-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 [Dedsong]- [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

[Dedsong]- [Refusé] Empty
MessageSujet: [Dedsong]- [Refusé]   [Dedsong]- [Refusé] Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:51

-Bonjour je m'appel matthieu
J'ai 14 ans et j'habite a neuilly sur seine mes parents sont divorsées ( Crying or Very sad ) donc je ne suis dispo que un weekend sur deux

-Mon personnage s'appel Dedsong et c'est un nain voleur ( ca peut paraitre bizard mais je suis bien comme sa^^ Very Happy ) et mes métiés sont travail du cui et dépéceur.

-Au niveau du pve hl j'ai down kara avec mes main je connait les strategies et j'ai enormement regardé et étudiées des vidéos de raid 25.

-Parlons de mon stuff : J'ai quelques kipik et mon équipement est bleu/épique...

-J'ai mon accé karazhan et j'ai l'accé a tout les heroïques sauf au donjon de la tempête.

-Je suis cherche une nouvelle guilde car le pve hl est un vrai bonheur pour moi et l'avancée pve de ma guilde guilde c'est comment dire...a la vitesse d'un escargot.

-Comme je l'ai dit précedement j'adore le pve hl est le raid est un bonheur pour moi donc je suis motivé a 200%.

-Je connait un de vos membre il s'appel elfefire j'ai fait des arenes avec lui et il ma fait connaître cette guilde.

-En si qui concerne mes dispo : -Lundi ø
-Mardi de 15h30 a 22h/22h30
-Mercredi de 12h30 a 22h/22h30
-Jeudi de 15h30 a 22h/22h30
-Vendredi de 15h30 a 22h/22h30
-Samedi j'ai toute la journée 23h/01h
-Dimanche j'ai toute la journée 23h/01h

ps : Mon stuff est boff car j'ai été hakké et que je n'avait plus d'equipement ni argent et que suite a cet évenement j'ai arrété WoW pendant 6 mois


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

[Dedsong]- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Dedsong]- [Refusé]   [Dedsong]- [Refusé] Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:56

Bonjour a toi et merci de l'interet que tu portes a la guilde,

Tout d'abord si tu veux avoir une chance d'avoir des avis sur ton post étoffes le un peu plus et fais attention a tes fautes d'orthographe... prends exemple sur le post d'elfefire par exemple.

De plus je ne comprends pas ce que tu entends par :

Citation :
ps : Mon stuff est boff car j'ai été hakké et que je n'avait plus d'equipement ni argent et que suite a cet évenement j'ai arrété WoW pendant 6 mois

Pas de chance pour toi je viens de me faire hack et j'ai TOUT récupéré Very Happy
(enfin manque l'or et les rerolls qui ne devrait pas tarder )

J'attends quelque chose de plus sérieux.

Ps: l'effectif rogue est full donc tu devrait montrer que tu a une place a tenir ( si tu le veux vraiment Smile )
Revenir en haut Aller en bas
jfire
Forumeur acharné
Forumeur acharné
jfire


Messages : 236
Date d'inscription : 23/09/2007

[Dedsong]- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Dedsong]- [Refusé]   [Dedsong]- [Refusé] Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:46

Ké ? deux Fili ? comprend rien tu lui a passe tes identifiants Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

[Dedsong]- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Dedsong]- [Refusé]   [Dedsong]- [Refusé] Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:28

Il a copié son post, mais je vais faire mieux et découper l'ancien, si tu le permet fili.

Ou pas il a deja delete le truc, :s

Passons :p

-----------------------


Bonjour (ou Bonsoir) Dedsong !

Donc je vais rapidement recouper les informations :

Tu est un rogue. L'effectif est Full en temps normal.
Tu est moyennement stuffé. Cela n'arrange rien.
Concernant les dispos, en essayant de comprendre, ça m'a l'air "tout les jours une semaine sur deux". C'est bien ça?

Concernant tout le reste, Filirion t'en parlera mieux que moi Smile



Un +0 qui n'est pas définitif.
Revenir en haut Aller en bas
dedsong
Touriste
Touriste



Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2008

[Dedsong]- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Dedsong]- [Refusé]   [Dedsong]- [Refusé] Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:37

D'abord exuser moi pour l'orthographe^^

-Alors en ce qui conserne le hakke que j'ai subbit j'ai été très énervé et je n'ai pas pris la peine de requete au maitres du jeu car ils m'ont demandé de leur envoyer plein d'informations ce qui me saoulait mais que j'ai été obligé de faire pour activer mon compte plus tard.

-Et mes dispo sont tout les jours de la semaine sauf la lundi car je finit les cours a 7h ; et ce n'est que le weekend que je ne suis pa tout le temps la.
Merci de bien vouloir etre indulgent avec moi un simple nain voleur qui cherche une guilde comme vous mais qui na malheureusement pas eu la chance de trouver une bonne guilde donc stuff = presque lol

Dedsong le gentil nain voleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
dedsong
Touriste
Touriste



Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2008

[Dedsong]- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Dedsong]- [Refusé]   [Dedsong]- [Refusé] Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:39

ps: en ce moment je suis entrain d'essayer de me stuff en fesant que des instances heroïques

dsl pour mon flood
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

[Dedsong]- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Dedsong]- [Refusé]   [Dedsong]- [Refusé] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:30

Je suis dans le regret de te dire que tu es refusé pour plusieurs raisons :

le roster rogue est full
stuff moyen ce qui demanderai de repartir a kz or nous nous centrons sur gruul / za /ssc
tu n'as pas refais ta présentation comme demandé
chain whisp des rogues ( ça ne se fait pas ... )

Gl hf IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dedsong]- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Dedsong]- [Refusé]   [Dedsong]- [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dedsong]- [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Voleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser