-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Ziphaye [accepté]

Aller en bas 
+8
Balar
Tîll
Filaosia
Golyoth
Hagginn! - Anth -
Filirion
wismerill
ziphaye
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ziphaye
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
ziphaye


Messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2008

Ziphaye [accepté] Empty
MessageSujet: Ziphaye [accepté]   Ziphaye [accepté] Icon_minitimeMer 19 Mar - 5:49

Bonsoir à tous,

je me présente ziphaye , bobby IRL, 23 ans j'habite le mans je suis vendeur en matos informatique.

Mon perso un shaman bien sur Smile. Spé heal pour l'instant (envie de heal) mais spé élem avant d'ou le stuff. Peit lien vers l'armurerie pour vous faire tout sa Smile.
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Ziphaye

Métier très basique dépeceur/ travail du cuir. Pas monté à fond parce que c'est casse couille Smile, et puis il n'y a aucun patron THL intérréssant.

Alors le gros du sujet. Mon CV IG afro .

Je viens de rashgaroth comme les autres pélo que vous avez groupir il ya peu. Je suis co-fondateur de la guilde creep créée avec des amis il y a près de 2 ou 3 ans? scratch
Je suis suis passé par tous les stade du trouffion de base, simple membre, bras droit ou encore GM. Principalement leader des instances PVE, j'ai arreté épuisé physiquement et moralement.
aprèes uen pause de quelques mois le come back de superziph ou j'ai repris mon chasseur monté 70 stuffé et maintenant je suis dans une phase heal donc le shamy Smile.

Question spé , heal bien sur maintenant je peux retourner élem meme si je pense que sa place en pve reste toutefois limité.

Dispo eh bien c'est la que le bas blesse Smile. avec le boulot je fini a 17h30 ou 20h ensuite vers 00h je déco et ce chaque soir de la semaine sauf soirée.

Je met la petite phrase qui va bien lol! .
Sur ce je reste à votre entière disposition pour un entretien ou de plus ample information et veuillez agréer messsieurs l'expression de mes salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
wismerill
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
wismerill


Messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 49
Localisation : les avirons

Ziphaye [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ziphaye [accepté]   Ziphaye [accepté] Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:33

mouhahahaha^^^

Et cela continu dans l'exode rasgarothienne. Dans la famille de mon ex guilde, je demande le papa, puisque c'était notre GM.
que dire de plus si ce n'est qu'un infame mangeur de sucette et que pour rien au monde je voudrais etre son dentiste.

encore du gros joueur dont je me porte garant, c'est un monstre doubler d'un tres bon lead affraid
juste un petite question mon petit ziph, tu n'aurais pas préférer migrer ton hunt ?

ps: äkuma --> go faire ton post que je fasse mousser un peu aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Filirion
       ZOBZOB !
       ZOBZOB !
Filirion


Messages : 1093
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34
Localisation : ici

Ziphaye [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ziphaye [accepté]   Ziphaye [accepté] Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:43

Hum Wism et sa horde Very Happy

Que dire a part +1 et bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hagginn! - Anth -
Officier
Officier
Hagginn! - Anth -


Messages : 394
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Je viens du ciel,et les étoiles entre elles,ne parlent que de moi...

Ziphaye [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ziphaye [accepté]   Ziphaye [accepté] Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:52

On se fait envahir!!!

Donc, un post interressant cependant deux petites choses que j'aimerais savoir :

Le roster chaman tourne actuellement avec deux amélios et un elem. Penses tu pouvoir rester heal et pousser jusqu'a l'overstuff? Un "main" chaman heal serait le bienvenu.

Ensuite concernant tes dispos, je ne suis pas quelqu'un de regardant car ayant passé la majeure partie de mon temps avec des dispos merdiques je ne vais pas te reprocher les tiennes. Je te demande simplement si rater plusieurs raids (voir beaucoup si tu débarque vers 20h) ne va pas finir par entamer ta motivation?

Sur ce bonne chance boy, tu as mon soutien.

Hagginn.
Revenir en haut Aller en bas
Hagginn! - Anth -
Officier
Officier
Hagginn! - Anth -


Messages : 394
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Je viens du ciel,et les étoiles entre elles,ne parlent que de moi...

Ziphaye [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ziphaye [accepté]   Ziphaye [accepté] Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:51

Pour un soucis de clarté et de pratique, je delete les posts que je considère comme étants du "flood" (s'pas méchant hein le prenez pas mal) et qui n'apportent pas d'infos speciales sur le postulant.

Avis des autres officiers?


EDIT : svp, seuls les officiers repondent à un post de candidature ou on est pas sortis de l'auberge!
Revenir en haut Aller en bas
Golyoth
J'ai une greffe de forum
J'ai une greffe de forum
Golyoth


Messages : 662
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32
Localisation : A côté de Asterix

Ziphaye [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ziphaye [accepté]   Ziphaye [accepté] Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:55

(Mdr Haggin, il vient à peine de poster, laisse les officiers prendre leur temps de bien se réveiller et de lire la candidature...)
Revenir en haut Aller en bas
Filaosia
Officier
Officier
Filaosia


Messages : 410
Date d'inscription : 16/09/2007

Ziphaye [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ziphaye [accepté]   Ziphaye [accepté] Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:40

L'ancien GM de Kirlias, Wismer et Balhar : OMG

Bienvenue à toi,

Candidature soignée, plus qu'interessante : il est indéniable que tu apporterait un + conséquent à la guilde de part ton expérience.

+1 évident malgré une réserve sur les disponibilités. Mais bon comme la dit Hagginn avec une telle expérience, cela ne sera pas un souci pour nous si cela ne l'est pas pour toi.

Go migrer Smile

Wisméril ?

Need d'autre PGM Smile Continue à faire marcher tes réseaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
ziphaye
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
ziphaye


Messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2008

Ziphaye [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ziphaye [accepté]   Ziphaye [accepté] Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:49

Bien bien bien Smile.

Alors oui mes dispo ne sont pas forcément au poil pour vous, j'essaierai de me libéré autant que faire se peu. Personnelement ce qui m'importe c'est de jouer avec des gens et mes anciens creep (faut les surveiller sinon sa va etre le bronx), pour le reste sa n'a pas d'importance.

Pour te répondre wismer, oui je prefere migrer mon shaman car :
1) mon chasseur n'a que du stuff pvp
2) la guilde semble manquer de shaman heal
3) je veux healer et avoir une autre vision des fights sur du PVE THL.

Allez y sur les questions hein Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Hagginn! - Anth -
Officier
Officier
Hagginn! - Anth -


Messages : 394
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Je viens du ciel,et les étoiles entre elles,ne parlent que de moi...

Ziphaye [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ziphaye [accepté]   Ziphaye [accepté] Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:13

Go migrer.

Et tiens pour te faire chier un peu tu sera tenu de participer au forum, tu montrera l'exemple en te ramenant en raid avec consos/bouffe stuff répa etc...

Optimises ton personnage au mieux et je ne verrais plus d'oombre au tableau.

Et...ah oui, go migrer!
Revenir en haut Aller en bas
Tîll
"Chui spé forum"
Ziphaye [accepté] Status14



Messages : 265
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 32

Ziphaye [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ziphaye [accepté]   Ziphaye [accepté] Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:15

Hum stop les gemmes blanches :s
Revenir en haut Aller en bas
Balar
Officier
Officier



Messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2008

Ziphaye [accepté] Empty
MessageSujet: woot   Ziphaye [accepté] Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:37

zzzzzzzzzzziphaye!!!!!!!!!!!! Ahou Ahou ! Smile
Excellent joueur tant avec son shamy que son hunt et jamais dernier pour placer une bonne vanne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

Ziphaye [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ziphaye [accepté]   Ziphaye [accepté] Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:32

Ahlala, on peut pas avoir une migraine un matin et cours de conduite dans l'après midi sans se faire envahir...


Salut Ziphaye !

Merci d'avoir postulé chez We Have Wismerill ! Enfin We Have a Life. Bref.

Candidature soignée, et je ne pense pas être déçu si tu viens du même endroit que nos actuels envahisseurs. De plus nous n'avons actuellement un quota de chaman heal égal a 0. >.<

Le seul souci sont tes dispos, malgré cela, c'est a l'off chaman de gérer (Ils nous a pas payé sa place pour rien hein ! ahaha /taunt)


+1, tout simplement.

Citation :
Je suis suis passé par tous les stade du trouffion de base, simple membre, bras droit ou encore GM
On dirait moi ! OMG ! ("ou encore GM" ... Attention Fila je te surveille mouahaha)
Revenir en haut Aller en bas
jfire
Forumeur acharné
Forumeur acharné
jfire


Messages : 236
Date d'inscription : 23/09/2007

Ziphaye [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ziphaye [accepté]   Ziphaye [accepté] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:12

Alors ben que dire de plus , a part +1





ps: Fila , tkt je te soutiens ( enfin si te me paye ma 280% Oo )
Revenir en haut Aller en bas
ziphaye
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
ziphaye


Messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2008

Ziphaye [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ziphaye [accepté]   Ziphaye [accepté] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 4:09

Je viens toujours en raid avec popo, bandages, buff bouffe , stuff répa etc... cepandant n'étant pas cuisinier ou encore alchimiste, j'aurai besoins d'uen sorte de partenariat commercial pour me craft tout sa en échange des compos ou autre ( attention aucune connotation sexuelle n'est à relevé ici ).

Nous avions mis en place chez nous un quota de farm par mois pour la bouffe et les herbes par personne, les items était crafté puis distribué avant les raids. Comment sa se passe chez vous?

@till: Bravo ! Tu as cliqué sur ce lien de l'armorie, tu as du donc lire intégralement mon post de candidature et tu remarque le détail qui tue sur mon stuff. Je dis chapeau pour un simple membre je trouve sa très pro.
Je me défend donc sur ces foutus gemmes à 2 sous :p.
Comment dire ...disons que je suis quelqu'un de très fier, et demander est assé difficile pour moi. Donc quand je voyais 5 6 gars le soir qui venaient faire chié wismerill pour des gemmes, je me disais non tu n'en rajoutera pas une couche, tu ne seras pas comme eux.
Résultat j'ai acheté les gemmes à un pauvre marchand et puis basta Smile.

Je les changerais dès le stuff recherché acquis.
Revenir en haut Aller en bas
Filaosia
Officier
Officier
Filaosia


Messages : 410
Date d'inscription : 16/09/2007

Ziphaye [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ziphaye [accepté]   Ziphaye [accepté] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:45

re Ziphaye Smile

Chez nous le système est très simple mais il est amené à évoluer : a chaque raid la personne qui reçoit un loot doit donner 10 po à la banque de guilde. Avec cette argent, les tanks payent leur répa (pas que les tanks d'ailleurs, il y a un peu d'abus la dessus Smile ) et divers achats sont fait (plantes pour crafter des popos par exemple genre gangrelotus)

Les compos sont amassés en banque guilde : elles proviennent de vieux farmers chinois attitrés (Thorhall pour la bouffe, Draagan, Newlink et d'autres pour les popo)

Maintenant il est clair que pour les raids 25 qui vont arriver à un rythme plus soutenus, il faudra mettre en place un système plus efficace : 2 personnes ne pourront pas farmer pour 25.

On y réfléchis Smile

PS : Concernant le partenariat commercial Smile np /w draagan IG alchimiste professionnel spé popos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

Ziphaye [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ziphaye [accepté]   Ziphaye [accepté] Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:55

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Hagginn! - Anth -
Officier
Officier
Hagginn! - Anth -


Messages : 394
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Je viens du ciel,et les étoiles entre elles,ne parlent que de moi...

Ziphaye [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ziphaye [accepté]   Ziphaye [accepté] Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:04

C'est vrai sa il branle quoi le p'tit?


Oh Wisme réveilles le un peu avant que je change d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
Officier
Officier
Toshi


Messages : 328
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part en France

Ziphaye [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ziphaye [accepté]   Ziphaye [accepté] Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:02

quand je l'ai eu en send avant de migré, il m'a dit qu'il voulait attendre un peut. Mais il ne m'a pas dit pourquoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
ziphaye
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
ziphaye


Messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2008

Ziphaye [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ziphaye [accepté]   Ziphaye [accepté] Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:44

je suis en vacances et je dois dire que je suis tres occupé, donc joué pas trop le temps. Je n'ai pas jugé utile de migrer maintenant.

le 30 ou le 31 mars je serais parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
ziphaye
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
ziphaye


Messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2008

Ziphaye [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ziphaye [accepté]   Ziphaye [accepté] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:14

Migration en cours....


Je serais se soir parmis vous. afro
Revenir en haut Aller en bas
Hagginn! - Anth -
Officier
Officier
Hagginn! - Anth -


Messages : 394
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Je viens du ciel,et les étoiles entre elles,ne parlent que de moi...

Ziphaye [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ziphaye [accepté]   Ziphaye [accepté] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:43

Bien.

Wispes L'un des gars suivants en jeu : Draagan,Fila,Filaosia,Thorhall,Thortanq,Obïto,Jfire,Newlink,Filirion,Enalia,Hagginn...bin wispes un des membres pour etre redirigé vers un off qui te guildera tout simplement >.< !

Bienvenue chez toi boy!
Revenir en haut Aller en bas
ziphaye
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
ziphaye


Messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2008

Ziphaye [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ziphaye [accepté]   Ziphaye [accepté] Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:37

Petit problème se soir en me connectant Smile.

Je ne vois que la moitié des serveurs francais et évidement pas trok feroth :s. Je cherche actuellement la réponse à se léger problème.

Si vous avez des infos je suis preneur sinon bah je fait au plus vite Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
Officier
Officier
Toshi


Messages : 328
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 37
Localisation : Quelque part en France

Ziphaye [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ziphaye [accepté]   Ziphaye [accepté] Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:40

je sait qu'a 13H - 13H30 le serveur était hors ligne, après j'ai joué jusqu'a 16H, et il n'y avait pas de prob, peut être que blibli trouve qu'on va trop vite a la construction de la ville (déja 45% quand je me suis déco lol! )
Revenir en haut Aller en bas
ziphaye
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
ziphaye


Messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2008

Ziphaye [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ziphaye [accepté]   Ziphaye [accepté] Icon_minitimeVen 28 Mar - 3:01

Je suis dans la place.
Revenir en haut Aller en bas
Maganet
"Chui spé forum"
Ziphaye [accepté] Status14
Maganet


Messages : 275
Date d'inscription : 17/01/2008

Ziphaye [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ziphaye [accepté]   Ziphaye [accepté] Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:32

pff... tu parle ... on est en ce moment a 77% et quand on vois que certains serveur sont déja a la phase 2 je me dit que ya surement peut de monde qui fait les quête... il y en a beaucoup je comprend pas... en plus c'est plein de PO facilement gagner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ziphaye [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ziphaye [accepté]   Ziphaye [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ziphaye [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Chaman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser