-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Drakedøg

Aller en bas 
+3
Hagginn! - Anth -
Thorhall
drakedog
7 participants
AuteurMessage
drakedog
Touriste
Touriste



Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2008

[Accepté] Drakedøg Empty
MessageSujet: [Accepté] Drakedøg   [Accepté] Drakedøg Icon_minitimeVen 14 Mar - 3:12

Salut,

Irl: :

Je suis de sexe masculin, j'ai 15 ans et j'habite a Paris( la capital de la France Very Happy ).
Ig:

Je possède un beau gnome démoniste nommé Drakedøg level 70 ainsi qu'un pala 70 et mago 70 mais pas sur ce serv :s

Mon stuff :

J'ai dans mon stuff 2 parties t4 ( les épaules et la tête ), le reste étant du stuff kharazan et gruul. Je possède donc 1037 de bonus degats unbuff ce qui est simpas.

Mes dispos :


Je suis dispo le mercredi toute l'aprem jusqua 20h30 le samedi dimanche toute la journée et les autres jours après 5h 30 souvent .

Mes accès :

J'ai l'accès kharazan et pratiquement tous les accès héroiques/

Je pense que j'ai tout dit maintenant bonne lecture et a bientot

PS : Simpas le Gruul avec vous down directement les 2 boss =)

Je possède aussi la monture spectrale pour les amateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

[Accepté] Drakedøg Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Drakedøg   [Accepté] Drakedøg Icon_minitimeVen 14 Mar - 3:24

Post un peu trop court a mon gout.

Etoffe un peu plus : Lien armu, Motivation, Spé, Anciennes guildes, Expérience, et détaille un peu plus tes dispos.

C'est tout pour le moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
drakedog
Touriste
Touriste



Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2008

[Accepté] Drakedøg Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Drakedøg   [Accepté] Drakedøg Icon_minitimeVen 14 Mar - 6:33

Alors je n'ai pas d'anciennes guilde je n'a fait que du pick up pour m'amuser ( je suis dans de grosse guilde avec mes deux autres persos),

Ma motiv, ben j'ai un paladin simpas dans la guilde, je voudrais avancer pve avec ce perso et aider les autres a se stuff aussi .

Mes expériences, je connais kz, Gruul, toutes instances héro et maghté un tit peu.

Je suis spé Sl en ce moment => Affli/demo mais je peux changer si besoin précis !

Le lien armu ne pass pas :s je vous met lien armu mais sans mon perso peut être si vous le mettez sa marchera =>http://www.wowarmory.com/
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

[Accepté] Drakedøg Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Drakedøg   [Accepté] Drakedøg Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:00

drakedog a écrit:
Alors je n'ai pas d'anciennes guilde je n'a fait que du pick up pour m'amuser ( je suis dans de grosse guilde avec mes deux autres persos),
Penses tu pouvoir te donner au maximum pour la guilde en ayant deja deux persos dans des "grosses" guildes?


drakedog a écrit:
Je suis spé Sl en ce moment => Affli/demo mais je peux changer si besoin précis !
A voir, mais spé pvp en pve c'est pas le top niveau dps.


Peut tu nous donner tes dispos détaillés? (Ex : lundi 17h-22h, mardi ... etc)
Revenir en haut Aller en bas
Hagginn! - Anth -
Officier
Officier
Hagginn! - Anth -


Messages : 394
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Je viens du ciel,et les étoiles entre elles,ne parlent que de moi...

[Accepté] Drakedøg Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Drakedøg   [Accepté] Drakedøg Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:46

drakedog a écrit:
Alors je n'ai pas d'anciennes guilde je n'a fait que du pick up pour m'amuser ( je suis dans de grosse guilde avec mes deux autres persos),

Ma motiv, ben j'ai un paladin simpas dans la guilde, je voudrais avancer pve avec ce perso et aider les autres a se stuff aussi .

Mes expériences, je connais kz, Gruul, toutes instances héro et maghté un tit peu.

Je suis spé Sl en ce moment => Affli/demo mais je peux changer si besoin précis !

Le lien armu ne pass pas :s je vous met lien armu mais sans mon perso peut être si vous le mettez sa marchera =>http://www.wowarmory.com/



T'en a de la chance d'avoir gagné de l'épique kara/gruul et deux pieces T4 sans guilde, en pick up...Sa a changé throk'feroth...(ceci est de l'ironie...)Bref :

Même question que thor. Deux persos dans de grosses guildes, sa laisse déjà plus de temps pour le reste. Tu penses etre à la hauteur?
Revenir en haut Aller en bas
Obïto
"Chui spé forum"
[Accepté] Drakedøg Status14
Obïto


Messages : 362
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 35
Localisation : Caché derrière un arbre...

[Accepté] Drakedøg Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Drakedøg   [Accepté] Drakedøg Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:45

Gnomisoir.

Alors voyons voyons. Un gnome démoniste ?!
affraid
WOOT !! J'attend ca depuis, depuis, depuis longtemps !

Alors alors, thorhall souligne la courteté (?) de ton post, mais cette partie du forum est mienne, et je trouve que le post est somme toute soigné et pis que voila, ce qui manqué tu l'as rajouté.

Ensuite:

- stuff = OK, pile stuffé comme le roster principal I love you . Mais étant donné que l'armurerie ne marche pas (de mon côté). Les bonus dégats que tu nous vends sont-ils degats pur ou degats ombre ?

-dispo = correct, j'ai crut comprendre que tu validais sans problème les 3/4 soirs requis.

-spé = PVP ! La spé SL est une spé orienté pvp à la base, surviving mode. Je ne pense pas quelle puisse rivalisé avec une spé affli ou déstru ou affli/destru en pve, la spé démono n'étant pas très exaltante en pve. M'enfin, si tu te voit pré à respé pour les raids "no problemo chico !".

-expérience = La même que nous ! On peu pas cracher dans la soupe, donc tu atteind le niveau "correct".

-motivation = no comprendo... Tu post pour ton démo, mais tu nous parle de pala pour ta motivation oO ?

En bref éclaire moi sur ta spé et ta motivation et je validerais mon +1.

-------------------------------------------------------------------------------------
J'ai décider d'ajouter une question bonus aux postulations, pour découvrir un peu le joueur.

QUESTION BONUS :

Le soleil illumine la place principale de StormWind, en ce début d'après midi le commerce de l'autel des ventes bat à son plein, et les plus valeureux guerriers flambent avec leurs nouvelles trouvailles, montures, équipements, armes, famillier, tout est bon pour frimer.
Un groupe, 2 gnome 1 nain et 1 humain, s'approche de toi...

Humain : Salut l'ami on est les "Four of the king" !
Les 2 nains : Yeaaaaaaaaah !
Gnome : On va de voyageur en voyageur afin de découvrir les milles et une extravagance d'Azeroth. Un nain vient de nous montrer une statuette troll très bizarre... On la donc classé dans la catégorie ringard.
Humain : Et toi ? Qu'as tu à nous montrer ?

Que leur montres tu ?
Revenir en haut Aller en bas
drakedog
Touriste
Touriste



Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2008

[Accepté] Drakedøg Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Drakedøg   [Accepté] Drakedøg Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:05

Re,

Donc, pour ma spé, ça en me dérange en rien de resper pour les besoins de la guilde, je penserais plutôt a une spé affli/destru.

Mes motivations : Etant jamais parvenu a trouver une guilde qui avance et qui se mare en même temps j'en reviens a vous l'ou l'ont trouve ces deux critères bien marqués =) J'aimerais parvenir a aller au dessus de gruul et kz avec ce perso-ci pour m'amuser. J'ai joué avec plusieurs membres de votre guilde et j'ai apprècié .

Pour mes deux autres persos ce ne sont pas un problême, nous sommes une 30etene a vouloir venir pour Oeil ect donc pas de problème ici !

Voilà j'éspére que j'ai répondu a toutes vos questions.

PS: J'ai 1037 de bonus degats des sorts avec tous les types de sorts =)
Revenir en haut Aller en bas
Enalia
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
Enalia


Messages : 80
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 34
Localisation : ter la mm

[Accepté] Drakedøg Empty
MessageSujet: Le retour   [Accepté] Drakedøg Icon_minitimeSam 15 Mar - 7:18

Alors post comme la dit le puant un peu cour ... enfin après le contenu reste correct je laisse le GNOME faire son travail OMG il était temps et je te met un +0,5.

Juste question ?

Que ferait tu sincérement si la guilde venait à ralentir dans son avancé PVE?

++++ gl
Revenir en haut Aller en bas
Tîll
"Chui spé forum"
[Accepté] Drakedøg Status14



Messages : 265
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 32

[Accepté] Drakedøg Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Drakedøg   [Accepté] Drakedøg Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:17

yop pour vous conseillez se démo qui roxx que je connais depuis longtemps , tchao ^^
Ps : say arzo
Revenir en haut Aller en bas
Obïto
"Chui spé forum"
[Accepté] Drakedøg Status14
Obïto


Messages : 362
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 35
Localisation : Caché derrière un arbre...

[Accepté] Drakedøg Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Drakedøg   [Accepté] Drakedøg Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:13

L'apport de till, un autre gnome ! Que du bon.

Pour le moment je dit A TESTER .

Si il rep à ma quetsion bonus !! Rolling Eyes ("Comment ca elle est weak ? mais heuuu....").
Revenir en haut Aller en bas
drakedog
Touriste
Touriste



Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2008

[Accepté] Drakedøg Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Drakedøg   [Accepté] Drakedøg Icon_minitimeLun 17 Mar - 4:42

Je leur montre alors ma monture spectrale Wink

J'ai deja fais partit de vos raids notamment Gruul le tue Dragon ou l'ona rush les 2 boss =)
Revenir en haut Aller en bas
Obïto
"Chui spé forum"
[Accepté] Drakedøg Status14
Obïto


Messages : 362
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 35
Localisation : Caché derrière un arbre...

[Accepté] Drakedøg Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Drakedøg   [Accepté] Drakedøg Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:34

Thorhall a écrit:

Peut tu nous donner tes dispos détaillés? (Ex : lundi 17h-22h, mardi ... etc)

Enalia a écrit:

Que ferait tu sincérement si la guilde venait à ralentir dans son avancé PVE?

Repond à cela et on aura fait le tour, je pense.

cat
Revenir en haut Aller en bas
drakedog
Touriste
Touriste



Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2008

[Accepté] Drakedøg Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Drakedøg   [Accepté] Drakedøg Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:33

Re

Lundi => 16H30 a 20h
Mardi=> 16h30 18h30
Mercredi=> 14h 20h
Jeudi=>17h30 18h30
Vendredi=>15h30 19h
Samedi=> 14h 20H +
Dimanche=> 14h 20h

Ben si la guilde ralentie son avancée pve ça ne me gène pas du moment que l'on fais toujours du pve en guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

[Accepté] Drakedøg Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Drakedøg   [Accepté] Drakedøg Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:32

Sachant que le changement d'heure est très proche, il se peut que les horaires de raid soit modifiées, et que la fin d'un raid se situe a 20h30 voir 21h. As tu moyen de pousser jusqu'a la les 4 soirs ou tu arrête a 20h?
Revenir en haut Aller en bas
Filaosia
Officier
Officier
Filaosia


Messages : 410
Date d'inscription : 16/09/2007

[Accepté] Drakedøg Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Drakedøg   [Accepté] Drakedøg Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:46

Salut Drakedog et merci de ta postulation : je me souviens bien de toi a Gruul et de tes wisp m'implorant de te prendre dans la guilde Smile

Concernant ta candidature j'y met un +1 également même si j'avoue que je trouve que certains points restent à mes yeux .... mystérieux (genre tu es quasi full Kara / Gruul et cela qu'en raid pick up ?? ) Enfin osef, ce qui m'interesse c'est l'avenir.

Je suis pour te prendre en test d'autant plus que les dispos sont interessantes (attention, comme le dis Thorhall au changement d'horaire d'été)
Revenir en haut Aller en bas
drakedog
Touriste
Touriste



Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2008

[Accepté] Drakedøg Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Drakedøg   [Accepté] Drakedøg Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:34

Oki merci bien Wink

Normalement ça sera bon avec les heures d'étés
-------------------------------------------------------------------------------

[Accepté] Drakedøg Sign-lergo

Paladin/Mago/Démo cheated yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Drakedøg Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Drakedøg   [Accepté] Drakedøg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Drakedøg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Démoniste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser