-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [Accepté] [Barbator] War spé def

Aller en bas 
+7
Filaosia
Thorhall
Enalia
firekiss
Obïto
Filirion
Barbator
11 participants
AuteurMessage
Barbator
Touriste
Touriste



Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2008

[Accepté] [Barbator] War spé def Empty
MessageSujet: [Accepté] [Barbator] War spé def   [Accepté] [Barbator] War spé def Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:59

1 ) Bonjour tout le monde , moi c'est matthieu , habitant lille , agé de 21 ans et actuellement chomeur ( pff =/ ) , et célibataire ^^
2 ) Barbator , un petit nain guerrier pret a prendre plein de claques , est né au tout début de wow , je joue depuis que ca existe ^^ je connais toutes les instances par coeur , des DM jusqua toutes les héroiques , et j'ai quelques reroll que j'aime lvl up tout doucement pour changer de mes PO de répas ^^
3 ) Hé bien je connais kara sur le bout des doigts , jai tanké et down tous les boss , ensuite gruul je connais aussi , ssc sauf vash et l'oeil sauf kaelthas ( avec un autre 70 )
4 ) En ce qui concerne le template : 12/5/44 et le stuff , full bleu/épique 70 avec 6 pieces de kara et le boubou insignes de justice ( go armurerie pour + de détails ^^)
5 ) J'ai tout , bientot exalté partout ^^
6 ) Mon ancienne guilde c'est une guilde de reroll , chui resté 1 mois et la chui parti le raid me manque trop
7 ) J'ai vraiment envie d'avancer avec mon guerrier , tanker c'est pas une chose facile ( clin d'oeil aux tank qui se reconnnaitront ^^) mais essayer c'est l'adopter.A force de tanker les memes boss , héroiques ou normaux , on se lasse , cest facile etc ... j'ai envie de nouveaux défis , tanker tous les moches de ZA , ou SSC , need down du boss !
8 ) Jcrois , mais pas sous ce pseudo la ^^ ( genre Kboum qui connais ma Bbinouze , chamy spé heal )
9 ) Selon les besoins de la guilde mais en général 3 a 4 soirs par semaine , et meme peut etre + vu que vous raidez plus tot que les autres Smile

Sur ce , en espérant vous avoir fait bonne impression , jvous fait plein de bisous barbus :p
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

[Accepté] [Barbator] War spé def Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Barbator] War spé def   [Accepté] [Barbator] War spé def Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:15

Salut a toi,

Tout d'abord j'aimerai savoir avec quelle guilde tu as parcouru les instances que tu connais ?
Est ce que si nous wipons encore a SSC ne te lassera pas ?

Ton stuff est moyen mais pourra vite se completer si tu participe aux raid 25/Kz .
Je penses qu'un farm d'insigne héroique ne fera pas de mal non plus Smile

Tes dispos sont bonnes.

Cependant si nous n'avançons pas assez vite a ton gout , vas-tu etre de nouveau lassé de tanker ?

Pour moi c'est un +1 a confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Obïto
"Chui spé forum"
[Accepté] [Barbator] War spé def Status14
Obïto


Messages : 362
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 35
Localisation : Caché derrière un arbre...

[Accepté] [Barbator] War spé def Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Barbator] War spé def   [Accepté] [Barbator] War spé def Icon_minitimeMar 22 Jan - 4:01

Salut à toi.

Tout d'abord je tenais à signaler que j'adore ton pseudo pirat.

Ensuite on need Tank. Et ton stuff n'est pas kro mal, et tu as tes accès.

Que demandé de plus tu as la motivation.

Let's go +1 !

Enfin il faudait quand même éclairer les peurs de Fili Smile.
Revenir en haut Aller en bas
firekiss
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
firekiss


Messages : 34
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Loin ..

[Accepté] [Barbator] War spé def Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Barbator] War spé def   [Accepté] [Barbator] War spé def Icon_minitimeMar 22 Jan - 4:28

perso je +1 et je m'en explique:
je connais en effet barbator sur son chamy spé heal et il gere , son stuff est correct, et surtout un pote ig en qui j'ai une confiance totale m'a assuré de ses capacités ^^ donc normalement ça devrait le faire aprè c'est bien sûr aux offs de décider =)

bonne chance pr la suite bibi

Kboum
Revenir en haut Aller en bas
Barbator
Touriste
Touriste



Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2008

[Accepté] [Barbator] War spé def Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Barbator] War spé def   [Accepté] [Barbator] War spé def Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:49

Hé bien kara et gruul en compagnie de Légende , d'ou je suis parti parceque plusieurs personnes me prenaient la tete et ensuite ssc et l'oeil avec alliance du nord
Ensuite ben non j'ai pas peur de pas avancer assez vite , c'est meme le contraire dont j'ai peur ^^ on apprend mieux a connaitre les gens , leur qualités et leur motivation quand on wipe =)
Revenir en haut Aller en bas
Enalia
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
Enalia


Messages : 80
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 34
Localisation : ter la mm

[Accepté] [Barbator] War spé def Empty
MessageSujet: Postulation   [Accepté] [Barbator] War spé def Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:04

Bien le bonjour Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Merci de poster chez nous.

Alors tout d'abord un post un peu compacte need de l'air bounce enfin bon tu as de l'expérience, sa fait plaisir.
Ton stuff reste correct, enfin nous devrons faire kara pour te stuff encore mais bon vu que tu est un tank si tout nous lâches pas et que tu respecte tes dispos sa ne me dérange pas plus que .
J'aimerais savoir si tu as fait toutes les raid avec ce perso ?

Pour le moment je met un +1 need des tank

+++GL
Revenir en haut Aller en bas
Barbator
Touriste
Touriste



Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2008

[Accepté] [Barbator] War spé def Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Barbator] War spé def   [Accepté] [Barbator] War spé def Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:24

Avec ce perso j'ai uniquement fait Kara et Gruul , tous deux clean ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

[Accepté] [Barbator] War spé def Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Barbator] War spé def   [Accepté] [Barbator] War spé def Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:48

Salut Barbator !

Deja, commençons par le plus important : Tu est un nain, et tu t'appelles Matthieu ... +1000

Non, plus serieusement :

Ton stuff est plus que correct, un tout petit farm d'insignes et de kara et c'est torché Wink

Niveau dispo, si tu confirmes bien les 3 à 4 soirs par semaines, c'est tout a fait ce que l'on cherche.

Evidemment, pour répéter (comme d'habitude), on need des tank, donc +1 général.
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

[Accepté] [Barbator] War spé def Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Barbator] War spé def   [Accepté] [Barbator] War spé def Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:05

Donc +1 confirmé

Gogogo stuff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Filaosia
Officier
Officier
Filaosia


Messages : 410
Date d'inscription : 16/09/2007

[Accepté] [Barbator] War spé def Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Barbator] War spé def   [Accepté] [Barbator] War spé def Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:49

Salut a toi et merci d'avoir poster si vite Smile

+1 également
Revenir en haut Aller en bas
jfire
Forumeur acharné
Forumeur acharné
jfire


Messages : 236
Date d'inscription : 23/09/2007

[Accepté] [Barbator] War spé def Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Barbator] War spé def   [Accepté] [Barbator] War spé def Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:29

Salut a toi.

Bon tu es un nain tu t'appelles Matthieu---->c'est mort peut être une autre fois

Alors vraiment , need tank t u es assez bien stuff ( malgre un petit farm indispensable des heros )
Tu m'a l'air sympa donc +1

GL
Revenir en haut Aller en bas
Newlink
Le forum? C'est chez moi.
Le forum? C'est chez moi.
Newlink


Messages : 449
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 34

[Accepté] [Barbator] War spé def Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Barbator] War spé def   [Accepté] [Barbator] War spé def Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:14

Salut Barbator,

Les autres ont tous dit ce qu'il fallait dire donc +1 pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fynal
Touriste
Touriste



Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2007

[Accepté] [Barbator] War spé def Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Barbator] War spé def   [Accepté] [Barbator] War spé def Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:52

Bonjours a toi Barbator je voudrai savoir a qui appartient le perso 70 avec qui tu as fais toute c'est raid HL.
Si c'est possible d'avoir le lien de ton stuff ainsi que ton template.


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 5:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filaosia
Officier
Officier
Filaosia


Messages : 410
Date d'inscription : 16/09/2007

[Accepté] [Barbator] War spé def Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Barbator] War spé def   [Accepté] [Barbator] War spé def Icon_minitimeMer 23 Jan - 4:16

Rebonsoir Barbator,

Citation :
6 ) Mon ancienne guilde c'est une guilde de reroll , chui resté 1 mois et la chui parti le raid me manque trop

Tu n'as une qu'une guilde ?? Pourrais tu nous préciser tes anciennes guildes et les raisons pour lesquelles tu es partit.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Golyoth
J'ai une greffe de forum
J'ai une greffe de forum
Golyoth


Messages : 662
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32
Localisation : A côté de Asterix

[Accepté] [Barbator] War spé def Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Barbator] War spé def   [Accepté] [Barbator] War spé def Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:13

Fynal a écrit:
je suis tout d'abor je voudrai savoir .

Désolé je ne pouvais m'en enpêcher Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Barbator
Touriste
Touriste



Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2008

[Accepté] [Barbator] War spé def Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Barbator] War spé def   [Accepté] [Barbator] War spé def Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:41

Mes anciennes guildes sont : ODM , Tueurs nés , Fous alliés
La premiere a disband , la 2eme chui parti ce me plaisait pas trop et les fous alliés jme suis fait virer parceque " tu ne timpliques pas assez dans la vie de la guilde" .... voila ^^
Et les persos avec qui jai fait tous mes raid sont uniquement a moi , jai jamais utilisé le perso de quelqun Smile

(pour l'armurerie jarrive pas a acceder au site =/ donc tapez mon nom dans la recherche et vous verrez , désolé peut pas mieux faire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

[Accepté] [Barbator] War spé def Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Barbator] War spé def   [Accepté] [Barbator] War spé def Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:42

Qu'est ce qui ne te plaisais pas chez les TN ?
Plus de précision serait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbator
Touriste
Touriste



Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2008

[Accepté] [Barbator] War spé def Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Barbator] War spé def   [Accepté] [Barbator] War spé def Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:48

L'ambiance sur TS et sur le canal guilde , quand tu proposes de l'aide tout le monde dit ok mais quand toi tu demandes ... " dsl jfarm " " dsl jpvp " ... ok !
Revenir en haut Aller en bas
Fynal
Touriste
Touriste



Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2007

[Accepté] [Barbator] War spé def Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Barbator] War spé def   [Accepté] [Barbator] War spé def Icon_minitimeJeu 24 Jan - 5:18

Une question pq voudrai tu rejoindre notre guilde alors que tu as d'autre perso lvl 70 qui sont super loin en pve ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbator
Touriste
Touriste



Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2008

[Accepté] [Barbator] War spé def Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Barbator] War spé def   [Accepté] [Barbator] War spé def Icon_minitimeJeu 24 Jan - 7:46

Parce sur mes 70 , un seul fait du PVE HL , ma chamy heal avec Alliance du nord .Et tanker ca me manque vraiment en raid =/ samedi dernier jles ai dépannés a kara avec mon tank et jprefere ca que de healer mais bon , mon healer est mieux stuff , jpeux donc aller plus loin.Et qui sait , si votre guilde me plait bcp ,jpeux peut etre tout bouger chez vous si vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Filaosia
Officier
Officier
Filaosia


Messages : 410
Date d'inscription : 16/09/2007

[Accepté] [Barbator] War spé def Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Barbator] War spé def   [Accepté] [Barbator] War spé def Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:09

Merci pour toutes les précisions que tu as apporté, compte tenu de tout cela je suis favorable à ce que l'on te prenne en test.

+1 a ta candidature

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Barbator] War spé def Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Barbator] War spé def   [Accepté] [Barbator] War spé def Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Barbator] War spé def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser