-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 [Accepté] Manaman mage 70

Aller en bas 
+2
jfire
Manaman
6 participants
AuteurMessage
Manaman
Forumeur acharné
Forumeur acharné
Manaman


Messages : 133
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 32
Localisation : au fond a gauche.... (58)

[Accepté] Manaman mage 70 Empty
MessageSujet: [Accepté] Manaman mage 70   [Accepté] Manaman mage 70 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:58

Salut à vous, euh... We have a lifiens, euh... et we have a lifiennes, hum hehe... , tout d'abrod je commencerais par vous souhaitez une bonne année et d'être tous full t6 ld'ici quelques mois

J'habite près de Nevers dans le 58, je suis lycéen de 15 ans de mon état, je fais de la musique, joue a wow, suis blond aux yeux bleu, mon coiffeur est rue du yaourt, etc...

Je joue un piti gnome mage de niveau 70 ayant obtenu ( non sans peine) son accès karazhan, il y a quelques temps.J'AI BIEN sur tous mes acces héro. Je n'ai jamais fait karazhan avec ce perso, mais je l'ai déjà fait plusieurs fois avec mon tauren druide 70 d'archimonde, étant dans une bonne guilde. J'ai aussi fait l'oeil, gruul et d'autres instances héroiques , j'ai donc une assez bonne expérience PVE. Je suis sur throk'feroth depuis pas mal de temps ce qui m'a permis aussi d'obtenir mon acces MC, BWL, et Ony

Parlons de mon mage maintenant, mon template est 12/46/3 ( j'adore griller du hordeux) , je suis prêt à la changer si c'est pour le bien de la guilde (geler du hordeux c'est bien aussi :p ).