-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Balar chasseur

Aller en bas 
+3
Hagginn! - Anth -
wismerill
Balar
7 participants
AuteurMessage
Balar
Officier
Officier



Messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2008

[Accepté] Balar chasseur Empty
MessageSujet: [Accepté] Balar chasseur   [Accepté] Balar chasseur Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:37

Bonjours Bonjours je me présentes , Balar nain chasseur du serveur rashgaroth ancien compagnon de guilde a wismerill et kirilias qui sont depuis peu dans vos rands.

Je cherche a faire de nouveau du pve HL ce qui est compromis sur mon serveur car il y a peu de grosses guildes. Je suis disponible tous les soir de la semaine ou presque et vos horaires de jeu me conviennent tout a fait.

De plus la migration de royaume ne représente pas un obstacle infranchissable pour ma part.

Mon expérience pve: avant bc, MC BWL et AQ40 et a BC karzan grull et des try sur magthéridon et le premier boss de ssc.

Quand à mon stuff et ma spé la voila en espérent que l'armureir ne bug pas :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Balar

Dans l'attencte de vos réponse ou de vos questions bon jeux à vous +++
Revenir en haut Aller en bas
wismerill
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
wismerill


Messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 49
Localisation : les avirons

[Accepté] Balar chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Balar chasseur   [Accepté] Balar chasseur Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:45

encore des keuupinnn Very Happy

n'hésites pas à donner un poil plus d'info pour ton post (age, guildes, expérience des mmo etc...) je sais qu'ils vont te le demander. de plus le recrutement hunt étant fermer va falloir la différence.

sinon, que dire sur lui pour le faire briller un peu plus, ben un joueur très sérieux, disponible et tout simplement notre plus gros gros dps. De plus, depuis qu'il a commencé wow il y a des centaines d'années, c'est un hunt depuis le premier jour. c'est pour dire s'il connait sa classe.

a+ sous l'bus.
Revenir en haut Aller en bas
Balar
Officier
Officier



Messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2008

[Accepté] Balar chasseur Empty
MessageSujet: Balar   [Accepté] Balar chasseur Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:04

Re, et bien oui il manque quelques détails. J'ai 22 ans je travails et je suis de temps en temps en formation mais que tous les 2 ou 3 mois donc je suis très disponible en dehors de ça, je sais que vous etes une guilde comosé en majorité de réunionais et bien qu'habitant en france vos horaires de raids me conviennent.
Wow est mon premier MMO; j'ai fais du pve HL dans 2 guildes différentes avant Burning et je suis arrivé chez creep au début de BC guilde dans laquel je me suis bien senti et j'y est trouvé de bons potes de jeu comme wismerill et kirilias Smile.

Il est vrai que je joue mon chasseur depuis le début de la création malgré quelques tentative de reroll avortées ^^, mais j'aime trop cette façon de jouer Smile. Pour terminer je dirais que je ne penses pas etre le pire des compagnons de guilde qu'on puisse trouver Smile . voila @+++
Revenir en haut Aller en bas
Hagginn! - Anth -
Officier
Officier
Hagginn! - Anth -


Messages : 394
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Je viens du ciel,et les étoiles entre elles,ne parlent que de moi...

[Accepté] Balar chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Balar chasseur   [Accepté] Balar chasseur Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:45

Pas grand chose à dire, jusqu'ici le vieux Wisme et son pote sont de très bons éléments (le stuff n'a rien à voir avec mes propos).

Après le roster hunt étant complet, tout reste à voir...Cependant avant de lui sortir ça (je parle aux autres officiers) souvenez vous que j'ai eu la possibilité de raider avec mon reroll hunt gaté ces derniers temps...Donc lui sa devrait pas poser de problèmes.

Sur ce ta présentation laisse à désirer, aères moi tout sa un peu!

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Forumeur acharné
Forumeur acharné
Kiki


Messages : 226
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 36
Localisation : La où tu me trouveras pas..

[Accepté] Balar chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Balar chasseur   [Accepté] Balar chasseur Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:15

HAN ! une bonne surprise en me connectant sur le site Smile

Je ne peut que vous recommandez ce joueur avec qui j'ai passé de bons moments et un gars qui connais bien sa classe au moin (qui ne se contente pas de spam couroux + run comme..hum...98% des hunts -_-)

gl à toi mon gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balar
Officier
Officier



Messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2008

[Accepté] Balar chasseur Empty
MessageSujet: correction   [Accepté] Balar chasseur Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:20

Je ne savais pas trop si je devais faire un nouveau poste à part ou non mais j'ai préféré le mettre à la suite pour ne pas encombré le forum.

Bonjours Bonjours je me présentes , Balar nain chasseur du serveur rashgaroth ancien compagnon de guilde a wismerill et kirilias qui sont depuis peu dans vos rands.

Je cherche a faire de nouveau du pve HL ce qui est compromis sur mon serveur car il y a peu de grosses guildes. Je suis disponible tous les soir de la semaine ou presque et vos horaires de jeu me conviennent tout a fait.

De plus la migration de royaume ne représente pas un obstacle infranchissable pour ma part.

Mon expérience pve: avant bc, MC BWL et AQ40 et a BC karzan grull et des try sur magthéridon et le premier boss de ssc.

Quand à mon stuff et ma spé la voila en espérent que l'armureir ne bug pas :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Balar


J'ai 22 ans je travails et je suis de temps en temps en formation mais que tous les 2 ou 3 mois donc je suis très disponible en dehors de ça.

je sais que vous êtes une guilde composé en majorité de réunionais et bien qu'habitant en France vos horaires de raids me conviennent.

Wow est mon premier MMO; j'ai fais du pve HL dans 2 guildes différentes avant Burning et je suis arrivé chez creep au début de BC guilde dans laquelle je me suis bien senti et j'y est trouvé de bons potes de jeu comme wismerill et kirilias Smile.

Il est vrai que je joue mon chasseur depuis le début de la création malgré quelques tentative de reroll avortées ^^, mais j'aime trop cette façon de jouer Smile. Pour terminer je dirais que je ne penses pas être le pire des compagnons de guilde qu'on puisse trouver Smile .

Voila j'espère avoir été plus claire je vous souhaites un bon jeu en attendants vos réponses. @+++++
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

[Accepté] Balar chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Balar chasseur   [Accepté] Balar chasseur Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:01

Bon je sens qu'on m'attend sur ce coup la ... Smile

Bref, salut Balar !

Pour commencer, sans faire de favoritisme, tu part avec l'avantage d'être un chasseur nain. Et ça n'a pas de prix ... Very Happy


Il est vrai que le roster hunt est plus ou moins complet, malgré tout ce hagginn peut dire. Mais il y a toujours une place quand il s'agit de quelqu'un possédant une bonne experience, un bon stuff... etc etc.
D'après la description que fait wismerill de toi, plus le lien armurerie, il me semble que c'est ton cas.

De plus, le fait de migrer prouve toujours une certaine motivation. Mais cela ne fait pas tout que de l'afficher ... Smile

Donc, voyons. Tu joues chasseur depuis le début de wow (un peu comme moi :p), et je pense que tu sais ce que c'est que d'être un chasseur dans wow. L'eternelle classe à kévin no-skill. J'espère que ce n'est pas ton cas Razz.


Bon, passons aux questions techniques :

Que penses-tu apporter a notre raid?
Que penses-tu de la spé bête a haut level?

Et encore plus techniques :

Quel est ton cycle de DPS?
Pourquoi n'as tu pas pris "Dresseur"?
Pourquoi avoir pris "Rapidité bestiale", "Peau épaisse"?
Quel(s) est(sont) ton(tes) pet(s)?
Comment optimises-tu tes stats?



J'ai deja une bonne impression mais j'attend les réponses a ces questions pour me faire une idée plus juste de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balar
Officier
Officier



Messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2008

[Accepté] Balar chasseur Empty
MessageSujet: précisions   [Accepté] Balar chasseur Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:10

Salut thorhall Smile, c'est la que ça deviens un peu technique on dirait Smile.

Ce que je penses pouvoir apporter à vos raids et bien je dirais pour commencer la nain attitude Smile.

Mon dps qui était souvent le plus élevé quand j'étais en raid avec creep mais après tout je ne suis peu etre pas bon et mes coéquipiers étaient peu etre mauvais ^^.

De plus je suis en général plutôt réactif et attentif à ce que l'on me dit ce qui peu faciliter le down d'un boss et l'avancée pve.

La spé bête maintenant.

Et bien pour ma part et ayant testé plusieurs spé en raid dont la spé précision

je crois qu'il n'y a pas beaucoup de questions à se poser les 20% de vitesse d'attaque supplémentaires font vraiment la différence au niveau du dps auquel il faut ajouter le dps du pet considérablement augmenté .

Mon cycle de dps : je pull en génral au détournement donc je commences par une visé puis tir assuré.

Si je ne pull pas après avoir posé ma marque du chasseur dans tous les cas j'attends quelques fracaces armures du war et je commence doucement au tir auto.

Par la suite j'enchaine les tirs assuré et tirs auto intercalés de tir des arcanes et flèche multiple, mais pas de façon systématique pour tir des arcanes et flèche multiple tout dépends de l'avancée du combat et de la vitesse à laquelle descend mon mana.

Si l'aggro le permet et en général c'est le cas si je FD souvent je claques mes trinket et CD assé tôt dans le combat afin de pouvoir les placer 2 fois au moins dans le combat.

Je n'ai pas mis de point dans dresseur car j'ai trouvé que mon familier ne ratait pas souvent toutefois il est vrai que je pourrais mettre les points dedans si je ne prenais pas rapidité bestial qui est axé pvp les instances étant souvent considéré en intérieur.

Tout comme je devrais améliorer le ressusciter le familier au lieu de l'augmentation d'armure qui est plus pour le pvp ou le pex .

Quand à mes pets je disposes d'un félin de winterspring et d'un raptor .
je leur ai boosté les pv ainsi que leur résistance magiques. J'ai également augmenté leur vitesse d'attaque et diminuer les dégats aoe subis de 50%.

Enfin ils dispoent tous les 2 de griff et de morsure rang 9

Je préfère maximiser mon dps au détriment de l'endurance je boost en général mon agi donc ma pa et mes critiques avec le stuff les gemmes et les enchantments.
Revenir en haut Aller en bas
Hagginn! - Anth -
Officier
Officier
Hagginn! - Anth -


Messages : 394
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Je viens du ciel,et les étoiles entre elles,ne parlent que de moi...

[Accepté] Balar chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Balar chasseur   [Accepté] Balar chasseur Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:30

Kikuro, sors de ce corps!!!

Finalement je donne mon soutien au p'tit.

Bonne chance avec ce sale nain raciste.

EDIT : le nain dont je parle c'est Thor hein pas de méprise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Balar
Officier
Officier



Messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2008

[Accepté] Balar chasseur Empty
MessageSujet: merci   [Accepté] Balar chasseur Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:39

Héhé salut et merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

[Accepté] Balar chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Balar chasseur   [Accepté] Balar chasseur Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:13

Donc, comment dirais-je ...

Tu as tout bon .. Razz

Quelques bémols : Morsure est inutile si tu as deja griffe. (Consomme trop de foca, et avec griffe ton pet a encore plus de chances de critique souvent)

Les parties de stuff pvp, que je ne comprend pas vraiment si tu boost ton agi.


Malgré cela, le +1 se profile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balar
Officier
Officier



Messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2008

[Accepté] Balar chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Balar chasseur   [Accepté] Balar chasseur Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:44

En ce qui concerne les parties de stuff pvp sasion 3 et bien je n'ai pas trouvé mieux en équivalent pve et quand aux anneaux hors set c'était pour gonfler un peu mes critiques sans trop sacrifier la pa.

Une petite question: à priori je peux commencer a migrer mon hunt ou j'attends encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

[Accepté] Balar chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Balar chasseur   [Accepté] Balar chasseur Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:45

Salut a toi

trés bonne impression et l'off hunt s'est chargé de l'interrogatoire Very Happy

donc +1, tu peux commencer a migrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balar
Officier
Officier



Messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2008

[Accepté] Balar chasseur Empty
MessageSujet: c'est fait   [Accepté] Balar chasseur Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:43

Et bien voila migration effectué j'ai du modifier un peu mon pseudo par contre.

Voici le nouveau:Bahlar
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

[Accepté] Balar chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Balar chasseur   [Accepté] Balar chasseur Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:13

Très bonne impression a gt1 héro, une fois encore.

+1 définitif.
Revenir en haut Aller en bas
jfire
Forumeur acharné
Forumeur acharné
jfire


Messages : 236
Date d'inscription : 23/09/2007

[Accepté] Balar chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Balar chasseur   [Accepté] Balar chasseur Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:23

Salut a toi ,

Alors bon bah tout est dit , tout est bon ( enfin je l'espere ) donc je ne vois pas pourquoi un +1 n'accompagnerait pas mon post .

GL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Balar chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Balar chasseur   [Accepté] Balar chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Balar chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat du recrutement chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Chasseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser