-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Wismeril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wismerill
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
wismerill


Messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 49
Localisation : les avirons

[Accepté] Wismeril Empty
MessageSujet: [Accepté] Wismeril   [Accepté] Wismeril Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:54

rebonjour a tous !

voila, apres quelques soucis de latence qui m'ont bien enragé et apres avoir fini de up mon war et je reviens à la charge pour migrer chez vous.

je repostule donc avec mon mago a priori puisque vous needez plus des mages ces derniers temps :

- spé ice : 17/0/44 - spé pvp puisque je ne fais que ça pour e moment.
toute respé est possible dans l'optique pve. j'étais arcane/feu à l'époque pve.
- stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Wismerill
3 piece t4(casque, jambiere et gants), stuff karazan (lame esprit nethrazin, etc..) et quelques pieces bg et arenes, set feu sorcier
- métier : joailler (375) , couturier (375)
- acces : tous, urne plaie de nuit, acces temple noir en cour (plus que une quete)
- parcourt pve : kara clean, gruul clean, premier boss ssc try, nalorrak en try


Sinon, je dispose de mon war, pour le moment spé arme/fury (je me stuff en bg)
tous les acces héro et karazan sont up. j'ai débuté un petit stuff def, plutot bleu et quelques pieces karazan.

Voila, en gros, je vous propose de choisir entre mon mago, correctement stuff, avec une joaillerie assez conséquente et que je maitrise assez bien et mon war, mal stuff, avec qui j'ai encore jamais trop tanké et ou j'ai tout à apprendre, mais j'apprend vite :p
vu que je trippe pas mal en bg avec mon war, je peux me proposer en war dps aussi , qui peut respé à l'occaz si vous avez besoin d'un tank pour un raid. Ca peut etre un war de secour et le reste du temps je me fais plaisir en war dps pour raid et bg.

voila, tout est dis, j'attend de vos nouvelles. bon jeu a tous et à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Hagginn! - Anth -
Officier
Officier
Hagginn! - Anth -


Messages : 394
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Je viens du ciel,et les étoiles entre elles,ne parlent que de moi...

[Accepté] Wismeril Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Wismeril   [Accepté] Wismeril Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:14

Je me demandais où tu étais passé vieux mage!


+1 sans hésitation!


Pour ce qui est de choisir, demerdes toi (gentiment hein Wink ) pour moi les deux sont bons.

Bonne chance pour ton retour!
Revenir en haut Aller en bas
wismerill
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
wismerill


Messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 49
Localisation : les avirons

[Accepté] Wismeril Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Wismeril   [Accepté] Wismeril Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:43

vieux .....?? VIEUX ?? ou pinaise, je vais t'apprendre à respecter tes ainés à grand coup de tatanne ! ^^ suis un adulescent c pas pareil ><
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

[Accepté] Wismeril Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Wismeril   [Accepté] Wismeril Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:31

Salut wismerill Smile

Comme dit sur TS, je prefererais que tu viennes avec ton mage, étant donné notre très petit effectif dans cette classe, et le fait que nous avons deja 4 à 5 MT.

Je te laisse tout de même le temps de la réflexion, en laissant les autres off donner leurs avis.


En tout cas, je te dis a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
jfire
Forumeur acharné
Forumeur acharné
jfire


Messages : 236
Date d'inscription : 23/09/2007

[Accepté] Wismeril Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Wismeril   [Accepté] Wismeril Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:12

Plop ,

Piur moi +1 le mage sans hesiter ona vraiment un gros manque et vue que la guilde se relance ca va peter els flammes !!!
Revenir en haut Aller en bas
wismerill
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
wismerill


Messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 49
Localisation : les avirons

[Accepté] Wismeril Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Wismeril   [Accepté] Wismeril Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:35

mon mage est migré et dispo. pseudo : wismeril
Revenir en haut Aller en bas
Filaosia
Officier
Officier
Filaosia


Messages : 410
Date d'inscription : 16/09/2007

[Accepté] Wismeril Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Wismeril   [Accepté] Wismeril Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:36

Bienvenue à toi Wisméril Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Wismeril Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Wismeril   [Accepté] Wismeril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Wismeril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser