-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Sneeze, Rogue 70

Aller en bas 
+5
Fynal
Filaosia
Sobrii
jfire
Sneeze
9 participants
AuteurMessage
Sneeze
Nouveau
Nouveau



Messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2007

[Accepté] Sneeze, Rogue 70 Empty
MessageSujet: [Accepté] Sneeze, Rogue 70   [Accepté] Sneeze, Rogue 70 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:33

Salut à vous les We Have a Life,

Je me nomme Rémi, 19 ans, étudiant à Bordeaux, et j'ai décidé de postuler aujourd'hui chez vous, afin d'une part, de reprendre le pve, après quelques mois de pause, et d'autre part à fin de rejoindre fynal une vieille connaissance avec qui j'ai joué un certain temps avec nos deux wars et lui ayant enseigné quelques ficelles du métier de tank .

Pour ce qui est In game :

J'incarne un rogue nommé Sneeze... oué j'ai pas vraiment été inspiré Mad.

Ayant été à la base un reroll, j'ai décidé de le faire passer désormais en main, apres avoir joué pendant plus d'un an mon war, Deadlyn. Après la dissolution de No Name, j'ai décidé d'arreter le pve avec mon war, et de me consacrer un peu plus à mon rogue, ayant désormais envie de demarrer le pve avec lui.

Pour ce qui est de son stuff, ayant très peu pve avec lui, je me suis consacrer au pvp. J'ai donc un score de toucher faible, mais en faisant un mixte je devrais pour avoir augmenter tout ca... je vous laisse en juger par vous même http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Sneeze

En ce qui concerne sa spé, elle est plutot dirigé vers le pvp : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053001050000000000003230050022050150223210510000000000000000000000

Pour une spé pve, je serai plutot pour adopter : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053001050000000000003230050022050150223210510000000000000000000000#none

Mon experience pve hl, avec mon rogue se resume assez vite puisque je n'ai eu l'occasion que d'aller voir gruul avec ce perso. Mais grace à l'experience de mon war, j'ai pu clean karazhan, gruul, try maghteridon et allez faire un tour a l'oeil. Je connais donc l'ensemble des strats en ce qui concerne ses lieux, je n'aurai pas de problème a m'adapter avec mon rogue.
Pour finir, les dispos demandées seront respectées, à savoir present de 17 heures à 21 heures 30.

Je pense avoir fait le tour, au plaisir Smile

Sneeze / Deadlyn
Revenir en haut Aller en bas
jfire
Forumeur acharné
Forumeur acharné
jfire


Messages : 236
Date d'inscription : 23/09/2007

[Accepté] Sneeze, Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sneeze, Rogue 70   [Accepté] Sneeze, Rogue 70 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:51

Tres beau post bien structuré bien organisé et out!
Bonnes dispos joueur sympa , motivations plus que correctes !

Je serais de tenter de mettre +1 mais il me semble que nous sommes full rogue donc bas a voir avec l'off concerné

+1 si on need encore un rogue sympa et motivé ^^


afro
Revenir en haut Aller en bas
Sobrii
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
Sobrii


Messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2007

[Accepté] Sneeze, Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sneeze, Rogue 70   [Accepté] Sneeze, Rogue 70 Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:02

Salut sneeze je sais que je n'ai pas le droit de poster ici mais bon ?

Tu croi franchement avoir ta place dans notre guilde alors que tu a bl la moitier de la guilde ?
Toi qui nous critiquai qui disait que on arriverai jamais loin ?

[quote]fynal une vieille connaissance avec qui j'ai joué un certain temps avec nos deux wars et lui ayant enseigné quelques ficelles du métier de tank .

Lol quoi toi avoir enseigné a fynal comment jouer son war ?:d

Et je ne comprend pas aussi pq poster dans une guilde avec ton rogue et dans l'autre avec ton war ? :d

J'espere que tu va reussir a voir le message ou peux etre que tu ma bl sur le forum aussi Surprised ?
-99999
Revenir en haut Aller en bas
jfire
Forumeur acharné
Forumeur acharné
jfire


Messages : 236
Date d'inscription : 23/09/2007

[Accepté] Sneeze, Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sneeze, Rogue 70   [Accepté] Sneeze, Rogue 70 Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:33

Hummm.... Ké passa ? ai -je parler trop vite ? explique moi ca dans la partie privée sobrii plz T_T
Revenir en haut Aller en bas
Sneeze
Nouveau
Nouveau



Messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2007

[Accepté] Sneeze, Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sneeze, Rogue 70   [Accepté] Sneeze, Rogue 70 Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:40

je m'attendais à ce que sobri réagisse comme ca, j'en ai tant eu l'habitude, alors on va répondre à tout ca :
J'ai bl la moitié de la guilde... serais tu légerement égocentrique ? A savoir que la seule personne de bl chez moi... c'est bien toi, ayant eu marre de tes histoires et de tes insultes.
Critiques ? faudra m'éclaircir car je me souviens guère avoir critiqué cette guilde, d'ailleurs je ne vois même pas comme j'aurai pu t'en parler en la critiquant... puisque je t'ai bl.
En ce qui concerne fynal, il le sait d'une part mieux que toi, et c'etait histoire d'introduire le fait que je connaissais fynal, en aucun cas il a eu besoin de moi pour jouer son war Wink
Après en ce qui concerne mon war, j'y peux rien si tu comprend rien... j'ai bien expliqué que mon rogue était désormais mon main, et que mon war je n'y touchais plus... en aucun cas je la ferai postuler dans une guilde puisque je la connecte à peine.

Si tu veux que je te réponde à d'autres baratins, je suis prêt à te répondre Sobrii Wink
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Sobrii
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
Sobrii


Messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2007

[Accepté] Sneeze, Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sneeze, Rogue 70   [Accepté] Sneeze, Rogue 70 Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:50

Tu veux rejoindre la guilde pourquoi ? te stuff et te casser ? Ou pour une bonne ambiance de jeux entre nous et monté en pve ? Mais comment va tu faire si la plupart des membre son bl ? oO Tu croi que tu va voir que
Sneeze recoi ***** ?
Ta pas su suivre Brumlind Chez Gravity alors tu revien nous empoisoné ?

De tout facon on est full rogue :d ? Surtout Gomorah reprend wow se qui fait un gros dps de + On pourra largement se passer de toi ...

A plus sous le bus x)

ps: Reésseye avec ton war Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sneeze
Nouveau
Nouveau



Messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2007

[Accepté] Sneeze, Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sneeze, Rogue 70   [Accepté] Sneeze, Rogue 70 Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:57

Si je voulais continuer à me stuff... jcrois que j'aurai plutot postulé avec mon war histoire de completer son stuff..et pour être franc... si je voulais "me stuff et me casser" j'aurai taper plus haut. J'ai juste envie de découvrir une autre facette du pve avec désormais un dps et non pas un tank.
Après tu t'entete à dire "plupart des membre son bl ? oO", je te rassure y'à que toi Wink.
Après Sobrii, si t'es off et si tu dis que les effectifs sont plein, et bah tant pis pour moi Smile
Toujours prêt à te répondre
Revenir en haut Aller en bas
Filaosia
Officier
Officier
Filaosia


Messages : 410
Date d'inscription : 16/09/2007

[Accepté] Sneeze, Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sneeze, Rogue 70   [Accepté] Sneeze, Rogue 70 Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:02

Salut a toi Sneeze et merci de l'interet que tu porte a la guilde.

Tout d'abord Sobrii tu n'a pas a poster, je sais pas combien de fois il faudra te le dire.... Twisted Evil donc votre petite gueguerre, vous l'arretez de suite merci.

Concernant ta candidature, Filirion l'off coleur est en vacances mais des qu'il revient il donnera son avis. Il me semble aussi que le recrutement rogue est clos mais tu as bien fait de tenter ta chance quand même.

Comme Jfire, la présentation , le stuff, les dispos me paraissent très bien.

+1 pour moi en attendant l'avis des autres officiers et plus particulierement Thorall, Fynal (que tu connais apparement) et Filirion

Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Fynal
Touriste
Touriste



Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2007

[Accepté] Sneeze, Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sneeze, Rogue 70   [Accepté] Sneeze, Rogue 70 Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:57

Salut Missio bas pour moi +1 je trouve que c'est un mec sympas ^^
Je le connais depuis fort longtemps et je pense le connaitre assez pour qu'il se stuff et qu'il se casse.
En plus de sa il a un wawa super bien stuff meme si il joue plus avec il pourra toujours l'utiliser en extreme urgence.
Bonne chance a toi missio
Revenir en haut Aller en bas
Obïto
"Chui spé forum"
[Accepté] Sneeze, Rogue 70 Status14
Obïto


Messages : 362
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 35
Localisation : Caché derrière un arbre...

[Accepté] Sneeze, Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sneeze, Rogue 70   [Accepté] Sneeze, Rogue 70 Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:25

Sobrii l'elf aux milles et unes embrouilles monkey .

Sinon, bon ensemble, post soigné, experience pve hl présente, rien à redire.

Stuff, comme tu l'as souligné, très orienté pvp et peu (trop peu?) de toucher. Mais osef, ca se change ?

Je te met un +1 (malgrès les propos de sobrii qui m'ont fait réfléchir), car même si sobrii est borné et s'énerve pour un rien il lui reste long à apprendre sur le pardon et le respect Smile.

bounce




OWNED SOBRII !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sobrii
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
Sobrii


Messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2007

[Accepté] Sneeze, Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sneeze, Rogue 70   [Accepté] Sneeze, Rogue 70 Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:34

Je ne fesait que donner mona avis a vous de voir maintenant mais sachez une chause c'est que je ne serais jamais dans une guilde avec lui .

ps : Obito sache que Dieu pardonne .... Mais pas moi ! ( Droit d'auteur Diu FIlm machete )
Revenir en haut Aller en bas
Obïto
"Chui spé forum"
[Accepté] Sneeze, Rogue 70 Status14
Obïto


Messages : 362
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 35
Localisation : Caché derrière un arbre...

[Accepté] Sneeze, Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sneeze, Rogue 70   [Accepté] Sneeze, Rogue 70 Icon_minitimeLun 31 Déc - 6:27

Sobrii ? Serait-ce un ultimatum ? Shocked

[DELIRE=ON]
Le choix sera cornélien ! Je ne peux le supporter !

"Bienvenue Sneeze !"
"Adieu Sobrii !"
[DELIRE=OFF]

Lol non je déconne mon p'tit sosobribri cat .

Mais ta réaction est quelque peu surprenante et "gamine" (Même si nous restons tous de grands enfants ! rabbit ). Enfin bon je ne connait pas l'histoire, mais si Sneeze viens à être recruté cette petite gueguerre devrat être réglé très vite pour ne pas causer de dommage à la guilde.

S'tout. Peace and Love les gens ! I love you

ps : Sobrii ne nous quitte pas une 2eme fois No
Revenir en haut Aller en bas
Zarwata
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche



Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2007

[Accepté] Sneeze, Rogue 70 Empty
MessageSujet: Reponse .   [Accepté] Sneeze, Rogue 70 Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:41

Je sais pertinament que je ne dois pas poster ici mais je desobeîs :S .

Je tiens juste a mettre +1 a Sneeze . J'ai joué avec lui lorsque j'étais sous midnight . ( Alliance avec les No Name . ) C'est un joueur tout a fait " pro " et sympa avec ça . Après , c'est aux offs de voir ...

Bye /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

[Accepté] Sneeze, Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sneeze, Rogue 70   [Accepté] Sneeze, Rogue 70 Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:36

Pour tout ceux qui savent qu'ils n'ont pas a poster ici , c'est le dernier avertissement, sinon je vous couperais carrément l'accès a l'écriture... Si vous voulez donner votre avis sur une candidature, la partie privée ou même IG ça ira très bien...

Ceci étant dit, regardons la candidature de plus près :

Candidature claire et complète.
De bonnes dispos, donc de ce côté la aucun souci.
Pour le stuff, tu est full pvp donc bon, ça va mais sans plus.
Pour le template je comprends toujours pas pourquoi tu préfère 3 points en esquive plutôt qu'en débiter amélio (mais je ne joue pas rogue).


Maintenant le noeud du problème : A l'heure actuelle nous ne recrutons plus de voleurs.


Concernant l'histoire entre toi et sobrii, je ne connais rien, donc pour moi aucun des deux n'a tort ou n'a raison.
Maintenant il faut vous dire une chose : Qu'est-ce que vous voulez vraiment? Avancer en PVE ou tout simplement jouer?

+0



PS : Par contre concernant ton war il est vrai que tu as toute tes chances ... :p


EDIT : Bonne Année 2008 tout de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sneeze
Nouveau
Nouveau



Messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2007

[Accepté] Sneeze, Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sneeze, Rogue 70   [Accepté] Sneeze, Rogue 70 Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:48

Effectivement, me suis planté, j'ai donné le même lien pour les spé pvp, et pve.
La spé que j'adopterai donc en pve serai : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053001050000000000000233052020050150023212510000000000000000000000

Pour ce qui est de ce que je souhaite, c'est de pve d'un autre point de vue, que de tank, marre de prendre des coups xD.
C'est pour cela que je laisse pour le moment ma war de coté, mais comme l'a dit Fynal, je pourrai très bien la sortir pour les cas d'urgences, ou pour aider sur les boss du genre hydross puisque j'ai ma rn à fond.
Je pense avoir fais le tour.

Bonne soirée et bonne année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

[Accepté] Sneeze, Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sneeze, Rogue 70   [Accepté] Sneeze, Rogue 70 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:35

Yop, bonjour a toi et dsl de l'attente mais avec les fetes et tout ...

Bon déja post de candidature claire et détaillée
Le template que tu convoites pour PVE est trés bien

Par contre ton stuff est trés limite ( je suis peut etre tombé sur le stuff pvp ) car je t'ai vus avec 37 toucher ce qui est trés faible.

Tu pourrai :

- farm les bottes avec les insignes ( http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=33222,0 )

- farm les poignets avec les insignes ( http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=33540,0 )

- farm le collier avec les insignes ( http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=29381,0 )

- farm le casque avec les insignes ( équivalent au T4 - http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=32087,0 - )

- farm le trinket avec les insignes ( http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=29383,0 )

- farm les jambieres de minuit ( enclos héro - http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=30538,0 )

- farm l'arc épique du caveau héro ( http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=29351,0 ) ou le fusil du bastion ( http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=29151,0 )

- remplace toutes les gemmes jaunes + CC en +8 toucher ou +4agi et 4toucher
et les gemmes rouges par +8agi ou +4toucher et 4agi

Tes dispos sont correctes

Donc tu sera pris en test sur une certaine période le temps d'avoir un stuff convenable et de pouvoir participé aux raid 25 par la suite.

Gl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Sneeze, Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sneeze, Rogue 70   [Accepté] Sneeze, Rogue 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Sneeze, Rogue 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rogue
» Etat du recrutement rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Voleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser