-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Atk [Annulé]

Aller en bas 
+3
Enalia
Filirion
atk
7 participants
AuteurMessage
atk
Touriste
Touriste



Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2008

Atk [Annulé] Empty
MessageSujet: Atk [Annulé]   Atk [Annulé] Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:23

Salut a tous !

1 ) Petite présentation IRL
Je m'apelle chris, j'ai 21 ans. je sui actuellement sur les bans de la fac d'éco... lol

2 ) Présentation IG
Mon pretre est un prêtre ombre du nom d'Atk sur lequel j'ai décidé de passer mon temps de libre. Niveau métier je suis couturier ainsi que mineur pour farmer le minerai car NEED gold ^^

3 ) Expérience PVE HL
En niveau expérience dans le pve Hl je suis aller jusqu'au down de kael thas avec mon ancien main.

4 ) Template & Stuff
Niveau stuff je fais de mon mieu, je me suis craft le full tisse-ombre gelé ainsi que le casque frappe sort en deux jours seulement ( je suis malade irl c'est pour cela que c'est allé aussi vite) ^^ et je vais me craft le pantalon frappe sort. Ceci complété avec le cou de kara, quelques insignes éroik que je n'ai pas encore , et je serait parfait pour l'ambition que vous avez dans ssc/tk =)

5 ) Vos accés ( kz & héroique )
Je possède tout les acces éroik et l'accès Kz bien sur =)

6 ) Votre ancienne guilde et votre cause de départ
Je n'ai pas d'ancienne guilde j'ai reroll il y a un moment afin d'arrêter mon ancien perso qui m'avai soulé =)

7 ) Motivation
Je suis motivé ! vous n'avez qu'a voir l'allure a laquelle je me suis craft mon set ^^ sinon j'ai envi de reprendre le pve tranquilement a vos horraires qui sont avantageuses pour moi car je pourrait continuer a sortir le soir^^

8 ) Si vous connaissez des joueurs dans la guilde
Pour le moment je ne connais personne dans votre guilde et j'espère que cela changera vite!

9 ) Vos dispos
Mes dispo sont tous les jours en principe aux horraire que vous demandez donc cela n'est vraiment pas un problème ^^


En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire cete candidature bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

Atk [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Atk [Annulé]   Atk [Annulé] Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:41

Bonjour a toi atk et merci de l'interet que tu nous portes,

jolie post en couleur Very Happy

Cepandant j'aimerai te demander quelques informations :

Quelle était ton main ( classe, nom, guilde ) ? Pourquoi l'avoir arrété ?
Si tu n'étais pas sur ce serveur, par quelle informations as-tu eu écho de notre guilde ?

Pour le stuff il est exellent ( je te fais confiance, j'ai un probleme avec l'armurerie :p )

Dispos et motivation exellentes

J'attends la réponse a mes questions mais je te donne déja un +0.5 a compléter Smile
Revenir en haut Aller en bas
atk
Touriste
Touriste



Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2008

Atk [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Atk [Annulé]   Atk [Annulé] Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:08

Re !

Pour répondre a tes questions !


Quelle était ton main ( classe, nom, guilde ) ? Pourquoi l'avoir arrété ?

Mon main était un démoniste du nom d'anarchy sur archimonde que je suis en train de migrer sur ysondre niveau 70 bien evidemment^^

Si tu n'étais pas sur ce serveur, par quelle informations as-tu eu écho de notre guilde ?

Pour répondre a ta question j'ai visité plusieurs forum des differentes guilde de throk avant de choisir la votre. J'ai regarder les dispo et horraires de raid et j'ai fait hum sa c good ^^. je n'ai plus envi de me prendre la tête avec du pve hl a fond a fond j'ai envi de raider tranquillement sans me prendre la tête tout en avançant bien evidemment.

Si tu as d'autres question n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

Atk [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Atk [Annulé]   Atk [Annulé] Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:37

atk a écrit:


Si tu n'étais pas sur ce serveur, par quelle informations as-tu eu écho de notre guilde ?

Pour répondre a ta question j'ai visité plusieurs forum des differentes guilde de throk avant de choisir la votre. J'ai regarder les dispo et horraires de raid et j'ai fait hum sa c good ^^. je n'ai plus envi de me prendre la tête avec du pve hl a fond a fond j'ai envi de raider tranquillement sans me prendre la tête tout en avançant bien evidemment.

Si tu as d'autres question n'hésite pas =)

ok ok Very Happy

Je t'ai demandé cela pour voir quelle genre de pub faut-il continuer pour le recrutement Smile

En tout cas je constante une grande motivation et application dans tous tes posts ( surtout couleur et syntaxte aprés l'ortho :p )

Ce sera donc un grand +1 pour moi

Maintenant il te faudra attendre les réponses des autres offs et surtout celui des pretres ( le boulz là ) Very Happy

Gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Enalia
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
Enalia


Messages : 80
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 34
Localisation : ter la mm

Atk [Annulé] Empty
MessageSujet: Postulation   Atk [Annulé] Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:00

Salut à toi et merci de poster chez nous Wink

Alors tout d'abord gg pour ton post sa fait du bien petite preuve de motivation, d'application ce qui pèse dans la balance en ta faveur.

Alors commençons par les dispo si elle sont réellement respectées c'est parfait donc need vraiment que tu les respecte si tu es guildé.

Pour ton stuff serait il possible que tu me fasse un petit lien armu et aussi avec quelle template penses tu avoir pour venir raid. J'aimerais savoir aussi qu'elle caractéristique focus tu ? Quelles gemes utilises tu ?

Aussi quelles addons possèdes ? tu

je te laisse répondre à ces quelques question pour t'en poser d'autre.

+ gl
Revenir en haut Aller en bas
atk
Touriste
Touriste



Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2008

Atk [Annulé] Empty
MessageSujet: Atk Sp (Shadow priest)   Atk [Annulé] Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:09

Pour ton stuff serait il possible que tu me fasse un petit lien armu et aussi avec quelle template penses tu avoir pour venir raid.

Alors, les liens vers l'armurerie bugg tout le temps c'est pourquoi je te propose de venir sur shattrath a l'heure ou tu sera dispo afin de voir mon stuff ainsi que ma spé =) Ma spé est purement pve prêtre ombre aucun point pvp!

J'aimerais savoir aussi qu'elle caractéristique focus tu ? Quelles gemes utilises tu ?

Ce que je focus comme caractéristique c'est un maxx de spell dammage !
Le critique n'étant pas le plus important pour la classe Sp.
C'est pour cela que j'utilise un maxx de gemmes +9 spell ( que je n'ai pas encore ^^)

Aussi quelles addons possèdes ? tu

J'aime avoir un interface personalisé !
J'utilise bartender, gatherer, Omen, Ct_raid Xperl... Tout cela afin de configurer un maxx mon interface tout en restant léger et largemment jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Newlink
Le forum? C'est chez moi.
Le forum? C'est chez moi.
Newlink


Messages : 449
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 34

Atk [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Atk [Annulé]   Atk [Annulé] Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:11

Bien le bonjour Atk,

Alors je vais faire court :p

Dispos (si elles sont bien respectées) +1

Stuff : personnellement je m'y connais pas trop en pretre ombre mais je sais que les sets couture sont trés bien donc +1 ^^

Motivation : +1 aussi vu ton appliquation à bien présenter ton post et par ton farming de stuff Oo

Donc voilà en gros +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enalia
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
Enalia


Messages : 80
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 34
Localisation : ter la mm

Atk [Annulé] Empty
MessageSujet: Postulation   Atk [Annulé] Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:01

Merci pour t"es réponses et np pour l'armurie.

Donc je voulais savoir si tu utilises un addon du genre Boss mod ou Big wigs je crois que sa s'écrit comme sa I love you car c'est indispensable pour le pve HL.

Après avec ton ancien main tu as une avancée pve assez considérable cela ce t'embêtera pas de venir wip sur le Lurker et de payer des répas à cause d'une soirée wip?

Et que penses tu nous apportés au sein de la guilde et en raid ?
Revenir en haut Aller en bas
atk
Touriste
Touriste



Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2008

Atk [Annulé] Empty
MessageSujet: Atk Sp (Shadow priest)   Atk [Annulé] Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:07

Donc je voulais savoir si tu utilises un addon du genre Boss mod ou Big wigs je crois que sa s'écrit comme sa car c'est indispensable pour le pve HL.

J'utilise en effet big wigs comme addon pour avoir les timers des boss les sors quelques secondes avant qu'il fasse leurs sort etc... je connais bien cet addon.

Après avec ton ancien main tu as une avancée pve assez considérable cela ce t'embêtera pas de venir wip sur le Lurker et de payer des répas à cause d'une soirée wip?

Hé bien si j'ai choisi votre guilde c'est que je connais votre avancée pve lol donc non cela ne me dérangera pas sinon je ne vois pas l'interrêt de rentrer dans une guilde pve =)

Et que penses tu nous apportés au sein de la guilde et en raid ?

En raid je pense pouvoir vous apporter un bon soutiens dps si ce n'est un énorme dps quand mon stuff sera correct ^^ sinon une bonne regen mana pour certain mages ou encore chaman elem si il y a un qui compose votre raid.D'un autre côté en raid je pense pouvoir apporter mon expérience certaines techniques peut-etre et mon sérieu qui je pense feront avancer la guilde (dans le bon sens^^)
Revenir en haut Aller en bas
Enalia
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
Enalia


Messages : 80
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 34
Localisation : ter la mm

Atk [Annulé] Empty
MessageSujet: Postulation   Atk [Annulé] Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:10

Donc après ce petit interrogatoire en règle je penche pour un bon +1 en plus ya plein de couleur c'est chouette I love you et bon je te contacterais pour ton stuf et ton template .

++ gl
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

Atk [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Atk [Annulé]   Atk [Annulé] Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:54

Haaan, bon j'avais fait un joli paragraphe mais j'ai delete -_-', alors je vais faire court.


Tu as un bon stuff, une bonne expérience, une apparente bonne motivation ...
Si les dispos sont respectées :

+1



PS : Pfff, on peut même pas dormir en paix sans qu'une postulation soit totalement bouclée dans la soirée ( Razz )


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
Echo


Messages : 47
Date d'inscription : 17/09/2007

Atk [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Atk [Annulé]   Atk [Annulé] Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:47

Les mages n'ont pas besoin de regen mana, je donne ma regen aux paladin et aux chasseurs.

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

Atk [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Atk [Annulé]   Atk [Annulé] Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:45

Echo a écrit:
...aux chasseurs...

Owi je t'aime !

Enfin en général y'a pas de place pour moi dans le grp regen :'(
Revenir en haut Aller en bas
Hagginn! - Anth -
Officier
Officier
Hagginn! - Anth -


Messages : 394
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Je viens du ciel,et les étoiles entre elles,ne parlent que de moi...

Atk [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Atk [Annulé]   Atk [Annulé] Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:43

Au risque de passer pour un gland :

Qui c'est ce mec?

Le gars a que des reponses positives mais il est pas guildé...

Je vérouille le post.
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

Atk [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Atk [Annulé]   Atk [Annulé] Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:34

Hagginn! - Anth - a écrit:
Au risque de passer pour un gland :

Qui c'est ce mec?

Le gars a que des reponses positives mais il est pas guildé...

Je vérouille le post.


Il a été guilde mais a /gquit dans les eaux de même pas 3 jours après me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atk [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Atk [Annulé]   Atk [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atk [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Prêtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser