-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 [Acceptée] Firekiss mage 70

Aller en bas 
+2
Filaosia
firekiss
6 participants
AuteurMessage
firekiss
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
firekiss


Messages : 34
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Loin ..

[Acceptée] Firekiss mage 70 Empty
MessageSujet: [Acceptée] Firekiss mage 70   [Acceptée] Firekiss mage 70 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:58

bonjour à tous, permettez moi de me présenter :

irl :Thomas 16 ans, région parisienne, terminale S

ig : firekiss mage humain 70
spé 0 8 53 (anti-corps à corps en arène avec les procs impact et le trait de feu amélioré), mais je peux bien sûr respé à volonté selon les besoins de la guilde
stats sans buff hors-classe : 580 dégâts des sorts / 100 score de tucher des sorts / 20 pénétration des sorts / 18.09% de chance de crit
j'ai également sur throk'feroth un voleur full epik (surprisette) et un paladin full epik (kboum) à ma disposition donc si un jour un need de heal ou de dps cac se fait sentir je peux toujours alterner entre persos

du point de vue de mon expérience pve hl, je pense que je pourrais apporter un petit plus à la guilde étant donné que avec ce perso j'ai down tout kara ainsi que maulgar et gruul. avec mon paladin h2 mntnt à la retraite j'étais allé jusqu'à down magtheridon et à commencer ssc

j'ai bien entendu l'accès karazhan ainsi que tous mes accès héroiques (et même l'accès serpentshrine qui n'est plus obligatoire maintenant =)

mon ancienne guilde était la guilde Lex Aeternae chez qui j'ai passé de bons moments depuis juin, malheureusement le gm et les officiers ont décidé abruptement d'arrêter l'aventure et la guilde s'est vite vider de tous ses éléments :s

mes motivations principales pour venir rejoindre whl sont principalement mon engouement pour les défis pve hl et vos horaires de raid assez exotiques =) étant donné que je suis quand même quelqu'un d'assez sérieux (pour ce qui est scolaire^^) il m'était quelque fois assez difiicile de rester raider jusqu'à minuit, or si les raids sont organisés plus tôt dans la journée, mes dispos augmenteraient beaucoup =). De plus je connais déjà plusieurs membres de votre guilde que j'apprécient, pour n'en citer que 2 les mages tomoenage et intoxine (dont j'étais l'officier chez the last legends il y a fort longtemps=)

mes dispos sont les suivantes : lundi à partir de 18h15 jusqu'à 22h (voir plus mais cela reste relativement aléatoire après cette heure là), mercredi pareil que lundi, vendredi de 3h30 de l'après midi jusqu'au bout de la nuit, et sinon dispo tout le weekend jusqu'à dimanche soir 22h

voila voila j'espère que je n'ai pas fait trop long mais je tenais à être précis et compris =)

bonne lecture et a+ ig ^^

firekiss
Revenir en haut Aller en bas
Filaosia
Officier
Officier
Filaosia


Messages : 410
Date d'inscription : 16/09/2007

[Acceptée] Firekiss mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Firekiss mage 70   [Acceptée] Firekiss mage 70 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:46

Salut Firekiss Smile

Post de présentation soigné et agréable à lire Smile ton expérience du jeu est assez bluffante .... Juste une petite question stp :

- Avec l'expérience de BC aussi développé, venir wiper sur Plaie de nuit pour que je puisse looter le bâton heal ne te dérangera pas ? Laughing Laughing Non plus sérieusement, on recrute avec l'objectif des raids à 25, ne seras tu pas frustré d'aller tous les soirs de raid, wiper à Maulgar et Gruul jusqu'à leur down ?

Pesonnellement c'est un +1 pour ton recrutement, je laisse le soin à l'officier mage et aux autres off de se prononcer.

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Firekiss mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Firekiss mage 70   [Acceptée] Firekiss mage 70 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:22

Joli post Smile Bonnes dispos, bonne expérience Smile

+3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
firekiss
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
firekiss


Messages : 34
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Loin ..

[Acceptée] Firekiss mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Firekiss mage 70   [Acceptée] Firekiss mage 70 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:20

eheh filaosia si je joue mage pala voleur c pour une simple et bonne raison : jpaye preske pas de répas ^^
dispa / glacon >>> invisibilité / id =) Very Happy
nan mais bon ça me gène pas plus que ça de wipe la preuve en live cette après-midi pndnt le raid prince avec 5cac ce qui est un peu kikou sur les bords =)
comme ça je pourrais servir à quelque chose et vous apprendre des trucs sur les combats (et perso j'ai bien envie de tank le mage de maulgar alors je vais commencer à me faire mon piti stuff endu ^^)

voila voila jretourne tafer et jvou vois ce soir merci pr les + =)
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

[Acceptée] Firekiss mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Firekiss mage 70   [Acceptée] Firekiss mage 70 Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:09

Bon ben en tout cas tu m'as fait bonne impression cet aprem, +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Firekiss mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Firekiss mage 70   [Acceptée] Firekiss mage 70 Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:20

Bah +1 pour un zoreil sympa et qui sait play :p (zoreil = mec de france^^)

Edit : son experience suxx! j'ai exactement la meme :p


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

[Acceptée] Firekiss mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Firekiss mage 70   [Acceptée] Firekiss mage 70 Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:44

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

[Acceptée] Firekiss mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Firekiss mage 70   [Acceptée] Firekiss mage 70 Icon_minitimeDim 23 Sep - 3:41

Tomoenage a écrit:


Edit : son experience suxx! j'ai exactement la meme :p

Same en mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
intoxine
Officier
Officier
intoxine


Messages : 293
Date d'inscription : 16/09/2007

[Acceptée] Firekiss mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Firekiss mage 70   [Acceptée] Firekiss mage 70 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:48

+1 nab
Revenir en haut Aller en bas
Newlink
Le forum? C'est chez moi.
Le forum? C'est chez moi.
Newlink


Messages : 449
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 34

[Acceptée] Firekiss mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Firekiss mage 70   [Acceptée] Firekiss mage 70 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:41

+1
J'adore sa paladine aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Firekiss mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Firekiss mage 70   [Acceptée] Firekiss mage 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Firekiss mage 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser