-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Starsmage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
starsmage
Touriste
Touriste



Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2008

[Accepté] Starsmage Empty
MessageSujet: [Accepté] Starsmage   [Accepté] Starsmage Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:18

bonjour tout le monde
comme convenu , je vous fais un petit post a mon sujet

je suis un homme de 42 ans , marie et pere de 2 enfants . je suis reparateur en informatique au chomage pour le moment.

je viens de la guilde no ninja loot du serveur garonna, mais comme les horaires et ma vie de famille sont de plus en plus dur , j'ai du migrer sur ce serveur avec mon mage a la demande du gm , pour pouvoir continuer l'aventure , car sinon j'arrete wow.

mon stuff est compose de violet et de bleu en esperant passer full epique pour pouvoir satisfaire pleinement les besoins de la guilde .

pour ce qui est de ma motivation , j'aime pas parler de ce mot la car personellement ca me fait penser a qq qui vient dans une guilde juste pour se stuffer et ensuite se barrer . disont que je vais plutot parler de mes esperences : servir au mieux les besoins de la guilde , etre disponible le plus souvent possible , aider les gens de la guilde a parvenir au meilleur d'eux meme,est surtout trouver une grande amitie si ce n'est une grande fraternite parmis vous.

pour ma spe je dirai que je suis un inconditionnel du givre , d'ailleur je suis full givre mais si il faut que je me respe pour l'avancer de la guilde je m'en accomoderai.

pour info je possedai 10 personnages sur garonna dont 6 lvl 70 (mage paladin voleur demo chasseur chaman) mais comme j'en ai efface 3 (paladin chaman et chasseur ) je les referai ici et ferai venir les autres
Revenir en haut Aller en bas
Hagginn! - Anth -
Officier
Officier
Hagginn! - Anth -


Messages : 394
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Je viens du ciel,et les étoiles entre elles,ne parlent que de moi...

[Accepté] Starsmage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Starsmage   [Accepté] Starsmage Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:41

Un gars bien sympa,pour l'instant rien à redire.

Ah si : Ramenes aussi tes enfants! Need La Starsmage's family dans la guilmde! Razz

Sur ce bon jeu vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Filaosia
Officier
Officier
Filaosia


Messages : 410
Date d'inscription : 16/09/2007

[Accepté] Starsmage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Starsmage   [Accepté] Starsmage Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:31

Kler bienvenue à toi Starsmage Smile

J'ai remarqué quelques absences ces derniers temps au raid (tu as commencé le kara avec nous Mercredi puis ben plus co Sad )

je te demandrais de préciser tes dispos stp en détaillant bien les horaires pour chaque soir de la semaine.

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Starsmage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Starsmage   [Accepté] Starsmage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Starsmage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser