-- We Have a Life --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Asslan [refusé definitivement]

Aller en bas 
+3
Hagginn! - Anth -
Tîll
asslan
7 participants
AuteurMessage
asslan
Nouveau
Nouveau



Messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2007

Asslan [refusé definitivement] Empty
MessageSujet: Asslan [refusé definitivement]   Asslan [refusé definitivement] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:04

1 ) Petite présentation IRL :

Bon ba je me m'apelle jordan et j'ai 16 ans bientot 17 Smile


2 ) Présentation IG:

Vous me connaisser un peu je pense^^ Chaman 70 spé elem

3 ) Expérience PVE HL:

Alors mon expérience pvp je l'ai aquis avec un otre chaman ssc clean et TK void

4 ) Template & Stuff

Elem 41/0/20 et mon stuff est un peu leger 3 parti arene et des otres pièce bleu
5 ) Vos accés ( kz & héroique )

Kz ya plus d'accé je crois et hero all sauf mécha

6 ) Votre ancienne guilde et votre cause de départ

We have a life je suis parti car on m'avais hack oO moin pratique pour play
7 ) Motivation

Je veux jouer avec mes ancien compagnon et stuff se péon de chaman
8 ) Si vous connaissez des joueurs dans la guilde

A peu pres tous

9 ) Vos dispos

Tout les jours sauf quand je suis pas la
Revenir en haut Aller en bas
Tîll
"Chui spé forum"
Asslan [refusé definitivement] Status14



Messages : 265
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 32

Asslan [refusé definitivement] Empty
MessageSujet: Re: Asslan [refusé definitivement]   Asslan [refusé definitivement] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 2:48

Ola la candid a la va vite Surprised
Revenir en haut Aller en bas
asslan
Nouveau
Nouveau



Messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2007

Asslan [refusé definitivement] Empty
MessageSujet: Re: Asslan [refusé definitivement]   Asslan [refusé definitivement] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:53

Thorhall ma dit de post pour dire que j'avais récuperer mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Hagginn! - Anth -
Officier
Officier
Hagginn! - Anth -


Messages : 394
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Je viens du ciel,et les étoiles entre elles,ne parlent que de moi...

Asslan [refusé definitivement] Empty
MessageSujet: Re: Asslan [refusé definitivement]   Asslan [refusé definitivement] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:18

Bon, perso osef de ta candidature, c'est juste pour dire que t'as recup ton compte. Je sais que Thor est à fond avec toi (en théorie) alors je vais simplement dire :

T'as pas été très chanceux avec nous, faut dire que tu t'es fait gerté pas mal de fois...

Prouves moi que t'es motivé : t'as une semaine pour gagner deux pieces épiques serties et enchantées (hors bijoux et anneaux bien sùr).

En atendant +0 voir -1 pour cause de stuff.

EDIT : A compter de samedi.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Golyoth
J'ai une greffe de forum
J'ai une greffe de forum
Golyoth


Messages : 662
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32
Localisation : A côté de Asterix

Asslan [refusé definitivement] Empty
MessageSujet: Re: Asslan [refusé definitivement]   Asslan [refusé definitivement] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:53

Hagg..... Asslan est un nain au fond Sad ,
cmt peux tu faire sa ....
Revenir en haut Aller en bas
asslan
Nouveau
Nouveau



Messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2007

Asslan [refusé definitivement] Empty
MessageSujet: Re: Asslan [refusé definitivement]   Asslan [refusé definitivement] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:29

Goly a raison ^^ mais je vous explique une petit truc. Moi si je ne jou pas mon pala c'est pour pouvoir jouer a vous car perso serv pve ou pvp j'men fou moi et la une bonne guild reuninaise ou je suis. Mais je souhaite jouer avec vous. Si je ne suis pas pris je ne playerai plus asslan mais si vous me prener sa serai mon unique perso sachant que Vapoo été full épik vind tank et heal en 2 mois donc tkt pas jme stuff vite surtout avec le pvp now
Revenir en haut Aller en bas
Hagginn! - Anth -
Officier
Officier
Hagginn! - Anth -


Messages : 394
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Je viens du ciel,et les étoiles entre elles,ne parlent que de moi...

Asslan [refusé definitivement] Empty
MessageSujet: Re: Asslan [refusé definitivement]   Asslan [refusé definitivement] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:48

Et bien tu n'aura aucun problème a relever le défi non?

Tiens nous au courant de ton avancée dans cette épreuve via forum ou wisp.

Passes une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Tîll
"Chui spé forum"
Asslan [refusé definitivement] Status14



Messages : 265
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 32

Asslan [refusé definitivement] Empty
MessageSujet: Re: Asslan [refusé definitivement]   Asslan [refusé definitivement] Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:26

EDIT PAR HAGGINN : Du calme Tîll, je connais parfaitement Vapoo. Tu penses ce que tu veux mais tu t'exprimes pas aussi vulgairement.
Revenir en haut Aller en bas
Golyoth
J'ai une greffe de forum
J'ai une greffe de forum
Golyoth


Messages : 662
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32
Localisation : A côté de Asterix

Asslan [refusé definitivement] Empty
MessageSujet: Re: Asslan [refusé definitivement]   Asslan [refusé definitivement] Icon_minitimeVen 4 Avr - 5:49

Encore un taunt Tîll xD ?
Revenir en haut Aller en bas
asslan
Nouveau
Nouveau



Messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2007

Asslan [refusé definitivement] Empty
MessageSujet: Re: Asslan [refusé definitivement]   Asslan [refusé definitivement] Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:50

Oui donc j'aimerais que thor vienne jeter un oeil^^
Revenir en haut Aller en bas
Filaosia
Officier
Officier
Filaosia


Messages : 410
Date d'inscription : 16/09/2007

Asslan [refusé definitivement] Empty
MessageSujet: Re: Asslan [refusé definitivement]   Asslan [refusé definitivement] Icon_minitimeSam 5 Avr - 3:53

Bien je vais donner mon avis ....

Tout d'abord, un petit message pour Till, première et dernière fois que Hagginn a a te modérer : tu n'es pas off, et si quelque chose ne va pas, tu en parles à un off par le forum en message privé mais en aucun cas tu ne manque de respect.

Pour toi Vapoo : il est hors de question qu'on te recrute après un post de cette qualité. En gros à la lecture de ton post, j'ai eu le sentiment d'un " coucou c'est moi je re go me guilder "

Ce ne sera pas le cas.

Donc je te demanderais de prendre du temps, et de nous faire un "vrai" post de recrutement digne de quelqu'un qui est motivé et qui veut revenir. Suis le modèle de présentation et développe en étant le plus précis possible chaque point de ta candidature . Parce que escuse moi le "je suis dispo tout le temps" c'est pas clair pour moi.

De plus, j'aimerais que tu m'expliques en détail et clairement la situation car je comprends pas tout la : on t'avais hack c'est sa ? tu as recupérer tes persos Asslan et Vapoo c'est sa ? Et Vapoo il est sur quel serveur ? Pourquoi pas le migrer vu qu'il a un stuff excellent ?

Hagginn est l'officier de la classe, je lui laisse la partit technique mais sache que si tu es recruter ta spé sera à être valider par Hagginn.

Mais on en est pas encore la ...

Merci d'avance pour ta réponse et de ton "vrai post " à venir
Revenir en haut Aller en bas
Obïto
"Chui spé forum"
Asslan [refusé definitivement] Status14
Obïto


Messages : 362
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 35
Localisation : Caché derrière un arbre...

Asslan [refusé definitivement] Empty
MessageSujet: Re: Asslan [refusé definitivement]   Asslan [refusé definitivement] Icon_minitimeSam 5 Avr - 4:50

Bouuuuuuuuh !

A bas la censure !

Les offs dictateurs ! Bouuuuuuuuuh !

"Notre voix c'est notre âme, pas la votre !
Notre voix c'est notre âme, pas la votre !
Notre voix c'est notre âme, pas la votre !"

Avec moi !

"Notre voix c'est notre âme, pas la votre !
Notre voix c'est notre âme, pas la votre !
Notre voix c'est notre âme, pas la votre !"

pirat Je referait ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
Thorhall
Officier
Officier
Thorhall


Messages : 1042
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 34

Asslan [refusé definitivement] Empty
MessageSujet: Re: Asslan [refusé definitivement]   Asslan [refusé definitivement] Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:53

asslan a écrit:
Oui donc j'aimerais que thor vienne jeter un oeil^^


T'inquiètes donc pas, je vois ta candidature dès qu'il y a du neuf. Je suis tout le temps co sur le forum presque.

Bref, si je n'ai encore fait aucune remarque ou question, c'est parceque l'officier chaman s'en occupera bien mieux que moi.




Bon allez, je ne peux pas m'asbtenir :

Je t'ai dit de repostuler sur le forum... Ça ne voulait pas dire faire un post aussi limité. Appliques toi un peu plus, montre nous que tu veux t'investir.
Revenir en haut Aller en bas
Hagginn! - Anth -
Officier
Officier
Hagginn! - Anth -


Messages : 394
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Je viens du ciel,et les étoiles entre elles,ne parlent que de moi...

Asslan [refusé definitivement] Empty
MessageSujet: Re: Asslan [refusé definitivement]   Asslan [refusé definitivement] Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:57

En plus Vapoo t'as pas de bol tu tombes pile au moment où je reprends les cigarretes qui font rire et la mauvaise humeur... What a Face

M'enfin bref :

Concernant ta spe si t'es pris t'adoptera la spe elem raid que j'ai posté sur le forum (t'as une liberté de 1 ou 2 points dans la branche elem j'pense) et comme les autres chamans tu ira respe quand je te le demanderais gentiment (ce qui n'est pas tiré par les cheveux, demandes a Faella par exemple).


Au fait :

Citation :
Oui donc j'aimerais que thor vienne jeter un oeil^^

Tu sais pas lire? C'est marqué "Officier chaman" sur ma signature. Donc crois moi c'est pas l'avis de Thor qui va te faire rentrer si je suis défavorable si tu vois ce que je veux dire...


Sur ce prouves nous que t'es motivé. Te reste 7 jours

EDIT : Je viens de faire un tour sur l'armurerie, bin au fait je retire ce que j'ai dis. Déjà tu va me virer les pieces vertes, ensuite tu va farmer une arme et un bouclier et les enchanter +40 dégats sorts/+ intel. Après on verra.
Revenir en haut Aller en bas
asslan
Nouveau
Nouveau



Messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2007

Asslan [refusé definitivement] Empty
MessageSujet: Re: Asslan [refusé definitivement]   Asslan [refusé definitivement] Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:25

Bon ok je vais faire un post correct. Pour répondre a fila mon pala a été migrer sur pve les MJ ne veulent pas me le remigrer ensuite haggin je n'avais pas fait gaff que tu étais l'officier chaman dsl. Mais je tiens quand meme a dire que je suis décu de votre accueil. On ma hack on a migrer mon perso j'ai tout fait pour le recupérer. J'ai lacher un chaman 2 t5 sur temple noir pour vous rejoindre et je me fait insulté part une personne que je ne conné pas (ya des gent virer pour moin ke sa) Mais je vais y faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
asslan
Nouveau
Nouveau



Messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2007

Asslan [refusé definitivement] Empty
MessageSujet: Re: Asslan [refusé definitivement]   Asslan [refusé definitivement] Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:35

1 ) Petite présentation IRL
Bonjour a tous je m'appel jordan et j'ai actuellement 16 ans Smile j'habite a grenoble dans le 38 en france

2 ) Présentation IG
Je suis Asslan , un chaman spé elem lvl 70


3 ) Expérience PVE HL
Kara clean , grull clean ,Void clean , vashj 50% , hydross down

4 ) Template & Stuff
Spé elem 40/0/21 ou 41/0/20

5 ) Vos accés ( kz & héroique )
J'ai all accé hero sauf mécha ainsi que l'accé kara

6 ) Votre ancienne guilde et votre cause de départ
We have a life je suis parti a cause d'un hack je vien juste de récuperer mon compte

7 ) Motivation
Je voudrais pourvoir faire du pve a des heures raisonnable et je cherche la bonne ambiance qu'il y avait


8 ) Si vous connaissez des joueurs dans la guilde
Je connais Bubiz , Thorhal , Filaosia , Goly , Omegaflo , Labg ,
Obito (le rois des démos)

9 ) Vos dispos
Je suis dispo de 17h20 j'usqa 21h tout les jours de la semaine et du week ainsi que le week tout entier normalement
Revenir en haut Aller en bas
Hagginn! - Anth -
Officier
Officier
Hagginn! - Anth -


Messages : 394
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Je viens du ciel,et les étoiles entre elles,ne parlent que de moi...

Asslan [refusé definitivement] Empty
MessageSujet: Re: Asslan [refusé definitivement]   Asslan [refusé definitivement] Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:34

Bon les mecs vous avez pas l'air de comprendre...

1 - Tîll stoppes sa immédiatement, j'efface tes posts qui n'apportent rien de nouveaux et constructif sur la candidature (je n'ai rien contre toi rassures toi) ; je ne supporte pas qu'on se dispute ou qu'on se taunt sous mes yeux.

2 - En ce qui te concerne Vapoo, t'es pas non plus en position pour taunter à ton tour, et là je commence vraiment à perdre patience. Une remarque, une plainte, une seule virgule de travers et je vérouille ton post definitivement.


J'espère avoir été clair.

Hagginn.
Revenir en haut Aller en bas
asslan
Nouveau
Nouveau



Messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2007

Asslan [refusé definitivement] Empty
MessageSujet: Re: Asslan [refusé definitivement]   Asslan [refusé definitivement] Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:59

oué ta été clair spé alt f4 quand on dit sur le /g sa m'interresse pas perso. Je suis pas revenur pour me faire insulté. C'est pas car t'est devenu off que faut te la sentir stout
Revenir en haut Aller en bas
Hagginn! - Anth -
Officier
Officier
Hagginn! - Anth -


Messages : 394
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : Je viens du ciel,et les étoiles entre elles,ne parlent que de moi...

Asslan [refusé definitivement] Empty
MessageSujet: Re: Asslan [refusé definitivement]   Asslan [refusé definitivement] Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:55

Apply refusé sans attendre.


Apprends que en tant qu'officier je me la sens pas comme tu dis, jusqu'ici je n'ai eu de problème avec aucun membre.

Ensuite apprends que tu rentrera nul part en manquant de respect à quelqu'un et en fesant preuve d'une mentalité aussi excècrable.

Sur ce je te déconseille de frapper à nouveau à notre porte.

Casses toi sans attendre.

Hagginn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asslan [refusé definitivement] Empty
MessageSujet: Re: Asslan [refusé definitivement]   Asslan [refusé definitivement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asslan [refusé definitivement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- We Have a Life -- :: Partie publique :: Recrutement :: Chaman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser