-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] elëktra postulation

Aller en bas 
+2
Hagginn! - Anth -
elëktra
6 participants
AuteurMessage
elëktra
Nouveau
Nouveau



Messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2008

[Accepté] elëktra postulation Empty
MessageSujet: [Accepté] elëktra postulation   [Accepté] elëktra postulation Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:22

Bonjour a tous , je me présente , je m appelle cyril , j 'ai 16 ans Wink j habite dans le nord de la france , je suis lycéen et je pratique le volley ball depuis 8 ans
Mon nom de perso est elëktra je joue a ce jeu depuis le mois de septembre et il me plait beaucoup Very Happy . Depuis que jejoue a world of warcraft je ne joue que ce perso et depuis peu un second Smile . Mon expérience en pve est ==> kara clean sauf aran + boss optionnel , pour mes acces héroique me manque juste ce des grottes du temps .
Mon template est 30/31/0 et me reste 6 objets bleu qui doivent être remplacer d' ici peu .
Ma guilde est bientôt mon ancienne je l' éspère est la guilde "The art of war" je veu changer car sa fait énormément de temps quon stagne et ils ne sont pas trop disposé a avancer dans le domaine du pve .
Je suis énormément motivé pour que vous m appreniez ce qu' est le vrai pve en raid avec un peu de joie et de bonne humeur Smile et je susi disposé a avanccée dans le pve avec vous , de plus que les horaires me convienne même si je rentre des cours le soir a 17h45 Shocked .