-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 [Refusé] Canditature démoniste 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ðizy
Touriste
Touriste
Ðizy


Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2007

[Refusé] Canditature démoniste 70 Empty
MessageSujet: [Refusé] Canditature démoniste 70   [Refusé] Canditature démoniste 70 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:10

Bonjour à tous

1 ) Petite présentation IRL
Je m’appelle Samuel j’ai 16 et je suis lycéen en 1erS j’habite en métropole à Saint-étienne dans le 42.

2 ) Présentation IG
Isoa, gnome lvl 70 couturier et herboriste tout deux à 375.(herbo prêt a farmer pour les alchi de ma guilde même si je ne suis pas un farmer chinois Smile)

3 ) Expérience PVE HL
J’ai clean karazhan,Repaire de Gruul, Magthé, Void et try sur Hydross (avec ADN).

4 ) Template & Stuff
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Isoa
J’ai actuelement un template 0/21/40 que je peut respé en spé affli si vous le désirez. Je suis full épique avec 8700 point de vie (je sais c'est pas beaucoup Smile ) j'ai aussi un stuff pvp.

5 ) Vos accés ( kz & héroique )
J’ai les accès aux instances héroique et à karazhan.

6 ) Votre ancienne guilde et votre cause de départ
Il faut savoir que actuelement mon compte est gelé depuit maintenant 4 mois j’ai arreté wow par cause de lassement du pve hl et pour cause d’indisponibilité. Malheureusement wow me manque et l’envie du pve se fait irresistible. J'était avant mon arret cher l'Alliance du nord.

7 ) Motivation