pour voir ou faire de la pub :p
A ++ IG

Je crois que j'ai vu votre post sur le forum de throk en fesant des recherches, j'ai attendu la création du site pour poster.

Je crée un perso ce soir pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

Echo - Pretre (Guildé le 2/10/07) Empty
MessageSujet: Re: Echo - Pretre (Guildé le 2/10/07)   Echo - Pretre (Guildé le 2/10/07) Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:19

Ok pas de probléme Smile
whisp Filirion ou un autre off .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echo - Pretre (Guildé le 2/10/07) Empty
MessageSujet: Re: Echo - Pretre (Guildé le 2/10/07)   Echo - Pretre (Guildé le 2/10/07) Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:13

+1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Filaosia
Officier
Officier
Filaosia


Messages : 410
Date d'inscription : 16/09/2007

Echo - Pretre (Guildé le 2/10/07) Empty
MessageSujet: Re: Echo - Pretre (Guildé le 2/10/07)   Echo - Pretre (Guildé le 2/10/07) Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:02

Salut a toi Echo Smile

Bravo pour ton post de présentation, il est clair, soigné et vraiment agréable à lire. Tes dispos sont excellentes, tu es un ch'ti gars de la Possession, tu joues la classe de roxxor de la mort qui tue comme moi, tu n'es pas un palagay comme Newlink Laughing Laughing donc .....

+ 1

Sérieusement, on need un prêtre ombre avec force, en plus si tu es dispo 5 soirs sur 7, un prêtre ombre dans le raid presque tous les soirs c'est géant bounce

Concernant l'ambiance dans la guilde, tu te feras ton propre point de vue . Perso, j'étais dans ta situation, j'ai migrer de suite et franchement je reprends plaisir à jouer Smile

A bientot, Echo
Revenir en haut Aller en bas
intoxine
Officier
Officier
intoxine


Messages : 293
Date d'inscription : 16/09/2007

Echo - Pretre (Guildé le 2/10/07) Empty
MessageSujet: Re: Echo - Pretre (Guildé le 2/10/07)   Echo - Pretre (Guildé le 2/10/07) Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:25

merci qui fila ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
Echo


Messages : 47
Date d'inscription : 17/09/2007

Echo - Pretre (Guildé le 2/10/07) Empty
MessageSujet: Re: Echo - Pretre (Guildé le 2/10/07)   Echo - Pretre (Guildé le 2/10/07) Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:03

Yop Yop

Un peu de nouvelles,
Je suis bientot 70, encore une instance et c'est bon. J'ai respé Ombre, faut que je m'y fasse un peu (cf mage glace mono touche en raid Shocked )

J'ai assisté un peu à Kara, Mercredi soir je crois. Je vois qu'il y a de la volonté, c'est du sérieux sur TS, bandes de PGM !

Quelques petites questions au niveau de la guilde:
Vous prévoyez de faire Karazhan 3 soirs par semaines? au niveau de l'effectif ça se présente comment? ça tourne avec fluidité?
Le reste du temps ça instance? J'ai vu qu'il n'y avais pas forcement du monde les jours sans Kara, peut etre due a la guilde fraichement montée.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

Echo - Pretre (Guildé le 2/10/07) Empty
MessageSujet: Re: Echo - Pretre (Guildé le 2/10/07)   Echo - Pretre (Guildé le 2/10/07) Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:57

yop , gg ^^ et gl hf Wink
c'est sur que sur TS c'est la foire parfois Very Happy , mais on avance tranquillement en s'amusant :p
Karazan on le fait a tous les jours ( en tout cas quand l'effectif nous le permet ) , pour l'effectif qui tourne , pour certaines classes ça marche trés bien alors que pour d'autre comme les mages ou les démos , il en manque , c'est pour ça que des fois on galére pour faire notre groupe de raid le soir , et comme tu dis c'est un peu a cause de la jeunesse de la guilde Smile .
Aujourd'hui j'ai recruté un mage réunionnais et bientot un war spé def surement . L'effectif monte lentement ^^ .

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echo - Pretre (Guildé le 2/10/07) Empty
MessageSujet: Re: Echo - Pretre (Guildé le 2/10/07)   Echo - Pretre (Guildé le 2/10/07) Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:29

Salut a toi Echo!
Tres belle canditature, bonne motivation... bref tout bien Very Happy
Donc j'vais pas faire de long discours (je deteste ca); +1
Revenir en haut Aller en bas
intoxine
Officier
Officier
intoxine


Messages : 293
Date d'inscription : 16/09/2007

Echo - Pretre (Guildé le 2/10/07) Empty
MessageSujet: Re: Echo - Pretre (Guildé le 2/10/07)   Echo - Pretre (Guildé le 2/10/07) Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:53

t'inquiete pas pour ce qui est des raids, on fini souvent a 7-8 donc des gens présent ce serait cool.
Comme l'a dit fili c'est quand on est 10 le soir on y va, donc ca peut faire tous les soirs come aucun dans la semaine Very Happy.
Sinon toute facon need up les effectifs pr attauer les raid a 25, ce serait cool de clean autre chose que kara et zul aman (a la 2.3) avant letension -_-
Revenir en haut Aller en bas
Filaosia
Officier
Officier
Filaosia


Messages : 410
Date d'inscription : 16/09/2007

Echo - Pretre (Guildé le 2/10/07) Empty
MessageSujet: Re: Echo - Pretre (Guildé le 2/10/07)   Echo - Pretre (Guildé le 2/10/07) Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:29

Echo ? need que tu te co pour nous rejoindre ..... J'ai déveirouillé le sujet, Merci de donner des nouvelles plz
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
Echo


Messages : 47
Date d'inscription : 17/09/2007

Echo - Pretre (Guildé le 2/10/07) Empty
MessageSujet: Re: Echo - Pretre (Guildé le 2/10/07)   Echo - Pretre (Guildé le 2/10/07) Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:30

Voila j'ai enfin migré, je suis connecté ce soir pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

Echo - Pretre (Guildé le 2/10/07) Empty
MessageSujet: Re: Echo - Pretre (Guildé le 2/10/07)   Echo - Pretre (Guildé le 2/10/07) Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:45

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Filaosia
Officier
Officier
Filaosia


Messages : 410
Date d'inscription : 16/09/2007

Echo - Pretre (Guildé le 2/10/07) Empty
MessageSujet: Re: Echo - Pretre (Guildé le 2/10/07)   Echo - Pretre (Guildé le 2/10/07) Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:58

Très très heureux de te savoir parmi nous Smile Smile j'ai passé une journée de merde et j'avoue que cette nouvelle me donne la pattate pour les WHL !!!!

Bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

Echo - Pretre (Guildé le 2/10/07) Empty
MessageSujet: Re: Echo - Pretre (Guildé le 2/10/07)   Echo - Pretre (Guildé le 2/10/07) Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:24

Bienvenue parmis nous , et merci de cette confiance Smile
Whisp l'un des offs dés que tu le peux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echo - Pretre (Guildé le 2/10/07) Empty
MessageSujet: Re: Echo - Pretre (Guildé le 2/10/07)   Echo - Pretre (Guildé le 2/10/07) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echo - Pretre (Guildé le 2/10/07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat du recrutement PRETRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Prêtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser