-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 [Abandonné] Meestic Mage 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
meestic
Touriste
Touriste



Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2008

[Abandonné] Meestic Mage 70 Empty
MessageSujet: [Abandonné] Meestic Mage 70   [Abandonné] Meestic Mage 70 Icon_minitimeMar 22 Jan - 4:23

Salut @tous !

j ai commencé kara il y a qq mois et je commence a en avoir marre de faire la meme chose...

je suis dispo tout les soirs de la semaine vu que je joue le matin ( pour vous le soir ) je suis de nouvelle caledonie ... et oui ! VIVE INTERNET

petite presentation : j ai 25 ans et comme je ne travaille pas le matin je joue a Wow et je serai donc dispo tt les soirs pour Raidé ou autre.

j ai un mago 70 avec bientot mon acces au temple noir, je suis pas trop mal stuff, il me manque plus que ma robe feux sorcier pour etre full épik.
pour l instant je suis spé glace (j attend mon set )

métier : enchanteur HL et couturier HL .

Voila j espere rentré chez vous bientot !!! Tchuss Smile

ps: pour info mon ancienne guilde vien de se dissoudre voila pourquoi je postule chez vs
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

[Abandonné] Meestic Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Meestic Mage 70   [Abandonné] Meestic Mage 70 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:34

Salut a toi,

Tout d'abord donne nous plus d'information de toi :

Un lien armurerie

Dans quelles guildes as tu été ?

De quelle heure a quelle heure tu es dispo ?

Combien de fois par semaine ?

Si tu refais du kara et commence des za/ssc en répétition est ce que ça ne va pas te lasser ?

Tu connais des joueurs dans la guilde ?

J'attends tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandonné] Meestic Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Meestic Mage 70   [Abandonné] Meestic Mage 70 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:58

Citation :
j ai un mago 70 avec bientot mon acces au temple noir,

te reste a down karathress XD?
Revenir en haut Aller en bas
meestic
Touriste
Touriste



Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2008

[Abandonné] Meestic Mage 70 Empty
MessageSujet: Meestic   [Abandonné] Meestic Mage 70 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:38

J etait dans la guilde RELOAD mais a cause du manque de connecté le soir ont a décidé d'arreter la guilde depuis 2jours. donc je me retrouve sans guilde et comme j adore raidé je cherche une grosse guilde serieuse et durable !
Kara??? j adore kara mais c vrais que un raid 25 c pas la meme chose c quand meme plus intteressant a faire mais ca ne me derange pas de refaire kara encore et encore et .... Smile mais comprend qu au bout d'un moment tu as envie de voir autre chose et progresser dans le jeux.
enfin... j espere commencer a raidé avec vous le plus tot possible.

PS: Je suis dispo tt les soirs de 17H @ 2H

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
intoxine
Officier
Officier
intoxine


Messages : 293
Date d'inscription : 16/09/2007

[Abandonné] Meestic Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Meestic Mage 70   [Abandonné] Meestic Mage 70 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:46

tu as été chez gravity ? sinon je vois pas comment tu peux 'presque' avoir ton acces au temple noir Smile
Je pense que tu te trompe, puisque pour le temple noir faut avoir tué dame vash / prince kael + rage wintrchill ...
enfin passons ...

lien armory
quelle spé tu adopteras en spé feu ?

Sachant que pour le moment il me semble que a part kara ils font gruul vite fait des fois za (raid 10 ca) et un peu SSC :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandonné] Meestic Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Meestic Mage 70   [Abandonné] Meestic Mage 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonné] Meestic Mage 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser