-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 [L'ange][Rogue][70] [Refusé]

Aller en bas 
+7
Thorhall
intoxine
Obïto
Newlink
Filirion
Fynal
Sobrii
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sobrii
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
Sobrii


Messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2007

[L'ange][Rogue][70] [Refusé] Empty
MessageSujet: [L'ange][Rogue][70] [Refusé]   [L'ange][Rogue][70] [Refusé] Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:57

.


Dernière édition par Sobrii le Sam 19 Avr - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fynal
Touriste
Touriste



Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2007

[L'ange][Rogue][70] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [L'ange][Rogue][70] [Refusé]   [L'ange][Rogue][70] [Refusé] Icon_minitimeVen 25 Jan - 3:37

Mouai enfin bon c'est pas parce que tu es mon frero que tu vas me faire pitier meme si tu me supplie de temps en temps pour revenir dans la guilde :p mais enfin bon comme tu la dit si bien tes le new Sobrii et j'espere que cette fois sa sera la bonne pour moi le poste est pas mal je te laisse une last chance

+1 ou sinon
Revenir en haut Aller en bas
Sobrii
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
Sobrii


Messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2007

[L'ange][Rogue][70] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [L'ange][Rogue][70] [Refusé]   [L'ange][Rogue][70] [Refusé] Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:24

.


Dernière édition par Sobrii le Sam 19 Avr - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

[L'ange][Rogue][70] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [L'ange][Rogue][70] [Refusé]   [L'ange][Rogue][70] [Refusé] Icon_minitimeSam 26 Jan - 6:14

Nous sommes tous en train de réfléchir, j'attendrai de voir ce que décide tous les offs puis je donnerai la décision finale.
Revenir en haut Aller en bas
Sobrii
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
Sobrii


Messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2007

[L'ange][Rogue][70] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [L'ange][Rogue][70] [Refusé]   [L'ange][Rogue][70] [Refusé] Icon_minitimeSam 26 Jan - 6:44

.


Dernière édition par Sobrii le Sam 19 Avr - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newlink
Le forum? C'est chez moi.
Le forum? C'est chez moi.
Newlink


Messages : 449
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 34

[L'ange][Rogue][70] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [L'ange][Rogue][70] [Refusé]   [L'ange][Rogue][70] [Refusé] Icon_minitimeSam 26 Jan - 6:47

Personnellement Sobrii désolé d'etre cruel mais je te met -1 ! Que dis-je -10000000 !

On t'avait déjà kick de la guilde pour tes conneries, ensuite tu es revenu en t'excusant pour ensuite /gquit et vouloir revenir. Fila t'as de nouveau repris dans la guilde et tu refais une connerie. STOP ! La guilde n'est pas comme un bar où on part et on reviens quand on veut...

Ensuite la connerie que tu as fais avec le TS ce n'était pas la première et épargne-nous les excuses "je savait pas qu'il allait revenir et tout ça"... Je parle surtout de la "super idée méga supra marrante" que tu avais eu qui était d'inviter ton pote sur TS pour insulter tout le monde... génial l'esprit de GAMIN !
Aprés ça ton "pote" qui reviens sur notre TS et qui nous fait chier en plein SSC désolé mais obliger de changer un mot de passe TS pour un con comme ça sachant que ce con a été invité par un MEMBRE de la guilde... C'en est déja trop !

Voilà je refuse catégoriquement ton retour dans la guilde car même si tu prétends être devenu un "Ange" (-_-) je reste persuader que tu vas continuer encore et toujours à faire des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Obïto
"Chui spé forum"
[L'ange][Rogue][70] [Refusé] Status14
Obïto


Messages : 362
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 35
Localisation : Caché derrière un arbre...

[L'ange][Rogue][70] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [L'ange][Rogue][70] [Refusé]   [L'ange][Rogue][70] [Refusé] Icon_minitimeSam 26 Jan - 6:50

Moi j'veux pas du fake sobrii !

J'veux du pur sobrii bien boulzor !! Et pis rien que pour ta signature je te soutient !

+1

Cependant:

-Arrête de te prendre la tête pour rien...

-Et ta nouvelle guilde ? Neutral

kiss sosobriibrii (Le démon, pas le pédé d'elf !)

bounce

s'tout
Revenir en haut Aller en bas
Sobrii
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
Sobrii


Messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2007

[L'ange][Rogue][70] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [L'ange][Rogue][70] [Refusé]   [L'ange][Rogue][70] [Refusé] Icon_minitimeSam 26 Jan - 7:28

.


Dernière édition par Sobrii le Sam 19 Avr - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
intoxine
Officier
Officier
intoxine


Messages : 293
Date d'inscription : 16/09/2007

[L'ange][Rogue][70] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [L'ange][Rogue][70] [Refusé]   [L'ange][Rogue][70] [Refusé] Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:33

qu'est ce que t'as encore fait comme boulette sobrii ? on dirait qe t'y est abonné -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sobrii
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
Sobrii


Messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2007

[L'ange][Rogue][70] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [L'ange][Rogue][70] [Refusé]   [L'ange][Rogue][70] [Refusé] Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:46

.


Dernière édition par Sobrii le Sam 19 Avr - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

[L'ange][Rogue][70] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [L'ange][Rogue][70] [Refusé]   [L'ange][Rogue][70] [Refusé] Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:36

Désolé j'ai du mal a me faire un avis sur toi ...


+0
Revenir en haut Aller en bas
Sobrii
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
Sobrii


Messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2007

[L'ange][Rogue][70] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [L'ange][Rogue][70] [Refusé]   [L'ange][Rogue][70] [Refusé] Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:12

.


Dernière édition par Sobrii le Sam 19 Avr - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enalia
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
Enalia


Messages : 80
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 34
Localisation : ter la mm

[L'ange][Rogue][70] [Refusé] Empty
MessageSujet: es une postulation   [L'ange][Rogue][70] [Refusé] Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:44

Donc le ca Sobrii oOOo pour ma part tu pourrais être un bon élément je pense que la tu dois attendre et te faire tout petit. On va parler et reste patient. +0.5
Revenir en haut Aller en bas
Sobrii
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
Sobrii


Messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2007

[L'ange][Rogue][70] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [L'ange][Rogue][70] [Refusé]   [L'ange][Rogue][70] [Refusé] Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:50

.


Dernière édition par Sobrii le Sam 19 Avr - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jfire
Forumeur acharné
Forumeur acharné
jfire


Messages : 236
Date d'inscription : 23/09/2007

[L'ange][Rogue][70] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [L'ange][Rogue][70] [Refusé]   [L'ange][Rogue][70] [Refusé] Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:15

Alors sobrii :

Tu es une personne que j'apprecie a sa juste valeur donc de ce fait +1 tu le merites ( point de vue personnel)

Apres quand j'ai eu besoin de toi lundi soir tu etais la et tu ne m'a pas evoyer chier donc je t ai pris en raid +1

Apres tu es un bon element donc de ce fait encore +1

Je suis donc pour te reprendre dans la guilde une derniere fois .

Mais cette fois-ci tâche de ne pas gacher ta chance .
Revenir en haut Aller en bas
Filaosia
Officier
Officier
Filaosia


Messages : 410
Date d'inscription : 16/09/2007

[L'ange][Rogue][70] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [L'ange][Rogue][70] [Refusé]   [L'ange][Rogue][70] [Refusé] Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:35

Salut Sobrii,

Tu connais mon point de vue sur toi et ton attitude (pas uniquement le coup du TS, je pense aussi au deguildage sur coup de tête, au "dérapage" sur le /g, à l'attitude trop souvent négative en raid 25 (le click sur la mini map) etc ....mais également de "sucrer" un proc de la transmute lorqu'un membre te demande d'en faire une et que "par chance" pour toi (pas pour celui qui te la demandé) sa proc )

De tout ces points, celui qui me gêne le plus ce n'est pas qu'un petit con vienne nous pourrir sous TS ou encore ton attitude qui me gêne (il est vrai que tu sais t'arreter quand on te le demande) c'est ta facheuse habitude à être virer (2 fois), ou à déguilder (1 fois)

La guilde n'est pas un moulin et par principe et par équité pour le prochain qui déguildera ou qui sera renvoyé, je suis contre te reprendre. Je veux pas que les membres pensent : " je deguilde, je les emmerde, et puis de toute facon si je veux revenir, je fais un apply mea culpa sur le fofo et I'm back "

J'espere que tu comprend cela.

Je met donc -1 a ton retour.

Toutefois, la guilde est composée d'officier qui ont le même poids, donc si les +1 l'emportent parmi le vote de tous les off, tu seras reguildé et j'accepterais cette décision sans aucun état d'âme.

Juste une question ? C'est quoi cette histoire de guilde créé ? Et tu farmes Kara avec ta nouvelle guilde ? .... Pourquoi on se fait chier à donner des points de vue sur ton éventuel retour puisque tu as créé une guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Sobrii
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
Sobrii


Messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2007

[L'ange][Rogue][70] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [L'ange][Rogue][70] [Refusé]   [L'ange][Rogue][70] [Refusé] Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:10

.


Dernière édition par Sobrii le Sam 19 Avr - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

[L'ange][Rogue][70] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [L'ange][Rogue][70] [Refusé]   [L'ange][Rogue][70] [Refusé] Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:30

Sobrii a écrit:
... j'ai du clic une fois sur la map pour teste avant que on commence le trash ...

Newlink et moi sommes deux témoins, et on peut t'assurer que tu n'as pas cliqué une fois mais bien spammé (pendant 2 sec a peine le temps que je gueule ton nom sur TS).

Si tu n'admet pas tes fautes je ne peux plus rien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sobrii
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
Sobrii


Messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2007

[L'ange][Rogue][70] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [L'ange][Rogue][70] [Refusé]   [L'ange][Rogue][70] [Refusé] Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:05

.


Dernière édition par Sobrii le Sam 19 Avr - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golyoth
J'ai une greffe de forum
J'ai une greffe de forum
Golyoth


Messages : 662
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32
Localisation : A côté de Asterix

[L'ange][Rogue][70] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [L'ange][Rogue][70] [Refusé]   [L'ange][Rogue][70] [Refusé] Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:45

si deadlynight étais juste un truc pour réfléchir sur ce qui tu allez faire, pourquoi a tu voulus recruté des gens pour remplier ton 2eme grp kara ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Sobrii
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
Sobrii


Messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2007

[L'ange][Rogue][70] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [L'ange][Rogue][70] [Refusé]   [L'ange][Rogue][70] [Refusé] Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:46

.


Dernière édition par Sobrii le Sam 19 Avr - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golyoth
J'ai une greffe de forum
J'ai une greffe de forum
Golyoth


Messages : 662
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32
Localisation : A côté de Asterix

[L'ange][Rogue][70] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [L'ange][Rogue][70] [Refusé]   [L'ange][Rogue][70] [Refusé] Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:50

mouais....
Revenir en haut Aller en bas
Newlink
Le forum? C'est chez moi.
Le forum? C'est chez moi.
Newlink


Messages : 449
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 34

[L'ange][Rogue][70] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [L'ange][Rogue][70] [Refusé]   [L'ange][Rogue][70] [Refusé] Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:50

Sobrii arrete de raconter des conneries stp -_-

C'était pas "avant" les trash, c'était pendant l'expliquation de Gruul ! Et je confirme tu as bien spam !

Pour ta guilde, si tu as vraiment clean kara et tt sa tt sa (osef de savoir si c'était pour le délire etc...) pourquoi ne pas y rester dans ta guilde ? Aprés tout d'aprés ce que j'ai vu vous en etes au mêmes stade que nous...

Pourquoi je ne supporterais pas qu'on te reprennes dans la guilde ? Honnêtement ? Je n'aime pas les menteurs comme ça et tu ne sais pas avouer et assumer tes conneries ! Raison personnelle ? La raison de notre "magouille" pour la team arène. L'histoire je ne la raconterais pas mais Gomo et Aino savent de quoi je parle.

Maintenant c'est tout ce que j'ai à dire ici et j'appuie fortement mon -1 pour ton "rerereguildage".
Revenir en haut Aller en bas
Sobrii
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
Sobrii


Messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2007

[L'ange][Rogue][70] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [L'ange][Rogue][70] [Refusé]   [L'ange][Rogue][70] [Refusé] Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:56

.


Dernière édition par Sobrii le Sam 19 Avr - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

[L'ange][Rogue][70] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [L'ange][Rogue][70] [Refusé]   [L'ange][Rogue][70] [Refusé] Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:36

Une autre question : Tu reviens car tu n'as pas été pris chez Ambre?

http://ambre.niceboard.com/recrutement-f1/rogue-sobrii-refuse-t1490.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L'ange][Rogue][70] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [L'ange][Rogue][70] [Refusé]   [L'ange][Rogue][70] [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'ange][Rogue][70] [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rogue
» Etat du recrutement rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Voleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser