-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 [Accepté] Ruthar Chasseur

Aller en bas 
+2
Thorhall
ruthar
6 participants
AuteurMessage
ruthar
Touriste
Touriste



Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2008

[Accepté] Ruthar Chasseur Empty
MessageSujet: [Accepté] Ruthar Chasseur   [Accepté] Ruthar Chasseur Icon_minitimeMar 18 Mar - 5:35

1)Je suis un homme de 45 ans ,je mesure 1m 82 ,je suis chauffagiste je gére ma propre société ,marier depuis 23 ans avec une très gentille femme et nous résidons en france a côté de paris.

2)
Je suis un nain chasseur nommer Ruthar de 45jours de jeux possédant la monture 280% et le tigre de bangalash nommer pretty.

3)Je n'ai pu avancer en pve car je suis tomber dans des guildes pas super qui ne savait pas jouer mais je regarde souvent mon fils(bubiz) jouer pendant vos raid.

4)Je suis full épique excepter les bijoux et quelques item bleu spe précision,
voici un petit lien de l'armurie pour vous montrer mon stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Ruthar
J'espère que se stuff vous convient a peu prés.

5) J'ai l'acces karazhan et presque tout les héroïques exépté le temple noir et hyjal.

6) Comme je l'ai dit un peut plus haut je n'ai pas eu beaucoup de guilde car les guildes n'étaient pas bien donc je préférer poster dans une bien avec mon fils qui vous connaît et je vois votre façon de jouer comme sa.

7)J'aimerai rentrer dans votre guilde pour vous aider à avancer en pve essayer d'améliorer ma technique de jeu et je vous ai vu en action et votre façon de jouer me plaît beaucoup j'adore votre style de jeu ...

8)Je connaît que Bubiz qui se trouve dans votre guilde car je n'aimais pas tros pve au par avant.

9)Je n'ai pas des Horaires très fixe a cause de ma société que je dirige mais le soir c'est comme bubiz a peus prés donc vers 23h heure française.


Voilà J'espère que ma candidature vous plairas j'ai essayer de m'appliquer le plus possible merci beaucoup a vous d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

[Accepté] Ruthar Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ruthar Chasseur   [Accepté] Ruthar Chasseur Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:42

Ce n'est pas trop commun comme candidature ^^, mais bon je vais faire avec.

Comme tu peux le voir le roster hunt est plus ou moins complet, et donc le recrutement est très strict.

Je ne vais pas y aller par quatres chemins donc voici ce qui me gène dans ta candidature :

-Stuff PVP.
-Spé PVP.

Tu as 1519 PA en aspect du faucon + aura de précision. C'est très (trop) peu.
Tu as également 0 en score de toucher. En PVE pour ne plus rater sa cible à distance tu dois atteindre un score de toucher de minimum 125-130.

Pour l'instant c'est un -1, mais donne moi quelques premières précisions :

Si tu as un stuff PVE, quels sont tes stats?
Quelles sont tes horaires précisement (Ex : Lundi 14h-18h, Mardi ... etc)?
Quel template penses-tu adopter pour faire du PVE (Avec un lien si possible)?
Revenir en haut Aller en bas
Filaosia
Officier
Officier
Filaosia


Messages : 410
Date d'inscription : 16/09/2007

[Accepté] Ruthar Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ruthar Chasseur   [Accepté] Ruthar Chasseur Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:39

salut Ruthar et merci de t'interesser au WHL, guilde PVE ou il fait bon jouer Smile

Personnellement le point extrèmement positif de ta candidature est :

- La maturité et l'expérience : avoir quelqu'un de plus de 30 ans est un gage de sérieux à mes yeux, tu semble qqun qui veut s'intégrer, s'investir et progresser. De plus tu connais la guilde de part Bubiz, ton intégration serait rapide

- Les disponibilités : on a besoin de gens actifs et disponibles (raid de 17h30 a 19h30 et bientot avec le passage en heure d'été de 18h30 a 20h30) et si tes horaires sont comme celle de bubiz cela promet (même si comme le dis Thorhall, une précision la dessus t'es demandé)

Le coté négatif et pas insurmontable à mon avis : la spé (Thorhall connait sa mieux que moi) et le stuff : on est une guilde PVE donc tu dois te faire un stuff PVE, je t'encourage a enchainer les héroiques et de mettre masses insignes de justice de coté pour te stuffer PVE

Ta candidature m'a fait bonne impression et j'y met un +1.
Revenir en haut Aller en bas
ruthar
Touriste
Touriste



Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2008

[Accepté] Ruthar Chasseur Empty
MessageSujet: Ruthar   [Accepté] Ruthar Chasseur Icon_minitimeMer 19 Mar - 3:56

Excusez moi de pas avoir preciser les horaires je vous dit les horaires les plus courantes:

Lundi:18h-22h30
Mardi:18h-22h30
Mercredi:17h-22h30
Jeudi:17h-22h30
Vendredi:17h-...h
Week-End:...h-...h
Revenir en haut Aller en bas
Hagginn! - Anth -
Officier
Officier
Hagginn! - Anth -


Messages : 394
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Je viens du ciel,et les étoiles entre elles,ne parlent que de moi...

[Accepté] Ruthar Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ruthar Chasseur   [Accepté] Ruthar Chasseur Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:54

Attitude anti-PvE ON :

Famille ===>>> +1


Bonne chance Papa!
Revenir en haut Aller en bas
Golyoth
J'ai une greffe de forum
J'ai une greffe de forum
Golyoth


Messages : 662
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32
Localisation : A côté de Asterix

[Accepté] Ruthar Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ruthar Chasseur   [Accepté] Ruthar Chasseur Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:03

Tu es le père de Bubiz ou de Haggin xD?
Revenir en haut Aller en bas
ruthar
Touriste
Touriste



Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2008

[Accepté] Ruthar Chasseur Empty
MessageSujet: ruthar   [Accepté] Ruthar Chasseur Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:34

Je suis le pére a bubiz et dans ma candidature j'ai oublier de précisé mon nom(Olivier)
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

[Accepté] Ruthar Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ruthar Chasseur   [Accepté] Ruthar Chasseur Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:34

Les dispos sont bonnes.

Pour moi, il te manque simplement du stuff PVE. Farmer les pièces bleu/épiques des donjons et héroiques sera deja une belle preuve de motivation, comme je l'ai déjà fait remarquer a Bubiz.

La balle est dans ton camp maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
ruthar
Touriste
Touriste



Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2008

[Accepté] Ruthar Chasseur Empty
MessageSujet: re   [Accepté] Ruthar Chasseur Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:01

Voilà je commence a fond dans le pve car je suis presser de vous rejoindre,j'ai deja acheter le collier epique avec les insigne heroique..voila maintenant j'arive a 140sc de toucher
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

[Accepté] Ruthar Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ruthar Chasseur   [Accepté] Ruthar Chasseur Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:31

De nombreux efforts notables concernant ton stuff et ta motivation.

Il faut que je trouve un temps pour discuter plus longuement avec toi.


En tout cas tout ces efforts ne peuvent que t'apporter mon soutien a présent.
Revenir en haut Aller en bas
ruthar
Touriste
Touriste



Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2008

[Accepté] Ruthar Chasseur Empty
MessageSujet: re   [Accepté] Ruthar Chasseur Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:06

Ba écoute moi je suis disponible quand tu le souhaite pour parler.
voilà merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Obïto
"Chui spé forum"
[Accepté] Ruthar Chasseur Status14
Obïto


Messages : 362
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 35
Localisation : Caché derrière un arbre...

[Accepté] Ruthar Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ruthar Chasseur   [Accepté] Ruthar Chasseur Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:23

Voila c afait un moment que tu as postuler, ceux qui désiraient donner leur avis l'ont déjà fait. Et personne n'a l'air dde s'y opposer, et tu as l'air motivé.

Je suis donc en faveur d'un test !

et te met donc un +1.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Ruthar Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ruthar Chasseur   [Accepté] Ruthar Chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Ruthar Chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat du recrutement chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Chasseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser