-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 [Refusé] Nabunaga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nabunaga
Touriste
Touriste



Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2007

[Refusé] Nabunaga Empty
MessageSujet: [Refusé] Nabunaga   [Refusé] Nabunaga Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:28

1 ) Petite présentation IRL

Bonjour tout le monde,je m'appelle Jean, j'ai 16ans, je suis en seconde et je vis a Perpignan (66)

2 ) Présentation IG

Mon perso s'appelle Nabunaga,c'est un chasseur elf de la nuit lvl 70 spé précision 0/58/3 qui est pré a respési vous me le demendez.

3 ) Expérience PVE HL
Niveau PVE HL, j'ai fais kara jusqu'au KURATOR mais je connais les techniques de tous les boss

4 ) Template & Stuff

Voici mon Stuf (je sais que le torse c'est pour rogue mais moi c'est les stats que je regarde en premier)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Nabunaga
Mon template est le suivant: 0/58/3 et près a respé si vous le voullez.

5 ) Vos accés ( kz & héroique )

Sur le niveau des accès il n'y a aucun problèmes car j'ai tou les accès heroweak et karazan aussi.

6 ) Votre ancienne guilde et votre cause de départ

Je suis actuellement chez L Ordre Des Anges Noirs
Je désire la quitter car on n fais aucune instence et il n'y a plus d'ambiance du fait que la moitié de la guilde s'est barré il y a 1ou2 moi on sest mis a recruter des bas lvl alor pour instence...

7 ) Motivation
Bah en rentrant chez vous, j'espere pouvoir aider si il y en a besoin.Je souhaite aussi me stuf un pitit pe mais ca, je pense que c'est normal^^.

8 ) Si vous connaissez des joueurs dans la guilde