-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 [Accepté] Jfire paladin spe heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jfire
Forumeur acharné
Forumeur acharné
jfire


Messages : 236
Date d'inscription : 23/09/2007

[Accepté] Jfire paladin spe heal Empty
MessageSujet: [Accepté] Jfire paladin spe heal   [Accepté] Jfire paladin spe heal Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:19

Bonjour,

Alors pour commencer petite présentaion IRL:

Je m'appelle Jeremy j'ai 15ans et je suis en 2nd.J'habite en Alsace (c'est en France si vous ne savez pas ou c'est ^^)Pour le moment celibataire mais j'espere que ca ne vas pas tarder huhu !! ^^

Alors IG

Je suis un paladin spe heal mais dispo a respé warladin si vous le voulez!! Mon ancienne guilde est La derniere prophetie (comem certains de vos membres actuels.)Je l'ai quittée parceque je ne pouvais plus assurez des dispos 20h 00h00 tous les soirs de la semaines! Je crois que c'est a peu près tout.Je suis full epique avec une pièce t4 11400 mana et 1500 bonus soin sans buff (ou avec la bené des roi je ne sais plus ^^ )

Un petit lien de mon stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Jfire

Mes experiences HL dans WOW :

Avant BC j'ai down tout zg et tout MC sauf mon amis Ragnaros (qu'on a d'ailleurs laissé a 5% snif ^^ ) Et encore AQ20 mais que les 2 premiers boss

Experience BC :

Karazhan clean en entier, Maulgar et puis Gruul a 11%

Mon template est un 46/11/4 bene des roi et puissance amelioré a 4/5

Mes acces:

J'ai donjon de la tempete en heroïque Glissroc et c'est tout le reste je suis partout honoré.

Mes motivations :

J'ai decidé de poster pour entrer chez vous pour retrouver la sensation du HL, de de nouveau avoir du plaisir a jouer et de trouevr une superbe bonne humeur comme j'ai pu le constater lorsque j'ai remplacé un de vos membre a karha plusieurs fois en jouant son personnage.

Connaissez-vous des joueurs chez les WHAL?:

Oui j' en connais plusieurs , il y a tout d'abord Filirion et puis Newlink!

Vos disponibilités:

Je peux être present de sur le vendredi samedi diamnche et a voir le jeudi tout va dependre de mon emploie du temps le vendredi.

Lundi mardi et mercredi je finis les cours a 18 et j'ai une heure pour le retour en bus donc je ne pourrais pas être present ces soirs -là!

Et bien voila j'ai fais mon maximum pour répondre au mieu a vos questions !
J'espere une réponse bientôt et sur ce je vous shouaite une bonne soirée!

A++ IG

Jfire
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

[Accepté] Jfire paladin spe heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jfire paladin spe heal   [Accepté] Jfire paladin spe heal Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:42

Trés bon paladin , il gere ^^
Gros +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Newlink
Le forum? C'est chez moi.
Le forum? C'est chez moi.
Newlink


Messages : 449
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 34

[Accepté] Jfire paladin spe heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jfire paladin spe heal   [Accepté] Jfire paladin spe heal Icon_minitimeDim 23 Sep - 4:53

+1
C'est un palatop, une bête de heal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

[Accepté] Jfire paladin spe heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jfire paladin spe heal   [Accepté] Jfire paladin spe heal Icon_minitimeDim 23 Sep - 5:05

Candidature correcte, plutot bon stuff et dispo...
Et puis fili et new qui disent que t'es un bon palouf, ça ne trompe pas :

+1
Revenir en haut Aller en bas
intoxine
Officier
Officier
intoxine


Messages : 293
Date d'inscription : 16/09/2007

[Accepté] Jfire paladin spe heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jfire paladin spe heal   [Accepté] Jfire paladin spe heal Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:47

erf encore un palagay :/
+1 quand meme :p
Revenir en haut Aller en bas
jfire
Forumeur acharné
Forumeur acharné
jfire


Messages : 236
Date d'inscription : 23/09/2007

[Accepté] Jfire paladin spe heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jfire paladin spe heal   [Accepté] Jfire paladin spe heal Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:13

Merci de toutes vos réponses, Je voudrais savoir quand j'aurais une réponse definitive. Merci d'avance! a ++IG

Jfire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Jfire paladin spe heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jfire paladin spe heal   [Accepté] Jfire paladin spe heal Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:58

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Jfire paladin spe heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jfire paladin spe heal   [Accepté] Jfire paladin spe heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Jfire paladin spe heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin heal
» recrutement paladin...heal
» paladin devias spe heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Paladin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser