-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 [Accepté] Guts, paladin vindicte.

Aller en bas 
+4
jfire
Thorhall
Newlink
Guts
8 participants
AuteurMessage
Guts
Nouveau
Nouveau



Messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2008

[Accepté] Guts, paladin vindicte. Empty
MessageSujet: [Accepté] Guts, paladin vindicte.   [Accepté] Guts, paladin vindicte. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 6:09

1) Petite présentation Irl

Mon prénom est Thibault, j'ai 18 ans et je vis en sarthe (72).
Je suis actuellement etudiant en graphisme.
Mes loisirs sont divers et variés: j'aime lire, dessiner, le sport et warcraft bien sur.
Ps: il m'arrive d'etre ronchon Smile et c'est pas peu dire^^

2) Présentation Ig

Mon personnage est un paladin humain niveau 70 du nom de Guts.
Anciennement spé protection je suis actuellement spé vindict et je postule en tant que tel.

3) Expérience PVE hl

Karazhan clean, Grull clean, Maghtéridon clean. Puis j'ai une fait une assez grande pause ( de debut Juillet a environ Novembre ) ou j'ai joué seulement pour garder contact avec des amis. Puis j'ai participer au 1er down de lurker des " Freres de sang " et ca me redonner envie de pve.

Pré-bc: Mc, Bwl, AQ20 clean.

4) Template et stuff

Comme dit un peu plus haut, je suis spé vindict avec un template 15 / 0 / 46. Template je l'avous plutot axé dps pvp que pve. Mais ca je suis pret le changer. En stuff dps je possede 1780 de PA, et un peu plus de 30% de critique en combat.

5) Vos accés

Mon paladin a tout les accés sauf le temple et naxx que j'ai toujours pas fait...

6) Ancienne guilde et votre cause de départ.

The Blackout, une petite guilde d'amis de longue date avec qui je m'entend extremment bien. La cause de mon départ est le simple fait qu'il ne font pas de raid^^Mais je continurais a jouer avec eux hors raid et instance intra guilde.

7) Si vous connaisser des joueurs dans la guilde

Bah il y a Fynal, un useless de war que j'aime bien Smile ( T'inquiete je te faucherais plus les boss, promis j'arrete )
Pis ya quand meme aussi le grand gars qu'a des grande oreilles aussi, vous savez le truc qui flood toujours le /2... Ah oui Fili^^
Ya firekiss et surpri aussi^^

Cool Vos dispo

Bah je suis disponible tout les soirs en semaine, sauf cas exceptionnel ou je vous previendrais si je le peut.

Voila, ouvert a toute suggestions ou critiques constructives.
Bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Newlink
Le forum? C'est chez moi.
Le forum? C'est chez moi.
Newlink


Messages : 449
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 34

[Accepté] Guts, paladin vindicte. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Guts, paladin vindicte.   [Accepté] Guts, paladin vindicte. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:12

Alors déja en ce qui concerne tes dispos : rien à dire à par "No-life" xD

Le stuff : pas mal pour du vindicte .

Cependant, c'est ta spé qui me gène.. Personnellement je suis pas contre un spé vindicte dans la guilde parce que je sais que ça dps bien mais il faut voir avec les autres offs s'ils sont pour.

En gros je dirais +1 (à voir avec les autres off).
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Nouveau
Nouveau



Messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2008

[Accepté] Guts, paladin vindicte. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Guts, paladin vindicte.   [Accepté] Guts, paladin vindicte. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:19

bah je suis dispo toute la semaine, certe. Mais ca ne veut pas dire que je veux raid toute la semaine Smile je dors deja pas beaucoup avec mon boulot alors^^
Par contre je re-precise que je ne postule qu'en tant que spe vindict.
Revenir en haut Aller en bas
Newlink
Le forum? C'est chez moi.
Le forum? C'est chez moi.
Newlink


Messages : 449
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 34

[Accepté] Guts, paladin vindicte. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Guts, paladin vindicte.   [Accepté] Guts, paladin vindicte. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:33

Ne t'inquiète pas ^^ J'ai bien compris ue tu postulais uniquement en tant que spe vindicte Smile C'est pour ça que j'attends l'avis des autres officiers.

Pour ma part je garde mon +1. C'est toujours bien un spe vindicte dans une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

[Accepté] Guts, paladin vindicte. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Guts, paladin vindicte.   [Accepté] Guts, paladin vindicte. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:02

Salut Guts !

Deja ta réput te précède (en connaissant fili aussi Razz)

Pour le stuff, l'xp, etc +1

Quand tu dis "Je suis dispo tout les soirs", a nos horaires de raid? (17-20h je rappelle).



Concernant la spé vindicte, ça ne m'embête pas du tout, au contraire je suis partisan de "Toute les spé sont utiles". Par contre, un spé vindicte en raid c'est bien, mais plus c'est bof. Donc a voir si Jfire veut respé vraiment ou pas.


+1 en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Nouveau
Nouveau



Messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2008

[Accepté] Guts, paladin vindicte. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Guts, paladin vindicte.   [Accepté] Guts, paladin vindicte. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:32

Je suis dispos pour vos horaire (17h-20h) le Jeudi, samedi et dimache. Le reste du temps je peu me conecter aux environ de 18h15.
Revenir en haut Aller en bas
jfire
Forumeur acharné
Forumeur acharné
jfire


Messages : 236
Date d'inscription : 23/09/2007

[Accepté] Guts, paladin vindicte. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Guts, paladin vindicte.   [Accepté] Guts, paladin vindicte. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:05

Bonjour.

Alors bas deja rien que le nom de Guts me donne envie de mettre +1 ( et oué tu as une bonne reputation ^^)

Ensuite les dispos sont tres bonnes rien a dire.+1

Apres un spe vindicte, le truc qui me gene , c'est que je voulais spe vindicte T_T.. mais bon si il faut se sacrifier et bien tant pis.

Donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

[Accepté] Guts, paladin vindicte. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Guts, paladin vindicte.   [Accepté] Guts, paladin vindicte. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:24

+1 c'est un gros boulet
+1 c'tun boulzor
+1 il est marrant :O
-1 il sait pas jouer en 2v2
-1 il est chiant

En gros +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Obïto
"Chui spé forum"
[Accepté] Guts, paladin vindicte. Status14
Obïto


Messages : 362
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 35
Localisation : Caché derrière un arbre...

[Accepté] Guts, paladin vindicte. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Guts, paladin vindicte.   [Accepté] Guts, paladin vindicte. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:01

Le magazine Guts suxx...

Sinon le Throk'Ferrothien à l'air sympa.

Un autre palagay pour agrandir leur bande de joyeux partouseurs.

Dispo correct, bonne expérience, motivé, stuff sympa.
Et la spé vindicte qui va faire rager jfire !!!tongue

Je mettrais un +1
Revenir en haut Aller en bas
Enalia
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
Enalia


Messages : 80
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 34
Localisation : ter la mm

[Accepté] Guts, paladin vindicte. Empty
MessageSujet: Postulation   [Accepté] Guts, paladin vindicte. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:12

Je penses comme tout mes camarade ci-dessus:

Dispo +1
experience +1
spe ne dérange pas du tout dans que tu dps pas comme une moule enfin comme Fili et Thor.
Stuff j'arrice pas à le voir bugg (je fais confiance aux autres off)
Donc en gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Nouveau
Nouveau



Messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2008

[Accepté] Guts, paladin vindicte. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Guts, paladin vindicte.   [Accepté] Guts, paladin vindicte. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:31

c'pour sa que je te PWNAI a l'époque hein fili ? :p maintenent t'as trop de resi c'plus drole^^
Merci pour les posts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Filaosia
Officier
Officier
Filaosia


Messages : 410
Date d'inscription : 16/09/2007

[Accepté] Guts, paladin vindicte. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Guts, paladin vindicte.   [Accepté] Guts, paladin vindicte. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:38

Salut Guts et merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde, je clos donc ta candidature et te souhaite bienvenue chez nous.

Wisp un off pour être guildé et encore bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Guts, paladin vindicte. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Guts, paladin vindicte.   [Accepté] Guts, paladin vindicte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Guts, paladin vindicte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Paladin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser