-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 [Annulée] Magolan Mage 70.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Annulée] Magolan Mage 70. Empty
MessageSujet: [Annulée] Magolan Mage 70.   [Annulée] Magolan Mage 70. Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:57

Bonjour à tous, mercie prendre le temps de lire ma demande

Donc je me présente Irl: Je m'appel Thibault, j'ai 17 ans, j'habite à Paris, je suis en BAC pro Commerce.

Donc IG je suis une gnomette à couettes roses (avi aux amateurs :p) Mage de niveau 70.

Métiers: Couturière:368 spé tisseombre (en cours de up)
Depeçeur: 375.

Experience en PVE HL: Niveau 60 j'ai visité avec mon mage complétement et à plusieurs reprises MC,ZG,AQ20. Et aves un autre personnage à moi pareil mais BWL en entier sauf le dernier boss.

Disponibilités: Alors je suis disponible 5 jours minimum par semaine.. mais qu'une semaine sur deux..

Voilà je vous remerci par avance de prendre ma considération en compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] Magolan Mage 70. Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Magolan Mage 70.   [Annulée] Magolan Mage 70. Icon_minitimeSam 22 Sep - 3:06

disponible de quelle heure à quelle heure? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] Magolan Mage 70. Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Magolan Mage 70.   [Annulée] Magolan Mage 70. Icon_minitimeSam 22 Sep - 3:09

Citation :
Donc je me présente Irl: Je m'appel Thibault, j'ai 17 ans, j'habite à Paris, je suis en BAC pro Commerce.

la moitié de la guilde a 17 ans déja je crois... c'est louche ça. Rolling Eyes

C'était hors sujet désolé...


sinon, tu as quoi comme stuff? et quel est ton template?

=> need le lien de ton perso sur l'armu, je sais que ça fait flemard, mais ça fait économiser du temps aux autres aussi cheers

Quant aux dispos, je trouve ça bizarre le truc du 1 semaine /2, c'est pas forcément très pratique. C'est que mon avis. Very Happy

Alors je vais finir avec un + 1
...

Heu non oublié de déduire 1 (sale gnomette!!!)

=> +0 (je stop bientot wow pour un mmt, donc ne t'inquiète pas, ça faut rien lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] Magolan Mage 70. Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Magolan Mage 70.   [Annulée] Magolan Mage 70. Icon_minitimeSam 22 Sep - 5:06

Donc voilà pour le template et stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Magolan.

Pour les 1 semaine sur deux c'est une contrainte queje n'ai malheureusement pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

[Annulée] Magolan Mage 70. Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Magolan Mage 70.   [Annulée] Magolan Mage 70. Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:43

Comme dit tikafrine de quelle heure a quelle heure ?
Essaye de faire un post plus étoffés , perso je trouves un petit manque de motivation .
Pour la semaine/2 c'est un inconvénient comme un avantage , ça peut faire tourner l'effectif et en meme temps on est sur que tu es là l'autre semaine , les hunts y arrivent trés bien Smile .
Quelle est ton éxpérience PVE HL ?
Quelle est ton ancienne guilde ?
Il manque des informations je ne dis ni +1 ni -1 .
Revenir en haut Aller en bas
intoxine
Officier
Officier
intoxine


Messages : 293
Date d'inscription : 16/09/2007

[Annulée] Magolan Mage 70. Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Magolan Mage 70.   [Annulée] Magolan Mage 70. Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:48

experience PVE HL: il l'a dit il a clean mc / zg / aq20 /bwl sauf nefa Razz
pr Bc il a pas dit par contre
si tu es dispo de 18h a 21h 5 soir / 2 semaines ce sera +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] Magolan Mage 70. Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Magolan Mage 70.   [Annulée] Magolan Mage 70. Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:19

Pour les heures je suis dispo de 18h à 20h30 environ. Pour l'éxperience pve hl 70 j'ai fait une fois Kharazan dans Sanctuaire mais pas en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Filaosia
Officier
Officier
Filaosia


Messages : 410
Date d'inscription : 16/09/2007

[Annulée] Magolan Mage 70. Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Magolan Mage 70.   [Annulée] Magolan Mage 70. Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:01

Salut Magollan,

Je rejoins un peu l'avis des officiers plus haut, sa sent pas la motivation débordante à nous rejoindre.....

Je laisse le soin à Intox de se prononcer sur ta candidature, pour moi ce n'est pas négatif, tu as un stuff pas trop dégueu (sauf quelques pièces vertes comme la baguette bounce go go queter a Nagrand pour une bonne bleu Smile) et puis des dispo correctes mis à part ton problème de 1 semaine / 2 mais comme la dis Fili, c'est pas automatiquement négatif.

Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
intoxine
Officier
Officier
intoxine


Messages : 293
Date d'inscription : 16/09/2007

[Annulée] Magolan Mage 70. Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Magolan Mage 70.   [Annulée] Magolan Mage 70. Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:49

bon je propose de le prendre en test et puis si ca colle pas avec la motivation ou l'entente ce sera kick, autant dire que je te laisse une chance quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] Magolan Mage 70. Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Magolan Mage 70.   [Annulée] Magolan Mage 70. Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:51

Bah écouter merci pour le test. Je commencez à m'ennuyer car les instance hl me manque bcq.. ca eferait vraiment plaisir de pouvoir refair des instances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] Magolan Mage 70. Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Magolan Mage 70.   [Annulée] Magolan Mage 70. Icon_minitimeLun 24 Sep - 2:12

wisp moi ce soir pr te guilder en test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] Magolan Mage 70. Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Magolan Mage 70.   [Annulée] Magolan Mage 70. Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:45

Bon, desolé pour ce brusque changement d'avis mais vous m'avez gentilement guilder en test mais je vais quitter la guilde. En faite les horaires ne me conviennent plus et de plus dans 1 semaine voir deux maximum nous allons créé une guilde avec des copins IG. Voilà desolé bonne continuation a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

[Annulée] Magolan Mage 70. Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Magolan Mage 70.   [Annulée] Magolan Mage 70. Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:06

.
Revenir en haut Aller en bas
Kikuro/Elaix
Forumeur acharné
Forumeur acharné
Kikuro/Elaix


Messages : 112
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33

[Annulée] Magolan Mage 70. Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Magolan Mage 70.   [Annulée] Magolan Mage 70. Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:35

... chouette la motivation
Revenir en haut Aller en bas
intoxine
Officier
Officier
intoxine


Messages : 293
Date d'inscription : 16/09/2007

[Annulée] Magolan Mage 70. Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Magolan Mage 70.   [Annulée] Magolan Mage 70. Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:51

..
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

[Annulée] Magolan Mage 70. Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Magolan Mage 70.   [Annulée] Magolan Mage 70. Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:59

intoxine a écrit:
..
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] Magolan Mage 70. Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Magolan Mage 70.   [Annulée] Magolan Mage 70. Icon_minitimeMer 26 Sep - 2:03

Bonne continuation pour ta guilde avec tes potes..

Stop le blâmer, personnellement j'ai fait presque pareil pour venir ici donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] Magolan Mage 70. Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Magolan Mage 70.   [Annulée] Magolan Mage 70. Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:36

Merci Tika, ceci sera ma dernière réponse sur ce fofo^^
Je ne juge pas ma réaction comme un manque de motivation car j'ai vraiment envie de revisiter toutes les instances hl.. mais à quoi bon venir dans votre guilde alors que aprés ma période de test réussie je devrait vous quitter, voir avant, pour rejoindre la guilde familialle. Smile sur ce je vous souhaite tous une très bonne continuation en éspérant que vous irez loin Smile bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

[Annulée] Magolan Mage 70. Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Magolan Mage 70.   [Annulée] Magolan Mage 70. Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:23

Np dsl de ma réaction , ce fut trés bref , c'est peut etre pour cela que j'ai réagit comme ça ...
GL HF a vous , bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] Magolan Mage 70. Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Magolan Mage 70.   [Annulée] Magolan Mage 70. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Magolan Mage 70.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser