-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Enalas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
enalas
Touriste
Touriste



Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2007

[Accepté] Enalas Empty
MessageSujet: [Accepté] Enalas   [Accepté] Enalas Icon_minitimeJeu 20 Déc - 5:19

Bonjour a tous, j'aimerais postuler dans votre guilde pour commencer le PVE, je vous ais connus par Enalia et cela me donne envie d'entrer parmi vous.
Je m'appelle Mathieu 18ans , je suis a la fac, c'est avec mon chasseur 70 que j'aimerais rejoindre vos rangs.

Présentation IRL : Donc comme je les dis précédement je m'appelle Mahtieu reunionais st-pierrois, je suis a la fac donc je glande^^ou plutot je joue a wow.

Présentation IG : J'ai un hunt 70 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Enalas
j'ai un stuff essentiellement pvp arene saison 1, je suis spe precision http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&n=Enalas
Je vous ais linké mon template si vous avez des suggestions afin de l'améliorer dans l'optique du pve.
J'ai tous mes acces héroique sauf gdt, mon acces kara est en cour vu qu' avant j'en voyé pas l'utilité puisque le pve ne m'interese pas, je l'ai commencer il y a trois jours je suis a gdt. Je suis travailleur de cuir 373 et dépeceur 375

Motivation
: J'aimerais me lancer dans le Pve pour me redonner goût au jeu vu que je ne sais plus quoi faire^^, ainsi que le fait de voir ma chérie Enalia en faire en a etait une source de motivation supplémentaire.

Expérience pve : j'en ai aucune j'y compte y remedier le plus vite possible.

Mes dispo : 18h 23h tous les soirs

Voila je pense avoir tout dis, je je suis dispo a toutes vos questions en espérant une réponse positif, bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

[Accepté] Enalas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Enalas   [Accepté] Enalas Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:42

Salut a toi Smile

Pour commencer, joli présentation, simpliste mais très claire !


Bon je n'irais pas par quatres chemins ( :p )

Tes dispos sont exactement taillées (si tu les respecte plus ou moins) au hunt que je cherchais pour compléter l'effectif.

Concernant ton stuff, évidemment c'est un stuff PVP, mais c'est honorable pour débuter le PVE sans trop de problèmes.

Après pour la spé, elle est axée PVP, mais je préfère carrément en parler avec toi plutot que sur le forum ça serait trop long ( Very Happy )


PS : Tu est Réunionnais, tu t'appelles Mathieu, tu as 18 ans et tu joues un hunter... On est pareil ! (Enfin moi Matthieu avec 2 T, stoo)
Par contre t'as fait un elfe, BEUARK !

EDIT : En plus tu connais Enalia... Pas de bol t'aurais eu une chance sans ça... :p
Revenir en haut Aller en bas
Filaosia
Officier
Officier
Filaosia


Messages : 410
Date d'inscription : 16/09/2007

[Accepté] Enalas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Enalas   [Accepté] Enalas Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:24

Ahhhhhhh !!! un clone de Thorall !!!! mais MDR !! et tu crois que l'on va te donner ta chance ?? tu es fou ou quoi ?? Un Thorall sa va mais deux !! jamais !!
Very Happy Very Happy

Gros gros +1 évident, un pote de Enalia ne peut que être quelqu'un de qualité Smile (Ena ? les 500 po merci de me les envoyer avant le 23 Décembre stp, je need grave Very Happy )

Sérieusement (et oui c'est possible Very Happy ) post de qualité, en wisp tu me parait vraiment motivé et sympathique, tu es de la Réunion, donc pas mal de points très positif Smile

A bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
enalas
Touriste
Touriste



Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2007

[Accepté] Enalas Empty
MessageSujet: postulation   [Accepté] Enalas Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:31

Merci pour ces post encourageant, je vais wisp Thorhall pour ma spe, je reste a votre disposition sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Enalas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Enalas   [Accepté] Enalas Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:46

quel fac? :p
Revenir en haut Aller en bas
enalas
Touriste
Touriste



Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2007

[Accepté] Enalas Empty
MessageSujet: Postulation   [Accepté] Enalas Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:09

Je suis a la fac du tampon^^
Revenir en haut Aller en bas
Newlink
Le forum? C'est chez moi.
Le forum? C'est chez moi.
Newlink


Messages : 449
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 34

[Accepté] Enalas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Enalas   [Accepté] Enalas Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:49

Plané ou la -_- A nou la fac St Denis ti mal xD

Bon sérieusement les deux autres zigotos ils ont tout dis donc... +1
Revenir en haut Aller en bas
jfire
Forumeur acharné
Forumeur acharné
jfire


Messages : 236
Date d'inscription : 23/09/2007

[Accepté] Enalas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Enalas   [Accepté] Enalas Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:54

Moi je cherche même plus je vois que ma cherie Newlink a mit +1 donc pareil +1 ^^=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Enalas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Enalas   [Accepté] Enalas Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:09

Newlink a écrit:
Plané ou la -_- A nou la fac St Denis ti mal xD

Bon sérieusement les deux autres zigotos ils ont tout dis donc... +1

sinon ya arrion au tampon XD
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

[Accepté] Enalas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Enalas   [Accepté] Enalas Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:22

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Enalas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Enalas   [Accepté] Enalas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Enalas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Chasseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser