-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Droïde // Äkuma

Aller en bas 
+8
wismerill
Filirion
ziphaye
Kiki
Thorhall
Hagginn! - Anth -
Tîll
Toshi
12 participants
AuteurMessage
Toshi
Officier
Officier
Toshi


Messages : 328
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part en France

Droïde // Äkuma Empty
MessageSujet: Droïde // Äkuma   Droïde // Äkuma Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:05

Bonjour a tous Smile

Etant donné que je ne connait pas les classes que vous needez le plus, je fait une double candidature (un drood spé heal, et un démo) Ce qui me fera peut être défaut mais bon, je tente Razz

Présentation IRL:
Je m'appelle julien, j'ai 21 ans, j'habite en Vendée (85) un département entre Nantes et la Rochelle pour ceux qui sont bons en Géo Razz. Et je suis boulanger / Pâtissier a mes heures perdues cherry

Présentation IG :
Droïde, drood spé heal (vous allez dire un fake drood de plus), ou Äkuma, une petite gnominette cheaté ... lol!

Expérience PVE HL :

pré BC :
AQ20, ZG clean
MC : restait ragnagna bounce
BWL : baucoup de wipe et de rire sur razor mais pas allé plus loin
AQ40, Naxx, jamais mis les pieds

Pve HL BC:
kara, Gruul : clean
Zul'aman : 1er boss down
Magthé : down
TK et SSC : quelques try sur void et hydross
le temple et hyjal : jamais mis les pieds en dehors du royame test 2.4 Razz


Template & Stuff :

Voila la partie la plus délicate... mon stuff

voila le lien armurerie de mon drood http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Dro%C3%AFde
Bon ok stuff pvp, voila le gros problème, et un template pvp. ce qui ne convient pas pour les raids 25. mais bon, si je refait du pve, je me respé pve avec un template style http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?01432211200000000000000000000000000000000050050350031500531351 ou quelque chose du genre, a modifier suivant les besoins de la guilde.
Si il y a trop de heal, je peut resper équi, j'ai des pièces kara (arme, jambes, bracelet, anneaux) et complèter le reste du stuff avec de parties arène et avec les insignes de justice.

Et le lien armurerie de mon démo http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=%C3%84kuma . vous le voyez avec son stuff pvp lui aussi, mais j'ai un stuff pve avec 1100 d'add dégats ombre. Et pour la spé, je m'amuse a tester plusieurs spé, suivant l'humeur du jour. je peut me spé affli, ou destru suivant le besoin.

Vos accés ( kz & héroique )

Les 2 persos ont tout leurs accès (instance héro, KZ, SSC, TK) manque juste le temple et hyjal, mais bon plus besoin de l'accès a la 2.4 Wink

Votre ancienne guilde et votre cause de départ

Toutes mes guildes sont sur rashharroth, ma première guilde pve HL était le panthéon ou j'ai connu kirlias, elle s'est disband 4 mois après mon arrivée dedans, ensuite j'ai rejoin la guilde Creep jusqu'a ce jour, qui s'est arrêté en juillet a cause de norte avancement trop lent pour certains... ou j'était Main Drood pendant la période pré BC et Main démo pendant la période BC de la guilde.

Si vous connaissez des joueurs dans la guilde

Pas énormément de monde : Kirlias, Wismer et Balhar Neutral

Vos dispos

De lundi a Vendredi, le WE restant priorité IRL Wink



En espérant que ma candidature vous convienne. J'attend vos propositions (pas de sous entendus Wink ) et critiques

Et encore désolé pour la double candidature, je ne sait pas quelle classe vous needez le plus :s

Ps1: ne regardez pas les fautes Mad
Ps2: Si je suis accèpté en test, je ne veut pas prendre la place a kirlias (si je vient avec mon drood), c'est une personne que je connait IG depuis 2 ans environ, et que j'apprécie énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Tîll
"Chui spé forum"
Droïde // Äkuma Status14



Messages : 265
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 32

Droïde // Äkuma Empty
MessageSujet: Re: Droïde // Äkuma   Droïde // Äkuma Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:28

+1 ! Preum'ssssssssssssssssssssssss !
Sa va ton stuff heal est sympa mais need des pièces pve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hagginn! - Anth -
Officier
Officier
Hagginn! - Anth -


Messages : 394
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Je viens du ciel,et les étoiles entre elles,ne parlent que de moi...

Droïde // Äkuma Empty
MessageSujet: Re: Droïde // Äkuma   Droïde // Äkuma Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:52

Tîll a écrit:
+1 ! Preum'ssssssssssssssssssssssss !
Sa va ton stuff heal est sympa mais need des pièces pve ^^


Bon le gnome il se calme là *lance Tîll en dehors de la salle*

Bon bon...

Et si je veux les deux moi? Hein? Tu y a pas pensé??

Bref, le vieux Wisme et ses potes sont de vraies perles, je donne un gros +1 en sachant très bien que aucun off ne s'opposera à ton entrée dans la guilde.

Bonne chance !!!!

P.S. : z'avez pas de potes chaman par hasard? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

Droïde // Äkuma Empty
MessageSujet: Re: Droïde // Äkuma   Droïde // Äkuma Icon_minitimeMer 19 Mar - 3:41

Juste pour te mettre l'eau a la bouche, je répondrais a ce post demain quand je serais reposé.

En tout cas je part déjà sur un +1... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
Officier
Officier
Toshi


Messages : 328
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part en France

Droïde // Äkuma Empty
MessageSujet: Re: Droïde // Äkuma   Droïde // Äkuma Icon_minitimeMer 19 Mar - 4:04

Pensez aussi a me dire quelle classe, vous needez le plus entre démo et drood Embarassed . Pour le moment je ne pense pas migrer les 2 vu que les potes irl sont sur rash encore Rolling Eyes
et sinon j'ai un chamy aussi, mais 56, et le up si je m'y met vraiment, je dirait... 2 semaines max pour le mettre 70. Mais bon je veut pas replonger dans le nolifisme du pexage, je l'a déja fait pour mon démo et mon drood, je veut pas recommencer (lvl 67 a 70 en 15H non stop....)
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Forumeur acharné
Forumeur acharné
Kiki


Messages : 226
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 36
Localisation : La où tu me trouveras pas..

Droïde // Äkuma Empty
MessageSujet: Re: Droïde // Äkuma   Droïde // Äkuma Icon_minitimeMer 19 Mar - 4:51

Excellent joueur aussi comme dab xD
gl à toi sale fake ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
Officier
Officier
Toshi


Messages : 328
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part en France

Droïde // Äkuma Empty
MessageSujet: Re: Droïde // Äkuma   Droïde // Äkuma Icon_minitimeMer 19 Mar - 6:17

Kiki a écrit:
Excellent joueur aussi comme dab

nan je ne suis pas un exellent joueur, je me débrouille pas trop mal tout simplement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ziphaye
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
ziphaye


Messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2008

Droïde // Äkuma Empty
MessageSujet: Re: Droïde // Äkuma   Droïde // Äkuma Icon_minitimeMer 19 Mar - 6:21

J'avoue le pire sa reste wismer :p.
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

Droïde // Äkuma Empty
MessageSujet: Re: Droïde // Äkuma   Droïde // Äkuma Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:45

+1

Candidature soignée et propre
Motivé comme tous les autres, tout ça tout ça ! Razz

Gl ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wismerill
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
wismerill


Messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 49
Localisation : les avirons

Droïde // Äkuma Empty
MessageSujet: Re: Droïde // Äkuma   Droïde // Äkuma Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:54

plop mon dro,

et voici la 5eme phalange, le patissier de l'extreme, il vous transforme la horde en paté pour chat. sa devise : "dis moi ce que tu manges, je te dirais qui tuer..." Un bon joueur, assidu, limite s'il aurait préféré que la guilde s'appelle "we have no life". blizzard nerf le drood à cause de lui.

ps : ça feras 50 po pour la pommade dro :p
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
Officier
Officier
Toshi


Messages : 328
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part en France

Droïde // Äkuma Empty
MessageSujet: Re: Droïde // Äkuma   Droïde // Äkuma Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:01

Evil or Very Mad , serieux qu'est ce qu'il faut pas entendre de toi encore lol!

et le nolifisme, j'essaie d'arrêter tongue
Revenir en haut Aller en bas
Filaosia
Officier
Officier
Filaosia


Messages : 410
Date d'inscription : 16/09/2007

Droïde // Äkuma Empty
MessageSujet: Re: Droïde // Äkuma   Droïde // Äkuma Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:26

Bonjour a toi Akuma et merci de t'interesser à la guilde WHL Smile

Je trouve ta candidature très prometteuse de part ton expérience, ton sérieux (etre officier d'une guilde c'est du sport Smile mais un sport passionnant) et la classe avec laquelle tu proposes de nous rejoindre.

Sans hésiter je pense que ton drood heal sera notre choix, on manque de heal plus que de dps Smile

Citation :
Pas énormément de monde : Kirlias, Wismer et Balhar

Je tenais à vous féliciter tous : votre venue chez nous est un sacré booster à notre motivation.

Hésite pas à migrer, gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
Officier
Officier
Toshi


Messages : 328
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part en France

Droïde // Äkuma Empty
MessageSujet: Re: Droïde // Äkuma   Droïde // Äkuma Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:35

a entendre les dire de kiki, balar et papy, il manque plus de dps que de heal (pour faire un 2è group kara par exemple) est ce que vous êtes vramient sur de need mon drood heal? je peut le respé poulet aussi, je fait une requète MJ pour me rendre les points de ma masse que j'ai eu la semaine dernière pour prendre d'autres pièces ou l'arme S3 caser tongue

Enfin j'atend encore qulqes unes de vos réponses et je migre un de mes persos ce soir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

Droïde // Äkuma Empty
MessageSujet: Re: Droïde // Äkuma   Droïde // Äkuma Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:26

Hop hop !

Donc voici un truc un peu plus détaillé :

Pour commencer, super candidature !
Wismeril c'est une pépite omagad !

Tu m'as l'air vraiment serieux et motivé (Malgré le peu de réponses que je donnais en wisp tu ne t'es pas démonté (et désolé encore)).

Donc, gros +1


Maintenant voyons le plus important : Quelle classe?

Déjà, en ce qui concerne ton démo, il faudrait voir avec Obïto, mais il me semble que l'effectif est deja bien en forme.

Donc tournons nous vers ton druide.
Nous étions en manque de heal il y a encore très peu, et la tentation de t'accepter en tant que druide heal est forte. Mais avec les récentes postulations et les récents test, nous avons pour le moment 3 druides heal, et c'est déjà un bon chiffre.

Je me tourne donc vers la spé équi. En effet, nous n'en avons aucun spé PVE actuellement, et je suis assez fan d'en avoir un par raid 25.
Quel bonheur pour les tanks avec -3% toucher des boss !
Quel bonheur pour les physiques d'avoir +3% toucher sur les boss !
Quel bonheur pour les casters/Paladins d'avoir +5% critique aux sorts !

Ce n'est vraiment pas négligeable, et tout cela rien que par une personne sur 25.


Je soutient donc ta candidature en tant que druide équi, mais tout sera déterminé avec les autres officiers.


PS : Garde tout de même ton stuff heal, on est jamais a l'abri de surprise Wink


Dernière édition par Thorhall le Mer 19 Mar - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
Officier
Officier
Toshi


Messages : 328
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part en France

Droïde // Äkuma Empty
MessageSujet: Re: Droïde // Äkuma   Droïde // Äkuma Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:35

oki, j'attend juste le feu vert pour migrer Very Happy

j'ai préparé environ 120 popo de mana, 80 élixir de sagesse draénique ect., vu que je faisait toutes les popo avec mon chamy, je me fait un petit stock d'avance.

et pour le stff équi, il me manquera peut être une ou 2 parties par contre Embarassed

Je me suis penché également sur le template pve spé équi, en fouillant un peut a droite et a gauche sur les fofo , voila ce queça donne http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?50032201250313523125100000000000000000000050500050000000000000
reste just le hic pour les points en restau, j'hésite ente Naturaliste 5/5 (pour regen, comme il faut tapper au CaC pour regen mana et cela en fonction de la PA du drood) ou mettre les points en changefome naturel 3/3 et naturaliste 2/5.

voila j'attendvos critiques cheers
Revenir en haut Aller en bas
jfire
Forumeur acharné
Forumeur acharné
jfire


Messages : 236
Date d'inscription : 23/09/2007

Droïde // Äkuma Empty
MessageSujet: Re: Droïde // Äkuma   Droïde // Äkuma Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:19

Bonjour ,

Alors bon j'en ai marre d'arriver en retard sur les candidatures la , je peux jamais poser de question !

A part +1 pour la bande des 5 ( je crois que ca fait 5 maintenant nan ? enfin bref osef)


Gl
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
Officier
Officier
Toshi


Messages : 328
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part en France

Droïde // Äkuma Empty
MessageSujet: Re: Droïde // Äkuma   Droïde // Äkuma Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:19

Bon, vous allez peut être me dire OLA calme toi, mais tellement content et pressé que....... MIGRATION EN COURS!!!
j'ai également demandé a un MJ de me rembourser les points de ma masse S3 pour complèter mon stuff équi...
voila, @ d'ici 1H - 1H30 cheers cheers cheers

Mon pseudo risque de changer par contre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Obïto
"Chui spé forum"
Droïde // Äkuma Status14
Obïto


Messages : 362
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 35
Localisation : Caché derrière un arbre...

Droïde // Äkuma Empty
MessageSujet: Re: Droïde // Äkuma   Droïde // Äkuma Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:56

Wis nous ramène toute sa team 5v5. Suspect

Sinon même si c'est trop tard... GNOME POWA !!! Quand viendra ce jour, où nous ne choisirons plus de classe et spé, mais des personnages sympathiques pas trop grand et qui ont toujours la classe : LES GNOMES !!

Sinon effectivement l'effectif démo commence à bien tourner (moi, nicheurhum, lorika, thewizzou, dark, nïght). Et niveau drood heal on commence à en avoir 2-3, et aucun drood équi.

Donc le druide fut un excellent choix, équi de base, respé-able heal ?

M'enfin à bientôt ig.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
Officier
Officier
Toshi


Messages : 328
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part en France

Droïde // Äkuma Empty
MessageSujet: Re: Droïde // Äkuma   Droïde // Äkuma Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:06

je peut resper si besoin,j'ai toujours mon stuff heal qui restera en banque. Faut juste que je voit avec wismer pour les gemmes et ce sera good bounce
la migration devra attendre demain Neutral , j'ai fait une erreur sur le numéro de carte et carte bloqué pendant 24H.... bon bah @ demain afro

voila, template poulet fait (il me manque que la ceinture et la cape a avoir), j'en suis a 850 d'add damage, 23% de crit, 10% de chance de toucher pour le moment, reste a enchant le baton, les bottes
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

Droïde // Äkuma Empty
MessageSujet: Re: Droïde // Äkuma   Droïde // Äkuma Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:09

Äkuma a écrit:

Je me suis penché également sur le template pve spé équi, en fouillant un peut a droite et a gauche sur les fofo , voila ce queça donne http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?50032201250313523125100000000000000000000050500050000000000000
reste just le hic pour les points en restau, j'hésite ente Naturaliste 5/5 (pour regen, comme il faut tapper au CaC pour regen mana et cela en fonction de la PA du drood) ou mettre les points en changefome naturel 3/3 et naturaliste 2/5.

Personnellement niveau template, il est clair qu'un druide équi PVE se doit avant tout de favoriser son aspect BuffBot plutot que DPS. En effet, malgré la réduction d'aggro dans les talents, un druide équi génère vraiment des masses d'aggro et ne peut donc pas DPS a son maximum.
C'est pour ça que je trouve plus interressant de pousser jusqu'a 3/3 Lucioles améliorés (et d'ailleurs les cacs/les tanks/les hunts/les pets vont t'aimer, même toi quand tu veux regen)
Mais c'est vrai que tu dois choisir entre les tréants, et lucioles amélio.

Les tréants sont pour moi bon en PVP. Ils étaient utiles en PVE sur les boss avec des sorts aléatoires, mais la plupart ne ciblent plus les pets.



EDIT : Mais ce n'est que mon avis ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Newlink
Le forum? C'est chez moi.
Le forum? C'est chez moi.
Newlink


Messages : 449
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 34

Droïde // Äkuma Empty
MessageSujet: Re: Droïde // Äkuma   Droïde // Äkuma Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:40

Rien que pour ton avatar je te met +1 déjà !

Sinon ça tout est good baby ^^ dispos, stuff, expérience Oo

+1 for you !
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
Officier
Officier
Toshi


Messages : 328
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part en France

Droïde // Äkuma Empty
MessageSujet: Re: Droïde // Äkuma   Droïde // Äkuma Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:31

Voila, migré....

mais noveau pseudo : Toshiyori

Je sais pseud zarb, mais je suis dans ma période de pseudo japonais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droïde // Äkuma Empty
MessageSujet: Re: Droïde // Äkuma   Droïde // Äkuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Droïde // Äkuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Druide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser