-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] elëktra postulation

Aller en bas 
+2
Hagginn! - Anth -
elëktra
6 participants
AuteurMessage
elëktra
Nouveau
Nouveau



Messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2008

[Accepté] elëktra postulation Empty
MessageSujet: [Accepté] elëktra postulation   [Accepté] elëktra postulation Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:22

Bonjour a tous , je me présente , je m appelle cyril , j 'ai 16 ans Wink j habite dans le nord de la france , je suis lycéen et je pratique le volley ball depuis 8 ans
Mon nom de perso est elëktra je joue a ce jeu depuis le mois de septembre et il me plait beaucoup Very Happy . Depuis que jejoue a world of warcraft je ne joue que ce perso et depuis peu un second Smile . Mon expérience en pve est ==> kara clean sauf aran + boss optionnel , pour mes acces héroique me manque juste ce des grottes du temps .
Mon template est 30/31/0 et me reste 6 objets bleu qui doivent être remplacer d' ici peu .
Ma guilde est bientôt mon ancienne je l' éspère est la guilde "The art of war" je veu changer car sa fait énormément de temps quon stagne et ils ne sont pas trop disposé a avancer dans le domaine du pve .
Je suis énormément motivé pour que vous m appreniez ce qu' est le vrai pve en raid avec un peu de joie et de bonne humeur Smile et je susi disposé a avanccée dans le pve avec vous , de plus que les horaires me convienne même si je rentre des cours le soir a 17h45 Shocked .
Je connait bubiz de vote guilde et c est lui qui m' a conseiller d' aller postuler et de tenter ma chance car il m ' a dit beaucoup de bien de vous et de l ambiance de guilde . je suis dispo le lundi , vendredi de 17h45 a 21h , le mercredi de 16h a 21 h , le samedi de toute l aprem jusque 18h (cela dépend de mes horaires de match Smile ) et puis le dimanche cela dépend de ce quon prévu les parents Laughing
Voila cheers ma postulation est terminer j' éspere énormément qu' elle va vous plaire car je veu avancer dans le ve avec vous , et j espere surtout ne pas avoir fait n'importe quoi parce que c' est ma premiere postulation .

Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=El%C3%ABktra
Revenir en haut Aller en bas
Hagginn! - Anth -
Officier
Officier
Hagginn! - Anth -


Messages : 394
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Je viens du ciel,et les étoiles entre elles,ne parlent que de moi...

[Accepté] elëktra postulation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] elëktra postulation   [Accepté] elëktra postulation Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:47

Bon, premier conseil : aères ta candidature. Ensuite quand on postule pour entrer dans une guilde, il est conseillé de suivre le modèle de candidature.

Derniere chose : j'm'y connais pas à fond en démo mais je crois bien que c'est une spe pvp que t'as là.

Go respe PvE, ensuite j'étudierais ta candidature.

Je laisse la parole aux autres,

Bonne chance,

Hagginn.


P.S. : j'ai l'air sec et negatif là mais ne te décourages pas.
Revenir en haut Aller en bas
elëktra
Nouveau
Nouveau



Messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2008

[Accepté] elëktra postulation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] elëktra postulation   [Accepté] elëktra postulation Icon_minitimeMer 19 Mar - 3:05

Re

Donc désolé pour ne pas avoir espacé je ne m'y connait pas trop en postulation et je suis prêt a respe sans probleme pour pve car le pvp c bien mais sa lasse très vite
Revenir en haut Aller en bas
elëktra
Nouveau
Nouveau



Messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2008

[Accepté] elëktra postulation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] elëktra postulation   [Accepté] elëktra postulation Icon_minitimeMer 19 Mar - 3:14

1) Présentation irl : je me présente , je m appelle cyril , j 'ai 16 ans Wink j habite dans le nord de la france , je suis lycéen et je pratique le volley ball depuis 8 ans

2) IG :Mon nom de perso est elëktra je joue a ce jeu depuis le mois de septembre et il me plait beaucoup Very Happy

3)Expérience pve hl : kara clean sauf aran et boss optionnel .

4) template et stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=El%C3%ABktra , spe sl prêt a respe pour pve

5)accès kara et me manque la clé héroique des gdt

6)Ma guilde est bientôt mon ancienne je l' éspère est la guilde "The art of war" je veu changer car sa fait énormément de temps quon stagne et ils ne sont pas trop disposé a avancer dans le domaine du pve .

7)je veux apprendre ce qu' est le vrai pva HL en raid avec un bon groupe et je veux avoir un vrai gm et des vrai officier et non pas 3-4 gm

Cool bubiz

9) je suis dispo le lundi , vendredi de 17h45 a 21h , le mercredi de 16h a 21 h , le samedi de toute l aprem jusque 18h (cela dépend de mes horaires de match Smile ) et puis le dimanche cela dépend de ce quon prévu les parents Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hagginn! - Anth -
Officier
Officier
Hagginn! - Anth -


Messages : 394
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Je viens du ciel,et les étoiles entre elles,ne parlent que de moi...

[Accepté] elëktra postulation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] elëktra postulation   [Accepté] elëktra postulation Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:34

Bon déjà t'as fais preuve de bonne volonté pour refaire ce tas de merde qui était ton post initial. Rien que ça c'est à noter déjà.
Ensuite j'ai pu voir que tes métiers n'étaient pas montés à fond, avec un peu de farming cela devrait changer, et ainsi ça fait un autre bon point.

Le stuff que j'ai vu sur l'armurerie était un stuff pvp, go farmer ton tisse-ombre gelé ou ton set feu-sorcier si tu désires te spe affli/destru ombre/destru feu.

Donc :

Tu farmes ton set couture pour devenir une machine de guerre PvE : +1

Tu gardes ton stuff pvp avec son dps de moule : -1

L'officier démo arrive à me prouver que tu aura un bon dps avec ton stuff pvp : +0

Tu passes le cap des +1000 dégats ombre, t'es motivé, tu viens en raid avec tes consos, t'es dispo et de bonne humeur : +1 et les autres officiers suivront.

Bonne chance à toi

Hagginn.
Revenir en haut Aller en bas
elëktra
Nouveau
Nouveau



Messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2008

[Accepté] elëktra postulation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] elëktra postulation   [Accepté] elëktra postulation Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:48

Re


Oui daccoord je vais aller farm mon set tisse ombre , et je vais faire de mon mieu pour up mes métiers et atteidre les +1000 dégats ombre Smile .

je vais allé farm de suite les epo et je verrai pour up au plus vite les autres parties . Je vous souhaite un bonne soiré a tout le monde et je vous tien en contact pour ce quil sagit de mon stuff . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hagginn! - Anth -
Officier
Officier
Hagginn! - Anth -


Messages : 394
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Je viens du ciel,et les étoiles entre elles,ne parlent que de moi...

[Accepté] elëktra postulation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] elëktra postulation   [Accepté] elëktra postulation Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:39

elëktra a écrit:
Re


Oui daccoord je vais aller farm mon set tisse ombre , et je vais faire de mon mieu pour up mes métiers et atteidre les +1000 dégats ombre Smile .

je vais allé farm de suite les epo et je verrai pour up au plus vite les autres parties . Je vous souhaite un bonne soiré a tout le monde et je vous tien en contact pour ce quil sagit de mon stuff . Smile


(Je sais les mecs je m'occupe beaucoup trop des candidatures)


Il ne reste alors que la question de l'effectif démo, à voir si tu es prenable ou pas.

T'as mon soutien,

bonne chance.

Hagginn!
Revenir en haut Aller en bas
Filaosia
Officier
Officier
Filaosia


Messages : 410
Date d'inscription : 16/09/2007

[Accepté] elëktra postulation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] elëktra postulation   [Accepté] elëktra postulation Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:52

Citation :
(Je sais les mecs je m'occupe beaucoup trop des candidatures)

Pas d'accord mon p'tit Hag, tu fait du super boulot.

Hagginn a bien tout synthétiser : montre nous ta motivation en farmant ton stuff full craft et les WHL te prendront en test (sous réserve de place Sad et sa seul l'officier démo est abilité à se prononcer)

Toujours est il que tu sembles bien motivé et c'est ce que nous recherchons.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
elëktra
Nouveau
Nouveau



Messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2008

[Accepté] elëktra postulation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] elëktra postulation   [Accepté] elëktra postulation Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:06

Oui je suis toujours super motivé , le seul problème est que vous avez bien vue c est que je ne suis pas 375 en coutu , et donc je peu me craft que les épau ainsi que les bottes , je pense pas avoir le besoin des bottes car j'en ai 2 paires , il faudra que je vous les links pour en savoir un peu plus , je vais essayé de tout faire et le plus rapidement mais pour l' instant mon argent me suis pas . Mad

J' espere que sa se passera au mieu car je n 'a vraiment pas envie d' être refusé chez vous .

Sur ce je vous souhaite une exxellente soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elëktra
Nouveau
Nouveau



Messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2008

[Accepté] elëktra postulation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] elëktra postulation   [Accepté] elëktra postulation Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:41

Voila je vien d' avoir mes épaulettes Very Happy , jai bientot les compos pour les bottes mais malheuresement les cd tisse ombre ne se recharge pas assez vite .
Donc maintenent je monte a 780 dégats ombres et bientot plus avec le set tisse ombre . Very Happy

Je suis toujours dispo et cela ne changera pas et surtout toujours aussi motivé .

Sur ce je vous souhaite un éxellent week-end a vous tous et une joyeuse pack Smile
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

[Accepté] elëktra postulation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] elëktra postulation   [Accepté] elëktra postulation Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:53

elëktra a écrit:
Voila je vien d' avoir mes épaulettes Very Happy , jai bientot les compos pour les bottes mais malheuresement les cd tisse ombre ne se recharge pas assez vite .
Donc maintenent je monte a 780 dégats ombres et bientot plus avec le set tisse ombre . Very Happy

Je suis toujours dispo et cela ne changera pas et surtout toujours aussi motivé .

Sur ce je vous souhaite un éxellent week-end a vous tous et une joyeuse pack Smile

Merci beaucoup et toi aussi Smile

Gl et bon courage pour ta candidature et ton stuff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elëktra
Nouveau
Nouveau



Messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2008

[Accepté] elëktra postulation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] elëktra postulation   [Accepté] elëktra postulation Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:39

Voila n je vien de farm mes bottes tisse ombre Very Happy il est 19h38 Razz , j' ai maintenent les épaux et les boubouttes Laughing , bonne soiré a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

[Accepté] elëktra postulation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] elëktra postulation   [Accepté] elëktra postulation Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:36

Très belle preuve de motivation Very Happy

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obïto
"Chui spé forum"
[Accepté] elëktra postulation Status14
Obïto


Messages : 362
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 35
Localisation : Caché derrière un arbre...

[Accepté] elëktra postulation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] elëktra postulation   [Accepté] elëktra postulation Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:32

Elëktra...

Hé bien tout d'abord, bonjour ! pirat

Ce recrutement est assez "bizarre". Je m'explique :

1/ le roster démoniste est un des plus chargé de la guilde. (Avec près de 6 démos actifs et 1 test)

2/ Tu passe cette obstacle et nous propose ta candidature. Ou plutot, ton "pavé"... Au vu de ton premier post j'avoue avoir mis ta postulation sur le tas "recalé". Mais Hagginn avec toute sa bonté t'as rappellé à l'ordre et les autres officier t'ont poussé à montrer ta motivation.

3/ Tu l'as montré ! Farmer le set tisse ombre gelé n'ets aps une chose aisé (j'y suis passé et c'est très frustrant !). Et tu l'as fait, et tu reste là à attendre ma réponse.

4/ Aucun off n'a donné d'avis réel... Ton post nous montre, d'abord l'image d'un "noob" qui cherche une guilde (sans être méchant). Mais avec l'évolution du post, on voit ressortir une personne agréable et motivé. M'étant en déroute le jugement de mes camarades. Rolling Eyes

Voilà pour le résumé, de l'atmosphère de ce post, que j'avais oublié, je l'avoue. Aujourd'hui bubiz par un gentil wisp m'a rappelé ton attente. Et j'ai re-réfléchit en me penchant beaucoup plus sur ton cas (car j'ai sentit que tu étais quelqu'un de bien).

Tout d'abord "clap clap" ta couture monte tu atteind 2/3 tisse-ombre gelé. Ca consolide ton stuff pve, mais cela est encore moyen. Petit conseil, en spé affli pour pve, oublie les gemmes de pénétrations des sorts ou autres critiques, pour focaliser un peu plus les dégats des sorts. Ton stuff reste à perfectionné, mais il n'est aps loin d'être un bon stuff.

Ensuite ta spé est approprié au pve hl. Rien à dire si ce n'est que on need quelques démos présents, avec une pierre de soin de grade 1. (afin d'avoir 3 pierres différentes)

Tes dispos sont raisonnables cependant elle reste dans les periode où on a le plus de connecté, donc les raids 25 (où on need du lourd). Bref dispos moyenne, mais aps forcément efficace quand on souligne qu'il te faut un peu plus de perfectibilité dans le stuff pour raid 25.

Enfin tu à l'air bigrement motivé et sympathique. Et çà c'est primordiale !

Alalala, je tourne autour du pot...

Je dirais donc pour le stuff -0.5 (je suis dur, mais pour pve il reste perfectible. Même si c'est déjà bien.)

Mais pour le reste +1.

Enfin je mettrais un dernier +0.5 en jeu... Voila la question :

Le roster démoniste est assez chargé, t'es dispos souligneront une présence surtout pour les raids 25. Si dans un premier temps, tu reste un peu à l'écart des gros raids 25, laissant ainsi une élite démonistes affrontés les big boss d'outreterre. Et que tu te voit mit sur le banc de touche, à devoir attendre une absence pour raid 25 ou une soirée kara pour raider avec nous, en attendant une évolution de ton stuff. Seras-tu prêt à prendre ton mal en patience , ou préfères-tu abandonner (lâchement) ta postulation ?

Répond à cette question, et peut-être qu'on te prendras en test. cat


bounce
Revenir en haut Aller en bas
elëktra
Nouveau
Nouveau



Messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2008

[Accepté] elëktra postulation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] elëktra postulation   [Accepté] elëktra postulation Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:36

Je tien a te remercier Obïto pour ce jolie message qui me fait comprendre l' importance des raids a 25 et je suis totallement prêt a prendre mon male en patience avant de pouvoir prendre la place d' un autre démoniste , lorsque je ne pourrait pas allé raid 25 avec je ne résterait pas dans mon coin et j ' irais farmé les insignes de justices car j' en ai énormément besoin afin d' avoir quelque bijoux épique Very Happy .


Je tien aussi a remercier quelques officer aine que " thewizard " pour m ' avoir gracieusement prêté un cd pour mes étoffes d' ombres .

Je tien tout de même a signaler que cette semaine sera un peu rude , car remplie d' oral blanc et de test commun blanc , et pui du lundi au mercredi une absence totale car je ne serait pas chez moi et donc pas devant mon ordinateur ( haggin est au courant ) sur ce je doit aller en cours , il est 7h35 Very Happy et je vous souhaite une excellente journée a tous !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obïto
"Chui spé forum"
[Accepté] elëktra postulation Status14
Obïto


Messages : 362
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 35
Localisation : Caché derrière un arbre...

[Accepté] elëktra postulation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] elëktra postulation   [Accepté] elëktra postulation Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:48

Ouki douki Elëktra.

La prochaine fois que tu te connecteras, wisp un officier (obïto, obïto ou obïto, ou bien filaosia (draagan), thorhall (thortanq), ou autre newlink jfire enalia etc) afin de rentrer chez WHL en test.

A bientôt IG !

bounce
Revenir en haut Aller en bas
elëktra
Nouveau
Nouveau



Messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2008

[Accepté] elëktra postulation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] elëktra postulation   [Accepté] elëktra postulation Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:24

Je tien a vous précisez et a bien vouloir me comprendre , surement cette semaine je ne serait pas souvent connecté car Mad malheuresement mes parents viennent de recevoir mon bulletin de note ( autant dire la vérité et pas faire le mito ). mon 3e bulletin et décisif et donc ste semaine mes parents veulent pas trop me voir sr e computer Evil or Very Mad .

Merci de bien vouloir me comprendre et je vais me connecté le plus vite possible afin d ' être parmi vous .

Bonne journée a tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
elëktra
Nouveau
Nouveau



Messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2008

[Accepté] elëktra postulation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] elëktra postulation   [Accepté] elëktra postulation Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:03

Mais lol je n'arrive pas a faire la maj 2.4 , sa bloque au bout de 97 % et pouff plus rien , sa me gave Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] elëktra postulation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] elëktra postulation   [Accepté] elëktra postulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] elëktra postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Démoniste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser