-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 [Accepté] [Elfe de la nuit] Chasseur - Loyde -

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loyde
Officier
Officier
Loyde


Messages : 346
Date d'inscription : 23/12/2007

[Accepté]  [Elfe de la nuit] Chasseur - Loyde - Empty
MessageSujet: [Accepté] [Elfe de la nuit] Chasseur - Loyde -   [Accepté]  [Elfe de la nuit] Chasseur - Loyde - Icon_minitimeDim 23 Déc - 5:54

Bonjour chère confrère de wow,
Je vais vous présentez mon personnage en éspérant que ce discourt vous plaira:

1 ) Voila je me prénomme Loïc, j'habite dans le sud-est dans le Var (proche de Marseille). Je suis actuellement en 1ère (je la redouble malheureusement) et j'ai donc 17 ans. Si vous voulez avoir d'autres info n'hésitez pas à me wisp in game ou sur le fofo.

2)Mon perso est un elfe de la nuit, je dirais assez beau gosse afro . Il s'apelle Loyde (d'où mon nom IRL Loïc). Je suis casiment full épique. Juste un bijou que je n'arrive pas a me défaire. Je suis actuellement spé bête axé PVE. Pour toute demande de respé ou autre je suis ok. J'ai tous mes accès héroïque sauf Donjon de la tempête. Et j'ai bien sûr mon accès kara. Je vous link le lien armu: [url]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Loyde

3) Niveau avancé PVE hl: Kara clean . Pas plus ^^

4) J'ai link le lien armu de mon perso donc voir 2)

5)Idem tout est dis dans le 2)

6)Mes motivations: Dès que j'ai vu un de vos message sur le canal commerce disant horaire de raid 17h 20h par la. Je me suis dit cette guilde est faites pour moi ^^. Ces horaires sont celles que j'attendais depuis longtemps. J'aimerais découvrir avec vous les profondeurs des raid HL tels que gruul que je n'ai pas encore connu.

7) Mon ancienne guilde est Crazy Cows qui ma fois est superbe je peux pas dire le contraire. Mais se qui me tend à partir c'est que je ne peux jamais raid en semaines à cause de mes horaires de dispo. Et comme souvent kara est clean a la fin de la semaine ben après il n'y a plus grand chose a faire.

8)Je crois bien ne connaître personne dans la guilde.

9) Je suis tous les jours dispos de 16h grand mini jusqu'à 23h (ces horaires sont celles en période scolaire bien sur). Hors période scolaire comme en ce moment. Je dirais du 7 jours sur 7 24h sur 24 drunken . Après tout dépend des sorties.


Bon ben voila j'ai essaye de vous présentez mon personnage et moi même en éspérant que vous soyez satisfait de ce texte.

Cordialement Loyde. En éspérant des réponses positives ^^
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

[Accepté]  [Elfe de la nuit] Chasseur - Loyde - Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Elfe de la nuit] Chasseur - Loyde -   [Accepté]  [Elfe de la nuit] Chasseur - Loyde - Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:40

Tout concorde Smile
Dispo, stuff, et j'ai parlé avec toi tu m'as l'air vraiment sympathique Smile

Juste, je pense qu'en tant que spé bête pve, l'endurance de ton pet est essentielle, même si tu le gère très bien il va prendre pas mal de coup suivant le boss, et être obligé de le rez en combat c'est pas vraiment le top. Surtout qu'en PvE, on est très (trop :s) souvent confronté a rester en vipère 70% du combat.

Et justement, je pense que la marque du chasseur amélio est un must-have pour spé bête, vu que ça augmentera le dps de ton pet, et qu'efficacité est plus que limité en spé bête (spam tir assuré :p)



Juste a part ces deux écarts : +1
Revenir en haut Aller en bas
Loyde
Officier
Officier
Loyde


Messages : 346
Date d'inscription : 23/12/2007

[Accepté]  [Elfe de la nuit] Chasseur - Loyde - Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Elfe de la nuit] Chasseur - Loyde -   [Accepté]  [Elfe de la nuit] Chasseur - Loyde - Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:16

D'accord c'est comme vous voulez j'irez respé. Mais par contre tu me dis d"avoir la marque du chasseur amélio. Mais alors faudra que j'enlève 5 pt autre part. Selon toi je les enlève de " efficacité" mais la mana n'es pas primordial en pve ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarwata
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche



Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2007

[Accepté]  [Elfe de la nuit] Chasseur - Loyde - Empty
MessageSujet: Re Loyde   [Accepté]  [Elfe de la nuit] Chasseur - Loyde - Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:01

Bon bon . Même si je suis rentrer il n'y a que ... " un jour " ? nan ? xD Je pense que mon avis ne comptera pas mais je metterais +1 pour avoir fait une instance hero . ( Pas sur mais je crois ^^ )

Pis il m'a own en dudu -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

[Accepté]  [Elfe de la nuit] Chasseur - Loyde - Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Elfe de la nuit] Chasseur - Loyde -   [Accepté]  [Elfe de la nuit] Chasseur - Loyde - Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:08

Ouais zarwa tu l'as dit toi même tu n'as pas a poster >_< :p


Bref, évidemment que si, la mana est primordiale en PVE, mais en spé bête tu spam tir assuré en aspect de la vipère donc c'est pas trop un souci. C'est pour ça que Aspect du faucon amélio est un peu useless aussi, comparé a l'endu de ton pet qui représente 50% de ton utilité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Filaosia
Officier
Officier
Filaosia


Messages : 410
Date d'inscription : 16/09/2007

[Accepté]  [Elfe de la nuit] Chasseur - Loyde - Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Elfe de la nuit] Chasseur - Loyde -   [Accepté]  [Elfe de la nuit] Chasseur - Loyde - Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:19

Très bonne candidature, +1 pour toi.

A voir le recrutement Chasseur si il est pas full, mais thorall va bien s'occuper de sa Smile

Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Newlink
Le forum? C'est chez moi.
Le forum? C'est chez moi.
Newlink


Messages : 449
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 34

[Accepté]  [Elfe de la nuit] Chasseur - Loyde - Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Elfe de la nuit] Chasseur - Loyde -   [Accepté]  [Elfe de la nuit] Chasseur - Loyde - Icon_minitimeLun 24 Déc - 6:07

+1 !

Moi je dis spé bete sa roxx ! Surtout quand la bébète s'enrage et défonce tout ! Graaaaarh ! xD Je m'emporte désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

[Accepté]  [Elfe de la nuit] Chasseur - Loyde - Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Elfe de la nuit] Chasseur - Loyde -   [Accepté]  [Elfe de la nuit] Chasseur - Loyde - Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:55

Très bonne impression hier soir en test a gruul.

Je maintien et renforce mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Loyde
Officier
Officier
Loyde


Messages : 346
Date d'inscription : 23/12/2007

[Accepté]  [Elfe de la nuit] Chasseur - Loyde - Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Elfe de la nuit] Chasseur - Loyde -   [Accepté]  [Elfe de la nuit] Chasseur - Loyde - Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:11

Salut,

Hier soir après la sortie a Gruul et à Aq 40. Mon pc a affiché un écran bleu me disant une erreur ces produise. J'ai cru comprendre que cela vener de la carte graphique et des pilotes mais je ne sais pas quoi faire. Pour l'instance j'arrive a aller sur le net en mode sans échec.

Je pense aller faire réparer mon ordi ou acheter une new carte graphique. Donc tant que cette erreur sera présente je ne pourrais pas me connecter.
J'espère revenir au plus vite.

Loyde.
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

[Accepté]  [Elfe de la nuit] Chasseur - Loyde - Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Elfe de la nuit] Chasseur - Loyde -   [Accepté]  [Elfe de la nuit] Chasseur - Loyde - Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:16

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loyde
Officier
Officier
Loyde


Messages : 346
Date d'inscription : 23/12/2007

[Accepté]  [Elfe de la nuit] Chasseur - Loyde - Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Elfe de la nuit] Chasseur - Loyde -   [Accepté]  [Elfe de la nuit] Chasseur - Loyde - Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:46

BOnjour,

Je viens vous informez que j'ai de nouveau une carte graphique en bonne état, maintenant j'installe wow ( j'avais formatez). Je serais de retour demain ou aujourd'hui tout dépend de la rapidité des MAJ et toussa..

Voila encore merci de m'avoir attendu.

Amicalement Loyde. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

[Accepté]  [Elfe de la nuit] Chasseur - Loyde - Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Elfe de la nuit] Chasseur - Loyde -   [Accepté]  [Elfe de la nuit] Chasseur - Loyde - Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:02

Ok, wisp moi pour te guilder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loyde
Officier
Officier
Loyde


Messages : 346
Date d'inscription : 23/12/2007

[Accepté]  [Elfe de la nuit] Chasseur - Loyde - Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Elfe de la nuit] Chasseur - Loyde -   [Accepté]  [Elfe de la nuit] Chasseur - Loyde - Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:38

Ben merci à tous de m'avoir accepté. C'est avec une très grande motivation que j'intègre votre guilde. Le temps que wow s'installe j'annonce sur le forum de mon ancienne guilde mon départ.

Encore merci. /kiss a tous santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]  [Elfe de la nuit] Chasseur - Loyde - Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Elfe de la nuit] Chasseur - Loyde -   [Accepté]  [Elfe de la nuit] Chasseur - Loyde - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Elfe de la nuit] Chasseur - Loyde -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat du recrutement chasseur
» Candidature Delgader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Chasseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser