-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 [Accepté] lorika demoniste lvl 70

Aller en bas 
+3
Thorhall
Newlink
lorika
7 participants
AuteurMessage
lorika
Touriste
Touriste



Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2007

[Accepté] lorika demoniste lvl 70 Empty
MessageSujet: [Accepté] lorika demoniste lvl 70   [Accepté] lorika demoniste lvl 70 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:13

Salut les we have a life !

Mon personnage s'apelle LORIKA, spé affliction avec 10930 pts de vie et 8990 de mana.Jeviens de Kael'thas j'ai migré avec des potes.

IRL, je m'apelle kévin ne vous fiez pas a mon prénom .J'ai actuellement 14 ans et je suis au collège Juliette dodu lol!

J'ai commencé le jeu a la sortie de Burning Crusade et j'ai assez d'expèrience en pve:)

Comme je l'ai dit au début je suis spé affiction 43/18/00 et je suis stuff pve,pvp.
j'ai mon accès karazhan et tous mes acces héroïque


mon ancienne guilde c'est Vizards d'ailleurs qui ne pve pas beaucoup et qui et sur ce serveur. Ma cause de départ c'est que j'ai regardé mon cousin prestina jouer donc j'ai eu l'envi de jouer a ce jeu.Very Happy


Ma motivation c'est que j'ai vraiment envi de progresser en pve et de me stuffer commen un malade et quand j'étais sur kael'thas je n'ai jamais eu l'occasion vu que ma guilde Lacrimae Draconis était une guilde de FRANCE.


Je connais ainotenshi et gomorash que je salut d'ailleurs.

Alors je suis disponible tous les jours mais le lundi je ne suis pas connecter tres longtemps mais le mardi,mercredi,vendredi je suis connecter presque toute l'après_midi.Le jeudi je suis co mais je ne reste pas trop longtemps et le week-end je suis co le samedi toute la journée et le dimanche que l'après-midi.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Newlink
Le forum? C'est chez moi.
Le forum? C'est chez moi.
Newlink


Messages : 449
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 34

[Accepté] lorika demoniste lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] lorika demoniste lvl 70   [Accepté] lorika demoniste lvl 70 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:26

Perso j'aurai dis +1 mais vu que tu connais Ainotenshi et Gomorah....

Je veux dire c'est deux Kniard ! >< Et des gnomes en plus ! ><

Mais bon je vais quand même dire +1 pour ta candidature mais sérieusement je te plaint de connaitre Aino et Gomo xD
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

[Accepté] lorika demoniste lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] lorika demoniste lvl 70   [Accepté] lorika demoniste lvl 70 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:28

C'est deja mieux :p

Donc, après quelques précisions avec toi, tu serais dispo le soir le mardi/mercredi/vendredi/samedi/dimanche ?

Sinon, pour le stuff, c'est très honnête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obïto
"Chui spé forum"
[Accepté] lorika demoniste lvl 70 Status14
Obïto


Messages : 362
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 35
Localisation : Caché derrière un arbre...

[Accepté] lorika demoniste lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] lorika demoniste lvl 70   [Accepté] lorika demoniste lvl 70 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:40

Es-tu un gnome ?

bounce
Revenir en haut Aller en bas
thaékaras
Nouveau
Nouveau



Messages : 15
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Derriere toi :p

[Accepté] lorika demoniste lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] lorika demoniste lvl 70   [Accepté] lorika demoniste lvl 70 Icon_minitimeMer 19 Déc - 3:12

Non pas un gnome
J'ai rien contre les les gnomes mais....
mais... euh...
euh..
Trop de gnomes tuent les gnomes


Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] lorika demoniste lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] lorika demoniste lvl 70   [Accepté] lorika demoniste lvl 70 Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:10

c une humaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
jfire
Forumeur acharné
Forumeur acharné
jfire


Messages : 236
Date d'inscription : 23/09/2007

[Accepté] lorika demoniste lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] lorika demoniste lvl 70   [Accepté] lorika demoniste lvl 70 Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:55

Bonsoir cher femelle humaine !^^

Donc pour commencer le truc qui flash qui clak qui roXX du poney qui est GG bas c'est moi lol


nan vraiment belle présentation ( presque aussi beau que moi !!^^)

apres ton nom IRL me pose un probleme c'too go changer merde quoi ca fait pas serieux mdr !!

Il y a quand même un truc qui me choque moi c'est que tu dis que tu veux ne rejoindre je cite " pour avoir un stuff de ouf " si j'ai bien lut alors pour moi ca fait un peu le mec qui voudrais se stuffer et apres nous dire ciao des qu'il aura eu ce qu'il veut donc bas essaille de m'eclaircir ca ! pour moi le pve c'est avant tout de down des boss de plus en plus difficile et de progresser dans le jeu le stufff comme je dis tjr vient au fur et a mesure !!^^


Pour finir bas je met +0.75 le temps que tuy m'eclaircisse sur ce qui me chagrine un peu pour que je puisse mettre un +1 ^^


a++ ig
Revenir en haut Aller en bas
lorika
Touriste
Touriste



Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2007

[Accepté] lorika demoniste lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] lorika demoniste lvl 70   [Accepté] lorika demoniste lvl 70 Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:00

Ben moi je me connecte tous les jours c'est de 8h a 00h (voir plus) vu que c'est les vacances.

Pour tous les gens qui croit que je suis un gnomo ben je suis une humaine^^.


Quand je dit que je veux un stuff de "ouf" ben c'est que c'est vraie mais je précise je resterais dans votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
lorika
Touriste
Touriste



Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2007

[Accepté] lorika demoniste lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] lorika demoniste lvl 70   [Accepté] lorika demoniste lvl 70 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:32

quand je dis que je veux un stuff de ouf c'est que je suis près a relever les grands défi et de battre beaucoup de boss et je serais pret a tout pour etre dans votre guilde et de vous et m'avancer en pve.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysergh
Touriste
Touriste



Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 34

[Accepté] lorika demoniste lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] lorika demoniste lvl 70   [Accepté] lorika demoniste lvl 70 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:11

moi je dis +1 parceque c'est un 974 et qu'en plus, il est à dodu xD

Gl pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] lorika demoniste lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] lorika demoniste lvl 70   [Accepté] lorika demoniste lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] lorika demoniste lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Démoniste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser