-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Démoniste 70 Thewizard

Aller en bas 
+2
Newlink
Thewizard
6 participants
AuteurMessage
Thewizard
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche



Messages : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

[Accepté] Candidature Démoniste 70 Thewizard Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Démoniste 70 Thewizard   [Accepté] Candidature Démoniste 70 Thewizard Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:40

I-Infos IRL

Prénom : Maxime
Age : 15 ans
Lieu d'habitation : Mulhouse

II-Présentation IG

Mon personnage s'appelle Thewizard c'est un démoniste niveau 70, 62 jours de jeu.

III-Expérience PVE HL

A part Karazhan je n'ai pas une grand expérience pve. Gruul avec vous le 23 décembre:p J'ai surtout fait du pvp. J'espère pouvoir développer cette expérience avec vous si vous m'acceptez Smile

IV-Template & Stuff

J'ai un template affliction: 41/9/11. Je peux respé sans problème si vous avez besoin. J'ai un stuff pvp composé de deux parties s1, deux s2 et une s3. Je possède les objets jcj gagnés avec les points d'honneur. Pour pve, je dispose juste de la cape et l'orbe avec les 25 insignes de justice et du bâton de Curator.

V-Vos accés ( kz & héroique )

Je dispose de tous les accès héroiques et de l'accès Karazhan.

VI-Votre ancienne guilde et votre cause de départ

Mon ancienne guilde était les No Skillz Shop, guilde complètement pvp. Les raisons de mon départ sont simples: ayant fait énormement de pvp j'ai envi de changer, de me mettre au pve. De plus j'ai envi de rejoindre mon ami Jfire Very Happy

VII-Si vous connaissez des joueurs dans la guilde

Je connais pas mal de gens dans votre guilde, comme Jfire (ami irl). Je faisais parti de votre guilde il y a quelques mois. Malheuresement j'ai été piraté, et mon personnage migré sur le serveur Arathi Sad

VIII-Vos dispos

Je serai dispo chaque jour à part le lundi, mardi et jeudi :s (Je finis les cours qu'à 18h30 ) Sinon Mercredi, vendredi soir, samedi et dimanche je serai disponible, ainsi que chaque jour pendant les vacances.


J'espère que ma présentation ainsi que mon stuff vous conviendra Smile A la prochaine IG j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Newlink
Le forum? C'est chez moi.
Le forum? C'est chez moi.
Newlink


Messages : 449
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 34

[Accepté] Candidature Démoniste 70 Thewizard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Démoniste 70 Thewizard   [Accepté] Candidature Démoniste 70 Thewizard Icon_minitimeLun 24 Déc - 6:10

-1...

Pourquoi ?

Parce que tu parles vec Jfire IRL >< OMG c'est un gay Thewizard ! Méfe-toi ! Il risque de te violer comme il l'a fait avec Thorhall xD

Non mais plus sérieusement +1 tu roxx baby ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

[Accepté] Candidature Démoniste 70 Thewizard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Démoniste 70 Thewizard   [Accepté] Candidature Démoniste 70 Thewizard Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:52

Newlink, stop le kikoo sur les posts de recrutement !


Bah sinon que dire a part, bon stuff, dispos dans la moyenne, bon dps, etc ...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Filaosia
Officier
Officier
Filaosia


Messages : 410
Date d'inscription : 16/09/2007

[Accepté] Candidature Démoniste 70 Thewizard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Démoniste 70 Thewizard   [Accepté] Candidature Démoniste 70 Thewizard Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:36

Kler comme Thorall, j'appuie ta candidature, ton dps n'est pas digne d'une huitre mais d'un Vandamme en puissance, tes dispo sont corrcts et tu connais Jfire IRL donc tu roxx Smile

+1

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
intoxine
Officier
Officier
intoxine


Messages : 293
Date d'inscription : 16/09/2007

[Accepté] Candidature Démoniste 70 Thewizard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Démoniste 70 Thewizard   [Accepté] Candidature Démoniste 70 Thewizard Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:25

+1
Revenir en haut Aller en bas
jfire
Forumeur acharné
Forumeur acharné
jfire


Messages : 236
Date d'inscription : 23/09/2007

[Accepté] Candidature Démoniste 70 Thewizard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Démoniste 70 Thewizard   [Accepté] Candidature Démoniste 70 Thewizard Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:05

Bas je crois que tous est di et puis je ne peux pas ne pas te dire +1 naab ca le ferait pas xD ^^

donc +1



ps: je t'ai envoyer un sms pour noel rep moi lol ^^



ps2: son écran d'ordi a peter donc je vais prendre son perso pour le guilder il s'excuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thewizard
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche



Messages : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

[Accepté] Candidature Démoniste 70 Thewizard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Démoniste 70 Thewizard   [Accepté] Candidature Démoniste 70 Thewizard Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:02

C'est bon j'ai réussi à trouver un écran Jfire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Démoniste 70 Thewizard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Démoniste 70 Thewizard   [Accepté] Candidature Démoniste 70 Thewizard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Démoniste 70 Thewizard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Démoniste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser