-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 [Accepté] [Cläsh]War dps

Aller en bas 
+7
Filirion
Nichrom
intoxine
Fynal
jfire
Tîll
Cläsh
11 participants
AuteurMessage
Cläsh
Touriste
Touriste



Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2008

[Accepté] [Cläsh]War dps Empty
MessageSujet: [Accepté] [Cläsh]War dps   [Accepté] [Cläsh]War dps Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:59

Présentation irl:
Je m apelle marc j'ai 34 ans je suis agent de sécurité et j'habite en corse pret de calvi.

Présentation IG:
Donc je m'apelle Cläsh anciennement appelé Bogodir,je suis 1 nain guerrier plutot facile a vivre et consciliant avec tout le monde I love you

Expérience PVE HL:
MC clean,BWL clean,AQ 20 clean,Kara clean,Gruul clean,Try Maghteridon

Template & Stuff:
je suis en 34/24/3 full S1,niveau stuff tank 4/5 T4.Le lien armurerie===>http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Cl%C3%A4sh !! en ce qui concerne mon stuff def me /w IG

Accés kara & Héroique :
Tous up

Ancienne guilde :
Dawn qui a disband pour creer gravity.

Motivation :
Faire du PVE HL

Connaissance dans la guilde :
J'en es aucune idée,j'ai perdu énormément de contact quand je suis revenu en corse du fait que je n'es pas eu internet pendant 5 mois No

Dispos :
Ben je vais faire plus simple je vais vous dire quand je travaille lol!
je boss de 21h30 a 08h00 2 jours sur 4 et le reste du temps je suis connecter sur wow donc de 8h00 a 21h30 2 jours sur 4 et les 2 jours suivant c genre 10h00 a 2h voir 3h du mat

PS: je tiens a rejoindre votre guilde parceque j'ai vue les heures requise et c vraiment ce que je recherche vue que je serais la tout le temps (a part cas exeptionnel tout les 36 du mois).Je ne cherche pas vraiment les loot mais plutot a diversifier mon temps de jeux.Sinon g aussi 1 chasseur 70 mineur,herboriste 375/375 ,1 prêtre 70 couturier,enchanteur ((pas loingt des 375)je c plus exactement)

Voila ben j attend vos réponse avec impatience ++
Revenir en haut Aller en bas
Tîll
"Chui spé forum"
[Accepté] [Cläsh]War dps Status14



Messages : 265
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 32

[Accepté] [Cläsh]War dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Cläsh]War dps   [Accepté] [Cläsh]War dps Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:22

salut , je suis pas off mais bon :p , pourquoi spé arme en pve ? tu pense allez loin avec le s1? Pourquoi tu as quitté la spé def ?
Revenir en haut Aller en bas
Cläsh
Touriste
Touriste



Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2008

[Accepté] [Cläsh]War dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Cläsh]War dps   [Accepté] [Cläsh]War dps Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:36

Pour repondre a ta question Smile
Pourquoi spe arme ? ben parceque pour l instant je n es pas d obligation de template et parceque c mieux pour arene

S1 ou pas ?
Je fais des arenes justement pour me payer le S3 g deja le plastron et d ici pe j aurais le casque sinon en ce moment je farme les insigne de justice pour la cape et la broche sanguinaire

Pourquoi je ne suis plus spe def ?
Parceque je voulais re passer dps ,retrouver le plaisir d'eclater la bouche des H2 en bg Twisted Evil et enfin pouvoir refarmer ce que je n'es pas pus faire en tant que war spe def. Basketball

Voili,voilou en esperant que ces réponse te convienne^^
Revenir en haut Aller en bas
Tîll
"Chui spé forum"
[Accepté] [Cläsh]War dps Status14



Messages : 265
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 32

[Accepté] [Cläsh]War dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Cläsh]War dps   [Accepté] [Cläsh]War dps Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:26

Ok ok :p ayant joué war dps en pve Hl , j'te conseil spé fury pour commencé , Farmé le s3 , et compléter le stuff avec les insignes + stuff kara , aprés tu peux rester en spé arme , mais il faut mieux que la s1 =)
Revenir en haut Aller en bas
jfire
Forumeur acharné
Forumeur acharné
jfire


Messages : 236
Date d'inscription : 23/09/2007

[Accepté] [Cläsh]War dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Cläsh]War dps   [Accepté] [Cläsh]War dps Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:57

Hum...Till tu n'es pas officier tu n'as pas a poster ici m'enfin je ne vais pas en faire un fromage non plus.

Alors bonjour a toi Bogodir ( je t'ai connue en tant que tel avant BC et je prefere ce nom la ^^)

Deja tu es corse ( comme toute ma famille Oo ) donc plus 1

Apres bonnes disponibilitées +1

Ensuite pour la spe je ne connais pas bien mais une spe fury arme me semble plus appropriée au pve maintenant si tu veux rester arme a toi de me prouver que j'ai tort.

Apres en ce qui concerne le stuff : pour moi je le dis toujours ca vient tout seul si on a de bonnes dispos ce qui est ton cas donc vue qu'on farm le 4/5 t4 tres facilement +1

Enfin je trouve qu'un war spe dps ca roxx en pve et on n'en a pas beaucoup( seulement Hiswe en spe spe arme )


Et enfin un point tres important : tu as 34 ans et je pense donc que tu as une bonne mentalité donc d'apres moi nous n'avons pas a faire face a un lootwore ou bien a un casual.

+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Fynal
Touriste
Touriste



Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2007

[Accepté] [Cläsh]War dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Cläsh]War dps   [Accepté] [Cläsh]War dps Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:07

Salut a toi Cläsh pour ma part je te mettrais +1 on need un last wawa spé dps malgrer qu'on a quand meme besion de quelque spé def.
Mais je pense que spé fury serais bcp mieu que spé arme en pve mais enfin bon du moment que ton dps sera bon sa sera pas un bleme Very Happy

Gl et merci de t'interesser a la guilde Cläsh
Revenir en haut Aller en bas
intoxine
Officier
Officier
intoxine


Messages : 293
Date d'inscription : 16/09/2007

[Accepté] [Cläsh]War dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Cläsh]War dps   [Accepté] [Cläsh]War dps Icon_minitimeJeu 31 Jan - 3:06

bogodir stou, pas a discuter :p
Revenir en haut Aller en bas
Nichrom
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
Nichrom


Messages : 56
Date d'inscription : 19/01/2008

[Accepté] [Cläsh]War dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Cläsh]War dps   [Accepté] [Cläsh]War dps Icon_minitimeJeu 31 Jan - 3:12

BOGODIR !!!!!!!!!!!!!!!

Ahhhhhhhhhhhhhh !!!! O² PGM roxxor, need du conetable dans la guilde.

osef +10 000 meme si je compte pas !

(j'ai meme pas chercher a lire la suite de ton poste dés que j'ai vu "bogodir")

P.S: Ton chasseur c'est toujours shooter c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Cläsh
Touriste
Touriste



Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2008

[Accepté] [Cläsh]War dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Cläsh]War dps   [Accepté] [Cläsh]War dps Icon_minitimeJeu 31 Jan - 3:30

yop intox et nichrom ^^
Intox tu devais pas arreter de jouer ? lol!
Ouais nichrom mon hunt s appelle tjr shooter mais en ce moment je le joue pas trop ca fais que 1 mois 1/2 que g retrouver 1 connection et je me suis full s1 avec item hors set S3,puis a 1 moment sa ma pris tellement la tete le bg que g decider de monter 1 demo et il est 66 xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

[Accepté] [Cläsh]War dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Cläsh]War dps   [Accepté] [Cläsh]War dps Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:19

Nichrom en mode floodeur hier soir on dirait Surprised

Salut a toi Cläsh,

bon déja vus ta derniere guilde on voit que tu dois etre un trés bon joueur Very Happy

Le stuff est bof mais si tu le farm ça devrait aller

Les dispos sont exellentes

+1 a test
Revenir en haut Aller en bas
Obïto
"Chui spé forum"
[Accepté] [Cläsh]War dps Status14
Obïto


Messages : 362
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 35
Localisation : Caché derrière un arbre...

[Accepté] [Cläsh]War dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Cläsh]War dps   [Accepté] [Cläsh]War dps Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:55

Saloutation.

Intox est une gnomette,
Nichrom est un démo,
donc ils roxxent.
Et les roxxors de mes roxxors sont des roxxors.
Donc tu dois mathématiquement roxxer. pirat

Enfin voila, grosse dispo, bon joueur (apparement), un bagage pve niquel et une ancienne grosse guilde (Dawn !).

Enfin voila même si ca fait mal au coeur de pas recruter un wawa def...

+1

GL cat, et pis la réunion, la corse, on est un peu la guilde des îles (le 15eme ? oO)
Revenir en haut Aller en bas
intoxine
Officier
Officier
intoxine


Messages : 293
Date d'inscription : 16/09/2007

[Accepté] [Cläsh]War dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Cläsh]War dps   [Accepté] [Cläsh]War dps Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:38

si j'ai arrété bogo mais j'aide pour recrutement et tout :p, je passe sur le forum, j'aime trop la guilde pr me barrer comme ca Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

[Accepté] [Cläsh]War dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Cläsh]War dps   [Accepté] [Cläsh]War dps Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:45

Salutations Clash ! (oua ça fait un peu trop serieux)

Enfin bref salut quoi :O

Bon je vais pas trop m'attarder sur tout ce qui as été dit : Dispos/Skill


Par contre :

-Au niveau du stuff : Tu as le choix : Soit tu farme en premier les sets gladia dps, ce qui n'est pas trop mal pour commencer, mais pas pour spé fury.
Soit tu est hyper fort tu trouves des groupes héroiques (en war dps faut le faire) et tu farme le set war fury des insignes (il démonte du poney en string)



Et pour revenir sur ce qu'a dit obito, même si on cherche encore un war dps pve, un spé tank serait encore plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
Enalia
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
Enalia


Messages : 80
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 34
Localisation : ter la mm

[Accepté] [Cläsh]War dps Empty
MessageSujet: Postulation   [Accepté] [Cläsh]War dps Icon_minitimeVen 1 Fév - 3:11

Salut à toi.

Donc un war spe dps qui pue du dps pourquoi pas .

Aprés niveau stuff ben moyen mais bon sa se farm enfin j'espére.

+1 pour t'es dispo.

Mais c'est klr qu'on need des spe def......

Donc +1 en résumé .
Revenir en haut Aller en bas
Cläsh
Touriste
Touriste



Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2008

[Accepté] [Cläsh]War dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Cläsh]War dps   [Accepté] [Cläsh]War dps Icon_minitimeVen 1 Fév - 3:34

Qui c pe etre que quand j aurais farmer ce que je ve que j aurais tuer suffisament d H2 et que je soit full S3 alors pe etre je dit bien pe etre que je repasserais spe def ^^
Revenir en haut Aller en bas
Filaosia
Officier
Officier
Filaosia


Messages : 410
Date d'inscription : 16/09/2007

[Accepté] [Cläsh]War dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Cläsh]War dps   [Accepté] [Cläsh]War dps Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:14

Bien, il semble que tous les off aient donné leur avis, il manque plus que celui du PGM roxxor que je suis Smile

Donc plusieurs points me plaisent vraiment dans ta candidature :

- Tout d'abord ton age, j'ai moi même 32 ans et cela me ferait plaisir de laisser la place de papy de la guilde a quelqu'un d'autre pirat
Plus sérieusement, comme la dit Jfire, c'est une assurance de maturité qui est utile pour le PVE et pour une guilde en général.

- Ton experience dans le jeu est indéniable et ne pourras qu'etre bénéfique a la guilde

Ce qui me genent un peu sans pour autant atténuer l'enthousiasme a ma volonté de te guilder :

- Ta spé : je suis pas sur que un wawa dps soit si utile dans notre roster 25 : des dps on en a a revendre et il n'est pas rare qu'on en laisse sur le coté pour Gruul ou Kara. Mais bon je laisse Fynal l'officier wawa décider de cela, il s'y connait mieux que moi.

- 4 / 5 T4 en spé def Shocked : neeeeed

Mais encore une fois, je sais ce que s'est de ne plus trouver de plaisir a jouer son perso : donc on ira dans ton sens, tu ne respéera def que si tu le veux vraiment et quand tu le voudra (si c'est le cas un jour)

Voila : a part cela tu me parais vraiment sympa, tu as l'air de faire l'unanimité : je te guilde ce soir sauf si un off ma précédé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Cläsh]War dps Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Cläsh]War dps   [Accepté] [Cläsh]War dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Cläsh]War dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser