-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Olvia [demoniste lv 70]

Aller en bas 
+5
Echo
Obïto
Newlink
jfire
Olvia
9 participants
AuteurMessage
Olvia
Officier
Officier
Olvia


Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2007

[Refusé] Olvia [demoniste lv 70] Empty
MessageSujet: [Refusé] Olvia [demoniste lv 70]   [Refusé] Olvia [demoniste lv 70] Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:12

-IRL :
Prenom : Alexandre
Age : 17 ans
Lieu : 974

-IG :
Olvia demoniste de niveau 70

-EXPERIENCE PVE :
MC , AQ20, kara clean, gruul clean, void (30%)

-TEMPLATE :
Je change tout le temps, mais plus souvent affli

-STUFF :
3/5 t4, et autre hors set epiques

-ACCES :
Kara, all hero

-ANCIENNE GUILDE :
Euh difficile la ...

-SI VOUS CONNAISSEZ DES JOUEUR DE LA GUILDE :
Alors je connais : thorhall, dreanorion, hagginn ...

-VOS DISPO :
Tous les jours, enfin presque ...

PS : Je post car c'est comme si j'ai tout recommencer ^^. Voila.

Olvia.
Revenir en haut Aller en bas
jfire
Forumeur acharné
Forumeur acharné
jfire


Messages : 236
Date d'inscription : 23/09/2007

[Refusé] Olvia [demoniste lv 70] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Olvia [demoniste lv 70]   [Refusé] Olvia [demoniste lv 70] Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:15

Alors mon chere Olvia


Je tient tout d'abord a te feleciter pour le courage d'oser venir post une candidature ! ( ironie ?)

Alors tu as gquit dans des circonstances relativement incompehensibles.... sans commentaires.

J'emet un refus categorique : notre guilde n'est aps un moulin , un jour je me casse , et le lendemain je reviens !

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Newlink
Le forum? C'est chez moi.
Le forum? C'est chez moi.
Newlink


Messages : 449
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 34

[Refusé] Olvia [demoniste lv 70] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Olvia [demoniste lv 70]   [Refusé] Olvia [demoniste lv 70] Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:52

Olvia ? Tu avais pas dis que t'allais effacer ton perso pour aller chez les h2 ?

Je suis désolé Olvia mais je te met un -1...

Déjà tu as /gquit sans prévenir, sur un coup de tête on va dire. Ensuite tu nous annonce que tu vas delete ton perso et là, comme si de rien était, tu veux revenir...

Désolé de dire ça mais NON ! Il fallait y penser avant Olvia... désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Olvia
Officier
Officier
Olvia


Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2007

[Refusé] Olvia [demoniste lv 70] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Olvia [demoniste lv 70]   [Refusé] Olvia [demoniste lv 70] Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:55

Je vois que vous ne voulez plus que je vienne, ok, je l'accepte.

Mais bon je dirais rien de plus a part que ya deja des gquit et qui sont revenu et j'ai belle et bien delete mon personnage pour aller effectivement chez les h2.

Bonne chance a vous. Voila.
A++
Olvia.
Revenir en haut Aller en bas
Obïto
"Chui spé forum"
[Refusé] Olvia [demoniste lv 70] Status14
Obïto


Messages : 362
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 35
Localisation : Caché derrière un arbre...

[Refusé] Olvia [demoniste lv 70] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Olvia [demoniste lv 70]   [Refusé] Olvia [demoniste lv 70] Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:23

Olvia No

Alors là je suis perdu, perdu...

Bon démoniste, très sympa, que j'aimais tend ("Olviiiiaaaa , la niut se fait froid sans tooouuuaaa").

Pis tu as gquit sur un cou de tete, pour allez côté hordeux ( j'avais accepté la chose. Et tu m'a jamais donné ton psedo h2 d'ailleur silent ). Incompréhensiblement pour la guilde, mais bon tu es là pour t'amuser donc si tu veux h2té go h2té ^^.

Mais tu reviens sur ton cou de tête. Et malheureusement avec sobrii on avait bien mit en évidence le fait que la guilde n'est pas un moulin. (Pourquouuuuaaaa ???!!! Sobriiiiii!! Olviiiiaaa!! Looorgaaa?! Vous me manquez...)

Enfin voila... /love olvia
Mais, je ne suis pas le seul officier... Et la guilde pose des règles (Même si une règle existe pour etre enfreind).

Sinon juste un p'tit point. C'est quoi cette postulation ? xD C'est tout obsolète tu évite complètement le sujet de ton gquit. Si tu repart de rien, on est pas censé te connaitre, non?

Enfin voila...

++ IG


Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Olvia
Officier
Officier
Olvia


Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2007

[Refusé] Olvia [demoniste lv 70] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Olvia [demoniste lv 70]   [Refusé] Olvia [demoniste lv 70] Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:44

Je n'ai jamais gquit ... Lors de mon delete sa a surment du me virer de la guilde (normal je pense)
Et aussi je suis venu postuler car le recrutement demoniste est ouvert, aparament vous ne prennez pas pour un demoniste mais plutot pour un grand con qui est irresponsable (bof :p). Mais bon ce qui est dit est dit. Je voulais revenir dans la guilde principalement car il y des amis dedans mais bon maintenant j'irais frapper a une autre porte.

Voila A++ =)

Olvia.
Revenir en haut Aller en bas
Obïto
"Chui spé forum"
[Refusé] Olvia [demoniste lv 70] Status14
Obïto


Messages : 362
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 35
Localisation : Caché derrière un arbre...

[Refusé] Olvia [demoniste lv 70] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Olvia [demoniste lv 70]   [Refusé] Olvia [demoniste lv 70] Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:52

Olvia a écrit:
Je n'ai jamais gquit ... Lors de mon delete sa a surment du me virer de la guilde (normal je pense)

Oui normal Rolling Eyes.
Me dit pas que en deletant ton perso c'était comme si tu fesait juste un reroll h2, et que olvia restait chez whl.
Et pour ce qui est du recrute démo, tu t'en souviens on commence à être un p'tit paquet.
Et tu ne peux prétendre postuler en démo neutre. Tu es et restera Olvia. Il y'a apparemment quelque chose qui n'a pas marché avec la guilde. Next.

cat
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
Echo


Messages : 47
Date d'inscription : 17/09/2007

[Refusé] Olvia [demoniste lv 70] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Olvia [demoniste lv 70]   [Refusé] Olvia [demoniste lv 70] Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:04

Citation :
Je n'ai jamais gquit ... Lors de mon delete sa a surment du me virer de la guilde (normal je pense)

Il y a une question que je me pose, si tu as delete ton perso pour aller jouer H2, comment diable a tu pu récuperer ton démoniste?
Revenir en haut Aller en bas
intoxine
Officier
Officier
intoxine


Messages : 293
Date d'inscription : 16/09/2007

[Refusé] Olvia [demoniste lv 70] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Olvia [demoniste lv 70]   [Refusé] Olvia [demoniste lv 70] Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:47

tu dis aux mj dsl j'ai fait boulette, pouvez me restituer mon perso ? :p
Revenir en haut Aller en bas
thaékaras
Nouveau
Nouveau



Messages : 15
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Derriere toi :p

[Refusé] Olvia [demoniste lv 70] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Olvia [demoniste lv 70]   [Refusé] Olvia [demoniste lv 70] Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:55

Bon je vais causé un coup là

J'ai delete j'ai recup un perso H2 et j'ai pas prevenu la guilde et j'assume!!! (j'ai mes raisons)
Spé loot ou pas rien a péter de ce que vous pensez
Je sais que n'es pas à poster chez vous mais là je comprends pas un truc
Pourquoi -1!
Parce que un certain Tika avait /gquit et en plus il wispé des gens de la guilde pour vnir dans la sienne ( Thotho qui ma dis)
et le gars repost et vous le prennai
Tandis que Olvia ''/gquit'' et il veut réentré alors que lui faisait que faire ''avancé'' la guilde grace a ses présence en raid tout le tps! sans faire chier la guilde.
Je dis go assise sur un blade stout!
Effacer mon post m'en fous j'ai dis ce que j'avas a dire voilà
Revenir en haut Aller en bas
Enalia
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
Enalia


Messages : 80
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 34
Localisation : ter la mm

[Refusé] Olvia [demoniste lv 70] Empty
MessageSujet: oooOO   [Refusé] Olvia [demoniste lv 70] Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:44

euh moyen ton post enfin tu as le droit de dire ce que tu penses mais pr la vulgarité jte diré allé tire un feuille ou encore allé mange un roche ....
et la guilde était un moulin sa à changer et sa va continuer à changer si on veut avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

[Refusé] Olvia [demoniste lv 70] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Olvia [demoniste lv 70]   [Refusé] Olvia [demoniste lv 70] Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:26

Lorgaddon a écrit:
Bon je vais causé un coup là

J'ai delete j'ai recup un perso H2 et j'ai pas prevenu la guilde et j'assume!!! (j'ai mes raisons)
Spé loot ou pas rien a péter de ce que vous pensez
Je sais que n'es pas à poster chez vous mais là je comprends pas un truc
Pourquoi -1!
Parce que un certain Tika avait /gquit et en plus il wispé des gens de la guilde pour vnir dans la sienne ( Thotho qui ma dis)
et le gars repost et vous le prennai
Tandis que Olvia ''/gquit'' et il veut réentré alors que lui faisait que faire ''avancé'' la guilde grace a ses présence en raid tout le tps! sans faire chier la guilde.
Je dis go assise sur un blade stout!
Effacer mon post m'en fous j'ai dis ce que j'avas a dire voilà

Olvia n'est pas un tank. Et tout le monde sait qu'on ne peut faire de pve sans tank.

C'était le cas pour Tika.




Après, j'ai pas encore répondu a ce post donc voila mon avis :


Olvia, je pense que tu te doutais bien une réaction de la sorte. Si tu ne t'en doutais pas je ne peux plus rien pour toi.
Bref, tout ça pour dire que j'arrive pas a me faire une idée. D'un coté, on peut parler de sobrii, qui a eu trois chances, vapoo qui en a eu deux...

Donc d'un coté, en suivant ce schéma, tu devrais avoir une seconde chance.

Et de l'autre, non tu ne peux pas, car on en a assez de la guilde moulin.

A la suite de ça : +0


Sauf que je ne peux pas rester la dessus.

Tu est un très bon démo, skillé, attentif, sympa, dispo... Tu as tout pour toi et pour faire du PVE avec nous.
En plus je te connais IRL, et être objectif c'est très difficile
+1
Revenir en haut Aller en bas
Obïto
"Chui spé forum"
[Refusé] Olvia [demoniste lv 70] Status14
Obïto


Messages : 362
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 35
Localisation : Caché derrière un arbre...

[Refusé] Olvia [demoniste lv 70] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Olvia [demoniste lv 70]   [Refusé] Olvia [demoniste lv 70] Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:52

Je te trouve bien agressif Loga...

Crying or Very sad

Vos gquit nous laisse un peu sur le cul, mais on a accepté. Donc je comprend pas pourquoi tu t'énerves Lorga ?

Sinon Olvia, pour suivre Thorhall je t'apprécie beaucoup et tu es skilled. Donc je me penche vers le +1 (Et oui l'Humain passe avant le cou de tete).
Sinon... Lorgaaa reviiiennnns ! Qui qui va prendre la pierre démo lvl 1 ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Olvia [demoniste lv 70] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Olvia [demoniste lv 70]   [Refusé] Olvia [demoniste lv 70] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Olvia [demoniste lv 70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Démoniste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser