-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 timal!!! yeah !!!

Aller en bas 
+3
Hagginn! - Anth -
wismerill
timalbar
7 participants
AuteurMessage
timalbar
Forumeur acharné
Forumeur acharné
timalbar


Messages : 154
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 34
Localisation : ste marie

timal!!! yeah !!! Empty
MessageSujet: timal!!! yeah !!!   timal!!! yeah !!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:58

moi je di GG moa Twisted Evil xD tout simplement car c'est grace a moi qu'il ya tout ces postulant !!!!!hahahahaha suffit que je fasse du BG et hop la guilde recrute , mon pseudo est une marque orignal WHL Cool !!! hahaha bon j'arete de deconé! et bienvenu a tous ceux de rashgarroth einh wismeril xD Smile
Revenir en haut Aller en bas
wismerill
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
wismerill


Messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 49
Localisation : les avirons

timal!!! yeah !!! Empty
MessageSujet: Re: timal!!! yeah !!!   timal!!! yeah !!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:16

ça commence toujours comme ça, par une belle matinée de printemps, le prédateur choisir sa victime au milieu de troupeau, la plus faible en générale...

Mais la, vous etes tombé sur des prédateurs de la pire espèce, les plus malins, les plus fourbes. Le premier se camoufle, s'intègre au troupeau, gagne la confiance du groupe et ramène d'autre prédateur au coeur de l'organisme. Au départ, tout sera formidable. les prédateurs sont puissants. Les victoires s'enchaineront et une confiance total sera aquise sans penser une seul seconde que le mal, insidieux et latent se love en son seins, de l'intérieur... .puis apres quelques semaines, le ciel s'assombri, quelques conflits internes éclates, des groupes se sont formés et s'opposent. La zizanie innoculé par les prédateurs commenceras par affaiblir les bases même de la structure. Le noyau s'affaiblira et les prédateurs continuerons leur inévitable assenscion vers le chaos. Et quand les victimes prendrons conscience de leur erreur, il sera trop tard. la gangraines aura déja condamné l'organisme et ne pourras plus voire la lumiere...tout sera piller, ne laissant que cri, douleur, larmes et poussière. Et quand il ne restera plus qu'un vent glacé de ténèbre pour étouffer le gémissement des derniers agonisants, les prédateur s'en irons, toujours affamés par ce maigre tribut, pour choisir une autre victime, un autre organisme à infecter et à digérer de l'intérieur, et ainsi de suite, depuis des millénaires, jusqu'a la fin des mondes......

MOUAHAHAHAHAHAH, z'avez peur maintenant hein .... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hagginn! - Anth -
Officier
Officier
Hagginn! - Anth -


Messages : 394
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Je viens du ciel,et les étoiles entre elles,ne parlent que de moi...

timal!!! yeah !!! Empty
MessageSujet: Re: timal!!! yeah !!!   timal!!! yeah !!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:23

*lit le message de Wismerill*

*Eclate de rire*

*Retourne boire une bière*
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

timal!!! yeah !!! Empty
MessageSujet: Re: timal!!! yeah !!!   timal!!! yeah !!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:28

Omagad !

Vite !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ziphaye
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
ziphaye


Messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2008

timal!!! yeah !!! Empty
MessageSujet: Re: timal!!! yeah !!!   timal!!! yeah !!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:47

Puissant , félin, redoutable......le jeune !

https://www.youtube.com/watch?v=Pwm_msJ2R1E
Revenir en haut Aller en bas
Obïto
"Chui spé forum"
timal!!! yeah !!! Status14
Obïto


Messages : 362
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 35
Localisation : Caché derrière un arbre...

timal!!! yeah !!! Empty
MessageSujet: Re: timal!!! yeah !!!   timal!!! yeah !!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:21

wismerill a écrit:
une confiance total sera aquise sans penser une seul seconde que le mal, insidieux et latent se love en son seins, de l'intérieur...

Jamais ! Oh grand jamais ! Je ne ferais pleinement confiance à des non-gnomes... Suspect

Fila ! Kick moi tout ca !!! Non mais oh ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Asæ
Forumeur du dimanche
Forumeur du dimanche
Asæ


Messages : 43
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35

timal!!! yeah !!! Empty
MessageSujet: Re: timal!!! yeah !!!   timal!!! yeah !!! Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:58

Hagginn! - Anth - a écrit:
*Retourne boire une bière*


Si c'est pas une Fischer, sa sert à rien. Maintenant je dis sa, je dis rien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





timal!!! yeah !!! Empty
MessageSujet: Re: timal!!! yeah !!!   timal!!! yeah !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
timal!!! yeah !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Flood !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser