-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 [Refusé] Cylax paladin Heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkamo
Touriste
Touriste



Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2008

[Refusé] Cylax paladin Heal Empty
MessageSujet: [Refusé] Cylax paladin Heal   [Refusé] Cylax paladin Heal Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:51

Salut^^, Donc voila Je m'appel Maxime,j'ai 17 ans je suis actuellement au Lycée,j'ai un paladin 70 spé heal mais mon expérience PVE se limite a Kara, je suis stuff pvp full S1 et hors set, j'ai mon accès Kara:p mais c'est tout malheureusement, avant j'étais chez ADN (guilde pvp) mais je l'ai quitté car j'avais envie de me lancer dans le PVE HL^^ Cool Et ca depuis qu'on m'avait dit que le pvp c'etait seulement 10% du jeu j'aimerais découvrir les 90% restant et j'ai trop aimé faire kara :p alors je veux faire le reste ^^ Donc voila a part ca je connait Fafnoufa dans la guilde^^ Je suis dispo le vendredi samedi dimanche mercredi soir et je peu etre dispo quand y faut si vous me le demandez ^^ Merci d'avance^:p
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

[Refusé] Cylax paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Cylax paladin Heal   [Refusé] Cylax paladin Heal Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:56

Refais un vrai post si tu veux une vrai réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Newlink
Le forum? C'est chez moi.
Le forum? C'est chez moi.
Newlink


Messages : 449
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 34

[Refusé] Cylax paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Cylax paladin Heal   [Refusé] Cylax paladin Heal Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:58

Il y a un post-it pour la présentation des candidatures.

Lis-le et refais ton post correctement stp.
Revenir en haut Aller en bas
Arkamo
Touriste
Touriste



Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2008

[Refusé] Cylax paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Cylax paladin Heal   [Refusé] Cylax paladin Heal Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:59

euh je l'ai suivis mais si vous y tenez je vais le refaire autrement dsl^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkamo
Touriste
Touriste



Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2008

[Refusé] Cylax paladin Heal Empty
MessageSujet: Cylax paladin Heal   [Refusé] Cylax paladin Heal Icon_minitimeDim 10 Fév - 3:19

Présentation IRL:
Je m'appel Maxime, j'ai 17 ans et je suis en 1ere.

Présentation IG:
J'ai un palouf 70 nommée Cylax (Forge/Mineur) il est spé heal.

Expérience PVE HL :
Mon expérience se limite a Kara (j'ai bien aimé). Sinon PvP j'ai beaucoup d'expérience arène 2v2 3v3 5v5 et BG.

Template et stuff:
Mon stuff est axée PvP full S1 et Hors set. Mon template est lui axée Heal et un peu protect pour la béné des rois :p

Vos accès :
J'ai tous mes accès hero et j'ai l'accès Kara et Ony.

Votre ancienne guilde et les raisons de votre depart:
Mon ancienne guilde etait ADN axée pvp et j'aimerais me lancer dans le Pve HL depuis que j'ai fais Kara ( une dizaine de fois :p)

Motivations:
J'aimerais faire du Pve hl pourquoi? parce qu'on m'a dit que le jeu était 100x plus passionant quand on est 25-40 dans une instance^^

Si vous connaissez des joueurs dans laa guilde ?
Je connais juste fafnoufa qui m'adit d'aller post sur le fofo^^

Vos dispos:
Je suis dispo le vendredi samedi dimanche soir et je peu me liberer n'importe quel soir si vous avez besoin de moi^^

Mes addons ou autres :
Donc j'ai Omen TS et decursive ^^

Donc voila j'espere que cette présentation sera plus adapter desolé pour le premier post Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Newlink
Le forum? C'est chez moi.
Le forum? C'est chez moi.
Newlink


Messages : 449
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 34

[Refusé] Cylax paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Cylax paladin Heal   [Refusé] Cylax paladin Heal Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:14

Salut à toi "Cylax" ! GG pour ton nouveau post déja ^^ C'est déjà mieux Smile

Donc, premièrement, tu as un stuf PVP... Bon ça se comprends en même temps vu que tu sors d'une guilde PVP :s

1340 bonus soins, 24% critique sorts, c'est correct pour du S1 je vais dire. Mais il serait préfèrable que tu farm ton stuff tout seul (en faisant de l'héroïque pour acheter du tuff à insignes) pour remplacer ce S1 car même s'il est correct, il n'est pas top pour du PVE :s

Bon ensuite pour ta spé, c'est une spé PVE / PVP mais es-tu prêt à respé 50/11 (par exemple) si on te le demande ?

Ensuite pour les add-ons, je dirais juste qu'il te manque Pallypower pour être en règle.

Mais avant de te donner ma réponse final sur ta postulation je voudrai te poser quelques questions :

- Déjà, tu dis que tu ne connais que Kara et je voudrais savoir jusqu'où tu es allé ? Et aussi si en raid tu sais être trés attentif aux expliquations, de les comprendre et de savoir être réactifs au boss ?

- Ensuite, une bonne participaton au forum est exigé. Es-tu capable de passer sur le forum au moin tout les deux jours et d'y participer ?

- Pour ton stuff, le PVE c'est aussi un stuff full enchant, donc serais-tu capable d'enchante TOUT ton stuff ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkamo
Touriste
Touriste



Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2008

[Refusé] Cylax paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Cylax paladin Heal   [Refusé] Cylax paladin Heal Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:26

Re, donc pour répondre a tes questions on a clean kara de attumen a prince et je sais etre attentif aux explications pour me respe je suis entierement OK (sauf respe tank^^) mais seulement si vous me dites ou placer mes points ^^Pour le fofo je peux passer de temps en temps et y laisser quelques traces :p Mais le seul hic c'est pour le stuff je ne pense pas etre capable d'enchant TOUTES mes pièces mais seulement quelques une (je suis un pauvre :p) et c'est dur dur de farm l'hero mais je veux bien , je vais m'y mettre tout de suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Newlink
Le forum? C'est chez moi.
Le forum? C'est chez moi.
Newlink


Messages : 449
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 34

[Refusé] Cylax paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Cylax paladin Heal   [Refusé] Cylax paladin Heal Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:37

Bah personnellement si tu respecte tes dispos et ce que tu as dis, je dirais +1. A prendre en test.
Revenir en haut Aller en bas
Arkamo
Touriste
Touriste



Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2008

[Refusé] Cylax paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Cylax paladin Heal   [Refusé] Cylax paladin Heal Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:39

Ok, merci je dois attendre la réponse d'autres off ? ou c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkamo
Touriste
Touriste



Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2008

[Refusé] Cylax paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Cylax paladin Heal   [Refusé] Cylax paladin Heal Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:48

Après avoir fais un pti tour sur le fofo j'ai vu que les off de la guilde etaient reunionais donc il a un decalage horaire si c'est 3h les instance commencent entre 17h et 18h malheureusement je suis dispo plus ver 19-20h affraid desolé de vous avoir embeté et surtout de ne pas avoir fais un petit tour sur le forum avant Embarassed Merci et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Cylax paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Cylax paladin Heal   [Refusé] Cylax paladin Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Cylax paladin Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin heal
» paladin devias spe heal
» recrutement paladin...heal
» Paladin heal bibimonster ( post 2 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Paladin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser