-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 [Accepté] Tipoux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tipoux
Touriste
Touriste



Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2008

[Accepté] Tipoux Empty
MessageSujet: [Accepté] Tipoux   [Accepté] Tipoux Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:38

Bonjour je commence d'abord par me présenter dans la vrai vie :
donc je m'apelle mathieu j'ai 11 ans (autant être honette) donc pour mes disponibilités je suis dispo le vendredi et samedi soir et les autres jours je
suis disponible seulement jusqu'a 21h voir 21h30 j'habite dans le sud ouest de la france (dans les landes)

bon en jeu je me nomme tipoux un mage de niveau 70
pour mon armure je vous invites a alleer voir ce lien :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Tipoux
mon stuff est composé a moitier de pvp et a moitier de pve mais en ce moment même j'essaye d'augmenter ma couture pour mon tise feu-sorcier


je suis spécialer arcane / feu (40/21/0)

Donc pour les accès héroique je l'ai est tous et j'ai déjà fait karazhan sauf dédain de néant et les boss comme plaie de nuit

j'aimerez beacoup entrer dans cette guilde car j'ai vraiment envie d'avancer en pve

Je connais deux personnes (la deuxieme juste un peu comme sa ^^)
Manaman que je connai très bien
et newlink avec qui j'était dans une autre guilde il y a très longtemps

mon ancienne guilde (enfin j'espere que ce sera sa) est The Art of War
je la quitterai si je suis accepter car nous n'avancons pas très vite en pve et j'aimerai avancer

Donc je pense avoir fait le tour et sur ce je vous souhaite au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Filaosia
Officier
Officier
Filaosia


Messages : 410
Date d'inscription : 16/09/2007

[Accepté] Tipoux Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tipoux   [Accepté] Tipoux Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:26

Bonsoir a toi Tipoux et merci de t'interesser à notre guilde.

Tous d'abord sache que ta candidature est insuffisante, il existe un modèle de candidature à respecter et il se trouve que tu ne l'as pas fait.

De ce fait je te demanderait de le recommencer afin qu'il soit plus lisible, plus complet et qu'il montre ta motivation à nous rejoindre.

Là ce n'est pas le cas ....

Je te demanderais également de répondre à certaines interrogations que je me pose en regardant ton profil sur l'armurerie :

1: 142 / 225 en couture : pourquoi si peu ? Compte tu monter 375 ? Te crafter le set couture ?

2 : Ton stuff est clairement un stuff PVP et les gemmes sur ton stuff sont uniquement dans l'optique pvp (+12 endu sur tes jambières) Et ton stuff PVE ?

3 : Tes disponibilités doivent etre détaillé avec le plus de précision possible. Tu es dispo jusqu'à 21h30 mais tu commences à jouer à quelle heure ?

4 : Enfin j'aimerais que tu me parles de ta spé : pourquoi celle la et penses tu que s'est la meilleure pour le PVE HL ? Pourquoi ?

Merci d'avance pour tes réponses, c'est à la lecture de ton post que je me ferait une première idée de ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Tîll
"Chui spé forum"
[Accepté] Tipoux Status14



Messages : 265
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 32

[Accepté] Tipoux Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tipoux   [Accepté] Tipoux Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:43

Hmmm ta spé est weakos weakos en pve , si tu aimes arcane opte pour un 50/11/0 ou 50/0/11 , sinon j'te conseille de spé feu au début ,tu as de belles pièces kara mais bon le s1 sa suffit pas pour les raids 25, faudrait pensé a up ta couture et te mettre 2/2 frappe sort + 3/3 feu sorcier , voila , voilou je post juste mon avis étant plus que casual :p irl powaa
Revenir en haut Aller en bas
Tipoux
Touriste
Touriste



Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2008

[Accepté] Tipoux Empty
MessageSujet: re tipoux   [Accepté] Tipoux Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:56

REbonjour bon alors je refait tout vue que c'est un peu louper et je vous remercie de me l'avoir fait remarquer donc :

je me présente je me nom Mathieu j'habite dans le sud ouest de la france dans les landes j'ai 11ans sur mes disponibilités je suis souvent la de 17h30 a 21heure voir 21heure 30 a part le week end ou je pe me conecter souvent comme je le veut

Donc en jeu je n'ai effectivement pas beacoup uper mes métiers mais je suis en train de le faire pour me faire du feu sorcier
si il le faut je peut complètement changer mes gemmes pour le pve

et j'aime vraiment cette spé car je trouve qu'elle fait vraiment très mal entre les pyro a 6.5k (sa m'est déjà arriver !!) et les boules de feu a 4.5k sa fait bien mal et j'adore sa et c'est celle que je joue le mieu (même si je me met en 50/11/0 comme me la fait remarquer Tîll) et surement car je ne suis pas habituer je suis vraiment nul en givre

Filaosia j'espere avoir répondu a tes questions

pour la suite j'ai mon acces kara et j'ai l'acces de toutes les instances héroiques
a karazhan j'ai fait :
Attumen
Le grand méchant loup
Vertu
Moroes
échiquier
et le prince (jen est peut etre oublier mais il me semble que c'est ca)

mon ancienne guilde (enfin j'espere qu'elle va le devenir) est : The Art of War
pourquoi je l'ai quitter ?? l'avancer en pve est trop lente et si le GM n'est pas la beacoup sont "déstabilisés"

je connais très bien Manaman et un peu newlink

J'aimerez rentrer pas pour faire le gars qui veut juste se stuff et se barrer mais pour trouver des amis , pour trouver une bonne ambiance , et je ferais tout ce qu'il faut (si jamais je suis accepter) pour servir la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Hagginn! - Anth -
Officier
Officier
Hagginn! - Anth -


Messages : 394
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Je viens du ciel,et les étoiles entre elles,ne parlent que de moi...

[Accepté] Tipoux Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tipoux   [Accepté] Tipoux Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:00

Tipoux a écrit:
je ferais tout ce qu'il faut (si jamais je suis accepter) pour servir la guilde

Tu m'fais rire toi...C'est pas un rire moqueur, au contraire...Plutôt ironique.

Bref,

Filaosia a bien résumé les attentes qu'on a je pense. Pour ma part je serais tenté de te dire de repasser quand tu aura crafté tes sets...

P.S : La pyro en PvE c'est useless. Hum...Non, plutôt "kikoolol" je dirais...


LE balle est dans votre camp,

Hagginn/Egide.
Revenir en haut Aller en bas
Manaman
Forumeur acharné
Forumeur acharné
Manaman


Messages : 133
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 32
Localisation : au fond a gauche.... (58)

[Accepté] Tipoux Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tipoux   [Accepté] Tipoux Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:53

Petit message vite fait pour dire que Tipoux... C'est plus que de l'amitié entre nous.... Oui.... En fait je... nous.... C'est mon cyber-frère xD

En effet nous nous sommes rencontrés tous les deux dans nos débuts à Dun Morogh Shocked
Il était lvl 9 et j'étais lvl 11, nous avons faits quelques quetes ensembles et nous sommes devenus inséparables. Nous avons up ensemble dans la bonne humeur et l'entente et nous étions même parfois rivaux Wink ("hann regarde moi j'ai loot ca", "m'en fou, j'ai plus de bonus dégats que toi oééé")

Tout ca pour dire que Tipoux c'est vraiment un bon pote et que ca serait vraiment cool qu'il nous rejoigne Wink

Maintenant à vous de voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Filaosia
Officier
Officier
Filaosia


Messages : 410
Date d'inscription : 16/09/2007

[Accepté] Tipoux Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tipoux   [Accepté] Tipoux Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:40

Salut Tipoux,

Hésite pas à nous faire part de l'évolution de ton stuff et des efforts que tu fournis pour te stuffer PVE.

Candidature en attente
Revenir en haut Aller en bas
Tipoux
Touriste
Touriste



Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2008

[Accepté] Tipoux Empty
MessageSujet: stuff   [Accepté] Tipoux Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:58

salut salut !! juste pour info je me suis beacoup uper couture j'ai 360 maintenant et je conte me uper encore ^^ et j'ai déjà la ceinture du feu sorcier je ne la met pas car tout seul c'et pas top ^^ voili voilou c'était juste pour dire sa donc bonne soirée a vous tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Tipoux Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tipoux   [Accepté] Tipoux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Tipoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser