-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Zarwata .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zarwata
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche



Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2007

[Accepté] Candidature Zarwata . Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Zarwata .   [Accepté] Candidature Zarwata . Icon_minitimeSam 22 Déc - 4:37

Bonjour a toutes et a tous !

Je viens postuler sur votre fofo pour esperer intégrer votre guilde . Merci de bien vouloir la lire jusqu'au bout . ^^

Presentation IRL : Je m'appelle Edouard , J'habite à coté de Rouen ( Un petit village pommé dans la campagne ) 18 ans et presque toutes ses dents -_-"

Je pense etre sociable et généreux mais par contre assez rancunier :S

Voilà Voilà . Si vous avez d'autres questions IRL à me poser , N'hésitez pas .

Presentation IG : Zarwata : Rogue de niveau 70 . je suis , en ce moment , spé masse pour pouvoir PvP et Pve sans devoir respé a chaque fois . Je suis , bien sur , disposé a toutes respés . Je possède un stuff épique . ( Je vous aurais bien mis un lien armu mais cela ne marche pas :Ô )

J'ai toutes les clés heroîques ainsi que l'acces karazhan .

Niveau experience PvE : J'ai clean Karazhan , down maulgar et commencer SSC .

Avant de postuler chez vous j'étais chez les " Larmes de mathystra " . Autant etre franc , je me suis fait kick par un certains hunt dénommé Grimmlock . Autant encore etre franc , j'ai jamais pu le blairé et c'est pas pret d'arriver . Je pense qu'il a usé de ses pouvoirs d'officiers mais bon ... :/

Mes motivations : J'aimerais rejoindre votre guilde pour pouvoir faire du PvE HL . connaitre de nouvelles personne me motive aussi . Je cherche une guilde avec de l'ambiance et stable : c'est ce que vous me semblez etre .

Je connais quelques membres de votre guilde : Filirion et heu ... surement d'autres mais leurs noms m'ont echappés ^^ .


Alors je suis dispo a peu pres tous les soirs sauf le mercredi et jeudi .

Lundi : 17h30 / 45 ==> 20H
Mardi : IDEM
Mercredi : pas de dispo sauf quelques minutes par ci par la que je consacre au farm ^^
Jeudi : 20h ==> 22h
Vendredi : 17h30 / 45 ==> 20h

Le week end je suis dispo assez souvent sauf sorties entre amis ou repas de famille . ( Ces horaires sont celles de la métropole . )

Voilà Voilà . Si vous avez d'autres questions ==> /w Zarwata ou sur le fofo ou je ne manquerai pas de répondre .

Bye /kiss /love

Revenir en haut Aller en bas
jfire
Forumeur acharné
Forumeur acharné
jfire


Messages : 236
Date d'inscription : 23/09/2007

[Accepté] Candidature Zarwata . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zarwata .   [Accepté] Candidature Zarwata . Icon_minitimeSam 22 Déc - 4:47

Bsoir alors je fais vite je re posterais demain mon lit m'att la ^^

donc bs bonne dispo bon stuff bon etat d'esprit , 18 t'es pas un Kévin par contre el truc qui me chagrine tu a fais bcp de guilde en peu de temps La derniere prophetie les larmes la une autres guilde et maintenant lew WHL ... pour être franc j'ai un peu peur que u gquit chez nous apres si tu ne t'y plaies aps donc on verra ca plsu tard a ++^^

bn nuit ^^ all
Revenir en haut Aller en bas
Zarwata
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche



Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2007

[Accepté] Candidature Zarwata . Empty
MessageSujet: Reponse .   [Accepté] Candidature Zarwata . Icon_minitimeSam 22 Déc - 5:11

Oui effectivement j'ai fait beaucoup de guilde en peu de temps . La dernière prophétie où je suis parti sur un coup de tête .

Larmes de mathstra où comme vous le savez maintenant Grimmlock m'a kick .

Et en ce moment chez " Never " la guilde aura durée 2 semaines a cause de membres trop immatures .

Je cherche une guilde stable pour , en effet , pouvoir y rester longtemps .


/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

[Accepté] Candidature Zarwata . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zarwata .   [Accepté] Candidature Zarwata . Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:12

Tes dispos sont vraiment limites, 30 a 45 minutes de retard le lundi/mardi/vendredi, et pas du tout le jeudi.

Qu'en est-il du week-end? Peux tu jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Zarwata
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche



Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2007

[Accepté] Candidature Zarwata . Empty
MessageSujet: Reponse .   [Accepté] Candidature Zarwata . Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:51

Oui le week end je peux jouer . Je suis presque au niveau du " no life " le week end .

Pour en revenir au 30 / 45 mn de retard , On m'avait dit que les raids chez vous commençaient à 17h30 . Donc je suis dispo le lundi - mardi - vendredi a ces heures - ci .

Le week end , je suis aussi dispo .

PS : je déménage bientot et je serais dispo dès 17h00 .
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

[Accepté] Candidature Zarwata . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zarwata .   [Accepté] Candidature Zarwata . Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:08

Ouais ça peut aller niveau dispos Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
Newlink
Le forum? C'est chez moi.
Le forum? C'est chez moi.
Newlink


Messages : 449
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 34

[Accepté] Candidature Zarwata . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zarwata .   [Accepté] Candidature Zarwata . Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:52

Bonne dispos
Bon stuff
Bonnes expériences HL

Tu étais chez les Larmes, +1 je les kiff xD

Et surtout, je kiff ton nom xD
Revenir en haut Aller en bas
Filaosia
Officier
Officier
Filaosia


Messages : 410
Date d'inscription : 16/09/2007

[Accepté] Candidature Zarwata . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zarwata .   [Accepté] Candidature Zarwata . Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:08

Guildé, merci de fermer le post et de signifier le guildage dans le titre tkx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Zarwata . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zarwata .   [Accepté] Candidature Zarwata . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Zarwata .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loyde Stop wow..
» Alerte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Voleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser