-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 [Refusé] Bibimoa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bibimoa
Touriste
Touriste



Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2008

[Refusé] Bibimoa Empty
MessageSujet: [Refusé] Bibimoa   [Refusé] Bibimoa Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:23

Salut la guilde !

Ben voilà j’ai enfin pu réparer l’accès à mes pages Internet donc je profite pour re-postuler pour faire partie de la guilde.
Alors une petite présentation de moi in real life ben je m’appel mickael j’ai 19 ans et e suis de Sainte Marie. Je suis en L1 d’anglais à la fac de Moufia. Voilà pour ma petite présentation.
Pour ce qui est de mon personnage il s’appel bibimoa c’est un chasseur 65 et c’est mon main. Je suis spé précision principalement et maîtrise de bête, mais je pourrais respé au besoin c pas un souci. Pour ce qui est de mon expérience PVE HL je n’en ai pas beaucoup vu que mon main est 65 mais jai déjà jouer avec le chasseur de zamaal qui était dans votre guilde aussi, puis aussi avec un chaman et un démo 70 ceux de mes pote quoi donc je pence pouvoir m’en sortir plutôt bien.
Pour mon stuff je vous link ma page sur armurerie sa sera plus simple pour vous de voir ce que mon perso vos a ce niveau mais la il semblerait que l’armurerie plante un peu en ce moment donc ben dés que je peu avoir accès à ma page de l’armurerie je re-posterais un article avec mon lien de l’armurerie.
Comme je suis pas encor 70 je n’ai pas encor accès aux instance héroïque et kz mais sa viendra vite vu que je suis 65.
Ben ma première guilde vraiment c’était avec vous avant je n’en avait pas.