-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Narkan (chaman) et Askan (war) [refusés]

Aller en bas 
+3
jfire
Zarwata
Narkan
7 participants
AuteurMessage
Narkan
Touriste
Touriste



Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2008

Narkan (chaman) et Askan (war) [refusés] Empty
MessageSujet: Narkan (chaman) et Askan (war) [refusés]   Narkan (chaman) et Askan (war) [refusés] Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:28

Bonjour !

Moi Narkan (Chaman Amélio 70) et mon frère Askan (War DPS 70) souhaitons rentrer dans votre guilde !

1 ) Petite présentation IRL : J'ai 16 ans, mon frère en a 14. Nous habitons Paris Wink
2 ) Présentation IG :
Moi Narkan :
Je play un Draenei Chamélio lvl 70, il est Full épique PvP, mais je possède également un bon Set PvE Full épique lui aussi (de plus, j'ai les Armes Arène S3 qui tapent fort et qui me permettent de très bien DPS)

Askan : War spé Fury/Armes, bien qu'ayant un stuff plutot PvP, il a misé toutes ses gemmes et ses enchants sur les dégâts, donc il tape fort Wink
C'est un bon DPS (surtout quand il est dans mon groupe muhahaha).
Il a également un bon pacquet de Pv, et avec un boubou je pense qu'il peut MT2 sur certains trash a Kara par exemple Wink

3 ) Expérience PVE HL :

Karazhan, Grull et Illidan ! (erf nan, Illidan c'était sur serv' privé...^^')
4 ) Template & Stuff : Cités plus haut
5 ) Vos accés ( kz & héroique ) : J'ai mon accès Karazhan, Askan va bientôt l'avoir.
Nous avons tous nos accès Héroweak !
6 ) Votre ancienne guilde et votre cause de départ :
Départ pour avoir été insulté par un Off.
7 ) Motivation :
On a vraiment envie de PvE là, ça fait un moment qu'on full PvP ça soule ! Very Happy Very Happy

8 ) Si vous connaissez des joueurs dans la guilde :

Ouai j'connais quelqu'un dans votre guilde. Malheuresement, il s'agit d'un gros noob (un gnome en plus !)....c'est ZARWATAAA ! Very Happy

9 ) Vos dispos


On viendra 1-2 fois par semaine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zarwata
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche



Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2007

Narkan (chaman) et Askan (war) [refusés] Empty
MessageSujet: zarwata   Narkan (chaman) et Askan (war) [refusés] Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:36

Etant donné qu'il ma cité dans sa candidature , j'peux rep hein ? heiin diites j'peux rep ... ? j'peux pas reep ? maiis comment ça j'peux pas rep ... ? Bon bah j'rep quand meme ...Very Happy

Moiii j'diis +1 a ces 2 moules pas fraiches . Ils peuvent nous apporter du dps ... ( ha nan , pas Narkan ... ) xD :p et puiiis de l'ambiiance !

Donc voiila j'ai diit mon pti moot ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narkan
Touriste
Touriste



Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2008

Narkan (chaman) et Askan (war) [refusés] Empty
MessageSujet: Re: Narkan (chaman) et Askan (war) [refusés]   Narkan (chaman) et Askan (war) [refusés] Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:19

Pfff


Zarwata le Mégalowmane ! :p
Revenir en haut Aller en bas
jfire
Forumeur acharné
Forumeur acharné
jfire


Messages : 236
Date d'inscription : 23/09/2007

Narkan (chaman) et Askan (war) [refusés] Empty
MessageSujet: Re: Narkan (chaman) et Askan (war) [refusés]   Narkan (chaman) et Askan (war) [refusés] Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:56

Bosoir a toi .

Pour le moment je n'ai reperer qu'un point noir et je ne comprend pas :

Quelles sont tes dispos ? 1 fois par semaine ? si c'est cela je suis desole même si tu as un bon stuff ca ne suffira pas , vue ton age tu dois être au lycee donc quand on raid tous la semaine en ete a 18h30 jusqu'a 21h ca devrais être possible mais a toi de preciser.


ps : Et oui zarawa tu n'as pas a poster ici pour la bonne et simple raison qu'il y a des regles et que tout le monde doit les respecter , de plus si tout le monde se permet de les enfreindre on ne comprendra plus rien aux candidatures .
Revenir en haut Aller en bas
Narkan
Touriste
Touriste



Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2008

Narkan (chaman) et Askan (war) [refusés] Empty
MessageSujet: Re: Narkan (chaman) et Askan (war) [refusés]   Narkan (chaman) et Askan (war) [refusés] Icon_minitimeMer 5 Mar - 3:15

Oui bah on viendra 2 fois par semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obïto
"Chui spé forum"
Narkan (chaman) et Askan (war) [refusés] Status14
Obïto


Messages : 362
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 35
Localisation : Caché derrière un arbre...

Narkan (chaman) et Askan (war) [refusés] Empty
MessageSujet: Re: Narkan (chaman) et Askan (war) [refusés]   Narkan (chaman) et Askan (war) [refusés] Icon_minitimeMer 5 Mar - 3:51

Bonsoir les frangins.

Déjà je soutient votre candidatur. Et oui vive les fraternités !

Ensuite chamy amélio + war dps. Ouki pk pas (même si le peu de chamy qu'on ait soit presque tous amélio xD), par contre Askan on manque un peu de tank. Est-il possible à l'instar de Jinny que tu passe en tank de temps en temps, si ca te gène pas.

Ensuite Vous m'avez l'air sympathique cat.

Par contre suite au /taunt sur les gnomes... Soyez sûr que je vous notes déjà sur mes p'tits papiers....

Enfin vos dispos. On demdande 3-4 soirs de dispos. 2 C'est léger (vendredi + samedi ?), si il est possible que vous choppier un 3eme soir je soutiendrait entièrement votre candidature.

Sinon +0.5 cat
Revenir en haut Aller en bas
Narkan
Touriste
Touriste



Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2008

Narkan (chaman) et Askan (war) [refusés] Empty
MessageSujet: Re: Narkan (chaman) et Askan (war) [refusés]   Narkan (chaman) et Askan (war) [refusés] Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:30

Re Wink

Obïto a écrit:

Enfin vos dispos. On demdande 3-4 soirs de dispos. 2 C'est léger (vendredi + samedi ?), si il est possible que vous choppier un 3eme soir je soutiendrait entièrement votre candidature.

Erf, je pense qu'on va plutot avoir 2 soirs/semaine de dispo
Revenir en haut Aller en bas
Filaosia
Officier
Officier
Filaosia


Messages : 410
Date d'inscription : 16/09/2007

Narkan (chaman) et Askan (war) [refusés] Empty
MessageSujet: Re: Narkan (chaman) et Askan (war) [refusés]   Narkan (chaman) et Askan (war) [refusés] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:18

Bonsoir,

J'ai lu attentivement votre candidature et j'y mettrais un -1 :
Vos dispo sont clairement insuffisantes
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

Narkan (chaman) et Askan (war) [refusés] Empty
MessageSujet: Re: Narkan (chaman) et Askan (war) [refusés]   Narkan (chaman) et Askan (war) [refusés] Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:02

Salut,

Bon je n'ai pas 3h devant moi aussi je vais faire court :

Malheureusement vos dispos sont trop justes pour nous permettre d'avoir un effectif stable.
De plus pour Askan, le stuff pvp ne suffit qu'a Kz.

Bref : -1
Revenir en haut Aller en bas
Narkan
Touriste
Touriste



Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2008

Narkan (chaman) et Askan (war) [refusés] Empty
MessageSujet: Re: Narkan (chaman) et Askan (war) [refusés]   Narkan (chaman) et Askan (war) [refusés] Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:33

Bon hé bien tant pis c'est mort nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Filaosia
Officier
Officier
Filaosia


Messages : 410
Date d'inscription : 16/09/2007

Narkan (chaman) et Askan (war) [refusés] Empty
MessageSujet: Re: Narkan (chaman) et Askan (war) [refusés]   Narkan (chaman) et Askan (war) [refusés] Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:54

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Hagginn! - Anth -
Officier
Officier
Hagginn! - Anth -


Messages : 394
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Je viens du ciel,et les étoiles entre elles,ne parlent que de moi...

Narkan (chaman) et Askan (war) [refusés] Empty
MessageSujet: Re: Narkan (chaman) et Askan (war) [refusés]   Narkan (chaman) et Askan (war) [refusés] Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:14

Mon avis est désormais superflu, cependant j'ajoute +1 et mon soutien.


Bonne route à vous.

Malgré mon avis la candidature semble close.

Je vérouille le sujet en atendant de vous wisper IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narkan (chaman) et Askan (war) [refusés] Empty
MessageSujet: Re: Narkan (chaman) et Askan (war) [refusés]   Narkan (chaman) et Askan (war) [refusés] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Narkan (chaman) et Askan (war) [refusés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Chaman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser