-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 [Accepté] Manaman mage 70

Aller en bas 
+2
jfire
Manaman
6 participants
AuteurMessage
Manaman
Forumeur acharné
Forumeur acharné
Manaman


Messages : 133
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 32
Localisation : au fond a gauche.... (58)

[Accepté] Manaman mage 70 Empty
MessageSujet: [Accepté] Manaman mage 70   [Accepté] Manaman mage 70 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:58

Salut à vous, euh... We have a lifiens, euh... et we have a lifiennes, hum hehe... , tout d'abrod je commencerais par vous souhaitez une bonne année et d'être tous full t6 ld'ici quelques mois

J'habite près de Nevers dans le 58, je suis lycéen de 15 ans de mon état, je fais de la musique, joue a wow, suis blond aux yeux bleu, mon coiffeur est rue du yaourt, etc...

Je joue un piti gnome mage de niveau 70 ayant obtenu ( non sans peine) son accès karazhan, il y a quelques temps.J'AI BIEN sur tous mes acces héro. Je n'ai jamais fait karazhan avec ce perso, mais je l'ai déjà fait plusieurs fois avec mon tauren druide 70 d'archimonde, étant dans une bonne guilde. J'ai aussi fait l'oeil, gruul et d'autres instances héroiques , j'ai donc une assez bonne expérience PVE. Je suis sur throk'feroth depuis pas mal de temps ce qui m'a permis aussi d'obtenir mon acces MC, BWL, et Ony

Parlons de mon mage maintenant, mon template est 12/46/3 ( j'adore griller du hordeux) , je suis prêt à la changer si c'est pour le bien de la guilde (geler du hordeux c'est bien aussi :p ).

Je suis alchimiste/herboriste...mais...enfin... comme IRL je suis une grosse feignasse, je ne vois pas pourquoi cela changerai IG j'ai donc 120 en alchi et 180 en herbo xD ( feignasse mais pas pour la guilde )

Mon stuff est très moyen :/ je n'ai plus de vert, certes mais je suis full bleu ( à par mes bottes epiques :p ) mais j'ai tout de meme 9,5k de mana unbuff lol. C'est pourquoi je tiens à vous dire, que, comme avec mon druide, quel que soit mon stuff je viendrai toujours dans les raids pour faire avancer la guilde, et non pas pour les loots. Je compte néanmoins farmer pour qu'un couturier me craft le set du feu srocier.

Passons au sujet qui fâche... les disponibilités.... eh oui, "I Have a Life"...
Effectivement , je crains que mon sort ne sois le même qu'il m'a été reservé lors de mes derniers post.. en effet je ne suis disponible que le week-end et les vacances scolaire. C'est pourquoi, je ne vous en voudrais pas si vous refusiez ma postulation (en effet, j'ai l'habitude).
Pour tout vous dire, je vis en metropole et vos horaires reunionnais m'arrangent parfaitement Very Happy malgré tout je ne serais disponible qu'à partir de 18 (heure metropole) le vendredi soir.


J'espère, que je me suis bien presenté, et j'espère apporter ma bonne humeur mon humour , mon dps dans "We Have a Life" ... et mon buffet special avec curly!!! hihi

Je suis passé par pas mal de guildes mais mes dernières récentes furent Neptune, Utopia, Plumes et les dragons de la lune.


Je tenais à préciser que je connais assez bien Jfire et Newlink étant donné que nous étions frères d'armes à Neptune, guilde post BC Very Happy

Si vous avez besoin de plus de précisions, n'hésitez pa à me le faire savoir

Sachez que je suis êxtremement motivé :p

A++ IG
Revenir en haut Aller en bas
jfire
Forumeur acharné
Forumeur acharné
jfire


Messages : 236
Date d'inscription : 23/09/2007

[Accepté] Manaman mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Manaman mage 70   [Accepté] Manaman mage 70 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:58

Hello de lut my friend!


Alors tout d'abord j'ai apprecie lire ta candidature ( car des fois je passe direct aux infos essentielles)
Pas beaucoup de dispos....domage... le truc c'est que ca va être dur de te stuff puisque karha pour moi c'est un peu de l'histoire ancienne on y va en general le mercredi et le jeudi soir et puis c'est vide!!
On prefere se concentrer sur des raids 25 !
On tombe Gruul et maulgar toutes les semaines , pour les raids 25 comme dis tu as peut être plus de chance surtout qu'on a attaquer l'oeil ( ou alors on s'est fait attaquer tout depend comment on voit la chose Oo xD) et l'oeil je pense que pour le debut ca sera pour le week end apres avoir torcher gruul vite fait ^^!

DE plus on a un enorme besoin de mage dans la guilde ( surtout pour l'oeil) et vue que tu es dispo surement les jours ou on va aller a l'oeil bas tu seras utile!

Voila je voulais être court mais bon quand je m'y met !!^^


En gros +1 pcq je t'aime bien pcq t'es un gnome et qu'entre Neptuniens c'est a la vie a la mort ^^

Allez a ++ IG


afro
Revenir en haut Aller en bas
Manaman
Forumeur acharné
Forumeur acharné
Manaman


Messages : 133
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 32
Localisation : au fond a gauche.... (58)

[Accepté] Manaman mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Manaman mage 70   [Accepté] Manaman mage 70 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:03

Merci poto :'D
Revenir en haut Aller en bas
intoxine
Officier
Officier
intoxine


Messages : 293
Date d'inscription : 16/09/2007

[Accepté] Manaman mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Manaman mage 70   [Accepté] Manaman mage 70 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:44

Jolie présentation.
Stuff bof, stuff couture serait cool.
Apres les dispos sont pas du tout là ... We have a life certes, mais étant donné que tu as un stuf médiocre, tu particeperais aux raid 25 alors qu'il aurait plutot fallu que tu sois là en semaine pour kara ...
Vu qu'on need beaucoup mage, mon avis reste réservé ...
Revenir en haut Aller en bas
Newlink
Le forum? C'est chez moi.
Le forum? C'est chez moi.
Newlink


Messages : 449
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 34

[Accepté] Manaman mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Manaman mage 70   [Accepté] Manaman mage 70 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:25

Tiens mon ami Neptunien ^^ !

Ben comme l'a dit Jfire tu es dispo que pour les raids 25 en gros :s Vu que Kara on le farm et on le finis avec le week end en général.

Et ouai on need du mage Smile

Alors moi je dis +1 : "Frères d'armes Neptunien un jour, frères d'armes toujours" xD
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

[Accepté] Manaman mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Manaman mage 70   [Accepté] Manaman mage 70 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:10

manaman a écrit:

..., Utopia, ...

Je savais bien que je te connaissais Wink, je suis moi même un ancien Utopia.


Bref, comme on a pu en parler en jeu avant que tu poste, tes dispos sont vraiment très limite. Peut etre trop. Pour le stuff c'est moyen, mais le set couture arrange bien l'affaire Smile

Malgré tout, on a grand besoin de mage en ce moment, et c'est grâce a ton très joli post de présentation que je te met +1. Il semble que la motivation y soit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manaman
Forumeur acharné
Forumeur acharné
Manaman


Messages : 133
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 32
Localisation : au fond a gauche.... (58)

[Accepté] Manaman mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Manaman mage 70   [Accepté] Manaman mage 70 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:34

Ouahou effectivement ya beaucoup de gens que je connais d'anciennes guildes ici :')
Revenir en haut Aller en bas
Obïto
"Chui spé forum"
[Accepté] Manaman mage 70 Status14
Obïto


Messages : 362
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 35
Localisation : Caché derrière un arbre...

[Accepté] Manaman mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Manaman mage 70   [Accepté] Manaman mage 70 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:44

Sur ce coup je croit que intoxine à bien résumé ma pensée.

Donc je reste réservé. A vous de voir "anciens neptuniens" Very Happy

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Manaman
Forumeur acharné
Forumeur acharné
Manaman


Messages : 133
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 32
Localisation : au fond a gauche.... (58)

[Accepté] Manaman mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Manaman mage 70   [Accepté] Manaman mage 70 Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:30

J'attends votre reponse avec impatience Very Happy j'espere pouvoir vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Manaman mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Manaman mage 70   [Accepté] Manaman mage 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Manaman mage 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser