-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 [Accepté] Hiswélokë [War dps]

Aller en bas 
+4
Obïto
Fynal
Craftis
Hiswé
8 participants
AuteurMessage
Hiswé
Officier
Officier
Hiswé


Messages : 186
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 32
Localisation : Suisse

[Accepté] Hiswélokë [War dps] Empty
MessageSujet: [Accepté] Hiswélokë [War dps]   [Accepté] Hiswélokë [War dps] Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:33

Bonsoir à tous,

Je postule sur votre forum car je suis à la recherche d'une guilde pve et que votre guilde recherche un war dps (d'après votre post quoique datant...), pour changer de toujours pvp. J'ai eu de très bons échos de votre guilde et vos heures de raids correspondent bien à mes dispositions.

1 ) Petite présentation IRL


Je m'appelle Cyril, je vis en Suisse et j'ai 16 ans. Je suis actuellement une formation d'informaticien. Je fais du tir à l'arc, j'aime bien l'école (apprendre mon métier, et oui ça arrive) et je suis passioné par WoW !

2 ) Présentation IG

Hiswélokë, elfe de la nuit guerrier spé arme (possibilité de respé fury), je met souvent un peu d'ambiance sur le /g (quoiqu'un peu discret au début), je ne suis pas du genre "courant d'air", je ne pars pas après avoir eu le loot de la mort qui tue...

3 ) Expérience PVE HL


La seule instance hl que j'aie faite est Karazhan, autant bien en dps que en tank. Mon premier Kara s'est fait avec la guilde BurnT (une des premières à avoir fait Kara).

4 ) Template & Stuff

Template & stuff: ça se résume à stuff S2 majoritairement avec l'arme S3 sous peu et une spé arme pvp, pour plus d'infos ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Hisw%C3%A9lok%C3%AB

5 ) Vos accés ( kz & héroique )

Accès Kara ><, tous les héroiques dispo (sauf erreur)

6 ) Votre ancienne guilde et votre cause de départ (même si j'y suis toujours)

Go Skillz Shop, il ne se passe franchement plus grand chose, je suis à la recherche d'une guilde qui bouge !

7 ) Motivation

Envie d'avoir de nouvelles expériences en pve, aller chatouiller qqe gros WB, acquérir du stuff et have fun !!

8 ) Si vous connaissez des joueurs dans la guilde

Je connais Craftis, IG comme IRL, on est dans la même classe, on fait tout ensemble :p, c'est lui qui m'a parlé (en bien) de votre guilde.

9 ) Vos dispos

Dispo lundi, jeudi le soir, mercredi aprem et soir, le week-end

En l'attente de votre réponse, bonne soirée

Hiswélokë
Revenir en haut Aller en bas
Craftis
Touriste
Touriste



Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2007

[Accepté] Hiswélokë [War dps] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hiswélokë [War dps]   [Accepté] Hiswélokë [War dps] Icon_minitimeMer 16 Jan - 4:19

Plop Hiswé Smile
Très belle candidature Gg et ce serais super cool de pouvoir de nouveau raid avec toi comme avant avec BurnT :p
Jolie stuff en plus et un war pour venir executer nos boss sa fais pas de mal Smile
Donc pour moi ce serais un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Fynal
Touriste
Touriste



Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2007

[Accepté] Hiswélokë [War dps] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hiswélokë [War dps]   [Accepté] Hiswélokë [War dps] Icon_minitimeMer 16 Jan - 4:33

Salut à toi Hiswélokë bas pour moi sa serai +1 stuff pas mal meme si c'est du stuff pvp.
Dispo pas mal.
Le probleme je veux que les gens sache que We Have A Life est guilde PVE et non une PVP.
Mais je pense qu'on va arreter de recruter des gens stuffers pvp mais toi je ferai une exeption car tu est un wawa et que notre guilde a fort besion de cette classe et en plus de sa tu connais le Craftis Smile
Alors pour moi sa sera +1

GL à toi Hiswélokë.
Revenir en haut Aller en bas
Obïto
"Chui spé forum"
[Accepté] Hiswélokë [War dps] Status14
Obïto


Messages : 362
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 35
Localisation : Caché derrière un arbre...

[Accepté] Hiswélokë [War dps] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hiswélokë [War dps]   [Accepté] Hiswélokë [War dps] Icon_minitimeMer 16 Jan - 5:13

Joli postulation, dispos sympa, need wawa.

Mais pourquoi cette manie. "Je suis stuff pvp, mais je veux pve... J'ai une idé !" "Bonjour WHL!"

Sinon +1 rabbit

ps: Craftis édite avant de te faire disputer par thorhall :O (Thorhall diras : "Seuls les officiers doivent distribuer les +1! Screugneuhgneuh de screugneuhgneuh!")


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enalia
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
Enalia


Messages : 80
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 34
Localisation : ter la mm

[Accepté] Hiswélokë [War dps] Empty
MessageSujet: Postulation   [Accepté] Hiswélokë [War dps] Icon_minitimeMer 16 Jan - 7:43

Salut à toi et merci pour ce post lisible et agréable à la vue. I love you I love you

Alors tout d'abord les dispos sont corrects bounce tout en espérant que tu les respecte et que tu nous ne réserves pas de mauvaises surprises, on en a tellement eu.
Pour ton stuff qui est en total partie un stuff PVP cela m'embête un peu car nous sommes une guilde axée PVE, je penses que farmé les items que tu peux échanger avec les insignes de justices serait une bonne preuve de motivation...
Au niveau de ton expérience PVE kz est un minimum donc à ce niveau la tout va bien et de plus nous recrutons un war spe DPS (de moulllle affraid )

Donc en résumé je serais pr te mettre un +1 même si pour moi farmé un minimum de stuff héro me comblerais sunny .


"Craftis tu vas te faire taper sur les doigts tu n'as pas à post là" afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Hiswélokë [War dps] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hiswélokë [War dps]   [Accepté] Hiswélokë [War dps] Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:31

juste pour dire qu'avec une spé fury 17/44 et un stuff full arene, edol dps trés bien XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

[Accepté] Hiswélokë [War dps] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hiswélokë [War dps]   [Accepté] Hiswélokë [War dps] Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:07

Si tes dispos sont respectées, +1

Par contre, petite interlude qui n'a rien a voir mais qui concerne Craftis ... Tu est la pour faire du PVE, pas de l'arène ... J'espère que tu as compris le message.

Et pour toi Hisweloke (sans les accents), c'est la même chose. Tu fais de l'arène et du pvp si tu veux... Mais tu dois t'investir en PVE.
Revenir en haut Aller en bas
Filaosia
Officier
Officier
Filaosia


Messages : 410
Date d'inscription : 16/09/2007

[Accepté] Hiswélokë [War dps] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hiswélokë [War dps]   [Accepté] Hiswélokë [War dps] Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:26

Boujour a toi Smile

Merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde

Candidature soignée toutefois merci de répondre aux quelques questions suivantes stp :

- Quelles sont tes dispo réelles stp ? prends soin de préciser de quelle heure à quelle heure pour le raid du soir

- As tu du stuff tank, si oui merci de le détailler, il n'est pas impossible que la guilde te demande de respé si un souci de tank pour un raid se faisait sentir. Dans ce cas la guilde payerait ta respé.

Meme remarque Thorall, les raids du soirs sont des raids PVE, ils sont prioritaires à n'importe quelle autre activités dans wow. En gros, si tu es dispo c'est à dire connecté, tu te dois de venir en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

[Accepté] Hiswélokë [War dps] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hiswélokë [War dps]   [Accepté] Hiswélokë [War dps] Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:42

yop

jolie post
motivé?
bon stuff ( pvp )

+1
Revenir en haut Aller en bas
Hiswé
Officier
Officier
Hiswé


Messages : 186
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 32
Localisation : Suisse

[Accepté] Hiswélokë [War dps] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hiswélokë [War dps]   [Accepté] Hiswélokë [War dps] Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:09

Tout d'abord, merci de l'intérêt que vous portez à me candidature.

Pour te répondre filaosia, je ne veux pas me prononcer sur des heures exactes car je ne pourrai pas le garantir à 100%, mais je suis connecté le soir jusqu'à 22h30 au plus tard. J'ai un stuff tank (4 items épique) pour plus d'infos vous pouvez me whisp IG et je me ferai un plaisir de vous link mon stuff, du moment que vous me payiez les respé ça me pose aucun probs de tanker Very Happy Je tacherai d'être la si vous reclamez ma présence.

Pour te répondre Thorhall, si je suis accepté dans votre guilde ma priorité sera les instances mais je ne compte pas arrêter les arènes pour autant.

Enalia: je compte bien faire des instances héroique et me stuff avec de l'équipement +orienté pve que pvp (donc plus de force et moins d'endu), même si je ne suis pas pris, vous pouvez toujorus me whisp si vous needez un CaC pour une instance héro Very Happy

Sur ce,bonne journée... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

[Accepté] Hiswélokë [War dps] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hiswélokë [War dps]   [Accepté] Hiswélokë [War dps] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:42

Hiswé a écrit:
mais je suis connecté le soir jusqu'à 22h30 au plus tard

Ok, mais a partir de quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiswé
Officier
Officier
Hiswé


Messages : 186
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 32
Localisation : Suisse

[Accepté] Hiswélokë [War dps] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hiswélokë [War dps]   [Accepté] Hiswélokë [War dps] Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:57

Comme dit ci-dessus, je ne peux pas garantir une heure précise, mais environ depuis 18h-18h30, cela dépendra de quand je mange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Hiswélokë [War dps] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hiswélokë [War dps]   [Accepté] Hiswélokë [War dps] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Hiswélokë [War dps]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser