-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 [Refusé] Canditature démoniste 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ðizy
Touriste
Touriste
Ðizy


Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2007

[Refusé] Canditature démoniste 70 Empty
MessageSujet: [Refusé] Canditature démoniste 70   [Refusé] Canditature démoniste 70 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:10

Bonjour à tous

1 ) Petite présentation IRL
Je m’appelle Samuel j’ai 16 et je suis lycéen en 1erS j’habite en métropole à Saint-étienne dans le 42.

2 ) Présentation IG
Isoa, gnome lvl 70 couturier et herboriste tout deux à 375.(herbo prêt a farmer pour les alchi de ma guilde même si je ne suis pas un farmer chinois Smile)

3 ) Expérience PVE HL
J’ai clean karazhan,Repaire de Gruul, Magthé, Void et try sur Hydross (avec ADN).

4 ) Template & Stuff
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Isoa
J’ai actuelement un template 0/21/40 que je peut respé en spé affli si vous le désirez. Je suis full épique avec 8700 point de vie (je sais c'est pas beaucoup Smile ) j'ai aussi un stuff pvp.

5 ) Vos accés ( kz & héroique )
J’ai les accès aux instances héroique et à karazhan.

6 ) Votre ancienne guilde et votre cause de départ
Il faut savoir que actuelement mon compte est gelé depuit maintenant 4 mois j’ai arreté wow par cause de lassement du pve hl et pour cause d’indisponibilité. Malheureusement wow me manque et l’envie du pve se fait irresistible. J'était avant mon arret cher l'Alliance du nord.

7 ) Motivation
J’aimerais reprendre le pve et votre guilde est pour moi une oportunité de plus j’ai été attiré par le nom de votre guilde « We have a life » qui reflete aparemment votre mentalité de wow.

8 ) Si vous connaissez des joueurs dans la guilde
Je ne connais a priori personne de votre guilde.

9 ) Vos dispos
Je suis suis disponible le lundi, le mercredi, le samedi et le dimanche de 17h00 à 19h30 (heure d’hiver métropolitaine) en période scolaire.

Byebye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Canditature démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Canditature démoniste 70   [Refusé] Canditature démoniste 70 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:38

si on s'est croisé chez adn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Filaosia
Officier
Officier
Filaosia


Messages : 410
Date d'inscription : 16/09/2007

[Refusé] Canditature démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Canditature démoniste 70   [Refusé] Canditature démoniste 70 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:28

Salut a toi et merci pour l'interet que tu portes a la guilde WHL, ta présentation est soignée et cela est très apprécié.

Tes dispos sont correctes et ton experience PVE très interessante.

+1 pour ma part, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
jfire
Forumeur acharné
Forumeur acharné
jfire


Messages : 236
Date d'inscription : 23/09/2007

[Refusé] Canditature démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Canditature démoniste 70   [Refusé] Canditature démoniste 70 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:58

+1 c'too gg la présentation en plus t'etais un ADN donc on va te sortir de leur mentalitée (que je trouve a chier xD ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ðizy
Touriste
Touriste
Ðizy


Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2007

[Refusé] Canditature démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Canditature démoniste 70   [Refusé] Canditature démoniste 70 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:56

Merci pour les +1 Smile

Malbar : sous quel psuedo car Malbar ne me dit rien desolé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Canditature démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Canditature démoniste 70   [Refusé] Canditature démoniste 70 Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:11

tikafrine
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

[Refusé] Canditature démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Canditature démoniste 70   [Refusé] Canditature démoniste 70 Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:17

Hum, nos raids finissent a 20h (heure métro)...
Tu aurais la possibilté de pousser jusque la?
Revenir en haut Aller en bas
Ðizy
Touriste
Touriste
Ðizy


Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2007

[Refusé] Canditature démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Canditature démoniste 70   [Refusé] Canditature démoniste 70 Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:52

Euh non mais Filirion m'avait dit que vous raidier jusqua 19h Sad
Revenir en haut Aller en bas
intoxine
Officier
Officier
intoxine


Messages : 293
Date d'inscription : 16/09/2007

[Refusé] Canditature démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Canditature démoniste 70   [Refusé] Canditature démoniste 70 Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:53

Ba c'est pas fixe une horaire, c'est plutot flexible à ce niveau, on dit pas on stop a 19h pile, tout le monde se casse même si on est sur un boss.
De plus vu quon commence a 1èh30 en gros le temps de grouper TP, si on stop a 19h on ferait que 1h30 de raid (donc c'est pas top pour avancer)...

Donc 20h c vraiment le minimum, on fait que 2h30 de raid...
Evidement l'ideal est d'arriver a 17h pile, que tout le monde soit là et prêt a être groupé, qu'à cette même heure on soit dans l'instance, histoire de gagner 30 min de raid chaque soir ...

Sinon ba +1 en dehors de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ðizy
Touriste
Touriste
Ðizy


Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2007

[Refusé] Canditature démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Canditature démoniste 70   [Refusé] Canditature démoniste 70 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:07

Bien evidemment des horraires sont flexible autant d'etre a 17h devant l'instance pret a être grouper sa me gene pas(au contraire) autant d'arreter à 20h ca risque d'être dificile pour moi le maximum étant 19h30.

Pour plus d'information et si vous avez des questions je peut etre dispo sous ts ou skype suffit de me demander Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Canditature démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Canditature démoniste 70   [Refusé] Canditature démoniste 70 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:05

au pire il se fai remplacer nN? :p
Revenir en haut Aller en bas
Ðizy
Touriste
Touriste
Ðizy


Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2007

[Refusé] Canditature démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Canditature démoniste 70   [Refusé] Canditature démoniste 70 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:12

Ca peut etre une solution :p
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

[Refusé] Canditature démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Canditature démoniste 70   [Refusé] Canditature démoniste 70 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:54

Ouais mais perdre du temps a partir de 19h30 c'est pas top, déjà qu'on a du mal a partir sur les 17h00/30
Revenir en haut Aller en bas
Filaosia
Officier
Officier
Filaosia


Messages : 410
Date d'inscription : 16/09/2007

[Refusé] Canditature démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Canditature démoniste 70   [Refusé] Canditature démoniste 70 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:40

Comme Thorall je pense que les horaires sont problématique, si a 19h30 tappante du dois deco alors qu'on est sur un boss, sa suxx grave

A voir avec toi si c'est definitif ou negociable
Revenir en haut Aller en bas
Ðizy
Touriste
Touriste
Ðizy


Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2007

[Refusé] Canditature démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Canditature démoniste 70   [Refusé] Canditature démoniste 70 Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:22

Vous pouvez donc fermé la candidature alors.
Bonne continuation a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Canditature démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Canditature démoniste 70   [Refusé] Canditature démoniste 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Canditature démoniste 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Démoniste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser