-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Vapoo paladin 70 + chaman 70

Aller en bas 
AuteurMessage
asslan
Nouveau
Nouveau



Messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2007

[Accepté] Vapoo paladin 70 + chaman 70 Empty
MessageSujet: [Accepté] Vapoo paladin 70 + chaman 70   [Accepté] Vapoo paladin 70 + chaman 70 Icon_minitimeSam 15 Déc - 5:31

1 ) Petite présentation IRL
Bonjour je m'apelle jordan et j'ai 16 ans, j'habite grenoble dans le 38^^ en France

2 ) Présentation IG
Asslan , c'est un chaman lvl 70 spé elem pour le moment.(de lépik et bon bleu 70)
Vapoo, paladin lvl 70 full épik vind 10 épik pvp et 4 épik protect, J'aimerais venir avec Vapoo en spé tank

3 ) Expérience PVE HL
Je conné tout les boss de kara sauf dédain et Tous les boss de Grull

4 ) Template & Stuff
Vapoo spé vind pour le moment mais je compte le spé protect car vous needer tank
Asslan j'aimerais le laisser elem mais si vous aver vraiment besoin d'un chaman heal je le prendrais et on déterminerai mon main en pve

5 ) Vos accés ( kz & héroique )
Vapoo a tout les accé connu sauf temple noir
Asslan a kara et 3 hero

6 ) Votre ancienne guilde et votre cause de départ
We have e life

7 ) Motivation
J'ai gacher ma 2eme chance mais je suis vraiment motivé et déterminai a revenir et a faire de gros effort. Je veux vraiment raid avec vous car vos horaires me plaisent et l'ambiance est super. Si on détermine bien mon main ou alors que je raid avec les 2 perso vous me dicterai une spé et sa sera ma spé de raid.

Voila j'esper vraiment que vous me reprenderai au sein de votre Guild merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Vapoo paladin 70 + chaman 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Paladin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser