-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 [Refusé] Bibimoa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bibimoa
Touriste
Touriste



Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2008

[Refusé] Bibimoa Empty
MessageSujet: [Refusé] Bibimoa   [Refusé] Bibimoa Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:23

Salut la guilde !

Ben voilà j’ai enfin pu réparer l’accès à mes pages Internet donc je profite pour re-postuler pour faire partie de la guilde.
Alors une petite présentation de moi in real life ben je m’appel mickael j’ai 19 ans et e suis de Sainte Marie. Je suis en L1 d’anglais à la fac de Moufia. Voilà pour ma petite présentation.
Pour ce qui est de mon personnage il s’appel bibimoa c’est un chasseur 65 et c’est mon main. Je suis spé précision principalement et maîtrise de bête, mais je pourrais respé au besoin c pas un souci. Pour ce qui est de mon expérience PVE HL je n’en ai pas beaucoup vu que mon main est 65 mais jai déjà jouer avec le chasseur de zamaal qui était dans votre guilde aussi, puis aussi avec un chaman et un démo 70 ceux de mes pote quoi donc je pence pouvoir m’en sortir plutôt bien.
Pour mon stuff je vous link ma page sur armurerie sa sera plus simple pour vous de voir ce que mon perso vos a ce niveau mais la il semblerait que l’armurerie plante un peu en ce moment donc ben dés que je peu avoir accès à ma page de l’armurerie je re-posterais un article avec mon lien de l’armurerie.
Comme je suis pas encor 70 je n’ai pas encor accès aux instance héroïque et kz mais sa viendra vite vu que je suis 65.
Ben ma première guilde vraiment c’était avec vous avant je n’en avait pas.
Ben je suis motivé pour aider ma guilde à progresser au niveau du jeu etc et si il faut que je m’investisse je le ferais sans problème.
Je connais quelques perso déjà dans la guilde. Je connais Timalbar et son reroll, je connais aussi Zamaal qui d’après ce qu’on m’as dit doit aussi re-postuler, Thortank et j’ai déjà pu parler aux officiels de votre guilde vu que j’en faisait parti ^^.
Parlons de mes dispos à présent. Ben je suis dispo tout les soir de 19H à 23H en semaine et 24H/24 presque le week-end sauf problèmes éventuel mais si c’est le cas je vous dirais sur le forum de la guilde y a aucun souci la dessus.
Ben voilà j’espère que ma petite présentation vous aura plu j’attend votre réponse et j’espère bientôt pouvoir rejoindre We Have a Life à nouveau car je trouve cette guilde franchement sympathique avec une bonne entente et des joueurs motivé, et c’est ce que je recherche pour une guilde. Voilà voilà à très bientôt j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Golyoth
J'ai une greffe de forum
J'ai une greffe de forum
Golyoth


Messages : 662
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32
Localisation : A côté de Asterix

[Refusé] Bibimoa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bibimoa   [Refusé] Bibimoa Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:53

bibimoa a écrit:
Thortank

Salut, je ne suis pas off mais je voudrais juste dire que Thortank et Thortanq, n'est pas vraiment la même personne =p.

Sur ce gl pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
bibimoa
Touriste
Touriste



Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2008

[Refusé] Bibimoa Empty
MessageSujet: lien pour armurie   [Refusé] Bibimoa Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:51

ben voila jprofite que je suis à la fac pour poster le lien pour que vous puissiez juger mon perso sur son stuff

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Bibimoa

voilà voilà ben j'espère que je re rejoindrais bintôt votre guilde j'attend votre verdict Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

[Refusé] Bibimoa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bibimoa   [Refusé] Bibimoa Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:27

Bon, je ne vais pas y aller par quatres chemins :


Si on a fait un nettoyage, c'était pour épurer la guilde des membres pas ou peu concernés.


Donc, je vais pas faire un long discours mais plusieurs points :


Tu n'est pas encore 70, donc par conséquent aucun stuff.
Ton post, même si tu as fait un effort, c'est un gros pavé sans paragraphes ce qui deja aurait été bien plus agréable pour juger ta candidature.

De plus, du temps ou tu était dans la guilde, tu n'uppais pas vraiment rapidement ...



Pour le reste, tu as de bonnes dispos (étant donné que tu es 974).


Ce n'est aucunement contre toi, mais je te conseille de repostuler au level 70 avec un minimum de stuff.


-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Bibimoa Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bibimoa   [Refusé] Bibimoa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Bibimoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Chasseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser